National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz EmptyJeu 5 Mai - 22:29

Match : Four on four tag team elimination match

Participants : Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz

Récompense : Un Main Event de folie sera prévu pour le prochain show juste avant Ultimate Victory ! Les huit superstars vont tout donner ! Et on peut être sur qu'elles vont nous donner un spectacle splendide !

Deadline : Mardi 10 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz EmptyMar 10 Mai - 21:36

Le show a déjà bien commencé. Je ne donnerai pas les spoilers du show parce que je ne suis pas un salaud. Ce que je peux te dire, c’est qu’effectivement le show tient ses promesses. On en vient au Main-Event de la soirée. Un quatre contre quatre. Les membres des deux équipes sont petit à petit en train de faire leur entré. Jack Swagger fait lui aussi la sienne : Classique, celle d’un roi quoi. Le match va commencé. C’est alors que les deux équipes avaient choisi qui allait débuter que le roi, Swagger décide de prendre le micro et d’interrompre le début du match.

Jack Swagger
Hold on a second. The King has something to say.

Evidement les hués prennent des ampleurs de plus en plus importante. Le roi lui marque une légère pause puis reprend.

Jack Swagger
Dans maintenant quelque jours, je peux même m’avancer en disant dans maintenant quelque heures, vient le plus grand évènement du monde de la lutte. Un évènement attendu par chacun d’entre vous mais aussi d’entre nous. Ouais. Vous trépignez d’impatience rien qu’a la simple idée de voir les matchs, les lutteurs trépignent eux à l’idée de vous donner du bon spectacle. Du plaisir ! Tous ces lutteurs présents seront certainement d’accord pour approuver mes paroles, tous à l’exception d’une seule personne et c’est votre roi.

Fallait bien que ça continue et ça continue. Jack Swagger arbore un léger sourire au lèvre alors que les autres adversaires attendent toujours.

Jack Swagger
Pour ma part, vous procurer du plaisir ou pas je m’en balance totalement. La seule chose qui m’importe dans ce genre d’évènement c’est de les remporter. Et c’est-ce que je vais faire. De la même façon qu’il n’y a qu’une grande personne qu’oserait interrompre de la sorte un Main-Event afin de marquer les esprits, je m’en vais marquer les esprits en anéantissant mon adversaire. En ne lui donnant aucune chance de remporter ce match là et de me voler le moment du roi. Cette victoire sera le début de longue victoire que je remporterai. Ultimate Victory ne sera qu’un de ses autres PPV que je remporterai. Cette victoire lors de ce PPV ne sera qu’une victoire parmi tant d’autre tant le nombre de victoire que je compterai sera grand. Le roi vaincra celui que beaucoup estime comme imbattable, un homme qu’est aussi mon adversaire de ce soir Adam Copenland dit Edge.

Jack Swagger se tourne petit à petit vers celui qui l’affrontera lors de Ultimate Victory, l’opportuniste ultime, micro en main tandis que celui se présente face à lui. Un grand moment que nous offre les deux lutteurs présents.

Jack Swagger
Adam…Adam…Adam… Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprise. Nos affrontements ne se compte plus sur les doigts d’une main. On fait partie indéniablement du top de la nCw. Notre affrontement est attendu par tout le roster de la nCw. Tu veux savoir pourquoi ? Parce cela montrera ma supériorité sur toi. Tu m’as peut-être vaincu lors de notre dernier affrontement officiel, mais ce match ne sera pas tient. Tout comme celui-ci. Tu penses pouvoir me vaincre parce que tu as une plus grande expérience que moi ? Parce que tu m’as vaincu lors de notre dernière rencontre. Sache que tu peux remporter autant de victoire sur moi que tu le voudras, je suis et resterai toujours supérieur à toi. J’ai une technique que tu n’as pas. Une puissance que tu n’auras probablement jamais. Je m’impose là ou le ne m’attend pas. Je réalise des choses de plus en plus impressionnante chaque jour. Alors que toi tu es vieux, rébarbatif, ennuyant. Tu n’es plus la superstar classé X qu’impressionnait tant. Plus le Edge qui faisait des sexe célébration devant des millions et millions de personne. Non, tu t’es totalement assagi avec le temps ce qui fait de toi quelqu’un de moins puissant, moins dangereux. D’ailleurs malgré tout ce que tu as remporté, peut-on te considérer comme une légende ? T’es pas sur la même ligné d’un Chris Jericho qui t’as porté comme fardeau durant le temps ou vous faisiez équipe. C’était lui la vrai star de l’équipe. C’est grâce à lui que tu as eu toute l’exposition que tu as eu jusqu’à aujourd’hui. De nos jours encore on t’assimile pas comme celui qui s’est construit lui-même, mais comme un ancien partenaire de la légende de la nCw. Alors quoi, maintenant t’espère créer ton propre nom, ta propre légende ? Pas de chance pour toi. Ultimate Victory sera mon moment. Ultimate Victory sera mon instant de gloire. Ultimate Victory sera le PPV ou je te vaincrai définitivement. Ultimate Victory sera ce PPV ou l’on ne t’appelleras plus seulement ancien partenaire d’Edge, mais aussi celui qui s’est fait écraser par le roi.

Jack Swagger
Ce n’est que pure vérité. Avant Ultimate Victory il reste ce match. Ouais ce match ou malheureusement pour toi, aucun de tes coéquipiers ne pourra te sauver. Aucun ni même le fameux Capitaine du charisme, l’homme qui réalise des instants classique, j’ai nommé Christian Cage.

La foule scande le nom de Christian ce dernier fait désormais face au roi lui-même qui le dévisage rapidement avant de reprendre la parole.


Jack Swagger
Tout le monde aime Christian. Ouais tout le monde aime l’auto proclamé capitaine du charisme. Celui qui a passé la totalité de sa carrière dans la lutte. Tout le monde l’aime parce que c’est une personne semblable aux peuple. C’est bien connu. Les gens aime uniquement ceux qui leur ressemble. On apprécie moins les gens qui se distinguent des autres. Pourquoi Christian est aimé ? Pourquoi Christian est adulé ? Parce qu’il vous ressemble. Ouais Christian ressemble a chacune des personnes ici présente dans ce fameux public. Il est issue du public. Il a vécu son rêve de gosse : devenir lutteur, qui plus est, avec son meilleur ami. Christian est devenue un lutteur relançant l’espoir de beaucoup de petit enfant. C’est un des aspects pour lesquelles vous appréciez tous autant les uns que les autres Christian. L’autre est beaucoup plus douloureux. Vous aimez Christian parce que tout comme vous, c’est un perdant. Vous êtes comme lui, vouez a l’échec. Comme eux, Christian t’es un perdant né. On te sort du lot pour la simple et bonne raison que t’es un lutteur. Sinon, c’est du pareil au même. Ridicule tu as toujours été en passant par ta fameuse période « The Brood » passant par le pseudo capitaine du charisme. Chacune de tes périodes a montré tout simplement une facette encore plus ridicule que ces personnes présente dans le public. Tu leur ressembles, il te ressemble, eux leur place est respecté, mais la tienne non. Il semble y avoir un boulversement qui va être rétablir lorsque j’aurai pris soin de briser ta cheville comme il faut et te ramener amplement d’où tu viens.

Le paragraphe sur la HD n’a pas été fait parce que mon ordi a eu quelque souci d’où le RP raccourci. D’où le fait que la catchphrase arrive si rapidement.

Jack Swagger
Peu importe qui il y aura sur ma route, quoi qu’il arrive I will put in on his knees


Dernière édition par King Swagga' le Mer 11 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz EmptyMar 10 Mai - 22:05

A une semaine du PPV le plus attendu de l'année, la tension est à son comble entre de nombreuses superstar. Shelton Benjamin et Randy orton se détruisent depuis des semaines. HBK et HHH ont une haine réciproque auquel vient s'ajouter Ric Flair qui compte bien détruire lui aussi ces deux légendes. Et également le Miz, qui connait depuis la semaine dernière ses adversaire pour Ultimate Victory... James Roussimoff, Stone Cold Steve Austin et The Rock vont se dresser face à lui ! Voilà qui risque d'être bien intéressant. 4 hommes pour une ceinture... Mais en attendant nous retrouvons le Chick Magnet... Au Mexique ?! Sur une plage allongé sur son transat, en train de bronzer. Le fait qu'il ait deux gros matchs en deux semaines ne semble pas l'affecter outre mesure. Au contraire, il est très détendu. Un journaliste et une caméra s'approche de lui pour interviewer l'un des hommes les plus en vue à la nCw

Interviewer » The Miz... Bonjour, je prépare une émission, et j'aurais voulu vous interviewer pour avoir vos impressions avant les deux gros rendez-vous qui vous attende dans les prochains jours...

The Miz » Tu ne vois pas que tu interromps le Miz en pleine séance de bronzage ?! Le Miz a besoin de repos en ce moment. Il a besoin de se détendre pour être pleinement en forme pour Ultimate Victory, alors vite !!

Le journaliste sembla surpris que le Miz accepte son invitation vu le ton qu'il avait employé, et dit au caméraman de lancer l'enregistrement... Le Miz lui ne bougea pas d'un poil avec ses lunette de soleil sur les yeux. On pouvait voir sa ceinture posée sur une serviette juste à côté de lui.

Interviewer » Bonjour nous sommes avec le Champion des Etats-Unis, The Miz... Alors Miz, bonjour... Nous allons commencer par votre match de ce week-end, un gros match en perspective puisque vous allez faire équipe avec Jack Swagger, Mankind et Kane, face à 4 des plus grandes superstars de cette fédération Edge, Christian et la Hart Dynasty, que...

The Miz » 4 des plus grandes superstars de cette fédération ?! Est-ce une blague. La seule vrai superstar dans ce main-event qui valle la peine qu'on regarde ce match c'est celui que tu es en train d'interviewer en ce moment. A aucun moment, le Miz ne pourra être mis en danger dans ce match par ces abrutis, tu comprends ça ?! Bien sûr, ils sont tous les quatre considérés par les fans comme de grands catcheurs, mais c'est faux. Ce sont 4 lutteurs minables, 4 lutteurs sans aucun avenir dans cette fédération, bien sûr ils ont tous les quatre été champions et deux d'entre eux le sont encore. Mais face à eux, ils ont le champion des Etats-Unis, celui qui a conservé sa ceinture lors du show spécial. Celui qui a montré à Spike Bones la semaine dernière qu'il était bien plus qu'un simple champion. Je suis le plus grand champion des Etats-Unis de tous les les temps dans cette fédération. Je suis plus puissant, plus intelligent, plus beau que l'ensemble des anciens champions réunis. Et ce n'est pas Christian qui pourra dire le contraire ! Ce naze ne m'a encore jamais battu, que ce soit en équipe ou en solo. A chaque fois, je suis sorti vainqueur du combat et pire que ça pour lui, jamais il n'a été une seule fois en mesure de pouvoir me battre. Jamais au cours d'un match, il n' réussi à prendre l'ascendant sur moi. La vérité est que Christian est effrayé par ce que je suis, et par l'aura que je dégage. Lui-même sait, comme l'ensemble du roster que je suis imbattable. Les dernières défaites que j'ai essuyé ne sont pas dû à mon manque de talent. Mais seulement à des interventions extérieures ou des décisions de ma part. Contre The Rock, j'ai été distrait par Christian, contre Bones et Cena, j'ai décidé par moi-même de quitter le ring. Et plus récemment dans le centième show, c'est à cause de Randy Orton que je n'ai pas réussi à accrocher la victoire. Hormis ça, mon parcours à la nCw se résume en un mot... Victory ! La vérité, et je le redis est que Christian a peur de moi, il a toujours eu peur de moi. Il avait tenté de m'écarter de la course pour son titre mais j'ai relevé l'ensemble des défis qu'il me proposait. Je l'ai battu dans un match par équipe, j'ai gagné une bataille royale. Et aujourd'hui, on peut officiellement dire que j'ai mis fin à la belle carrière de Christian... Celui-ci n'est plus rien, il ne vaut plus rien ! J'ai détruit les rêves de grandeur de Christian, tout comme j'ai détruit les rêves de Shawn Michaels de redevenir champion après notre match par équipe où j'ai fait le tombé sur lui...

Interviewer » Mais cette fois, vous n'allez pas avoir à faire qu'à Christian puisqu'il sera associé à son ancien partenaire avec qui il a formé l'une des plus grande équipe de tous les temps... Edge !

The Miz » La reformation de leur équipe n'est qu'un prétexte pour Christian ! Car Christian n'est plus qu'un faible, obligé de se cacher derrière ses partenaires pour gagner des matchs. Ca a été le cas lors du 100ème show de la fédération. Et c'est encore le cas pour ce show. Christian n'est qu'un lâche qui n'est plus capable de se battre en solo et qui se réfugie derrière ses partenaires. C'est pitoyable. Christian a toujours été le maillon faible de cette équipe et il le sait. Il n'y a qu'à voir leur carrière à la nCw, Christian n'a strictement rien prouvé ici à part un titre gagné contre un catcheur que j'ai souvent humilié par le passé. Il était temps que la nCw connaisse un vrai champion, un champion qui mérite ce titre, c'est mon cas. Passons au cas Edge maintenant, surement la plus grande menace dans ce match... Pourquoi ?! Parce qu'il est le seul à m'avoir battu en 1 vs 1 dans cette fédération. Il a écrit ce jour la plus belle page de son histoire, bien plus que de gagner le titre suprême. Mais en vérité, il n'y a absolument rien d'exceptionnel à sa victoire, la raison ?! Je me fichais complètement de ce match, quelle importance pour moi de passer au troisième tour d'un tournoi minable alors que j'avais le titre de World Heavyweight champion en ligne de mire ?! Mais maintenant, Edge est fini. Il ne vaut plus rien, sa carrière est derrière lui ! Il n'apparait jamais sur le ring, même lors du show spécial il n'avait pas de match...

Interviewer » Il reste quand même l'un des plus grand lutteurs de l'histoire de la nCw avec Chris Jericho...

The Miz » Personne n'a le droit de parler tant que le Miz ne s'est pas arrêté, tu comprends ça ?! Et encore moins un petit intervieweur de seconde zone. Edge est peut-être l'un des plus grand lutteur de cette fédération pour toi, mais c'était il y a bien longtemps ! Depuis combien de temps n'a-t-il pas décroché le moindre titre dans cette fédération ?! Depuis qu'il a lamentablement perdu ses titres par équipe ! Bien avant mon retour dans la fédération... Edge ne vaut plus rien, c'est un homme chanceux, très très chanceux. Alors je vais lui donner la possibilité lors de ce show de lui montrer ce qu'est un vrai champion en lui donnant une leçon quil n'est pas prêt d'oublier et en l'éliminant de ce match. Les matchs par équipe ne sont pas ton jardin, Edge. Bien sûr, comme je l'ai dit plus tôt, tu as toujours été le maillon fort de ton équipe avec Christian, mais simplement parce que Christian est un looseur ! Lorsque tu étais en équipe avec Jericho, ce n'était pas toi le maillon fort de l'équipe mais bien lui ! La preuve, lorsque tu as du changer de partenaire parce que Jericho trouvait que tu n'étais pas assez bien pour lui, tu n'étais plus rien ! Et tu as perdu tes titres par équipe lamentablement ! Tu n'es pas l'image d'un vrai champion, contrairement à moi ! Que ce soit en solo, ou en équipe j'ai toujours réussi ! Et contrairement à toi, j'ai toujours été le maillon fort de mon équipe. A la WWE, lorsque je faisais équipe avec le Big Show ou John Morrison, c'était bien moi qui les tirait vers le haut. John Morrison est aujourd'hui aux oubliettes, quant au Big Show, il n'est même plus dans cette fédération ! Plus récemment encore, j’ai permis au champion de remporter une victoire par équipe en faisant le tombé sur HBK, ce qu’il aurait été incapable de faire avec un autre partenaire. Je suis la plaque tournante de ce show, on peut dire que j’ai pris la place d’Edge comme face de la nCw , je suis le nouveau Edge ! En plus fort ! Dans quelques mois le palmarès d’Edge paraitra parfaitement dérisoire à côté du mien… Après tout, est-ce qu’il peut se vanter d’avoir battu des catcheurs comme Shawn Michaels, DH Smith, Christian, Triple H, Ric Flair et j’en passe, ainsi que d’être champion des Etats-Unis après seulement quelques mois dans la fédération… NON !! Personne n’a réussit à faire ce que j’ai réalisé depuis mon retour car c’est tout simplement incroyable, extraordinaire, à la hauteur de mon véritable talent… Très peu, voir aucuns ne pensaient que j’étais capable de durer dans cette fédération lorsque je suis revenu mais j’ai déjoué tous les pronostics, j’ai montré à chacun que j’étais bien le meilleur dans ce business et maintenant chacun est obligé de reconnaitre qu’il s’est lourdement trompé sur mon compte ! Cette ceinture, Edge ne l’a jamais eu en sa possession. Il a manifesté son envie de l’avoir après Road to Gold, mais il s’est retiré de la course, la raison est qu’il sait qu’il ne ferait pas le poids face à un catcheur de mon calibre… Face à un catcheur qui le surpasse en tout points !

Interviewer » Parlez nous un peu de vos coéquipiers, vous allez faire équipe avec Swagger, Kane et Mankind… Ne craignez-vous pas un manque de complicité entre vous 4 ?

The Miz » Un manque de complicité ?! Sais-tu à qui tu parles ?! J’ai fait parti des meilleurs équipes du mondes, et il y avait à chaque fois des gabarits différents. The Miz s’adapte à tous ses coéquipiers, parce qu’il en est capable ! En tant que seul champion de cette équipe, je vais moi-même la mener, et bien la mener ! Pour leur faire gagner à chacun une victoire de prestige, et ainsi les lancer parfaitement pour Ultimate Victory ! Aucun n’est aussi fort que moi, je crois qu’ils en sont tous conscients. Swagger n’est qu’un lutteur sans ambition. Kane et Mankind sont deux imbéciles sans cervelle. Pourtant, ça ne fait aucun doute que ces deux dégénérés vont battre la Hart Dynasty à Ultimate Victory. La Hart Dynasty est à l’image du père de Smith, morte ! (RIP) Tyson Kidd ne monte quasiment jamais sur un ring, et je n’ai eu aucun mal à battre Smith, ainsi que ce no-name de Bones lors du dernier show. Même associés, ils ne valent plus rien ! La dernière fois qu’ils sont montés ensemble sur un ring à Road to Gold, ils ont été éliminés bien vite !

J'édite encore !


Dernière édition par The Miz. le Mer 11 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz EmptyMar 10 Mai - 22:26

Je ne sais pas pour Edge et la HD, mais en tout cas moi je n'aurais finalement pas le temps de speecher, dsl à mon équipe. Mais de toute façon on sait déjà que Kane ne speechera vraisemblablement pas non plus.

Mais dsl quand même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz EmptyMer 11 Mai - 0:07

¤ A une semaine de la plus grosse marchandise de l'histoire du catch, Ultimate Victory, la terre entière doit se voir s'offrir le dernier show avant le jour-j attendu! Beaucoup d'excitement dans la salle ce soir, on pourrait déjà se croire au Pay Per View. Et la Hart Dynasty vient en mettre de son piment dans la foule qui crie de joie! ¤

♪ HEARTLESS ♪

¤ Les deux hommes sont sur le ring, dont Tyson Kidd est debout dans le coin, avec un pied posé sur le turnbuckle, pointant de son index gauche le logo d'Ultimate Victory qui est encore plus éclairé qu'il ne l'est d'habitude. Restant sur cette position, le catcheur à la petite mèche demande deux micros. Les objets lui sont passés, il l'en en passe un à son partenaire et garde l'autre sur lui, par la même occasion prendre la parole tout de suite. ¤

»
TYSON KIDD «

Retenez bien ce geste puisque dans sept jours exactement, vous allez le revoir lorsque moi et David nous aurons à nous deux livré un match digne d'un grand événement comme Ultimate Victory. Un match durant lequel on se chargera bien comme il se doit ces deux gugus que sont Kane et Mankind, tout en leur donnant une tout autre version du goût qu'a la ferraille, telle sera cette matière qui nous entourera au moment venu du match. Je vous donne ma parole que après le Pay Per View, la Hart Dynasty sera encore et toujours en tête des ceintures par équipe de cette fédération. Et comme vous le savez tous, David et moi on sait ce qu'est maintenir sa parole, après tout nous sommes des hommes d'honneur. Jamais on ne vous a trahis, et ce n'est certainement pas maintenant qu'on va le faire, comme on ne va jamais le faire.

» DAVID HART SMITH «

Ce que dit Tyson n'est qu'une nuance, vous nous soutenez dans notre parcours, on vous rend la pareille par des matchs de haute qualité qui tiennent bien leur nom. Et on fait tout notre possible pour que ces matchs nous soient des victoires. La semaine dernière je n'ai pas su la remporter, mais cette semaine là je ne vais certainement pas la laisser passer. Surtout qu'il n'y a aucune raison pour que je perde cette rencontre. Comme vous le savez tous, ce dernier show qui précède Ultimate Victory est ni plus ni moins, gâté comme il en est la tradition d'un bon show avant LE grand show! A la carte, un mini Extrême Rules Match entre Spike Bones et John Cena, s'en suit d'un affrontement que vous attendez tous entre Chris Jericho et Shelton Benjamin, un affrontement qui aurait pu être le Main-Event de la soirée mais non! Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'un autre affrontement est de prévu, et cet affrontement là doit être encore plus exceptionnel que l'autre. Et c'est vrai que question exceptionnalité, la route est bien tenue sur ce match. Non parce que il s'y trouve que "le champion des États-Unis y est", mais tout simplement parce qu'il y'a d'un côté une union de choc! Celui de la Hart Dynasty, l'équipe qui actuellement domine la division tag team, à une équipe, anciennement dominatrice de cette même division mais d'une fédération différente qui aujourd'hui ne connaît que le souvenir, Edge et Christian! Donc entre autre, le Main-Event se résume en une confrontation canadienne-américaine. Ne le prenez pas mal! Mais si y'a une chose que vous devez bien prendre mal c'est l'équipe représentant votre patrie, car encore une fois sans vouloir chercher la mauvaise parole, en ce combat les États-Unis sont mal représentés! Nous avons deux dérangés du cerveaux qui se cachent derrière des masques, dont l'un d'eux qui a plus ou moins du mal à cacher sa tremblote quand il parle. Nous avons un qui se proclame "Two Times All American American" en se déclarant par la même occasion patriotique envers son pays. Et c'est vrai que c'est un bon patriote, c'est surtout un bon patriote envers UN américain, que je nomme Kurt Angle! Et pour finir, le champion du pays, avec lui on ne peut pas parler de patriotisme comme son partenaire car cette homme n'hésite pas à vous cracher à la face. Il n'hésite pas à cracher sur les États-Unis et sa population, donc il crache sur sa propre ceinture! Vous parlez d'un champion...

¤ Tyson saute à partir du coin pour se retrouver face à David et reprend. ¤

» TYSON KIDD «

Parce que faut-il continuer à le qualifier comme un champion?? Depuis le 100e épisode de la nCw, j'ai cessé de le voir comme tel. Depuis ce jour il est à mes yeux celui qui maintient seulement au chaud la ceinture des États-Unis, le temps que LE véritable champion aille le chercher pour LE véritable règne. Et au vu de ce qui est attendu au Miz pour Ultimate Victory, il est évident que parmi ses trois opposants se trouve le vrai champion! Après tout en quoi un champion se laisse faire traiter "d'enc***" en même temps de se faire traiter sa mère pour ensuite se faire asperger de bière!? Une telle humiliation comme celle-ci ne se laisse pas faire. Enfin pour la plupart dans cette salle dont moi et David, si jamais il venait à ce que ce soit nous qui sommes victime de cet instant, forcément on irait prendre notre revanche. Mais ce n'est pas le réel cas pour The Miz. Non lui en réalité il n'est pas du tout du genre à se venger. Pourquoi?? Parce que premièrement il sait à quel point il se rendrait ridicule à vouloir jouer celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors que tout au contraire, non seulement il se laisse les faire marcher mais aussi piétiner. Et c'est là-dessus que vient le deuxièmement. Car toute sa vie, depuis son enfance, The Miz s'est vu plusieurs fois être le centre des moqueries des autres. Ce que The Miz cherche à tout prix nous cacher en voulant faire croire qu'il a plutôt été le centre des intérêts. Mais loin de là. Comment je sais ça?? Ne pensez pas que j'ai galéré à me documenter un peu plus sur lui comme par exemple aller dans l'état du Ohio, trouvez ses parents et les questionner sur leur fils. Quoique ça pourrait tout à fait le faire. Les parents de stars sont plutôt du genre à apprécier le fait de donner des informations sur la vie de leurs enfants lorsque ceux-là sont en pleine gloire! Mais pour revenir sur la question "comment je sais ça??" c'est tout simple, suffit de regarder The Miz dans les yeux quand il parle, soit quand il se vante, et toute sa vie se trace dans les vôtre. Une personne comme lui qui se veut devenir populaire en utilisant tous les moyens requises comme la télé réalité, et le catch tout en arborant une personnalité différente à la sienne dans la vie réelle, c'est que plus jeune il a été négligé. Et je dis "différente à la sienne dans la vie réelle" car qui n'a jamais vu au moins une photo mettant en scène un Miz souriant avec en sa compagnie des fans?? Son but en se lançant dans le business du catch c'était le caïd irrespectueux envers les gens, ces mêmes caïds qui lui ont mis autrefois la pression à ses jeunes âges. Mais comment peut-il jouer son caïd si il se laisse traiter facilement, sans chercher à rendre la monnaie de la pièce?? Et c'est pourquoi je rejoins ce qu'avait dit David sur son cas, il continue à jouer le caïd mais plus pour lancer sa mode, imposer son attitude pour qu'on suive la trace. Comme ça lui il aurait une bonne raison d'aimer le public, ce qu'il ne veut pas éprouver pour autant devant les caméras, comme il en a eu lui-même le peu d'amour dans le temps...

» DAVID HART SMITH «

Et en parlant de vouloir jouer le caïd, j'en connais un autre qui veut se la jouer plus haut, se la jouer Legend Killer! En la personne de Jack Swagger. Ce copier/coller de Kurt Angle, avec évidemment quelques différences par ci par là, heureusement. Comme les cheveux ou bien la façon d'apaiser sa respiration. Sur ce point là Angle, comme beaucoup d'autres d'ailleurs sont discret. Mais la discrétion n'est pas le point fort de Swagger qui lorsqu'il est essoufflé, est obligé d'ouvrir sa bouche au point qu'on peut voir toutes ses dents, jusqu'à le font de sa gorge. On a l'impression qu'il va nous vomir quelque chose d'anormal à la face, surtout que sa face à lui est de même anormal. Inquiétant... je me demande bien si Swagger ne souffre pas lui aussi de quelques troubles dans la tête. Se frapper la poitrine avec la bouche grande ouverte comme si il était affamé, faut se poser des questions. Comme j'ai déjà expliqué sur sa façon de maintenir sa respiration haletante, peut-être que son entrée le fatigue déjà. Aussi quelle idée de vouloir à tout les coups se la jouer sportif avec ses pompes. On est content pour lui de savoir qu'il a assez de force dans les bras pour se retenir horizontalement au sol. Après pour ce qui est de la force de ses nerfs pour retenir ses neurones, c'est à retravailler... On sait tous qu'il est sportif, sinon il serait pas ici. Si il ne l'était pas, il serait sans doute dans le même train-train de son père qui est... Eh bien j'ignore totalement en quoi son père se fait baser la vie mais je m'en fous totalement! Va t-on dire que les Zwagger, euh je veux dire Schwagger... Non excusez-moi, SWAGGER! Voilà, Swagger! Pas la peine de me regarder de cette façon, à mon avis je ne suis pas le seul à écorcher ce nom. A savoir que Swagger lui-même doit de temps en temps l'écorcher avec sa langue qui ne tient pas en place. Et pas seulement le nom, mais tout les mots qu'il peut sortir. Enfin je tiens à préciser "ce qu'il peut sortir", surtout que ce qu'il sort, c'est ce qui l'a sortie la semaine dernière, et l'autre semaine aussi. Pour un All American-American qui a réussit dans la vie, il est en crise de vocabulaire le baveux de la bouche. Car oui, faut le reconnaître que pour un homme comme Jack Swagger qui a un certain mic stil plutôt bien développé, c'est le roi du postillon! Et ce n'est justement pas ce mic still là que ça va l'arranger. Si il songeait à fermer sa gueule, la salive dans sa bouche se produirait moins vite. Ou devrait-il songer à se mettre un masque, pour notre hygiène à tous et puis, vu qu'il y'a déjà deux autres timbrés aux masques, ça ne va pas faire de mal, jamais deux sans trois comem on le dit.


¤ Les deux amis se regardent, un sourire se dessinant chez chacun. ¤

» TYSON KIDD «

Tant qu'on y est, nous allons y venir sur ces deux timbrés. M'enfin au fil des années, ces timbrés là ont perdu de leur clarté timbré. Ce n'est pas comme si Kane et Mankind avaient passés toute leur carrière sous ces mêmes masques. On sait tous à quoi ressemble Mankind, comme on sait qu'il s'appel en réalité Mick Foley. Pareil pour Kane, il n'a plus rien d'un mystère ce type là, déjà qu'on a pu le voir avec la boule à zéro. Comme on a pu le voir en équipe avec ce qu'un "monstre" n'oserait pas nommer partenaire, et je pense à Hurricane Helms en disant cela. Mais Kane, c'est le monstre sans être un monstre pour de vrai. Un monstre ça n'a pas de sentiments, et Kane a bien eu des liaisons amoureuses pour combler ses sentiments. Lita, Tori... En éprouvant même la jalousie, on se rappel tous de ce qui s'est passé une fois entre lui et X-Pac. Pour un monstre, il est riche en puissance certes mais il est aussi riche en défauts qu'un monstre, ne peut normalement se permettre. Telle l'image diabolique qu'il doit normalement démontrer. Sauf que Kane n'a rien de diabolique. Même Jeff Hardy avec son maquillage à côté de lui, est un peu plus terrifiant. Et quant à Mankind, je ne vois pas trop pourquoi il a décidé de reprendre son masque et de recommencer à faire son handicapé avec, sachant qu'il nous a prouvé à tous qu'il pouvait être quelqu'un d'intelligent, de cultivé. Car oui, Mankind ou devrais-je plutôt l'appeler Mick, reste un auteur de livres. Biographie sur sa carrière mais aussi, des livres pour enfants. Ce n'est pas mignon ça?? C'est sûr qu'on s'éloigne totalement de l'image du taré qui s'amuse à se trimballer partout où il va une vieille chausette, dont il a pour geste intelectuel de le mettre dans la bouche de ses adversaires. Et qui aime passer de son temps libre dans des sous-sols à discuter avec les rats, des êtres qui lui ressemblent! Mais aurait-il dû réfléchir à ce qu'il allait faire avant de donner joie aux enfants parmi des livres. Et si il aime tant que ça les enfants, ce serait sympa de sa part si il lançait pour eux, une production complète de Mr. Socko. Mais bon, Mr. Socko, Mankind, tout ça ce sont des personnages de l'antiquité. Et les enfants ne font que suivre la mode de nos jours dont The Miz qui tente d'en faire une. Masked Kane, ça aussi c'est de l'ancienneté. Et Kane pense regagner de la crédibilité en redevant ce personnage là?? Il en a peut être regagner, mais vu ce qu'il est capable de faire comme par exemple dire "Suck-It" lors d'un un bon vieux soir de RAW Is War si vous vous en rappeler, il peut en reperdre sans problème. Et ça c'est l'équipe que David et moi allons combattre à Ultimate Victory?? C'...

¤ Tyson est coupé par son équipier qui sort de sa poche un portable en pleine sonnerie. Surprenant! David décroche, il se met à l'appareil, parle rapidement à son interlocuteur puis raccroche. ¤

» TYSON KIDD «

Qui était-ce??

» DAVID HART SMITH «

C'était la tante Betty! Elle nous demande de gagner ce soir et de bien faire attention à Edge et Christian au cas où. Et vu que nous sommes de même canadiens et que nous nous entendions plutôt bien avec Christian, elle nous autorise de faire aussi le... 5 second pause! Cela lui ferait très plaisir à ce qu'elle m'a dit.


¤ Tyson rigole! Le public scande "5 second pause". La Hart Dynasty regarde autour d'elle avant de se faire un oui de la tête et de se lancer dans ce qui a sans aucun doute fait la réputation du duo Edge et Christian. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz   Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane
» Mankind vs Kane
» The Roughnecks Vs The Hart Dynasty
» Hart Dynasty vs Dudley Boyz
» Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: