National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Gold Champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptyJeu 3 Mar - 23:17

.:Voix Off:.
Bienvenus à toutes et à tous à la National Championship Wrestling ! Ce soir est un nouveau soir qui se rapproche de plus en plus de Road To Gold, un nouveau soir prêt à écrire une nouvelle fois l'histoire de la fédération. Justement, ce soir, nous allons accueillir nul autre que l'homme qui aura écrit l'histoire à de nombreuses reprises et qui continue à l’écrire chaque semaine. Le champion du monde poids lourd qui s'apprête à affronter Edge au prochain PPV pour défendre son titre : Shelton Benjamin !

Ain't No Stoppin' Me Nooooow !

.:Voix Off:.
Sous les huées des fans, Shelton fait son entrée, la ceinture à l'épaule et le sourire aux lèvres. Il ne prête pas attention à la réaction du public, il avance vers le ring et réclame un micro à l'annonceur. Après quelques secondes d'attente sous le chaos incessant des fans, Shelton débuta...

A Gold Champion. Champ_10

.:Shelton:.
Non, non. Vous ne rêvez pas. C'est bien votre champion du monde poids lourd qui se tient là, devant vous ! /Le public enchaîna, ne semblant pas apprécier l'avis de Shelton/ Ne savez vous pas que l'on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsqu'on le perd ? Sachez le bien en tout cas car lorsque j'en aurais fini avec le catch, lorsqu'il sera temps pour moi de me retirer, vous me regretterez. Vous regretterez mon incroyable règne, ma technique irréprochable et vous vous direz que j'avais raison et que JAMAIS vous ne connaîtrez meilleur champion que je ne le suis. Profitez de ce que vous avez, de la chance de vous avez de faire partie de cette génération qui aura connu le Gold Standard, pensez à ceux dans 50 ans qui regretteront amèrement le fait de ne pas être né assez tôt pour avoir vu et connu Shelton Benjamin. Malgré cela, ma gloire est éternelle et jamais vous ne l'oublierez. Mon parcours est sans aucun doute le plus beau et le plus exemplaire que l'on ai connu à la National Championship Wrestling. Et il ne fait que commencer ! J'ai été élu le Rookie de l'année, j'ai été champion des Etats Unis et aujourd'hui, je suis le prestigieux champion du monde poids lourd ! Et moi, contrairement à vous, je profite de ce que j'ai en ce moment, de ce que je vis et bien que ce soit entièrement mérité et parfaitement logique, je profite de chaque moment avec mon championnat du monde poids lourd, même si je sais que j'en ai encore pour longtemps. Je vous l'ai dit, ma carrière ne fait que débuter et j'ai encore de longues années en tant que champion du monde devant moi, de longues et belles années de gloire. Elles sont devant alors que pour Edge, elles sont derrière. Mais rassurez vous, je ne suis pas là pour parler de ce vieux Has Been ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui, qu'il essaie de se persuader qu'il lui reste de grandes choses devant lui n'est qu'une utopie, l'avenir de la NCW est Gold Standard et non pas Rated R. Mais assez parler d'Edge, je ne veux pas parler de lui, il ne mérite pas autant d'attention de la part d'un homme de ma catégorie.

.:Voix Off:.
Shelton baissa la tête en souriant, il avança et s'appuya sur les cordes après avoir placé sa ceinture correctement sur l'épaule puis poursuivit...

.:Shelton:.
Non, si je suis là ce soir c'est pour parler... de moi ! Non, pas pour réclamer un match ! Il y a une chose que je vous avais déjà dit en étant champion des Etats Unis, c'est que lorsque l'on est champion, on ne va plus aux matchs mais ce sont les matchs qui viennent à nous. Mais tout comme lorsque j'étais champion des Etats Unis, on ne vient pas à moi, je suis un adversaire beaucoup trop redoutable. Je me souviens lorsque cette pauvre ceinture était aux hanches du regretté Shawn Michaels, nombreux étaient les catcheurs qui venait défier Michaels sur ce ring car c'était un champion minable que n'importe qui pouvait battre. Moi, je suis le prédateur des prédateurs, on ne s'attaque pas à moi. Je suis ce lion qui peut s'attaquer à tout et à qui personne ne s'attaque. C'est la loi de la nature, le plus haut sommet de la chaîne alimentaire est fait d'or et s’appelle Shelton Benjamin. Ce soir, j'avais envie de vous rappeler qui est le VRAI champion de cette fédération, qui est la tête d'affiche de la NCW. Vous semblez tellement préoccupé par ces clans, par Heyman, par Hall, par McMahon et toutes ces histoires mais toute votre attention devrait se porter sur Shelton Benjamin et son parcours ! A Road To Gold, toutes ces histoires seront terminées et vous n'aurez nul autre choix que de porter votre entière attention sur le champion du monde. Moi, j'en ai fini de ces clans, je marche seul car c'est comme ça que je suis le mieux. Je n'ai besoin de personne pour me propulser, je suis déjà au sommet. Je suis entièrement capable de me débrouiller comme un champion méritant, en solo. Que tout ces nouveaux venus dans les vestiaires prennent exemple sur ce que...

.:Voix Off:.
Shelton tourna brusquement la tête vers le titantron, coupé par le téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptySam 5 Mar - 13:52

Et l’homme qui ose couper le champion du monde n’est personne d’autre que le challengeur numéro 1 au titre des Etats-Unis… Oui c’est bien le Miz qui ira défier Christian à Road to Gold pour tenter de devenir le nouveau champion, mais avant ça il semble vouloir s’attaquer un plus gros poisson encore ! Il arrive sur le ring, micro à la main. On ne sait pas vraiment qui des deux hommes est le plus détesté, mais c’est très proche…

The Miz » Shelton Benjamin ! Nous revoilà dans le même ring, la dernière fois que nous nous sommes retrouvés, c’était pour faire équipe face à ces deux abrutis que sont Shawn Michaels et Christian. Et je dois dire que j’ai plutôt aimé notre alliance, il ne fait pas de doutes que nous sommes l’une des meilleures équipes de cette fédération ! Le seul problème, c’est que le Miz n’a aucune envie de se retrouver attaché à un boulet, même si ce boulet n’est autre que le World Heavyweight Champion. Car le Miz n’est pas un catcheur en équipe qui a besoin de se reposer sur quelqu’un lorsqu’il n’est plus en mesure d’assurer le combat, je ne suis pas DH Smith, ni Wade Barrett qui ont, eux, toujours besoin de leur partenaire pour se défendre. Lorsque je faisais équipe avec le Big Show ou avec John Morrison à la WWE, j’étais celui qui menait l’équipe vers la victoire, vers les titres. Et aujourd’hui je n’ai plus rien à prouver en équipe, je n’ai plus rien à donner à cette division. Je suis bien au dessus de l’ensemble de ces catcheurs, je suis d’ailleurs au-dessus de chacun des catcheurs de ce roster, y compris toi. Tu es peut-être champion du monde de cette fédération, mais tu as simplement profité du travail de ton partenaire pour faire le tombé sur Shawn Michaels. Rappelle-toi Shelton, pendant ce match, sans les interventions de Randy Orton, tu aurais du perdre deux fois. Tu n’as eu que de la chance dans ce match et tu ne mérites en vérité pas vraiment plus qu’HBK ce titre. Quoiqu’un peu quand même, HBK n’avait vraiment pas la prestance d’un champion, il n’avait vraiment rien pour représenter cette fédération et aujourd’hui, Shawn Michaels ne fait plus parti de ce roster et c’est tant mieux pour tout le monde, il n’était qu’une tare pour la fédération. Ce soir, Shelton, le match vient à toi effectivement mais pas la victoire. Parce que tu ne tombes pas sur n’importe quel catcheur, tu tombes sur le plus grand, sur le plus fort. C’est le Miz qui vient à toi et je ne compte pas te faire de cadeaux. Je suis la pour lancer un message fort à Christian, une nouvelle fois. Il est là à faire le malin avec sa ceinture derrière son écran. Mais s’il était aussi peu effrayé par moi qu’il le crie sur tous les toits, pourquoi s’invite-t-il dans mes matchs pour me faire perdre ?! Pourquoi m’obligerait-il à combattre dans une bataille royale pour obtenir mon title shot alors que celui-ci me revenait de droit ?! Non, en vérité, Christian sait que je suis quelqu’un à prendre au sérieux. Il sait que je suis une menace pour son titre et pour son règne. Il me craint par-dessus tout, et il a raison. Je lui ai prouvé lors du main-event qu’on ne faisait pas perdre le Miz sans en assumer les conséquences, et ce qui s’est passé lors du dernier show n’est qu’un avant-goût de ce qui l’attend à Road to Gold. J’ai battu dans la bataille royale qu’il m’a imposé des gars bien plus tenace que lui, bien plus expérimenté, bien plus talentueux !

Le public commence à scander "You suc, you suck" au jeune catcheur

The Miz » Vous me huez encore une fois par simple jalousie, parce que vous ne serez jamais ce que je suis moi. Ce que je vienx de dire n’est que la pure vérité, rien ne peut m’empêcher de devenir champion, et surtout pas le champion lui-même, je rentre à Road to Gold en challengeur j’en ressors en Champion. C’est ma destinée, et ce titre est le mien. Mais revenons-en au match pour lequel je suis là ce soir, tu as besoin d’un adversaire, je suis ton homme, mais encore une fois ne t’attends pas à la victoire parce qu’elle n’arrivera pas. Tu es peut-être champion des USA, mais tu as battu un poulet pour y parvenir, tu es champion du monde mais tu as gagné grâce au travail de Randy Orton. En réalité, les matchs parlent d’eux même, tu ne mérites pas ce qui est en train de t’arriver et tu n’as jamais marqué l’histoire de la fédération et tu ne la marqueras certainement jamais, je suis celui qui va la marquer, je suis le futur de cette fédération. Je suis le Miz et je n'ai qu'un mot à la bouche " Parfait ", et ce mot représente d'ailleurs ma description totale. J’avais dit que je battrai tout le monde. Au final, j'ai eu raison, je reste sur une série de victoire impressionnante et ce, depuis Eternal Rebirth, rends toi bien compte Shelton, j’ai fait le tombé sur HBK en battant Christian par la même occasion, j’ai battu DH Smith, j’ai éliminé Gargano, Booker T lors de la bataille royale. Toi qu’as-tu fait depuis ce titre remporté, tu n’as fait qu’assister en spectateur à ma démonstration lors de notre match par équipe, tu n’as été qu’un faire-valoir dans ce match et c’est de toute façon ce que tu es face au Miz. Je l'ai déjà dis des milliers de fois, et je le répéterai encore et encore, mais le Miz est tout ce qu'il y a de génial et d'innovateur pour cette planète. Je suis l'homme le plus parfait du monde, la base du catch, la création du monde. Tous les gens ont en eux une partie de positif et de négatif, des défauts et des qualités, Seulement le Miz n’a que des qualités et aucun défaut, c’est ce qui différencie la race des hommes et la race du Miz ! Et c'est aussi ce qui est différent entre toi et moi... Because I'm...

Le Miz est coupé dans son élan par Shelton alors qu'il allait nous sortir sa magnifique phrase
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptySam 5 Mar - 23:03

.:Shelton:.
Arrête ça tout de suite.

.:Voix Off:.
Shelton a dit ça d'une façon extrêmement calme, assez pour arrêter le Miz dans son élan qui observe maintenant Shelton fixement avec un regard narcissique alors que le champion du monde ne va pas laisser le challenger N°1 au titre des USA poursuivre tout de suite...

.:Shelton:.
Dans ce ring, je suis le plus haut gradé alors ici, c'est moi qui donne les ordres et je te dis d'arrêter ce que tu es en train de faire.

.:Voix Off:.
The Miz sourit et hoche la tête en désapprobation, prêt à contredire Shelton mais ce dernier lui coupe une nouvelle fois la parole...

.:Shelton:.
Sur ce long et ennuyeux discours, il y a une chose que je suis forcé de reconnaître, c'est l'efficacité de l'équipe que nous avons formé face à Shawn Michaels et Christian. On a logiquement gagné et nous avons dominé ces deux loosers qui sont sur ma liste de victoires. Car oui Miz, moi je les ai battus tout les deux et aujourd'hui, j'en ai fini avec eux. Toi, rappelle moi sur les deux, qui as tu déjà battus ? /Shelton tend l'oreille vers le Miz/ Comment ?... Plus fort, je n'entend pas Miz ! /Shelton sourit et se remet droit alors que le Miz mettait HBK sur le tapis/ Shawn Michaels ! Quel exploit mais il me semble que quelques semaines plus tard, il t'a lui même battus et t'as mit l'une des plus grosses raclées que tu ai connus dans cette fédération. Ce même gars que tu viens d'insulter en prétendant qu'il n'a rien d'un champion et rien pour représenter cette fédération, ce gars t'a battu. Peut être qu'aujourd'hui, vos compteurs sont à zéros en tant que match en un contre un mais ça n'aurait jamais du arriver. Perdre contre Shawn Michaels, c'est un peu comme s'autoproclamer N°1 Looser. Toi même a reconnu le manque de talent de Michaels, toi même a reconnu qu'il est loin d'avoir ce qu'il faut pour combattre à la NCW. Alors oui, peut être que tu peux dire que je ne suis pas un champion méritant parce que j'ai gagné cette ceinture face à Shawn Michaels mais ce n'est pas de ma faute si c'était un incapable comme lui qui était champion du monde. Peut être que si tu avais été capable d'avoir un minimum de talent, ça aurait été contre toi que je serais devenu champion. Mais non ! Tu as perdus. Il a fallu que j'intervienne dans ta carrière, que je te file un petit coup de pouce en équipe pour que tu puisse te convaincre que tu as battu Michaels deux fois ! En attendant,s'il ne fait plus partie du roster de cette fédération, c'est parce que JE l'ai moi même mit hors de ce roster. L'attaque de Ric Flair n'est qu'une excuse pour Michaels mais la vérité est bien qu'il était salement amoché après Eternal Rebirth. Et pas par Randy Orton comme tu as essayé de le prétendre, mais bien par moi. J'ai fait le tombé et je suis devenu champion du monde poids lourd, l'histoire s'arrête là ! Un peu comme avec le titre derrière lequel tu cours, le championnat des Etats Unis.

.:Voix Off:.
The Miz leva la tête, Shelton fit un sourire de coin avant de poursuivre...

.:Shelton:.
Tu as beau prétendre que Christian a peur de toi, tu n'as rien de concret pour l'affirmer. Contrairement à moi. Figure toi que j'ai arrêté de compter les victoires que j'ai enchaîné sur Christian. Je l'ai battu en un contre un, je l'ai battu dans des matchs par équipes, je l'ai battu dans un Falls Count Anywhere Match et enfin, je l'ai battu pour le championnat des Etats Unis. Il a du attendre désespérément que quelqu'un d'autre récupère le titre pour se jeter de nouveau dessus et le gagner. Moi, je suis un vrai prédateur pour Christian car JAMAIS il n'a pu me battre. Toi, on ne verra ça qu'a Road To Gold. Tout comme on verra si je suis bien le champion déméritant pour lequel tu essayes de me faire passer. Tu te pointes sur MON ring et tu m'insultes en me disant que je ne mérite pas les titres que j'ai gagnés et en citant mes plus petits matchs. C'est trop facile Miz et beaucoup trop simple comme argument ! A côté de Gobbledy Gooker et Shawn Michaels, il y a eu Sheamus, il y a eu Christian, il y a eu Kevin Nash, il y a eu Chris Jericho. Ces hommes n'ont pas su me battre. Ils n'ont pas pu m'arrêter et m'empêcher d'atteindre le but que je m'étais fixé et qu'aujourd'hui j'ai atteint brillamment. Et toi alors ? Ta plus grande fierté c'est ta victoire contre DH Smith et une Battle Royal contre ... environ... 5 hommes ? Souviens toi Miz, bien que je crois même que tu n'étais même pas encore ici quand elle a eu lieu, mais pour obtenir le même statut que tu possède actuellement, j'ai moi même du remporter une Battle Royal... de 12 hommes ! Plus du double de ta si majestueuse Battle Royal ! J'ai fait une bouchée de 11 hommes et je suis devenu champion des Etats Unis. Voilà ce qui fait la différence entre toi et moi et voilà la raison pour laquelle aujourd'hui, je suis champion du monde, ancien champion des Etats Unis et que toi... tu est un "Untitled". Peut être que tu auras la même carrière que moi Miz, même si elle n'a pas débuté aussi brillamment que moi, mais je te le souhaite. Mais avant ça, tu va devoir attendre encore longtemps. Comme je l'ai dit, jusqu'à ce que je sois en incapacité de catcher, je resterais Champion du monde. Tu peux faire ton fier d'être Challenger au titre des USA mais le fait que tu vas botter les fesses de Christian, ça peut impressionner des tas de gens mais ça n'impressionne pas le Gold Standard. Mais puisque tu sembles avoir envie de jouer, il y aura bien un Shelton Benjamin vs The Miz la semaine prochaine et à ce moment là, on verra bien qui est... Awesome.

.:Voix Off:.
Shelton sourit devant The Miz qui ne sembla pas partager la blague du Gold Standard...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptyMar 8 Mar - 5:52

Je ne ferais qu'un petit speech pour terminer car je n'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment :/ et comme je réponds tard, tu n'auras surement que très peu de temps donc je ne veux pas te désavantager, je répondrais demain dans l'aprem ou la soirée, bonne chance à toi et désolé de répondre si tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptyMar 8 Mar - 21:50

The Miz regarda le champion du monde d'un oeil noir et repris la parole...

0The Miz » Tu te crois drôle mais tu es pitoyable, combien de personnes ont rit dans la salle ?! Aucune ! Et ce malgré que ce soit d'immonde fénéant, ils ne sont pas encore assez bête pour rire à tes blagues débiles. Même ce que tu dis est totalement débile ! Christian n'a pas peur de moi hein ?! Non bien sûr, il ne l'a pas affirmé, pourquoi l'aurait-il fait, il aurait trop honte d'admettre que je suis bien meilleur que lui... Mais si effectivement il n'avait pas peur de moi, pourquoi aurait-il organisé cette bataille royale alors qu'il savait pertinemment que j'étais le mieux placé pour l'affronter pourtant, il a voulu me mettre des batons dans les roues. Malheureusement j'ai fait ce que j'avais annoncé, j'ai pulvérisé mes adversaires dans cette bataille royale, ensuite s'il n'avait pas peur, pourquoi est-il intervenu dans mon match de la semaine dernière face au Rock ?! Parce qu'il savait que j'allais gagner et que ça ne m'aurait donné que plus de confiance face à lui. Il tente tout pour me destabiliser, sauf que c'est impossible, je ne peux pas être destabilisé, quoiqu'il fasse pour tenter de me faire perdre un semblant de confiance ne marche pas, au contraire elle renforce ma détermination à le battre. Qu'ai-je à faire d'un petit match minable contre un catcheur, acteur de série B à la retraite. Mon objectif est le titre des USA, rien d'autre. Et il ne fait aucun doute que je battrais Christian pour le devenir. C'est tout simplement ma destinée et je suis amené à le devenir quoiqu'il arrive, tout simplement parce que je suis le meilleur dans mon domaine, que je suis le meilleur dans le monde du catch. C'est inévitable, et ma destinée se produira à Road to Gold ! Tu as peut-être battu tous les hommes que tu viens d'énoncer mais tu as oublié une chose, je n'ai pas recontré ces hommes, aucun ! Sinon il ne fait aucun doute que j'aurais aujourd'hui le même palmarès que toi au nombre de victoire, parce qu'aucun n'a mon charisme, n'a mon talent, n'a mon intelligence. D'ailleurs, il sembl bien que l'un des derniers hommes contre qui tu ais perdu n'est autre qu'Edge... Celui que tu vas affronter à Road to Gold, alors avant de t'occuper de mes affaires, tu ferais mieux de t'occuper des tiennes car tu tombes sur un os, et la chute risque d'être douloureuse pour toi. Tu avais promis de battre Edge au tournoi du King of The Ring, tu ne l'as pas fait, j'avais de mon côté promis de battre HBK et j'ai tenu ma promesse. Tout ce que le Miz dit, le Miz le fait contrairement à toi. Tu n'es rien d'autre qu'un champion de transition et tu n'as aucune chance face à Edge, crois-moi. A road to Gold, je ressors en vainqueur, tu ressors en vaincu.

The Miz sourit à la vision de cette image dans sa tête puis repris

The Miz » Et ce sera le Miz, le nouvel homme fort de cette fédération, je n'ai peut-être pas gagné contre HBK lors de mon title shot, mais c'est uniquement parce que l'arbitre était groggy au moment où j'ai porté mon Skull Crushing Finale sur le champion, j'aurais du être celui qui porte la ceinture que tu as aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas ce n'est que partie remise. La seule chose, c'est que ça ne sera pas toi que j'affronterais pour ce titre, puisque tu l'auras perdu sans aucun doute. Si tu as gagné à Eternal Rebirth, je le redis, c'est grâce à Randy Orton, c'est lui qui a amoché Shawn Michaels, en lui portant son Punt Kick. Mais la vérité, et tu as raison là-dessus, c'est que l'attaque de Ric Flair sur HBK n'est qu'un pretexte parmi tant d'autres, le dernier à avoir porté le tombé sur cet ancêtre n'est autre que l'homme qui parle en ce moment. JE suis donc l'homme qui a poussé votre légende, the Icon, The Showstopper et blablabla, à la retraite. Et vous n'êtes pas prêt de le revoir sur le ring, malheureusement pour vous. Vous allez être obligé de voir le Miz et encore le Miz et toujours le Miz, parce que je suis devenu le véritable homme fort de cette fédération et c'est tout à fait légitime, quand on voit l'être parfait que je suis devenu au fil des mois, au fil des années. Un être sans aucun défauts, sans point faible capable de battre n'importe qui et qui va le prouver ce mercredi en battant le champion du monde de cette fédération Shelton Benjamin. BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M... AWESOOOME !

The Miz jeta le micro aux pieds de Shelton et repartit en coulisse sous son theme song, ainsi que les huées du public

HG : Encore une fois désolé, j'espère que tu auras le temps de répondre également :/ encore une fois bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. EmptyMar 8 Mar - 22:11

Pas de soucis Mizou, je ne pourrais pas te répondre malheureusement mais ce n'est pas parce que tu as posté trop tard, c'est juste que ce mardi ci, je suis sortie toute la journée donc même si tu l'avais posté à 8h du mat', ça n'aurait rien changé, j'ai pas le temps du tout de toute la journée ^^ J'ai juste 5 min maintenant pour te prévenir... Bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Gold Champion. Empty
MessageSujet: Re: A Gold Champion.   A Gold Champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Gold Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Japon : Champion vs Champion !
» Champion vs Champion
» Wwe Roster et Champion
» - Road to Gold -
» On est Champion Du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: