National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane Empty
MessageSujet: La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane   La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane EmptyVen 22 Avr - 20:27

Match : Tag Team Match

Participants : Edge & Christian vs Mankind & Kane

Récompense : Pour la 100eme, l'un des plus grands tag matchs que la nCw va connaître: grandiose !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane Empty
MessageSujet: Re: La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane   La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane EmptyMer 27 Avr - 0:15

Miami, Florida ! Le berceau de la nCw ! Quoi de mieux pour retrouver Edge et Christian, les deux canadiens, tranquillement installés dans leur lit, où ils contemplent des photos relatant des plus grandes équipes de l'histoire de la lutte...

Christian. The Dudley Boys, The Rock'n Sock Connection, The Hardy Boys, The Brother of Destruction, Undertaker et Mankind, Kane et Syxx Pac, et bien entendu, Kane et Mankind... Cela en fait quand même des équipes légendaires que l'on a battu hein Adam ?

Edge. Mouais... Et dire que même si le challenge est beau, vaincre encore Kane et Mankind ne nous permettra pas d'ajouter leurs noms à la liste des grandes équipes vaincus par le passé... Car je ne compte évidemment pas tous le menu-fretin inutile...

Christian. Enfin bref, il faudra quand même faire le boulot face à ces deux malades mentaux... Non pas que l'on est pas en mesure de le faire, mais quand même, ils peuvent être dangereux... Dans un concours de mangeurs de hot-dogs !

Edge. AH ! Bien trouvée celle-là ! Mais j'ai mieux ! Accompagne-moi au Kazoo !...

CC sort de sa poche le mythique petit instrument, et commence au même moment qu'Edge se met à chanter...

Edge. Ce mercredi, c'est la centième de la nCw ! Et pour la première fois de son histoire, Edge et Christian se réunissent, pour le meilleur et pour le pire. Mais soyons honnête, si le pire est déjà passé depuis longtemps, le meilleur reste à venir lorsque un, deux, trois, l'arbitre nous lévera les bras, et notre musique retentira !

Christian. Wow ! Tu l'avais travaillé avoue !?...

Edge. Oui bon d'accord... Au fait, il nous faudra bien trouver un petit mouvement de fin pour remporter le match... Spear ? Umprettier ? Les deux ?

Christian. Pourquoi pas un super-hunracanranna enchaîné avec une Tiger Powerbomb hein ?!

Edge. WHAT ?

Christian. Non rien... Un con-chair-to suffira après le match...

Edge. J'aime mieux ça ! Bonne nuit...

Christian. Bonne nuit Adam... Oh fait, tu as appelé tente Betty ?

Edge. Oui oui ne t'inquiéte pas...

Christian. Et qu'est-ce qu'elle a dit ?

Edge. De bien dormir avant notre match demain !

Christian. Oh... Pardon... Dors bien...

Et le petit couple réunit pour un soir s'endort, rêvant de leurs exploits passés, et de celui qui va venir !





Edge & moi-même voulions faire un co-op, mais étant donné que Kane & Mankind ont du mal pour speecher en ce moment, c'est la raison pour laquelle j'ai pas fait quelque chose d'énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz
» Mankind vs Kane
» Road to Gold: Mankind and Kane vs The Rock and Paul Burchill
» Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind
» Show spécial : Edge & Jericho & Mankind Vs Triple H & Bagwell & Waltman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: