National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZA GOD !!!

Aller en bas 
+4
John Morrison.
Randy Orton » Jay'
Jeff Hardy
LI3DSON FOR EVER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

ZA GOD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:06

La je dis rien car t'as raison il est un vrai prodige mais perso c'est pas parce que je suis portugais mais je trouve Ronaldo plus complèt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

ZA GOD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZA GOD !!!   ZA GOD !!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:00

Randy Orton » Jay' a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
OMG!!!! affraid

que veut tu dire par club en général? scratch

car c'est un club légendaire, elle a des fans partout dans le monde, c'est elle qui détient le record de titre européen, son histoire parle pour lui, elle a été élu club du 20eme siècle!!! niveau financier, rien a dire, elle est riche, c'est un géant du foot mondial donc que veut-tu dire par "club en général"? scratch

Absolument faux, ce club est endetté jusqu'à la moelle comme le Barça d'ailleurs, ce sont les clubs les plus endetté du monde, il n'existe pas de limites en Espagne, pas comme en France par exemple où tous les clubs sont controlé par la DNCG >_<

euuuh non, le réal a vendu tout ses terrains d'entrainement à la communauté de la ville de Madrid+ le marketing et les bénéfices énormes qu'ils font, d'ailleurs le réal est le club qui fait le plus de bénéfices, un classement l'a prouvé cf classement 2010, exemple le transfert de Ronaldo (94 millions) a été amorti en moins d'un an (110 millions), tu ajoutes tous cela et tu verra que c'est le seul club espagnol à ne pas être endetté justement!!!

=> ah oui je comprend pourquoi tu dis que c'est un petit club mais alors aucun club ne l'est alors^^ et puis comme on parlait de foot du coup je disait cela^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ZA GOD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: News-
Sauter vers: