National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick   Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick EmptyJeu 17 Mar - 23:27

Match : Tables Match

Participants : Spike Bones vs Brian Kendrick

Récompense : Les deux jeunes lutteurs continuent d'impressionner à la nCw, beaucoup de monde leur prédit déjà un avenir glorieux. Une question demeure pourtant: seront-ils capable de voler la vedette au milieu des tables ?

Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick   Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick EmptyMar 22 Mar - 19:37

La caméra se trouve dans les coulisses de la nCw. Elle se ballade et l'on peut voir notamment des tables contre le mur... Il y a un silence pesant et le public contemple l'écran géant pour observer les objets de bois méticuleusement rangés. Tout le monde s'attend à voir l'un des deux participants du Tables Match du Pay-Per-View se montrer, et c'est exactement ce qui arrive. Spike Bones se tient en effet adossé contre le mur, le regard plutôt concentré, en tenue de ville. Il regarde les tables et en caresse une de la main, la fixant d'une manière assez étrange, froidement...

:://Spike Bones\\::
Vous portez le pain et l'eau qui suffisent à notre vie. Vous vous dressez silencieuses au centre de certaines pièces, exposant la source même de notre énergie. Mais étrangement, votre signification sera toute autre lors du Pay-Per-View, car vous serez alors des armes. Vous ne servirez pas pour le repas de la vie, mais bien pour la chute fatale d'un corps qui sera probablement inerte ensuite. Le résultat de votre participation sera exactement l'antonyme de ce à quoi vous servez habituellement et... je dois avouer que je suis curieux de voir ça en vrai, dans un de mes combats. Car ce sera une première rencontre entre ce côté que je ne connaissais de vous qu'à la télé, et moi... Une première et je pense que nous n'aurons aucun mal à nous entendre, oh non... Je vous comprends parfaitement maintenant, je sais ce que vous êtes et quel sera votre rôle. La chute sera douloureuse, mais elle ne sera pas pour moi. Je peux le garantir...



L'image disparaît alors en fondu au noir tandis que la foule reste une peu dubitative quant à l'attitude de Spike Bones qui semblait un peu ailleurs. Comme il l'a signalé, il s'agit d'une grande première pour lui que ce match en tables, mais il semble pourtant certain d'en sortir vainqueur. Des images sont alors diffusées sur l'écran et on peut voir la fin du match d'il y a quelques temps contre Kendrick... On revoit le coup victorieux de Bones avec le poing américain et le visage de Brian, complètement assommé...

Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick 4live-briankendrick-21.01.08.2

On revoit ensuite les images du match entre Edge et Spike Bones où Brian est venu distraire son futur adversaire afin qu'il se prenne un Spear dévastateur de la part du challenger n°1 au titre de la fédération. Finalement, des extraits incroyables du match entre Shelton Benjamin, le champion nCw et Spike Bones sont diffusées... Une fois la vidéo terminée, une autre, bien connue, se lance accompagnée d'une musique qui soulève les huées !



Spike entre, dans la même tenue que tout à l'heure et avance avec un sourire arrogant. La foule le conspue mais il s'en moque éperdument, se contentant de marcher vers le ring... Le jeune belge a prit pas mal d'assurance depuis ses débuts ici et cela se marque autant maintenant que lors de ses combats. Il grimpe sur le ring après avoir rafler le micro de l'annonceur...

:://Spike Bones\\::
Il y a des noms, des dates et des évènements qui font partie de l'Histoire, avec un grand "H". Jamais ils ne seront oubliés et ils resteront à jamais gravés, que ça soit dans les mémoires, les vidéos ou les écrits. Lors de mon prochain combat, je vous avertis que vous assisterez à quelque chose d'historique. Vous ne verrez pas un match normal, et je ne parle pas de la stipulation qui a été choisie, non. Vous assisterez en direct à ce que l'on appelle la transformation d'un homme. Vous serez tous témoins de la renaissance d'un Spike Bones plus fort, plus grand, plus dangereux et surtout plus fous ! Je ne laisserai pas une chance à mon adversaire et je ne me contenterai pas de le battre, je l'anéantirais. Kendrick, durant les dernières semaines tu as été jaloux de ma réussite, jaloux de mon talent et du fait que je brille sous le feu des projecteurs alors que tu restais tapis dans l'ombre, comme le sale lézard répugnant que tu es ! Tu n'as pas pu supporter de voir que mes paroles se sont révélées vraies tout au long de ma très jeune carrière ici, mais lors de notre combat, tu n'auras pas d'autres choix que celui d'affronter la réalité en face : JE SUIS MEILLEUR QUE TOI !


La foule se met à huer de manière incroyable celui qui s'auto-proclame "The Best" ! Spike les regarde alors que des chants "You suck" résonnent partout autour de lui... C'est vraiment dingue de voir comment ce jeune gars a pu se faire autant détester en si peu de temps ! La réaction de la foule est énorme !

:://Spike Bones\\::
Huez-moi, jaloux. Car vous aussi vous savez que j'ai raison ! Certes, beaucoup prétendront que lorsque j'ai battu Kendrick, je me suis servi d'une arme illégalement ! Mais qui est réellement à blâmer ? Moi ou cet abrutis d'arbitre pas capable de faire son job ? J'ai vu une faille, je l'ai exploitée, c'est ce que tout le monde fait ! TOUT LE MONDE ! Je mène 1-0 en toute logique et bientôt, le score évoluera d'un point en ma faveur puisque RIEN ne sera illégal dans notre affrontement. Nous aurons des tables mais également tout ce que nous voulons pour nous faire souffrir et crois-moi, je meurs d'envie de te faire payer tes agissements de ces derniers shows ! Finalement, tu n'as fais que confirmer mes propos : tu es un petit lutteur à la grande gueule, mais tu n'as pas ce qu'il faut là où il faut pour être digne d'affronter un homme en face ! Tu viens interférer dans des combats, sans prendre toutefois le risque de te ramasser un mauvais coup, car tu as peur ! Oui tu as peur ! Tu sais qui se dresse devant toi ! Tu sais la douleur que tu subis lorsque tu oses te mesurer à quelqu'un comme moi qui, lui, n'a peur de rien ! Et c'est justement la grosse différence entre nous deux : je n'ai aucune limite ! J'espère que tu seras bien préparé aussi mentalement que physiquement pour ce combat car je ne te ferai aucun cadeau. Je repousserai les limites de la torture pour t'infliger les pires sévices qu'un homme ait eu à subir ! Et je t'anéantirai, une bonne fois pour toutes, comme on écrase une mouche d'un mouvement de main ! BAM !


Spike fixe alors la caméra, comme s'il voulait chercher à trouver le regard de Kendrick si ce dernier se trouve derrière son téléviseur...

:://Spike Bones\\::
Souviens-toi de tout ça lorsque l'on brandira mon bras en signe de victoire alors que les morceaux de bois d'une table éclatée te transperceront le dos... Souviens-toi des paroles de celui que tu considères comme un moins que rien... Car je peux t'assurer que tu auras mal de te savoir vaincu par lui ! J'ai tenu tête à Edge et à Shelton Benjamin, les deux superstars les plus en vogue ici depuis quelques semaines... J'ai fais résonner mon nom dans les couloirs de la nCw, dans les arènes et dans le monde entier ! Il est maintenant temps pour toi de l'entendre résonner dans ta petite tête de serpent... Souviens-toi de cette phrase qui prendra tout son sens dans très peu de temps...


Il regarde la foule qui semble suspendue aux derniers mots qu'il s'apprête à cracher... Mais étonnamment, Spike les dit avec un calme à faire glacer le sang...

:://Spike Bones\\::
Je suis le meilleur... Je suis... Spike... Bones...


Il lâche le micro et quitte le ring alors qu'un gobelet en plastique vient le percuter à l'épaule ! Les fans commencent même à lui jeter des pop-corn à la figure tandis qu'il quitte calmement les lieux, allant même jusqu'à sourire devant de tels agissements ! On se croirait revenu quelques années en arrière avec ce public déchaîné ! Même la sécurité semble dépassée par ce qu'il se passe ici ! Spike regarde une dernière fois la foule, effectue un mouvement de provocation et s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick
» Brian Kendrick vs Goldberg
» Brian Kendrick vs Ric Flair
» Eternal Rebirth: Augen vs Brian Kendrick
» Augen vs Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: