National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eternal Rebirth: TV Championship Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: TV Championship Match   Eternal Rebirth: TV Championship Match EmptyJeu 20 Jan - 13:01

Match : Triple Threath Match

Participants : Mankind vs Scott Hall vs Kevin Nash

Récompense : Le titre TV va être très important dans la guerre Heyman/Wolfpack/Hall ! La preuve en est avec cette grosse affiche entre Mankind, Scott Hall et Kevin Nash. Hall et Mankind se font la guerre depuis quelques semaines, tandis que le leader de la Wolfpack, en froid avec son vieil ami Scott Hall a décidé de s'introduire au match lors du dernier show avant le PPV !

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: TV Championship Match   Eternal Rebirth: TV Championship Match EmptyMar 25 Jan - 23:17

Quelques petits jours avant le PPV, alors que toutes le superstars de la nCw se préparent pour le premier grand Pay Per View de l'année, l'un d'entre eux a choisis aujourd'hui de couper un peu sa préparation pour mieux se remettre dans le bain, et cet homme n'est d'autre que Kevin Nash en personne ! Le leader de la Wolfpack rentrait d'une petite balade dans la ville de Seattle, lorsqu'un journaliste l'attendait devant l'entrée...

Journaliste -
Excusez-moi Mr. Nash, nous sommes les nouveaux journalistes du nCw Mag, et nous aimerions si possible vous poser quelques questions avant ce grand moment que sera Eternal Rebirth.

Kevin Nash - Allez-y, aucun problème !

Journaliste - Et bien merci, mais rassurez-vous, j'essaierai d'aller à l'essentiel... Tout d'abord, les fans aimeraient surement savoir quel est votre état d'esprit à l'approche de ce match de championnat ce mercredi, pour le titre Television.

Eternal Rebirth: TV Championship Match 29655356

Kevin Nash - You know... Pour être honnête, les premières heures après que j'ai annoncé que je participerai à ce match, je n'étais pas vraiment motivé... J'étais même énervé. Mais la raison de ce problème assez étonnant est pourtant simple: ce n'était pas mon objectif principal, puisque j'aurais aimé être plutôt dans la finale du King of the Ring et affronter Edge pour le trône de la nCw... La déception a donc pris le deçu au début, mais heureusement, et même logiquement je dirai, la motivation et la détermination ont rapidement repris le dessus le lendemain matin, car pour être franc, qui refuserai un match de championnat pour une ceinture aussi prestigieuse qu'est la ceinture Television ? Certes ma première, seul et unique ceinture que j'ai eu ici été la ceinture de champion du monde poid lourd, mais vous savez, je ne suis pas du genre, contrairement à ce que pense bien des gens, à cracher sur un titre dit "inférieur" au titre mondial ! Car oui, cette ceinture a été porté par les meilleurs ici, et est presque aussi vieille que la nCw elle-même ! Et puis... Me l'approprier signifierait que j'entrerai dans le club fermé des trois hommes ayant remportés à la fois la ceinture TV et mondiale dans cette fédération, aux côtés de Shawn et de Chris Jericho. De plus, la ceinture de champion du monde de la Television, comme son nom l'indique, est un titre très mis en avant de part son prestige, mais aussi de part son concept d'être un titre réservé aux meilleurs, et ainsi, en faisant ce titre mien, je ramenerai l'unique titre manquant à la collection de ma Wolfpack, et ma meute et moi-même confirmerons à travers cela que nous sommes bel et biel la vitrine de cette fédération ! Que nous ne sommes pas seulement des faires-valoirs dans cette guerre qui nous oppose à la bande de Scott et à Heyman et ses petits escalves ! Et puis... Les fans me connaîssent. Même si beaucoups m'imaginent encore n'être qu'un manipulateur en backstages et quelqu'un seulement intéressé que par sa propre personne, la plupart des gars qui regardent la nCw chaque mercredi soir savent que je me donne à fond ! On ne me croyait pas lorsque j'étais à Stamford, cela a été encore pire à la WCW... Mais au final, j'espère avoir fait taire pas mal de personnes déjà avec mes actions passés ici à la nCw, et j'espère en faire taire de nouveau lors d'Eternal Rebirth, quand j'aurais remporté haut la main et comme il se doit ce titre TV qui est maintenant une priorité absolu pour moi !

Big Kev' a l'are bien sur de lui et son message a été claire auprès du jeune journaliste. Ce dernier reprend donc avec un nouvelle question...

Journaliste -
Je pense qu'après ces paroles il est évident que vos intentions sont claire sur ce titre Television, mais malgré tout, en face, cela ne sera pas du menu-fretin... Je pense notamment à Mankind qui...

Kevin Nash - Qui n'est qu'un psychopathe et attardé mentale comme beaucoup le sont dans la vie de tous les jours malheureusement. Car oui, même si depuis vingt ans grâce à ce métier que je pratique je vis assez facilement, auparavant, lorsque j'ai grandis dans les rues de Detroit, je peux te dire que malgré ma taille déjà bien plus imposante que le reste des gars, il fallait purement et littéralement se battre pour s'imposer ! Et c'est ainsi que j'ai appris cette rage de vaincre et, oui, je l'avoue, profiter de l'argent durement gagné sur les rings. Mais moi, je sue nuit et jours pour garder un tel niveau malgré ma quarantaine bien tassé ! Si je suis toujours Big Sexy, le Giant Killer !... C'est que je travaille dure pour cela, tandis que Mankind, lui, préfère passer son temps dans je ne sais quelles caves poisseuses, et ressortir quand bon lui semble, pour utiliser des méthodes de lâches et s'associer à des personnes tout aussi lâches pour arriver où il en est ! Certes il a accompli de grandes choses ici à la nCw, mais combien de fois a-t-il gagné vraiment à la régulière ? Ormis en se sacrifiant dans des matchs plus barbares les uns que les autres, jamais ! Et encore ! Je me souviens l'année dernière d'un Buried Alive Match où Triple H l'a enterré vivant ! Ou encore d'un I Quit Match où il n'a gagné qu'au travers d'un chantage que même Staline n'aurait pas imaginé ! Après certes, il a su maîtriser au mental le "Cerebral Assassin" qu'est Hunter lors du Hell in a Cell... Mais cette fois-ci, il y aura une grosse différence entre Hunter et moi: je suis bien meilleur qu'il ne l'est, et je l'ai prouvé ! Je ne vais pas répéter des centaines de fois ce que j'ai déjà dis, mais lorsque nous étions plus jeunes, j'étais celui qui calmé et protégé mes potes de la Kliq ! Et une fois sur les rings, cela s'est ressenti lorsque tous, un par un, je les ai vaincus, sans exception ! Cela ne remonte pas plus tard qu'il y a deux semaines d'ailleurs ! Et donc, qu'il n'espère pas m'avoir avec une quelconque méthode venu d'ailleurs ce petit Foley sans cervelle ! Je le surpasserai physiquement, et encore plus mentalement, car si il a réussit à destabiliser des gars comme Hunter ou encore Stone Cold par le passé, avec moi, lorsque il se retrouvera face à un véritable mur de puissance de bien plus de deux mètres, je pense qu'il sera bien plus destabilisé que je ne le serai !... Je me demande même si il arrivera à me faire face sans se faire dessus ?...

Le jeune journaliste a l'aire presque intimidé, mais une main sur l'épaule pour calmer le petit gars suffit de la part de Nash. Puis le jeune reporteur reprend...

Journaliste -
Vous n'être donc pas impressionné par Mankind, mais qu'en est-il du Bag Guy, votre ami, si je peux encore le dire... Scott Hall ?

Eternal Rebirth: TV Championship Match 90789344

Kevin Nash - Tu vois, tout comme avec Hunter, si ce n'est même plus, Scott, je l'ai affronté des dizaines et des dizaines de fois ! Et je l'ai battu presque autant de fois ! Le Street Fight de l'année dernière peut même le confirmer ! Je le connaîs comme mon frère, mais pourtant, lorsque l'on monte sur le ring, à chaque fois, on se met sur la tête comme si l'on était les pires ennemis du monde, et à chaque fois, je le bats, comme si cela en était naturel chez moi... Certes je le trouve meilleure lutteur que ne l'est Mankind, mais Scott ne m'impressionne et ne m'inquiéte pas plus que cela ! Je sais que je peux le battre, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire lors d'Eternal Rebirth ! Surtout que... Contrairement à moi qui m'entraîne dur pour garder le niveau, Scott lui se repose seulement sur sa forme d'il y a un an pour prétendre revenir au top sur les rings... Vous n'avez qu'à voir son match face à Swagger la semaine dernière et vous verrez le gouffre que sépare Scott du ring !... Okay, Swagger est un jeune lutteur plein de talent, mais des comme ça, Scott en a vu un paquet par le passé, mais pourtant, il s'est fait corriger et a même abandonné... J'aimerais croire en lui, croire qu'il peut redevenir ce qu'il était et redevenir vraiment l'un de mes meilleurs amis et refaire des "Big Party" avec lui... Mais sa décision de laisser la Wolfpack de côté et son... Soyons honnête, pitoyable retour entre les cordes ne peut pas satisfaire mes espérences. C'est pourquoi lors du triple-threath match, non seulement je vais essayer de lui remettre les idées en place, mais je vais surtout lui réapprendre ce qu'est un vrai Big Man sur le ring, et en backstages !

La motivation transparaît au travers du visage du leadeur de la meute ! Le journaliste prend donc un dernière fois la parole...

Journaliste -
Et bien c'était Kevin Nash pour le nCw Mag ! Un dernier mot ?

Kevin Nash - Je n'ai qu'une chose à dire: préparez-vous bien dans votre fauteuil pour le match de mercredi, car je peux vous promettre que la ceinture TV sera mienne, et que Scott Hall, mais surtout Mankind, vont avoir un bottage de fesses mémorable... FROM THE BIG BAD WOLFE !

Et hop ! Un petit taunt puis Nash repart vers l'arène tout sourire ! On peut dire que le journaliste est satisfait ! Et j'espère que vous l'êtes aussi après avoir lu ce RP ! Et je vous dis à mercredi, pour je l'espère, une ceinture TV à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: TV Championship Match   Eternal Rebirth: TV Championship Match EmptyMer 26 Jan - 0:37

La première image que nous pouvons voir montre un homme qui n’est autre que Mankind recroqueviller sur lui-même dans un coin obscur des Backstage. La camera s’approche lentement, cependant, plus la caméra s’approche, plus Mankind semble pris de panique. On peut voir qu’il tien dans ces bras le titre TV. La caméra n’est plus qu’a quelque centimètre de lui lorsque Mankind lance un revers de main en hurlant.

Mankind :
HORS DE MA VUE !!!

La caméra recule un peu et décide de revenir à la charge deux ou trois fois. Juste avant un nouvel essai Mankind laissa échapper des paroles.

Mankind :
Des âmes damnées !!! Rien que des âmes damnées ! Des personnes décadentes ! Ils veulent mon titre TV … mais ils ne l’auront jamais non ! Celui-ci est mien ! J’ai plus combattu le malin que n’importe qui dans cette fédération. Plus que CM Punk ayant laissé tombé cette fédération de la manière la plus honteuse possible. Plus que cet homme brisé qu’est Triple H ! Plus que Shawn Michaels qui perdras sont titre pathétiquement lors du PPV ! Cet homme ayant autant marqué le Titre TV que Kevin Nash le titre mondial … J’ai versé DES LARMES ! DU SANG ! ET DE LA SUEUR ! Comme personne n’en as jamais versé dans cette fédération ! Le prétendu roi à voulu me détruire mais il n’as fait que faire ressortir ma vrais personnalité ! Un esprit vengeur et déterminer. Déterminer à faire payer les personnes indigne ! Indigne de porté un titre que l’on doit MERITER ! C’est pour cette raison que j’ai l’accomplissement d’une partie de ma mission dans les mains ! Mais cet accomplissement n’est que le début ! Car pour continuer ma mission je dois démolir tout les « indignes » qui veulent perdre … CE QUI M’APPARTIEN ! CE QUI EST A MOI !


Mankind frappe du poing sur le mur jusqu’au sang en continuant à hurler que ce titre est à lui. Il s’arrête et gémis avant de reprendre en se levant.

Mankind :
Ce titre TV que je serre contre mon cœur blessé est ma propriété ! Eternal Rebirth ne sera que la renaissance du côté SOMBRE de l’être humain ! Le côté que l’on veut détruire mais qui reste à jamais … ancré … dans l’âmes des personnes … Oui c’est la que je veut en venir !

Mankind avance dans les couloirs, tenant la ceinture contre lui de la main gauche et griffant le mur de la main droite.

Mankind :
J’ai arpenter c’est couloir pendant longtemps en ignorant ce que j’étais … Qui j’était réellement … il as fallu une agression sans pitié d’un prétendu roi pour me révélé ! Je suis maintenant LIBRE ! LIBRE d’être ce que je suis ! Un être … remplis des plus grands vices de l’humanité ! Cruel, avide de puissance, et surtout … ignorant la peur !


Mankind continue d’avancer et se retrouve près de l’entrer. La lumière se coup et dans l’aréna les sifflets se font entendre.



En effet le public sait que Mankind n’est pas loin, et ils ont raison. Mankind est au centre du ring, agenouillé, alors qu’un projecteur éclaire le psychopathe de la nCw. Mankind est entouré par deux chaise on son assis deux sorte de poupée vaudou, marqué par les noms : Kevin Nash et Scott Hall. Mankind serre toujours le titre et parle dans le micro.


Mankind :
Voici les âmes damné qui veulent m’affronté ! Deux personnes qui n’ont toujours pas compris ma DANGEUROSITE !!! DEUX INCONSCIENT !

Mankind se tourne vers la poupée de Scott Hall.

Mankind :
Oui ! Toi qui m’as engagé et qui as cru être quelqu’un de sympathique à mon égard … nous voila ennemis ! Et crois-tu réellement être capable de me vaincre alors que tu as été défait par le premier impertinent venu ! Oui il t’a fait abandonner ! Et face à moi … TU PENSE ETRE VAINQUEUR ?! Mais dans quel monde vit tu Hall … dans quel endroit de la planète vie tu … tu es au pays des rêve Scott Hall car cela fait presque 1 ans que tu n’as obtenu aucune victoire … rien que des défaites … indigne d’un chef ! Comment un peuple peut espérer la victoire si son chef n’arrive pas à en collecté une … Quel bande de laquais naif sont Chris Jericho et Christian pour accepté que leur chef soit le plus grand PERDANT de la fédération … ou le plus grand perdant ex aequo car j’ai l’honneur de faire face au plus grand perdant et les personne les plus déchue de la fédération ! Scott Hall … qui crois tu être dans se monde … arrêté par la police, revenue dans un attroupement de minable nommé Battle Royal … et perdants … Alors que moi j’ai vaincu l’un des plus grands athlètes de la nCw … l’un des plus grand … hypcorite de la nCw … et j’ai l’occasion d’en coriger deux autre encore ! SA SERA DE LA GRANDE BRUTALITE ! Et la Wolpack obtiendrait facilement la victoire contre toi Hall … SI JE N’EXISTAIS PAS ! Hélas Dieu m’as fait ! ET C’EST LA PIRE CHOSE QU’IL POUVAIT VOUS ARRIVER !

Mankind se retourne maintenant vers la poupée vaudou de la Wolfpack

Mankind :
Nash … tu n’es qu’un ersatz d’un Napoleon décadent dans une guerre trop grande pour toi ! Tout comme Scott Hall tes laquais idiot et naif sont bien plus terrifiant que toi ! Tu as eu probablement le règne le plus oubliable de la nCw car tu n’es pas au niveau ! TU NE L’AS JAMAIS ETE ! Tu voudrais être ce grand lutteur invincible mais tu ne le sera jamais … tu est envieux de la réussite de Danielson, envieux de Shawn Michaels … tu te cache derrière tes sourire et la musique d’entrée de ton gang qui est plus inquiétante que le gang lui-même … Ne tourné pas le dos à la WOLFPACK ! MAIS JE VAIS ME GENER !!!


Mankind tourne le dos à la poupée

Mankind :
ALORS ATTAQUE-MOI QU’ATTEND TU ?! FAIS-MOI SOUFFRIR COMME TON GANG EST SI PUISSANT ! Frappe le premier Nash ! Fais ce que tu fais d’habitude ! Des coups dans le dos ! Des coups hypocrites, des coups sans âmes !


Mankind semble avoir compris que la poupée ne pourrais pas l’attaqué ( ?!) et se retourne vers le bout de tissu.

Mankind :
IT’S SO SWEEEET ! Oui ton gang est « SO SWEEEET » et c’est bien cela qui te fait défaut Hall ! Ton gang ne terrifie personne et ennuis l’humanité tout entière ! Ce qui est sur c’est que TU DETIEN EN OTAGE L’HUMANITER AVEC TON GANG MINABLE ! Et ce que je vais faire lors d’Eternal Rebirth … c’est ni plus ni moins que de libéré le monde de l’emprise de ce gang corrompu … par des vices qui me dépasse … oui ! Par l’argent ! Le plus grand vice de ce monde. Pourquoi ? Pourquoi veut tu la nCw alors qu’elle ne t’appartien pas ! Et pourquoi Hall veut la conservé alors qu’il est dépassé et déjà mort ! Toi aussi Nash tu est déjà mort car tu veut être dans le même ring que moi ! J’ai envoyé à la retraite plus de personne que tu n’en enverras jamais … tu es même incapable de te débarrassé définitivement d’un adversaire ! Jericho et Edge sont toujours largement loin devant toi, Hall reviendras toujours te mettre des bâtons dans les roues … et moi … MOI ! Je vais t’écarté de mon chemins à JAMAIS ! Peut être que je te regarderai d’en bas Kevin Nash … MAIS SACHE que la folie ne se mesure pas du tout à la taille ! C’est bel est bien DE LA FOLIE DONT ON PARLE !!!

Mankind illustre c’est propos en crachant sa dernière phrase remplis de haine et semble se retenir de sauté sur la poupée nommé Nash !

Mankind :
Regarde l’histoire Nash ! Elle est remplie de moment ou la folie provenais de ce dont on ne s’attend pas ! Oui tu est bien trop occuper pour regarder autour de toi … occuper a ton BUSSINESS !!! Celui qui répudie des personnes comme moi pour s’occuper de ta Wolfpack qui n’as rien à envie à Scott Hall en terme d’efficacité ces dernier temps ! Tu ne me répudiera pas longtemps Kevin Nash … car s’il y as bien une chose sur laquelle tu sera obliger d’ouvrir les yeux … toi et Scott Hall … C’EST MA VICTOIRE !!!


Mankind se jette sur les poupées devant l’incompréhension de la foule ! Il hurle comme un goret alors qu’il frappe violement les deux poupées ! Que fait-il ! Il descend du ring … il va chercher sa Barbie sous l’escalier ! Il remonte et frappe les deux poupées plusieurs fois avec sa batte. Il se stoppe au centre du ring avec les poupées maltraitées autour de lui. Il regarde fixement le public d’un air plus malsain que jamais, toujours avec sa ceinture à ces pieds. Il redescend ! Que cherche-t-il sous le ring encore ? … DU PRODUIT INFLAMMABLE ?!
Il remonte sur le ring … il asperge les deux poupées de produit ! Il craque ensuite une allumette et met le feu au deux poupée ! Il reprend le micro et sa ceinture !

Mankind :
Dans ces flammes tellement belles brulent les dernières heures de la Wolfpack et de l’hégémonie de Scott Hall ! Les heures sont comptées ! Ce combat pour le titre de la plus aberrante magnificence de Dieu est celui de trop ! Vous pouver reculer mais votre bussiness vous en empéche ! Il se retourne contre vous … mais avant cette bataille perdus d’avance … HAVE A NICE DAY !!!


Les officiel n’ose même pas rentrer sur le ring alors que Mankind y est encore et que les poupées brule. Le fou furieux descend doucement les escaliers et semble oppréssé par la préscence des officiel. Il les poite de sa barbie et leurs hurle « qu’ils ne doivent pas toucher à SON titre » ! Cela semble est bien compris et Mankind regagne les vestiaires sous une foule mal a l’aise et definitivement pas acquis à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: TV Championship Match   Eternal Rebirth: TV Championship Match EmptyMer 26 Jan - 0:38

Voila notre combat est lancer ! Bonne chance Nashounet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: TV Championship Match   Eternal Rebirth: TV Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: TV Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match
» Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match
» Eternal Rebirth Tag Team Match Furies.
» Eternal Rebirth: King of the Ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: