National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match   Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match EmptyJeu 20 Jan - 13:06

Match : Triple Threath Match

Participants : Shawn Michaels vs Shelton Benjamin vs Randy Orton

Récompense : Quoi ? Le match pour le titre mondial n'est pas en Main Event ! Vous comprendrez très vite pourquoi. Mais quoiqu'il en soit, Main Event ou pas, l'affiche n'en est pas moins splendide ! Et HBK aurau une nouvelle bien du mal à conserver sa ceinture face aux deux jeunes lutteurs envoyés par Paul Heyman. Mais une question subsiste... Arriveront-ils à s'entendre lorsque la ceinture mondiale est en jeu ?

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match   Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match EmptyDim 23 Jan - 20:09

.:Voix Off:.
Bienvenus cher fans, vous avec cliqué au bon endroit puisque vous êtes bien sur le site officiel du Gold Standard WWW.Shelton-Benjamin.net ! Aux dernières nouvelles, Shelton est devenu le challenger N°1 au titre de champion du monde poids lourd ! Un énorme moment dans la carrière du Rookie de 2010 puisqu'il va tenter de décrocher le titre face à Shawn Michaels et Randy Orton dans un triple threat titanesque ! Quelques jours avant le PPV dans lequel aura lieu le match, j'ai nommé Eternal Rebirth, une vidéo vient d'être posté sur le site au nom de "A Golden History"...

Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Wto10

.:Voix Off:.
Et oui, nous sommes en bien à Orangeburg en Caroline du Sud ! Nulle part ailleurs que dans la ville natale de Shelton Benjamin mais également, son lieu actuel de résidence. Après quelques images de la ville, nous nous retrouvons dans une pièce assez particulière. On y voit Shelton Benjamin, face à la caméra, souriant et derrière lui, quelques photos de lui, sur les rings de la NCW, il y a des photos de son match face à Chris Jericho, des photos aux côtés de Paul Heyman et on voit le coin d'une étagère sur le côté...

.:Shelton:.
Bienvenus chez le Gold Standard, Shelton Benjamin. Ici, vous êtes bien chez moi mais plus précisement, vous êtes dans la pièce maîtresse de la maison, vous êtes dans la pièce d'exposition de la carrière de Shelton Benjamin. J'ai décidé de vous transporter ici et de vous parler de moi, de mon histoire, de l'histoire de la NCW et de ma carrière à quelques jours du plus grand match de ma vie : le match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourd. L'affaire est énorme, le match paraît grandiose, un Triple Threat gigantesque entre Shelton Benjamin, Randy Orton et Shawn Michaels. Il est tant de faire un point sur la route qui m'a mené à ce match, il est tant pour vous aussi d'y faire un point, vous qui ne voyez que le négatif et qui ne cherchez en moi que les défauts techniques de ma carrière, je vais vous prouver que je mérite bien mon statut de Challenger N°1 et lorsque je deviendrai champion du monde, ce sera un statut encore plus méritant, un titre totalement dédié au Gold Standard, un trône construit à mon image. Vous n'y croyez pas, vous ne voulez pas y croire et pourtant, tout ce qui entreposé dans cette pièce n'est que preuve ultime de mon talent et de la reconnaissance dont vous devriez me faire part. /Shelton sourit en marquand une pause puis reprit/ J'entendrais presque vos sifflets. Et pourtant non, ils ne me parviennent pas. Le voilà le bon côté de cette vidéo, je ne vous entend pas mais vous, vous m'entendez. Ca, c'est le côté malin de Shelton Benjamin qui en a marre de vous entendre tel un peuple en colère envers son souverain. Je ne mérite pas ça, je vous offre le plus grand des spectacles à chaque fois que je monte sur le ring, le vrai visage de la NCW, c'est MOI ! Et bientôt, tout sera concret et je le deviendrai officielement ce visage puisque je deviendrai champion du monde. Car n'est ce pas le but de tout champion du monde ? D'être le représentant de sa fédération à travers la planète, cette ceinture signifie que l'on est le meilleur de la fédération, que nous régnons sur cette fédération. Et non, ce ne sera surement pas le soi disant "King of the ring" qui règnera ! Edge, Chris Jericho, que voulez vous qu'il fasse ? Chris Jericho, je l'ai humilié et encore aujourd'hui, il garde les sequelles de ce que je lui ai fait subir il y a presqu'un an. Edge, lui, ne paie rien pour attendre, il a corrupté avec l'arbitre dès le premier tour de ce tournoi pour me voir échouer et ne même pas me faire avancer car il savait, comme tout les participants, que j'étais la plus grand menace du King of the ring tournament. Mais je l'avais battu, je l'avais même massacré alors pour moi, je considère ce match comme une victoire. Alors voilà, ces deux gars qui sont censé gagner une compétition qui les qualifiera de roi du ring, je les ai battus. Je les ai battus et je pourrais les rebattre autant de fois que je veux. J'ai le talent, j'ai le charisme, j'ai la technique, j'ai la ruse, j'ai tout ce qui faut pour être le plus grand à la National Championship Wrestling. Régner sur cette fédération aux côtés de Paul Heyman, j'ai déjà mit Scott Hall hors course en le battant à plate couture il y a deux semaines, je vais une nouvelle fois lui montrer que Shelton Benjamin est plus fort que tout lorsque je vais battre à plates coutures son favoris : Shawn Michaels. Je sais qu'il mise tout sur son champion, sa légende vivante mais il va bien falloir un jour que chacun tire sa révérence pour laisser place à l'avenir, à la fraîcheur et à la jeunesse ! Donc, ME laisser la place. Enfin, réctifions, je ne leur laisserais surtout pas l'opportunité d'eux même m'offrir leur siège, je vais moi les éjecter d'un coup de pied pour m'y asseoir et recevoir le respect que je mérite, tout comme Paul Heyman recevra lui aussi le respect qu'il mérite. Car c'est un homme intelligent qui prendra le pouvoir de cette fédération. Et si vous croyez que c'est grâce à lui que j'ai obtenu ce match de championnat, que c'est parce qu'il a la moitié du pouvoir de cette fédération que je suis challenger, vous n'avez rien compris ! L'idée des Best of series n'était pas de nous, mais bien de Scott Hall ! Lui même s'est permis de défier Heyman en organisant ces Best Of Series dont l'équipe qui amassera le plus de victoires, s'offrira la place de challenger au titre de champion du monde. J'en ai fait partie, j'ai éliminé le big boss, le leader, il était donc tout à fait normal qu'Heyman me place dans ce Triple Threat pour le titre ultime. Quand à place d'Orton, elle a été tout aussi méritée et Paul Heyman a choisit ses deux plus grosse cartes à jouer pour Eternal Rebirth et pour qu'à Ultimate Victory, ce soit un membre de son clan qui arrivera et repartira, champion du monde poids lourd. Tel est l'avenir de Paul Heyman, l'avenir de la NCW et mon avenir. Cette ceinture, ces main events, tout les plus gros affrontement et la prise au pouvoir de cette fédération. Car il était temps qu'on y mette de l'ordre, et je suis arrivé au meilleur moment.

.:Voix Off:.
Shelton baissa la tête et se tourna pour avancer, la caméra le suivit un moment puis s'arrêta devant un des cadre affiché au mur sur lequel on y voit Shelton champion des Etats Unis, brandissant son titre au public...

.:Shelton:.
Reviens par ici !

.:Voix Off:.
La caméra se tourna brusquement vers Shelton qui froncaît les sourcils...

.:Shelton:.
Pourquoi tu fais ça ? Je t'ai dit, c'était pas maintenant que tu devais filmer ce cadre ! Ha, t'a tout fichu en l'air, il va falloir rec...

.:Voix Off:.
Shelton s'arrêta, il se gratta la tête en regardant le cadre puis se retourna vers la caméra...

.:Shelton:.
Non, non, on va continuer. J'ai bien des choses à dire et autant en parler maintenant. Ce règne /il pointa la photo du doigt/ a été le meilleur règne de champion des Etats Unis de l'histoire de la NCW. J'ai représenté ce pays à merveille quoi que vous en pensiez ! J'ai brillament défendu ce titre, lui donnant l'image qu'il méritait, une image sérieuse d'un titre que j'ai rémonté et que j'ai élevé au niveau supérieur qu'au titre le plus faible. Il a été porté par Shelton Benjamin et a donc été valorisé. Malheureusement, la Wolfpac s'en est mêlé et à l'image d'Edge, se sont intelligement servis de corruption pour que l'arbitre soit incompétent et me coûte ce championnat. Et aujourd'hui, à cause de cette erreur, le titre des Etats Unis est redevenu le titre le plus faible, obtenus par les plus faibles. Danielson a remporté ce titre et ensuite, on ne la plus vus ! Il est partit se cacher avec sa ceinture, maintenant qu'il sait que tout les jobbers de la fédération vont se mettre à sa poursuite. Car moi, quand j'étais champion, on n'osait pas me défier. On préfèrait défier ce déméritant champion du monde qu'est Michaels plutôt que de s'attaquer au lion qu'est Shelton Benjamin. Alors maintenant, le titre des Etats Unis est retourné en bas de l'echelle : dans les vestiaires de la Wolfpac. Je pourrais aller récupérer ma ceinture mais sa perte a été à double tranchant pour moi puisque grâce à elle, j'ai fait partie des Best Of Series et aujourd'hui, je suis challengeur N°1 au championnat du monde. N'est ce pas une ascension de hau niveau ? Une fois que Danielson aura perdu son championnat des USA, c'est à dire très très prochainement puisque John Morrison en est le challenger, on l'oubliera ! On ne le mettra pas en haut de l'affiche, il n'aura fait que prouver qu'il est incapable et qu'il n'a pas sa place ici. Voilà ce qui l'attend, comme ce qui attend la Wolfpac n'est autre que la destruction. Mais je n'ai pas envie de parler de ce gang de loosers, si j'ai parlé de Danielson, c'est qu'il me fait vaguement penser à quelqu'un d'aurtre, similaire à lui. Tout aussi incapable, tout aussi surestimé, il est lui aussi, le pire champion de sa catégorie : Shawn Michaels. Et il fallait bien que l'on en parle ! Quelques mois après mon arrivée à la NCW, Shawn Michaels devenait champion, reprenant le titre à Kevin Nash. Les fans étaient heureux, Michaels est une idole, comme Danielson, comme Kevin Nash, comme Scott Hall ! En tant que champion du monde, il était censé représenté l'homme le plus fort de la fédération, le plus grand catcheur. Mais.. Shawn Michaels n'a rien fait de cela. Je l'ai vu, je l'ai attentivement observé tout au long de son règne. Tout ce que j'ai vu, c'est la facilité avec laquelle, il a fait perdre tant d'estime à ce championnat, étant cependant le plus important des championnats. Il n'a fait que le dévaloriser en se comportant comme un vieux Has Been ayant perdu toute technique, toute agilité, toute synchronisation et n'étant plus qu'un champion bouche trou. On ne le voit presque jamais, il se cache lui aussi, peureux de toutes ces jeunes menaces susceptibles de lui arracher la ceinture des mains, comme moi. Et lorsqu'il s'affiche, c'est pour enchaîner défaites sur défaites. Le tournoi du King of the ring, il n'y a pensé qu'une semaine car il s'est fait éliminé au premier tour par le plus grand des loosers : The Miz ! Et il a vraiment perdu, pas comme moi, lui il a bien subit un compte de trois. Avant ça, il avait aussi perdu son titre au profit de John Morrison mais évidemment, c'est son grand ami et son garde du corps Scott Hall qui l'a tiré de cette situation pour lui rendre son titre. Et après, c'est nous qu'on traîte de tricheur ! Heyman a mit des athlètes qui ont gagnés et mérités leur place et ils gagneront ce titre comme il se doit, tout à fait légalement. Alors que pour Michaels, Scott Hall a du inventer une nouvelle règle pour rendre le championnat à son poulain. Mais Shawn Michaels doit bien comprendre que ce ne sera pas Gargano ou Morrison qu'il aura face à lui mais bien les deux loups d'Heyman : Shelton Benjamin et Randy Orton. Fini la rigolade pour Michaels, il avait beau se cacher derrière Hall ou derrière la fédération, rien n'y fait, on a fini par le rattraper. De toute façon, il est fini le Heartbreakid, le Main Event, le Showstopper ! Tout ses surnoms lui allaint à merveille dans les années 90 mais c'est fini tout, on est au 21ème siècle et c'est au tour des jeunes athlètes frais et dispo, déterminé et talentueux de reprendre le flambeau et de donner un nouveau souffle au catch. Shawn doit comprendre qu'on ne peut pas être et avoir été, il voit en moi tout ce qu'il voudrait redevenir, j'accomplis tout ce qu'il rêve d'accomplir et malheureusement, Michaels n'a plus 20 ans ! Il n'a plus la forme nécessaire pour dominer les rings, ni même pour y constituer une simple petite menace. Il est temps de tourner la page et passer à autre chose et pourtant, j'ai l'impression que Michaels s'y tient toujours, qu'il ne veut pas lâcher son titre car il sait que c'est son seul flotteur qui l'aide à garder la tête hors de l'eau mais il sait également que si on lui retire, il coulera et plus jamais, il ne refera surface à la NCW. Moi, je serais ce requin qui va lui arracher son flotteur et l'enfoncer dans les profondeurs. Il est l'heure que le règne de Shelton Benjamin commence !

.:Voix Off:.
Shelton fit signe à la caméra de le suivre, il avança, jetant quelques coups d'oeil à la caméra pour vérifier qu'elle ne le lâchait pas puis arriva à hauteur d'une étagère sur laquelle était mise quelques coupes et médailles mais surtout, son NCW Award...

.:Shelton:.
C'est maintenant un moment important. Voici sur cette étagère, quelques récompenses gagnées tout au long de ma vie, dans les sports que j'ai pu pratiquer et dans ceux où j'ai évidemment dominé. Mais la plus importante de toutes reste tout de même celle ci. /Il prit son Award qu'il garda contre lui/ Etre élu Rookie de l'année, c'est comme être élu futur de la fédération. Shawn Michaels, en étant champion du monde, n'a même pas reçu le titre du Wrestler of the year, ce qui signifie qu'il n'est considéré comme rien du tout à la NCW, juste le champion parce qu'il faut bien. Mais il est clair que je suis montré du doigt comme étant le nouveau souffle, l'avenir et que par conséquent, le championnat du monde me revient de droit. Et dans quelques années, voit même dès l'année prochaine, je serais toujours champion du monde et on me remettra également l'award du Wrestler of the Year et je me baladerai constamment à la NCW avec mes deux Awards et ma ceinture afin de vous rappeler à chaque fois tout le talent qu'à Shelton Benjamin.

.:Voix Off:.
Shelton posa l'Award et prit une photo accrochée au mur, au dessus de l'étagère. La caméra s'approcha pour mieux voir la photo et on y aperçu une photo de groupe sur laquelle se trouvait Paul Heyman, Randy Orton, John Morrison, Johnny Gargano, Desmond Wolfe, Wade Barrett, Drew McIntyre et Shelton Benjamin. Shelton poussa la caméra, s'étant approchée de trop près et enchaîna...

.:Shelton:.
Paul Heyman a crée une armée pour enfin donner une vraie image de guerrier à la NCW. Il a réunit les meilleurs pour dominer entièrement cette fédération. Il est normal que j'en fasse partie, car je suis exactement comme tout ceux qui entourent Heyman, je suis sous estimé comparativement à la hauteur de mon talent qui est surement le plus elevé de cette entreprise. Nous sommes liés et soudés, c'est pour cette raison que j'ai offert mon match revanche pour le titre des Etats Unis à John Morrison. D'ailleurs, c'est avec l'un de mes coéquipiers que je vais devenir champion du monde mercredi prochain : Randy Orton. Je sais ce que vous racontez tous et surtout, ce que vous espérez tous. Vous aimeriez qu'entre moi et Randy, ça explose. Vous aimeriez que l'on se batte comme des chiffonés au grand desespoir de Paul Heyman pour ce titre. Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe entre nous, malheureusement pour vous. Orton et moi, on va massacrer Shawn Michaels afin de l'exterminer et qu'il dégage définitivement de la NCW. Ensuite, je sais qu'il est préférable que je devienne champion du monde. Randy Orton est talentueux et il est sur une excellente pente mais il est sans aucun doute préférable que ce soit l'experience de la fédération et peut être la jeunesse qui remporte le championnat. Je sais que Randy Orton a eu une importante carrière à la NCW auparavant mais ce dont il faut s'occuper, c'est du moment où il est revenu, de nombreux mois après son départ. Et depuis son Come Back, c'est à partir de là qu'il faut juger, d'ailleurs, lorsqu'il a effectué son retour, j'avais déjà bâtit de solides fondations pour mon empire qui a bientôt atteint son sommet ultime. De plus, c'est moi qui ai été élu Rookie of the year, catégorie dans laquelle Orton était nommé. Mais c'est moi qui a été nommé comme étant l'avenir de la NCW, savoir à qui revient ce titre devient donc une évidence. Je suis également plus jeune que Randy et à grande echelle, je tiendrais le coups plus longtemps. Car c'est justement pour ça que je deviendrais champion : afin de conserver le championnat. Ce n'est une question de capacité à remporter le titre à Eternal Rebirth mais plutôt une question de capacité à conserver le titre et je suis le mieux placé pour ça, surtout que j'ai déjà decroché un titre alors que Randy Orton, depuis sa renaissance, n'en a pas encore gagné. D'ailleurs, tant que je parle de renaissance, c'est ce que veut dire le nom du Pay Per View :" Renaissance eternelle." Pour moi, ce sera l'heure d'une renaissance mais aussi l'heure de la renaissance de la National Championship Wrestling. Pour un meilleur départ qui tiendra éternellement, Shelton Benjamin deviendra champion du monde. Je conserverais cette ceinture de semaines en semaines, de mois en mois, d'années en années, tout le monde tentera de me l'arracher et personne n'y parviendra jamais ! Chris Jericho, Kevin Nash, Shawn Michaels, Triple H, Edge, je les attend tous ces "icônes" de la fédération ! Qu'il vienne tenter d'arrêter le Gold Standard et je leur montrerais ce que ça fait de s'attaquer à plus fort que soi. Paul Heyman sera enfin au pouvoir de la fédération et enfin, elle gagnera la valeur qu'elle mérite, comme le titre. Je vais lui redonner la couleur de l'or et lui rendre toute son estime, l'estime d'un titre presque condamné à être rêvé, le titre ultime convoité par toute personne posant un pied sur un ring de catch. L'histoire, je vais l'ecrire comme je l'ai déjà écrit. Shawn Michaels n'a aucune chance de conserver ce championnat, Randy Orton pourrait le gagner mais ce sera moi, The Gold Standard, Shelton Benjamin, qui repartira avec. Ce titre m'est fait sur mesure et à mon image. /Shelton attendit quelques secondes puis fit un signe d'impatience à la caméra qui recula alors doucement et montra l'entierté de la pièce, pleine de photo de Shelton et de trophées/ Voici, ma carrière, voici tout ce que j'ai accompli pour arriver où je suis aujourd'hui, à quelques jours du match le plus important de ma carrière. Et je vous assure que ce match sera le meilleur que j'ai jamais accompli, le plus spectaculaire, le plus impressionant, le plus parfait pour un courronement parfait ! Je viens de vous démontrer pourquoi JE suis le meilleur et le plus grand. Je viens de vous démontrer toute l'étendue de mon talent. Mercredi prochain, il sera tant pour moi de retoucher à l'or et de marquer l'histoire. Mercredi prochain : SHELTON BENJAMIN WILL BECOME WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

.:Voix Off:.
Shelton sourit à la caméra pendant quelques secondes puis la caméra se posa par terre...

.:??:.
MAGNIFIQUE FISTON !

.:Voix Off:.
La mère de Shelton ? Elle passa devant la caméra poser à terre et l'on ne vit que ses grosses jambes avancer près des jambes athlétiques de Shelton...

.:Shelton:.
T'as éteint la caméra ?

.:Shelton's momma:.
Bien sûr que j'ai éteint la caméra ! Tu as été fantastique, peut être que tu aurais du insister sur tout ce que vous alliez faire subir à Shawn Michaels, vous alliez lui crever les yeux et lui arracher...

.:Shelton:.
Explique moi pourquoi le voyant rouge est toujours allumé alors ? HEIN ?! Pourquoi ce FOUTU voyant est allumé ?! T'étais censé ne pas être vue dans cette vidéo, ON NE DOIT PAS TE...

.:Voix Off:.
Les jambes de la maman Benjamin accoururent vers la caméra qui s'étégnit subitement alors qu'on devinait déjà la colère de Shelton dans le ton de sa voix... Bref ! Mercredi prochain, Eternal Rebirth, Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship entre Shawn Michaels, Randy Orton et Shelton Benjamin ! Le choc des titans pour le titre le plus important de la fédération. Le sommet du monde sera atteint par l'un de ces trois hommes mercredi soir... A ne surtout pas rater ! Merci d'avoir visité WWW.Shelton-Benjamin.Net !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match   Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match EmptyMer 26 Jan - 1:50

Dans deux jours aura lieu l’un des PPV le plus attendu de l’histoire de la fédération, pourquoi ?! Tout simplement parce qu’elle est un tournant dans la guerre sans merci que se font la nWo Wolfpack, le clan Hall et le clan Heyman. Qui va l’emporter ?! Rien n’a jamais été aussi indécis, toutes les ceintures seront remises en jeu dans des Triple Threat matches où les 3 clans vont s’opposer. Et pour couronner le tout, la finale du tournoi King Of The Ring entre les deux plus grandes superstars de l’histoire de la fédération, ils ont été tour à tour ennemis et amis, et aujourd’hui, ils s’affrontent pour le titre de Roi de la fédération, pour savoir qui est le meilleur catcheur de l’histoire de la fédération… Mais, à côté de tout ça, il y a un homme qui n’en a absolument rien à faire de ce tournoi, cet homme est plus intéressé par une ceinture… Une ceinture qu’il brigue depuis qu’il est arrivé dans cette fédération… Il n’a malheureusement jamais réussi à atteindre son objectif, mais ce PPV va lui permettre d’atteindre enfin son but et d’accrocher la ceinture suprême. Eternal Rebirth va devenir ce mercredi, le nouveau temple de Randy Orton, lorsqu’il rivera les épaules de Shawn Michaels au sol et que par la suite, il soulèvera la ceinture de World Heavyweight Champion… Mais, nous n’en sommes pas là, il n’en est pas là… Pour l’instant, c’est lundi soir et au Etats-Unis, on sait ce que c’est ! The Lopez Tonight, Live on TBS ! D’ailleurs on retrouve tout de suite le présentateur de cette émission, George Lopez !

G. LOPEZ || Bonsoir à tous, mesdames et messieurs et bienvenue pour une nouvelle émission du Lopez Tonight. Le lundi est toujours dur car c’est le reprise du travail et ce n’est jamais marrant. Mais pas de panique car je suis là, pour vous faire passer un bon moment en compagnie ce soir, d’un invité exceptionnel, un monument du catch mondial à seulement 30 ans. Il fait craquer les femmes du monde entier avec sa gueule d’ange. Mesdames et messieurs, merci d’accueillir, The Legend Killer, RANDY… ORTON !

La foule se lève pour acclamer le catcheur, pourtant, certains spectateurs, portant des tee-shirts de Shawn Michaels ou autres catcheurs appartenant au clan Hall, restent assis, apparemment pas satisfait de voir Randy arriver. Il ne fallait pas venir dans ce cas ! En tout cas Randy arrive l’air serein, dans son plus beau costume, parfaitement repassé… Il passe près des spectateurs sans leur accorder un regard ou même serrer la main des gamins qui lui tende… Il s’avance vers George Lopez et lui sert la main. Les deux hommes se mettent ensuite chacun dans un fauteuil placé l’un en face de l’autre, alors que le public s’assoit à son tour.

G. LOPEZ || Merci, merci à tous. Et merci à toi, Randy d’être venu à quelques jours seulement d’un des plus grands matches de ta carrière. Ce…

R. ORTON || Ce n’est pas l’un de mes plus grands matches, c’est mon plus grand match. L’un des plus grands rendez-vous de ma carrière… Rien à voir avec les titres que j’ai eu à la WWE, pourquoi ?! Parce que la politique de la WWE était complètement has-been et ce n’est pas pour rien que cette fédération a coulé. La nCw a encore de belles et grandes heures devant elle, mais il lui manque quelque chose… Quelque chose qui n’est pas négligeable, il lui manque un vrai champion. Un champion qui saura faire de ce show et de cette fédération la plus attrayante et intéressante possible. Et Shawn Michaels n’est pas ce champion. Le seul qui ait le talent pour le faire se trouve en ce moment même assis en face de toi…

G. LOPEZ || Bien sûr, mais pourtant Shawn Michaels a fait ses preuves à la nCw, il a montré depuis le début qu’il était un grand champion, et notamment un grand champion du monde…

R. ORTON || C’est ce que tu crois ?! Really ?! Shawn Michaels n’a rien montré en tant que champion du monde. La preuve par les résultats, Lopez, Shawn a fait match nul contre Kevin Nash à Canadian Nightmare, il a ensuite perdu son titre au profit de Morrison mais Scott Hall est intervenu pour lui rendre. Et plus récemment, il a du défendre sa ceinture contre un catcheur des plus médiocre, The Miz, tout simplement parce qu’il n’avait pas été foutu de battre ce même lutteur deux semaines auparavant lors du premier tour du tournoi King Of The Ring… Non, Lopez, Shawn Michaels est médiocre autant que l’ai le Miz, s’il est toujours champion, c’est uniquement grâce à la chance et grâce à Scott Hall. Avant que Paul Heyman ne le mette à l’épreuve pour qu’il prouve qu’il pouvait encore être champion, il ne catchais quasiment plus, et se contentais de faire quelques apparitions en backstages… Non, Shawn Michaels n’est pas le champion que mérite cette fédération et il ne l’a jamais été… Et mercredi, Scott Hall ne sera pas là pour défendre Michaels, il ne pourra rien faire pour lui. Tout simplement parce que Shawn Michaels a face à lui la plus grande superstar de la fédération. Il va affronter lors de ce match le meilleur catcheur du monde, et Paul Heyman sait parfaitement ce que je vaux. Il sait pertinemment qu’en me mettant dans ce match, je gagnerai cette ceinture.

G. LOPEZ || Je l’espère pour toi, et alors à propos de Paul Heyman, il est…

R. ORTON || Paul Heyman est le seul qui puisse redorer le blason de la nCw, il faut dire que Scott Hall n’a fait que nuire à l’image de la fédération, son arrestation avec sa déclaration en direct, ses nombreux matchs perdus, et encore aujourd’hui. On l’a vu lors du dernier show. Il n’a pas existé face à une recrue de la fédération. Scott Hall n’est rien d’autre qu’une ivrogne qui n’est bon qu’à trainer dans la rue, et non pas à diriger une fédération. D’ailleurs, quand on voit les catcheurs qu’il a pris sous son aile et qu’il considère comme l’élite de la fédération… Chris Jericho, Christian, Triple H, tous ces catcheurs que j’ai déjà battus, et même Shawn Michaels lorsqu’il a reçu mon Punt Kick en pleine face… J’ai déjà détruit quasiment toutes les superstars de cette équipe et je détruirais encore toutes celles qui se mettront sur mon chemin… Beaucoup de gens m’ont enterré, il y a quelques temps. Personne ne s’attendait à me voir gagner le Million Dollar Championship, comme personne ne s’attendait à me voir revenir aussi fort que je le suis aujourd’hui… Mais ils ont oublié une chose primordiale… Je suis Randy Orton, The Legend Killer et je ne meurs pas… Jamais… Et aujourd’hui, je suis plus fort que jamais, plus déterminé que jamais. Et c’est pour cette raison qu’il ne peut y avoir aucun doute sur l’issue du match de mercredi, je vais sortir vainqueur de ce match et mettre un terme au règne de Shawn Michaels

G. LOPEZ || Parlez moi un peu de votre deuxième adversaire maintenant, Shelton Benjamin, le Gold Standard, Paul Heyman a, de ce fait, deux atouts dans ce match, est-ce qu’on peut dire que c’est un match handicap pour HBK ?

R. ORTON || Oui, c’est un match handicap pour lui, mais uniquement parce que tout le monde sait que je suis bien meilleur que lui, bien plus jeune, bien plus intelligent ! Je ne vais pas faire équipe avec Benjamin dans ce match, tout simplement parce que je ne me bas pas pour lui ou pour Heyman, je me bas pour gagner le titre et si Shelton Benjamin se met en travers de mon chemin mercredi, c’est à ses risques et périls car je ne lui ferais absolument aucun cadeau. Paul Heyman n’a jamais compté sur Shelton, pas plus qu’il ne compte sur John Morrison. Shelton n’a jamais affronté HBK pour son titre, et Morrison s’en retrouve relégué à combattre pour le simple titre des USA. Le seul qui a réussi à rester près de Heyman sur la durée, c’est Randy Orton. Je ne parle même pas de Gargano qui n’a même pas de match pour le PPV, ou de McIntyre qui est sûrement toujours à l’hôpital. Mais le seul à qui Heyman a fait confiance pour No Remorse et Eternal Rebirth, c’est moi. Dès le début, je savais que j’étais destiné à être son atout numéro 1 dans cette guerre. Dès le début, c’était sûr que j’allais être celui en qui il aurait le plus confiance parce qu’encore une fois je suis ce qu’il se fait de mieux dans le catch aujourd’hui. Paul Heyman savait que j’étais le plus doué de son clan. Alors si Shelton ne veut pas souffrir, je peux lui conseiller une chose, c’est de ne pas se mettre en travers de mon chemin ou il risque de le regretter amèrement. Je le détruirais, lui aussi, sans aucun remords et je deviendrai le plus grand champion que ce business est connu. Voilà ce qu'est mon destin, celui de devenir champion du monde ! C’est impossible qu’il en soit autrement.

G. LOPEZ|| Mais Shelton Benjamin est-il vraiment à prendre à la légère ? Je veux dire… Il a quand même gagné le titre des USA !

R. ORTON || Bien sûr, il a gagné un titre des USA… Contre un poulet, pour perdre ce même titre 2 mois après contre un rookie dont personne ne connaissait le nom, il y a encore un an, et je devrais avoir peur de lui ?! Bien sûr, il pourra se vanter d’avoir gagné contre Christian alors que moi j’ai perdu en quart de finale du tournoi King Of The Ring, mais je me fichais complètement de ce tournoi… Ce qui m’intéresse, c’est d’accomplir ma destinée mercredi, qu’aurais-je à y gagner de remporter un tournoi mis en place par une ivrogne ?

G. LOPEZ |||/b] Bon très bien, nous allons maintenant te montrer une photo, et tu vas la commenter, allez c’est parti

La télévision à la gauche de Randy Orton changea à l’écran, et le père de Randy apparut. Orton esquissa le premier sourire de la soirée, en voyant Bob Orton Jr. A l’écran, puis il prit la parole…

[b]R. ORTON ||
Ah bien sûr, mon père… Et bien en fait, c’est en grande partie grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd’hui. Grâce à lui et à mon grand-père… Un sang royal coule dans mes veines, un sang de champion. Mon père est une légende de ce sport, un hall of famer. Il a détruit un grand nombre de catcheurs, comme moi. Mon grand-père était également une grande superstar, et aujourd’hui je reprends le flambeau, je suis issu d’une lignée de lutteur, je suis un catcheur de troisième génération. Quand j’étais petit, ces deux hommes me disaient que je deviendrais un grand catcheur, le plus fort de ma génération, et ils avaient raison… Je suis cela aujourd’hui. Moi contrairement à Shelton Benjamin, je n’ai pas affronté un poulet pour mon premier titre à la nCw. J’ai affronté à la fois Kevin Nash et Ted DiBaise Sr. Deux légendes de cette fédération. Je suis même devenu le même soir General Manager de la fédération, qui peut se vanter d’avoir fait cela ici ? Nobody ! Et ce mercredi, je vais devenir le 5ème champion du monde de la fédération, bien plus fort que Kevin Nash… Bien plus intelligent que Chris Jericho… Bien plus charismatique que Shawn Michaels… Bien plus opportuniste qu’Edge… Et bien plus talentueux que tous ces champions réunis ! Je serais le plus grand champion du monde de l’histoire de la National Championship Wrestling ! Je battrai n’importe quel adversaire qui se mettra sur ma route lorsque je serais champion… Quelque soit l’adversaire qui viendra me défier !

G. LOPEZ || Et tu crois que ton père penserais quoi de la situation actuelle ? Tu es un des poulains de Paul Heyman, c’est grâce à lui que tu as réussi à avoir ce match pour le titre, comment réagit-il ?

R. ORTON || Je crois qu’il y a quelque chose que tu n’as pas compris Georges. Je ne suis pas le poulain de Heyman et jamais je ne m’abaisserai à ça, je suis tout simplement la plus grande menace du moment pour le champion du monde, son pire cauchemar ! J’ai ruiné tant de carrière… CM Punk, Nightmare, Ted DiBiaise Sr. pour ne citer qu’eux ! Comment peux-tu me considérer comme un vulgaire poulain du Chairman ?! C’est impossible ! C’est grâce à lui que je vais devenir champion du monde et non pas pour lui ! Parce que tout ce qui m’arrive en ce moment n’est, encore une fois, dû qu’à mon talent hors du commun. Heyman livre une guerre à Scott Hall, tandis que moi je livre une guerre à Shawn Michaels, The Showstopper, The HeartBreak Kid…. Autant de surnoms aujourd’hui qui ne veulent strictement plus rien dire car Shawn Michaels est bel et bien fini et pour ceux qui en doutent encore, il suffira de regarder Eternal Rebirth mercredi lorsque je détruirais Shawn Michaels en lui assénant mon RKO et que l’arbitre tapera 3 fois au sol pour signifier ma victoire… Quand à Shelton Benjamin, en vérité, il n’a vraiment rien à faire dans cette guerre… Si John Morrison a été mis à sa place dans le match pour le titre des USA c’est parce que Paul Heyman savait que Morrison était plus fort que Shelton, et que Shelton, après avoir perdu lamentablement son titre n’avait aucune chance de le récupérer… S’il a été mis dans ce match, je suppose que c’est parce que Paul Heyman voulait qu’il fasse ses preuves, mais il n’espère surement pas le voir gagner…. Tout au plus, il espère qu’il me viendra en aide… Mais qui aurait envie d’une aide comme la sienne… Bien sûr, il a gagné le titre des USA, mais encore une fois c’est en battant un poulet… Rien de glorieux. Peut-être croit-il qu’il est devenu important parce qu’il a remporté un Slammy. Mais qu’ais-je à faire d’une breloque sans intérêt, je suis Randy Orton ! Un Slammy ne m’intéresse pas, encore moins celui de rookie de l’année… Tout simplement parce que contrairement à Benjamin, j’ai fait mes preuves et plus encore que Shawn Michaels… Et au prochain PPV, les sceptiques seront obligés de s’incliner devant leur nouveau champion, devant la nouvelle égérie de la nCw… Ce destin est écrit, je vais remporter ce titre et ni Shelton Benjamin, ni Shawn Michaels, ni Scott Hall, ni personne ne pourra m’en empêcher ! At Eternal Rebirth, Randy Orton will become the new World Heavyweight Champion… And for a long time… And, this is not arrogance… It’s simply my destiny!

G. LOPEZ || Bien, voilà qui conclu cette émission… Merci Randy d’avoir été notre invité, et merci au public d’avoir été si nombreux ce soir, quand à moi je vous retrouve demain soir avec un nouvel invité exceptionnel. Sur ce, bonne nuit à tous !

Et voilà, je crois que Randy a à peu près tout dit… En tout cas, il semble bien déterminé à, enfin, remporter ce titre après deux échecs. La réponse ?! Mercredi, je crois que tout le monde l’avait compris, Shelton Benjamin vs Shawn Michaels vs Randy Orton pour le titre World Heavyweight… Voilà qui promet d’être tout simplement épique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match   Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Eternal Rebirth: TV Championship Match
» Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match
» No Remorse: nCw Wolrd Heavyweight Championship
» Eternal Rebirth Tag Team Match Furies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: