National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kane vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kane vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Kane vs Ric Flair   Kane vs Ric Flair EmptyJeu 3 Fév - 14:10

Match : Single Match

Participants : Kane vs Ric Flair

Récompense : La Big Red Machine ne s'est pas fait que des alliers en arrivant à la nCw, la preuve en est, Heyman veut déjà s'en débarasser, et envoie ni plus ni moins que le Nature Boy pour affronter Kane, WOOOOOOO !!

Deadline : Mardi 08 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
|CM Punk|

|CM Punk|


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

Kane vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Ric Flair   Kane vs Ric Flair EmptyLun 7 Fév - 22:35

Une ambiance chaleureuse et survoltée, des cris de joies, des pancartes brandi en l'air … pas de doute, nous nous trouvons actuellement en plein show de la nCw ! Le public vient d'être tenu en haleine pendant un long quart d'heure, grâce à un match entre deux grands techniciens. A en juger par la réaction de la foule, on peut assurément dire que ce dernier combat a été très plaisant à regarder. Mais, alors que le public est encore en effervescence de ce combat, voilà que l'aréna s'assombrit, les lumières se tamisant peu à peu, plongeant ainsi tout le monde dans l'obscurité. C'est à ce moment précis que le titantron s'allume ! Pour le moment, c'est à peine si quelques personnes l'ont remarqué, car tout comme l'aréna, celui-ci aussi est totalement noir. Cependant, en dépit du manque de visibilité, il y a un son spécial qui se fait entendre. Il s'agit de celui de la forte respiration d'un homme. Une respiration bien marquée, comme celle de n'importe quel être humain après un effort important. Sauf que cette respiration ci, semble tout à fait normal, à en juger par son rythme relativement lent. Seul son intensité la distingue de la normalité. Et c'est alors que dans la salle, un sentiment de malaise mélangé a de l'effroi se fait sentir. En effet, sur le titantron, un mince filet de lumière a fait son apparition. Vu le peu de lumière émanant de la source, on peut facilement dire que cela provient d'une bougie, ou d'un objet du même genre. Mais ce qui est important, c'est que cela permet de voir le visage d'un homme de profil, en gros plan. Enfin le visage … devrais-je plutôt dire le MASQUE ! Puisqu'il s'agit en effet de Kane, récente recrue de la nCw, que l'on voit sur le titantron. Après une dernière grosse respiration, il se met enfin à parler, de sa voix roque et glaciale, qui ne va pas aider à améliorer l'atmosphère présente en ce moment dans l'aréna :

|||KANE|||

La PEUR !!! N'est ce pas le sentiment qui vous envahit actuellement ? Si ce n'est pas encore le cas, alors cela le deviendra très prochainement, je peux vous l'assurer ! Car bientôt, je vais marquer la nCw de mon empreinte, et cela pour votre plus grand désarroi ! Mais cela ne se fera pas sans fondement ! Cela ne sera pas réalisé sans but précis ! Ce monde est faible, car il est composé d'être faible comme vous tous, et comme le roster de la nCw ! Tout cet univers est peuplé de gens faux, des gens qui refusent de s'accepter tels qu'ils sont vraiment, des gens qui refusent de voir en face leur véritable personnalité. Car tous autant que vous êtes, vous vous réfugiez dans une fausse identité, qui n'a que pour unique but de vous protéger de votre véritable identité ! Mais le problème, c'est que cela fait de vous des personnes faibles. En refusant de voir la vérité, vous faites preuve de la plus grande faiblesse qui soit : l'acceptation de soi-même ! Et je ne peux rester là sans rien faire ! Je ne peux pas contempler ce triste spectacle sans essayer de redresser la situation ! C'est la raison de ma venue à la nCw ! En appliquant ma médecine aux plus grandes superstars, cela me permettra peut-être de toucher un plus large public ! Malheureusement pour vous, les lâches que vous êtes, ma méthode n'est pas sans douleur, bien au contraire ! Pour devenir un être fort, il faut vaincre sa principale peur. Et pour vaincre sa principale peur, il faut être confronter à une peur plus grande encore ! Et cette nouvelle peur, ce sera moi ! Destruction physique ou mentale, acharnement, aucune bouée de secours ne sera laissé à ceux qui croiseront mon passage ! Les plus forts des faibles réussiront à s'en sortir, et me rejoindront dans ma cause. Quant aux autres, leur seul destiné sera de rejoindre les flammes des enfers !

Dans le public, peu de monde se manifeste ! Il faut dire que l'ambiance un peu malsaine qui règne, ainsi que le discours atypique proposé par Kane, captivent sans difficulté les spectateurs, que ceux-ci soient d'accord ou non avec ce qui est raconté.

|||KANE|||

Car dans ce monde, il n'y a désormais plus de place pour les faibles. Ceux-ci ont régné beaucoup trop longtemps sur cette planète, la rendant aussi faible qu'eux. Il est maintenant temps pour eux, et donc peut-être pour vous, de payer le prix de votre lâcheté, en disparaissant … définitivement ! Je m'occuperais de chaque personne une à une s'il le faut, mais la faiblesse ne sera bientôt plus de ceux monde. Ceux qui auront été jugé trop faible pour affronter leur peur, et devenir fort, seront voués à disparaître ! Le néant, l'anéantissement le plus parfait … c'est ce qui vous attend ! Je n'aurais aucune pitié pour les faiblards, et leur destruction sera totale ! L'âme des être anéanti rejoindra alors le centre de l'Enfer dont je suis le prince ! Et en plus d'une souffrance éternelle, vous m'aiderez à me renforcer. Car c'est ainsi que ma force augmente, en anéantissant les faibles pour qu'ils rejoignent le lieu de souffrance éternelle, là ou la chaleur des flammes n'a pas d'égal ! De cette façon, je ne fais que devenir de plus en plus fort. Et si je n'arrive que maintenant à la nCw, c'est parce que j'attendais justement d'accumuler suffisamment de force, pour devenir un être indestructible. Ni la douleur, ni la souffrance ne peuvent m'atteindre dorénavant, ce qui ne sera en revanche pas le cas des mes futurs opposants, qui découvriront alors, en me faisant face, un niveau de souffrance morale et physique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer auparavant. Tout le monde y passera, il n'y aura pas d'exception ! Et ça certain l'ont comprit ! En effet, il semblerait que je dérange déjà, alors même que mon funeste plan n'ait pas encore débuté. Qu'à cela ne tienne, la semaine prochaine, je vais avoir l'occasion de mettre mes menaces à exécution. Et alors, tout l'univers de la nCw, et tout le monde entier, pourra s'apercevoir que mes dires sont bien loin d'être des paroles en l'air !

Après avoir un peu reprit conscience, le public commence à réagir. Tardivement certes, mais mieux vaut tard que jamais. Dans les travées de l'aréna, des huées commencent à se faire entendre, mais tout cela reste bien faible pour le moment !

|||KANE|||

Depuis plusieurs mois, à la nCw, plusieurs clan se livrent une guerre sans merci. Mais quand ils comprendront la menace que je représente pour eux, ils n'auront alors aucune gène à s'allier pour se liguer contre moi. Peu importe, car si cela arrive, leurs efforts seront vain ! Il est maintenant trop tard pour tenter de m'arrêter. La seule solution, c'est d'attendre, et d'espérer être assez fort pour ne pas finir dans mon enfer ! Le quotidien des lutteurs de la nCw était de savoir qui va prendre le pouvoir, d'ici mercredi, leur quotidien sera de savoir quand mon jugement tombera sur eux. Paul Heyman et ses hommes, ont émit l'hypothèse de m'arrêter la semaine dernière. Et pour cela, ils m'ont envoyé … Ric Flair ! Alors même que je suis innarêtable, ils comptent sur Ric Flair pour me mettre hors d'état de nuire ? Dois-je le prendre comme une offense ? Ou alors dois-je le prendre comme une ignorance de leur part, une ignorance de la menace que je représente réellement ? Pour Ric Flair, cette réponse importe peu, car en ce qui le concerne, son destin est enfin scellé ! La première victime, ce sera LUI ! Il va devoir faire face à sa plus grande peur, il va devoir affronter qui il est réellement ! Et ce qu'il est réellement, ce n'est pas un lutteur, membre du clan de Paul Heyman, plein d'assurance et de popularité. Non, ce qu'il est réellement, c'est un vieillard seul et apeuré. Un vieil homme hanté par la solitude, et qui se sert de son argent ainsi que de ses gloires passés pour rester entouré de façon convenable. Être seul, sans famille, sans personne qui s'occupe de lui, voilà ce qu'il redoute. Alors, pour venir à bout de cela, il c'est servi de son argent, pour être constamment en bonne compagnie. Il c'est servi de son passé, pour que Paul Heyman le rallie à sa cause. Il c'est crée un personnage qui n'est pas le sien, et dont le seul but est de lui faire oublier ce qu'il est vraiment ! Mais, Ric Flair … tout ceci … est bientôt fini ! Tu as voulu … me faire face. Mercredi … tu vas affronter … ta peur … celle que tu as oublié … que tu as enfoui au plus profond de ton être ! Je vais la faire ressurgir … et c'est à ce moment … qu'on va savoir si … tu es un élu pour régner sur le monde sans faiblesse que je vais créer … ou alors si … tu … es amené … à … DISPARAÎTRE !!!

Sur le titantron, Kane tourne son visage pour se retrouver maintenant de face. Et c'est avec une grande lenteur qu'il prononce ces derniers mots :

|||KANE|||

Sois fort si tu veux survivre. Mais si tu es faible, prépares toi à l'ultime souffrance, celle qu'on ne pense possible que dans les cauchemars les plus horrible. Car cette souffrance, tu te rendras compte très rapidement qu'elle est bien réelle, et qu'elle se trouve dans mon royaume ! Le royaume de l'Enfer, où ton âme risque d'errer pour l'éternité...

Un petit rire se fait entendre de la bouche de Kane, un petit rire, qui, au fil des secondes, prend de l'ampleur afin de devenir un ricanement donnant la chair de poule. C'est sur cela que le titantron s'éteint, et que la lumière fait son retour dans l'aréna. Le show va pouvoir continuer, alors que dans le public, les gens se regardent les uns les autres, encore un peu sous le choc de ce qui vient de se dérouler sous leurs yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Kane vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Ric Flair   Kane vs Ric Flair EmptyMer 9 Fév - 1:39

Comme toujours l’aréna où la NCW pose ses valises est pleine à craquer, les fans attendent avec impatience la suite du Show, la foule est joyeuse mais ca ne va pas durer longtemps car la musique d’un homme bien particulier débute. Cette musique n’est nul autre que celle du Nature Boy Ric Flair, le lutteur le plus controversé de ses dernières semaines. Flair fait son apparition sous le titantron costume, montre et lunettes hors de prix sont au menu du jour. Le Nature Boy lance son célèbre cri avant de débuter sa marche lente et plaine d’arrogance en direction du ring. Il fait même semblant de serrer la main d’un fan puis se rétracte au dernier moment en se recoiffant. Les fans le sifflent déjà alors qu’il n’a pas encore dit un mot. Ric Flair fini par monter sur le ring mais le Show ne fait que commencer. Il ordonne à un assistant de lui apporter un micro et le prend sans même un remerciement. Le Naitch tout heureux de l’ambiance négative à son encontre commence à parler.

//Ric Flair//

The Game Is Over haha ! Cette phrase reste et restera gravé dans l’histoire de cette fédération comme étant la phrase qui symbolisa Ric Flair à chaque fois qu’il monta sur un ring. Cette phrase n’est plus la propriété de Triple H non elle m’appartient depuis que je l’ai lamentablement battu il y a deux semaines au PPV. Prouvant au monde entier que je suis toujours le meilleur lutteur encore en vie Wooo ! Hunter mon honneur est sauf après ton manque de respect injurieux envers la légende que je suis-je souhaitais une chose que justice soit faite. Maintenant que je suis de nouveau en paix avec tout ca je peux avancer vers de nouveaux projets et objectifs. Car non je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin je veux continuer à avancer et aider au maximum mon supérieur Paul Heyman dans sa quête de suprématie. Vous vous demandez sans doute pourquoi je me suis rangé de son côté depuis plusieurs semaines ? J’aurais en effet très bien pu faire ma route seul mais je n’avais pas envie de ca… Heyman fut le seul qui est venu me chercher pendant ma retraite, le seul à croire encore en moi et à me témoigner tout le respect que je mérite. Il m’a convainque de le rejoindre pour la bonne cause me promettant que lorsqu’il serait au top de cette fédération il me remercierait comme il se doit…Ce qu’Heyman a promis il le fera tout comme moi car un homme n’a qu’une parole, je vais l’aider à atteindre son objectif à commencer par ce soir devant vous nos chers fans haha !


Le public siffle le Nature Boy encore plus fort, seuls quelques irréductibles lancent des Wooo mais ils sont minoritaires.

//Ric Flair//
En effet mon travail est aussi celui de protéger le clan d’Heyman car je ne suis pas seul dans cette histoire, hors la semaine dernière un homme est venu attaquer mes partenaires et lorsque l’on touche à l’un d’entre nous il ne faut pas s’étonner de recevoir en retour la monnaie de sa pièce. Cet homme vous l’avez sans doute tous reconnu c’est Kane, oui les filles je vous vois dans les gradins, vous pouvez faire cette tête de dégout à l’annonce de ce nom. Car Kane n’est ni plus ni moins qu’un monstre. Cet homme est à des années lumières de se que doit être un lutteur de la NCW. Il n’a aucune classe, aucun charisme et son style de vie s’apparente plus à celui d’un sdf qu’autre chose. Kane je m’adresse à toi, regarde moi bien, regarde cette élégance. Je porte des costumes à plusieurs milliers de dollars, je roule en limousine, je boie du champagne et j’ai toutes les femmes que je veux d’un simple claquement des doigts contrairement à toi qui passe ton temps à errer dans des couloirs et des lieux sombres, seul vêtu d’un simple masque et d’une tenue de combat que tu ne dois pas souvent laver à mon avis. Tu effraie les enfants, les femmes aussi d’ailleurs et si mes Spacemountainettes ne sont pas là ce soir ce n’est pas un hasard c’est qu’elles avaient peur de t’apercevoir ce soir. En même temps il faut le comprendre les pauvres, elles sont habitué à voir un homme comme moi chaque jour le contraste est trop intense pour elle ca reviendrai à donner du pâté à des femmes habituées au foie gras. Voilà pourquoi elles sont restées bien sagement à l’hôtel attendant le retour victorieux de leur Nature Boy. Et comme toujours je ne compte pas les décevoir Wooo !


Ric Flair reprend un moment son souffle, le Naitch sa cravate et la pose sur la troisième corde. Son visage est rouge surement en hommage au big red monster Kane.

//Ric Flair//
Kane tu aurais pu t’attaquer à n’importe qui d’autre mais en t’attaquant à l’équipe d’Heyman tu viens de signer le retour le plus stupide de l’histoire de cette fédération. Tu es tombé sur le mauvais cheval et je m’en vais te le prouver dès ce soir. Tu ne semble pas savoir à qui tu vas avoir affaire ce soir. Car tu as beau être le big red monster face au Dirtiest Player In The Game tu n’es rien d’autre qu’un chiffre de plus sur ma liste de victoires. Tel les vulgaires monstres de jeux videos demon petit fils et tout comme Triple H pour toi la partie est déjà fini. Wooo !


Ric Flair lâche le micro et descend du ring avec toujours cette arrogance si caractéristique. Il quitte l’aréna pour aller se préparer en vue de son match, le Show peut alors continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Ric Flair   Kane vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Kane|
» Kane vs The Rock
» Mankind vs Kane
» Rhino vs Kane
» La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: