National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autre futur Galactico !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 15:55

Le Real en plus d'être interessé à Hugo Almeida, ils seraient également interessé par le jeune Bosniaque Dzeko qui évolu actuellement à Wolfsburg.


Perso je trouve ça logique Dzeko surtout comparé à Hugo Almeida, Dzeko est un énorme talent et qui devant le but pardonne pas, si il va au Real il fera vite oublié Higuain et surtout Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:09

Dzeko est surtout pressenti à Manchester City qui lui propose un énorme salaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:10

Hésitation, être très bien payer ou être très très bien payer? Hummm difficile comme choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:14

Bah le choix peut plutôt se faire par rapport au prestige, perso le Real ça ne se refuse pas mais bon après si, à Manchester City, on lui propose le triple du salaire qu'il peut avoir au Real, je comprends qu'il hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:25

D'abord faut que Wolfsburg le lache puis tu peux être sur que si il doit choisir ça sera sans doute pour le Real ! Wink Quel joueur au Monde voudrait pas se faire entrainer par Mourinho !? Quel joueur voudrait pas jouer pour le Real ! Puis tu crois que Dzeko va hésité entre jouer dans la Europa League avec Manchester City ou entre jouer au Real et pouvoir disputer la Champions League et disputer le titre du Champion Espagne !? ^^

Puis City sait que faire que ça des soit disant proposition, oubli pas le soit disant transfert de Torres pour 116 M, 50 pour David Luiz, ou encore Hulk mais à la fin ils ont jamais signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:32

Ouais c'est pas faux, on a annoncé tellement de noms à Manchester City, y a en aussi Rooney, il y a quelques mois et Cristiano quand il était encore à Manchester City pour finir on a rien vu venir... Mais contrairement à toi je suis un peu plus sceptique quand à la réussite de Dzeko sous le maillot madrilène, il lui faudra sans aucun doute un petit temps d'adaptation et le problème c'est qu'au Real il faut des résultats de suite, et encore plus maintenant après le claque prise contre le Barca... Je verrai plus un attaquant comme Pato ou Eto'o (même si je pense qu'il ne reviendra pas) plutôt que Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 17:46

Manchester City, si tu les écoute, ils veulent acheter la terre entière.... Perso, s'il doit aller quelques part, le mec, c'est le Real, mais franchement.... entre Wolsburg et Madrid, y va y avoir un changement... Est-ce que ce serait un bon choix de partir là-bas ? Il est foutu de devenir Benzema deux, s'il sh'abitue pas, franchement, c'est le risque avec ce genre de joueurs, qui évolue dans des clubs moyens....
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 17:58

Dzeko a le niveau pour jouer au Real, j'ai souvi la Bundesliga l'année passé et l'année avant et je peux te dire que le gars c'est un monstre devant le but, il a le sang froid devant le but et rate rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 18:19

Oui mais le problème c'est que le niveau entre la Bundesliga et la Liga est différent... Mais je dois dire que c'est vrai que c'est un monstre je l'ai déjà vu jouer, surtout quand Wolsburg a été champion j'ai beaucoup regardé les matchs de cette équipe et je dois dire qu'avec Graffite, ils forment l'une des meilleurs doublette d'attaquants en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 18:24

Oui, certes, je ne vais pas critiquer ses qualités, mais regarde Benzema, qui marquait but sur but, à Lyon, ou regarde Anelka qui marquait but sur but, à Arsenal, avant d'aller au Real. Madrid est un un monde à part, comme au Milan AC, c'est la meme, et le temps d'adaptation, quand tu viens d'un club moindre, ou meme d'un championnat avec moins de compétitions, ça se ressent, surtout au début. Mourinho veut remplacer Higuain, donc, en gros, il veut un mec capable de marquer genre dès son premier match, et ça, c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 18:31

Oui mais Benzema est surcôté depuis son excellente saison avec Lyon, le Real a fait une grosse erreur en l'achetant... Pour Anelka c'est différent, il a quand même rendu quelques services au Real même s'il n'a pas eu le rendement qu'on lui attendai... Mais en regardant bien le Real, depuis quelques années n'a pas eu de grands attaquants à part Ronaldo (pas Cristiano) c'est le seul poste ou ils n'ont jamais réussi à trouver leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 18:37

Higuain met quand meme son cota de but, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 18:40

Oui mais Higuain n'est pas si efficace devant le but que ça. Je prends le match contre Lyon l'année dernière en exemple, il a raté 3 occasions énormes au match aller. Et si le Real est éliminé c'est en grande partie à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 19:02

Le Real a deja son attaquant sauf que Mourinho veut pas le mettre sur ce post, C.Ronaldo peut bien jouer à ce post je trouve et il marque lui ( meilleur buteur en europe en se moment ) Mais apres faut que quelqu'un reprenne le post de Ronaldo est actuellement au Real je vois personne sauf peut etre Kaka mais pour ça faut qu'il arrête d'etre blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 19:11

Oui, et puis le Kakà du Real, n'est plus le Kakà du Milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Autre futur Galactico !?   Autre futur Galactico !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre futur Galactico !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Almeida futur Galactico !?
» Le futur de la WWE ?
» THE FUTUR OF NCW.
» THE FUTUR WORLD TAG TEAM CHAMPION !
» Le futur de Melina en tant que Diva's Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: