National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZA GOD !!!

Aller en bas 
+4
John Morrison.
Randy Orton » Jay'
Jeff Hardy
LI3DSON FOR EVER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 1:19


COACH OF THE YEAR 2010


ZA GOD !!! 5ec1f889-1888-49c9-a6e4-6ab405eeea27_Sans-titre-1


Voilà José Mourinho a été elu hier le meilleur entraineur au monde je sais c'était pas une surprise mais j'aurais aimé parlé de lui car ces derniers deux jours en entend que Messi et sans aucun mérite je trouve. Mourinho fait taire tout ceux qui le crétique comme Gardiola et le reste de sa petite troupe. Mourinho a le droit de vraiment dire que c'est le meilleur au monde, tout ce qu'il a accomplis, les stars qu'il a crée et tant d'autre choses. Je vous laisse une tite video, il y en avait tant de bonne mais j'ai choisi celle que j'ai le plus aimé, ces meilleur moment à Chelsea ! Enjoy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 3:18

pour moi c'est purement et simplement le meilleur entraineur du monde à l'heure actuelle et des années 2000!! on dit guardiola mais le vrai maitre c'est lui!!! d'ailleurs il avait trouvé la faille du barça avec l'inter en demi finale de LDC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 3:39

Halala, c'est mon dieu ce gars ! 9 ans qu'il n'a pas perdu à domicile c'est tout simplement énorme, c'est vraiment l'un des plus grands entraineur de tous les temps... C'est vrai on peut parler de Guardiola... Mais Guardiola avait une équipe quasiment toute faite. Tandis que Mourinho a fait gagner Porto en LDC, a rendu une équipe à Chelsea et à Madrid, et a elevé l'Inter au rang de meilleure équipe du monde devant le Barça même... What else ?!
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 15:16

Mourinho est somplement le meilleur de tout les temps, Guardiola c'est juste une grosse blague xDDD Mourinho en plus d'etre le meilleur entraineur a un énorme charisme et c'est un énorme Showman et ca fait de lui simplement le meilleur. Tout ce qu'il a accomplis c'est énorme.

Il a gagné la Coupe Uefa, Super Coupe Europe et la Champions League avec Porto en 2 ans seulement c'est simplement incroyable ensuite ça premiere année au Chelsea il gagne le championnant, un championnat que les Blues gagné plus depuis 50 ans de meme pour à l'Inter avec la Champions League, une équipe qui l'avait plus gagné depuis plus de 50 ans c'est simplement énorme. Et encore le deuxieme souffle qu'il a donné à des joueurs qui ont croyait fini c'est simplement phenomenal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 15:36

C'est le plus grand entraineur de l'année, il le mérite tout simplement ! C'est un monstre tactique ce mec, je le venère ! Hala Real !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 15:40

C vrai que Mourinho est à un autre niveau que les autres. Tout comme Messi au niveau des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 15:57

Il est divin comme moi. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 16:31

Messi est à un autre niveau que les autres joueurs ? O_o
Enlève à Messi Xavi et Iniesta et tu verras que c'est pas le même Messi et tu veux une preuve, regarde le Messi en équipe national il fait rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 16:36

Bah l'truc c'est que Messi à Barcelone, le jeu tourne autour de lui. Pas en Argentine, quand il doit jouer en équipe y a pas moyen que ça marche pour lui... Mais bon apparemment, ça change rien puisqu'il arrive quand même à devenir Ballon d'or en faisant un mondial pourri. Je trouve vraiment qu'il est mis sur un pied d'estale qu'il ne mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 16:53

Il faut juste voir les journaux, sites... Enfin la presse quoi. Comment elle s'est déchaîné sur ce ballon d'or. xD

Moi d'un coté je comprends. Même si il est bien. Quelque uns méritaient plus que lui (Xavi, Sneijder...). Mais bon on ne va pas tuer Messi... Very Happy *range son fusil*

Croyons en Dieu... Croyons en NF... Croyons en Mourinho. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 19:24

Il y trois groupe qui votent pour le ballon d'or, Journaliste, Entraineurs et Capitaine d'équipe national et juste avec les votes des Journalistes Sneijder était premier et Messi juste quatrieme et je trouve ça assez logique ^^

On critique bcp Ronaldo et on fait de Messi un dieu mais tu peux être sûr que si tu aurais mis Messi au Manu ou Real il aurait pas fait la moitié de ce qu'il a fait et Ronaldo au Barca aurait fait le meme résultat que toujours ou mieux encore avec un Xavier et Iniesta. Le jeu du Barca tourne au tour de Messi et les joueurs jouent pour lui alors c'est facil comme ca !

Comme un certain Mourinho avait dit voilà la différence entre un bon joueur et un grand joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 19:34

Moi je suis outré que Mourinho soit nommé entraineur de l'année 2010. Comment peut-on ne pas donner cette récompence à Raymond Domenech, après son fantastique mondial ? C'est scandaleux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 20:23

Messi n'est pas au dessus des autres, c'est un excellent joueur, mais comme le dit ISO, tu lui enlève les Pedro, Xavi et Iniesta il n'est plus le même ! Alors que Cristiano n'a besoin de (presque) personne pour être performant en ce moment! NAH!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyMer 12 Jan - 23:24

pas totalement d'accord avec vous sur messi, marquer plus de 60 but en une année ce n'est pas réservé à tout le monde mais la ou je suis d'accord avec vous c'est le fait que c'était à Xavi d'avoir le ballon d'or, maitre à jouer du barça et de l'Espagne, champion du monde bref xavi est encore plus important que iniesta donc ça aurait du être lui!! après messi devait être dans le top 3 c'est sur mais pas ballon d'or!!!

apres mourinho entraineur de 2010 Cool je lui aurait donné un trophée spécial qui diraient "meilleur entraineur de tout les temps" Cool c'est pas pour rien qu'on l'appelle "the special one" Very Happy

hal madrid!!!! hala mourinho!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 9:41

Jeff Hardy a écrit:
pas totalement d'accord avec vous sur messi, marquer plus de 60 but en une année ce n'est pas réservé à tout le monde mais la ou je suis d'accord avec vous c'est le fait que c'était à Xavi d'avoir le ballon d'or, maitre à jouer du barça et de l'Espagne, champion du monde bref xavi est encore plus important que iniesta donc ça aurait du être lui!! après messi devait être dans le top 3 c'est sur mais pas ballon d'or!!!

apres mourinho entraineur de 2010 Cool je lui aurait donné un trophée spécial qui diraient "meilleur entraineur de tout les temps" Cool c'est pas pour rien qu'on l'appelle "the special one" Very Happy

hala madrid!!!! hala mourinho!!

Oh seigneur, un fan du Real <3 Je t'aime déjà toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 17:20

ouais depuis tout petit je suis le réal Very Happy c'est mon club de cœur Very Happy

c'est le plus grand club de tout les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 18:38

Le meilleur club tu dis ? Je suis d'accord avec toi si tu me dis coté foot seulement mais niveau club en général c'est un petit club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 19:48

J'ai bizarrement l'impression que ce topic manque quelque peu d'objectivité ^^ On sent les fans du real et du portugal ^^ Mais bon, jvais bientôt poster un petit truc quand même pour qu'il y est du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 20:14

Ben c'est toi qui disait que Messi était le meilleur pas nous ZA GOD !!! 53526
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 21:01

THE FUTURE OF nCw. a écrit:
Le meilleur club tu dis ? Je suis d'accord avec toi si tu me dis coté foot seulement mais niveau club en général c'est un petit club ^^

OMG!!!! affraid

que veut tu dire par club en général? scratch

car c'est un club légendaire, elle a des fans partout dans le monde, c'est elle qui détient le record de titre européen, son histoire parle pour lui, elle a été élu club du 20eme siècle!!! niveau financier, rien a dire, elle est riche, c'est un géant du foot mondial donc que veut-tu dire par "club en général"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 23:05

Jeff Hardy a écrit:
OMG!!!! affraid

que veut tu dire par club en général? scratch

car c'est un club légendaire, elle a des fans partout dans le monde, c'est elle qui détient le record de titre européen, son histoire parle pour lui, elle a été élu club du 20eme siècle!!! niveau financier, rien a dire, elle est riche, c'est un géant du foot mondial donc que veut-tu dire par "club en général"? scratch

Absolument faux, ce club est endetté jusqu'à la moelle comme le Barça d'ailleurs, ce sont les clubs les plus endetté du monde, il n'existe pas de limites en Espagne, pas comme en France par exemple où tous les clubs sont controlé par la DNCG >_<
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 23:17

Ce que bcp de gens oubli vite c'est qu'un club se résume pas qu'au foot il y a encore bcp d'autre modalités ( autre sport si tu préfères ^^ ) Si tu t'informe bien le Real est un tout petit club à se sujet, les plus titrés en europe et même monde son le Barça et le Sporting Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 23:37

J'ai un peu lu les post de chacun et je suis pas entièrement d'accord. Ouais Mourinho meilleur entraineur du monde, en même temps à qui veux-tu le remettre ? Donc oui, je suis d'accord, un tacticien hors-norme. Un grand technicien hors-pair. Donc complètement d'accord avec vous sur ce coup là.

Après que Messi ne mérite pas son Ballon d'Or, j'suis pas totalement d'accord. Oui j'aurai préférer Iniesta Xavi Sjneider voir Forlàn qu'à fait une saison bien plus complète, et là j'vais pas me faire des amis, niveau performance que Ronaldo et autre. Après Messi est indiscutable si on enlève la CDM en demi teinte qu'il à fait, mais à la Liga, c'est lui le meilleurs rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 23:44

C'est un bon joueur rien à dire mais il a la chance d'avoir un milieu de terrain comme Xavi et Iniesta, l'équipe joue seulement pour lui et je te fais un pari qui si Messi joue dans un autre équipe qui joue pas seulement pour lui il coulera ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! EmptyJeu 13 Jan - 23:57

Pas faux, pas faux du tout même. Wink Après il a quand même des qualités individuelle énorme qui font qu'il est capable de construire seul. Reste à voir pourquoi il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA GOD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: News-
Sauter vers: