National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty
MessageSujet: Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena   Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena EmptyJeu 17 Mar - 23:30

Match : Gauntlet Match

Participants : Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena

Récompense : Swagger est décidemment l'un des meilleurs éléments actuel à la nCw, mais malheureusement cela est à double tranchant, car il a envoyé à l'hopital une autre valeur sur: Mister Anderson. Il aura malgré tout son match au PPV, mais pour cela, il devra surmonter trois nouvelles recrues de prestige de la nCw: Cabana, Punk et Cena !

Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena   Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena EmptyMar 22 Mar - 0:46

Les lumières de l’arène s’éteignent et la foule se demande ce qui est entrain de se passer, elle se demande à quoi elle va avoir le droit … Kane ? The Undertaker ? Non, rien de tout ça. En effet après quelques secondes passées dans le noir le theme song de John Cena résonne dans la salle et la foule se lève pour accueillir le Champ. Il regarde le public qui l’acclame et une fois l’un de ses taunts effectuer il déboule toute la rampe d’entrée avant de grimper sur le ring grâce à une glissade. Une fois au centre du ring il effectue un second taunt toujours sous ses applaudissements du public. Tiffany lui tandis son micro et le Champ pris la parole.

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena 114845Sanstitre3

JOHN " THE CHAMP " CENA - Prenez vos téléphones portables, prenez des photos, prenez des vidéos, appelez vos amis et dites leurs de regarder ce moment incroyable. Affichez tout ça sur facebook, twitter et autres skyblog, ce moment est magique, ce moment est inoubliable, il est fabuleux, ce moment, c'est celui de JOHN CENA !!

Le public est dans tous ses états et le fait comprendre a travers ses cris de joies et ses applaudissements. Après avoir lâcher quelques sourires aux fans du premier rang l’homme un T-shirt mauve reprend la parole.

JOHN " THE CHAMP " CENA - Après de nombreux mois tenus éloignés de ce ring nous y sommes enfin … THE CHAMP IS BACK !! Et quel meilleur endroit pour faire son retour que le lieu dont tout le monde parle depuis de nombreuses semaines … ROAD TO GOLD ! Et oui chère Cenation je ferait bel et bien partit de ce PPV. Et mon adversaire n’est ni plus ni moins que le roi du zozotage … Jack Swhagger.

A l’entente de nom de son adversaire la public troqua les applaudissements pour des huées assez fortes. Le Champ retira sa casquette et repris de plus belle.

JOHN " THE CHAMP " CENA - Bon à vrai dire affronter Jack Swagger n’est pas le meilleur adversaire auquel j’espérait pour mon retour mais c’est déjà sa à prendre. Mais qui est précisément Jack Swagger ? On dit de lui qu'il est l'avenir de la nCw. On dit de lui que c'est le futur de la fédération, et qu'il est promit à un très grand avenir dans la lutte. On dit de lui qu'il est actuellement le meilleur de sa génération, et qu'aucun notre jeune de son âge ne l'égale sur un ring, qu'aucun autre ne possède son talent. On dit de lui que son futur est assuré, et qu'il sera un futur champion de la nCw. On dit … on dit surtout des choses qui sont fausses. Jack Swagger n'a aucun avenir à la nCw ! Actuellement, il est loin de faire le poids contre bon nombre de lutteurs. Il n'a pas, ou peu d'expérience, et cela se ressent énormément. Il est perdu sur un ring, et n'arrive à s'en sortir que lorsqu'il affronte des jobbers ou des lutteurs de passage à la nCw. Qui à t’il battu ? John Morrison … Oh attention monsieur Swagger c’est surpasser pour battre un homme qui des invisible à la nCw. Il a aussi battu Jeff Jarrett quelque chose de très exceptionnel encore un fois. Il a battu Scott Hall, pour tout le respect que je doit à mon employeur je doit dire que Scott est loin d’être dans la fraicheur de l’âge. Il est loin du niveau qu’il avait étant plus jeune alors le battre n’est pas chose grandiose. Alors le bilan de Swagger se résume à deux vieillard et un rookie. C’est ça ce que l’on appelle de futur d’une fédération ? Un homme qui frustré de voir qu’il ne parvient pas à réussir s’attaque à des hommes et les blessent. Alors oui, il est jeune, il a encore le temps d'apprendre … certes, je suis d'accord … mais … cela ne fait pas de lui le plus talentueux des jeunes de la nCw ! Cela ne fait pas de lui la prochaine star de la nCw ! Car il a encore beaucoup à apprendre, et en plus de cela, pour apprendre, encore faut-il avoir du potentiel. Est ce que Jack Swagger possède du potentiel ? Personnellement, j'en doute, mais je peux me tromper. S’il en avait comment ce fait-il que lorsqu’il affronte de vrai lutteur talentueux comme Edge ou Chris Jericho il se retrouve dans le rang des perdant ? Mercredi il fera encore un fois partit de ses hommes car quelque soit ma position dans ce match je compte bien le gagner, que je soir premier, second ou troisième. L’Ankle Lock est son arme, il a envoyé un bon nombre de lutteurs à la retraite ou en convalescence comme Mr Anderson l’homme qu’il tenait absolument lors de ce PPV. Mais à votre avis pourquoi à t-il fait cela ? Ne serais pas la peur qu’il l’est pousser à agir de la sorte ? Personne ne peut le savoir mais mon point de venu est celui la. Jack Swagger pourra utiliser son arme pour me faire abandonner mais cela ne marchera pas because I NEVER GIVE UP. Jack Swagger je compte bien te prouver un peu plus que tu n’est rien dans cette fédération et cela ce mercredi alors Swhagger during this match YOU WILL CAN’T SEE ME BECAUSE MY TIME IS NOW !!!

John rendit son micro à Tiffany et quitta le ring sous une pluie d‘applaudissements.


Spoiler:


Dernière édition par John Cena le Mer 23 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena   Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena EmptyMar 22 Mar - 23:58

J'ai préparé la rentrée car j'étais malade et j'avais beaucoup de cours à rattraper par conséquent impossible de produite un bon rp désolé, j'ai argumenté surtout le plus important quoi. Désolé mais c'pas la rentrée tout le jours de toutes façons. Wink

Salut à tous les amis ! Le dernier show de la nCw avant le PPV Road To Gold est passé, nous avons eu de grands matchs mais surtout le nouveau lutteur de la nCw, Colt Cabana a remporté son premier match. Et pour le PPV Scott Hall veut calmer les ardeurs de Jack Swagger en lui donnant, tenez-vous bien un gauntlet match pour Swagger ! Pas moins de trois superstars contre The All American American, Colt Cabana, Cm Punk et John Cena ! Mais pour l'heure nous retrouvons Colt Cabana sortant d'un magasin la nuit sous la pluie. Il exprime comme à son habitude sa joie de vivre et commence à danser et à chanter.

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Singin_In_The_Rain_1118339c

Colt Cabana - I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again


Colt Cabana s'arrête soudainement en voyant la caméra.

Colt Cabana - Excusez-moi je ne vous avez pas vu, n'est-ce pas un magnifique endroit pour notre rendez-vous ? La pluie, une pluie qui tombe sans cesse, des trombes d'eau qui se déverse sur cette rue. Au début quand la pluie a commencé à tomber sur moi j'ai cru que c'était Jack Swagger qui me parlait ha ha. Plus sérieusement cette pluie me fait surtout penser à une chose, elle m'évoque une date en plus, oui cette pluie me fait penser à un jour précis. Cette date me fait penser au prochain PPV de la nCw Road To Gold, et pourquoi ? Car c'est ce jour là que j'affronte Jack Swagger en faisant équipe avec Cm Punk et John Cena. Oui je fais équipe avec mon adversaire du show dernier et j'en profite pour dire que Colt Cabana l'a dit, Colt Cabana l'a fait, j'ai remporté mon affrontement face à Cm Punk. Et pour revenir au sujet de cette pluie elle me fait penser à cet affrontement contre Jack Swagger, car je sais une chose. Jack Swagger ne peut gagner, des arguments ? Raison numéro une, Jack Swagger est trop confiant, il est bien trop sur de lui à tel point qu'il ne cherche pas à connaître son adversaire, il ne cherche pas à savoir exploiter les faiblesses de ses adversaires. Raison numéro deux, Jack est un être faible, la preuve il voyait en Mister Anderson une menace, la preuve il a lui a cassé la cheville. Quand il l'a invité à le rejoindre sur ce ring il savait très bien que Anderson ne serait pas en mesure de venir sur ce ring et encore moins de combattre à Road To Gold, il l'avait prévu et c'est ce qui prouve sa lâcheté. Il veut se donner un air puissant, se donner l'image de l'homme fort, l'homme qui ne craint rien qui réussit à surmonter toutes les épreuves. Mais ce n'est qu'un masque qui cache le véritable visage de l'homme faible qu'est Jack Swagger. Raison numéro trois pour laquelle Swagger ne gagnera pas, Jack est un gars qui s'y prend très mal pour s'imposer à la nCw, il pense qu'attaquer n'importe qui combattre de façon déloyale, s'en prendre au légende l'aidera à s'imposer. C'est faux, Jack Swagger ne gagnera rien en essayant de détruire les légendes de la fédération, il essaye de se donner l'image d'un certains homme de la nCw. Il se donne l'image de Randy Orton à son époque Legend Killer, Swagger le copie, il fait pareil il frappe sur tout ce qui bouge et ça le rend misérable d'attaquer en traître. Quatrième et dernière raison pour laquelle Jack Swagger ne peut pas me battre, il manque cruellement de personnalité. Copier la personnalité de quelqu'un c'est être en admiration devant cette personne la considérer comme une légende, donc comme au dessus de soit et vouloir devenir pareil que cette personne. Or Jack Swagger dit être le meilleur et n'a besoin de personne pour atteindre les sommets, un mensonge une nouvelle fois, la preuve il se sert de l'image d'un autre pour progresser.

Colt Cabana affiche un large sourire et reprend.

Colt Cabana - Excusez-moi j'avais complètement oublié de dire à quoi cette pluie me fait penser, elle me fait penser à Jack Swagger. Non pas pour ses postillons, mais plutôt pour la défaite qu'il encaissera à Road To Gold, une défaite cuisante, le genre de défaite qui laisse un goût amer en travers de la gorge. Ces trombes d'eau tombantes sont les larmes de Jack Swagger pleurant comme un enfant au milieu du ring quand il se rendra compte qu'en fait il n'est rien de plus qu'en fait il n'est pas le meilleur et qu'il est loin d'arriver à ce stade. Ce pauvre garçon n'a vraiment rien pour lui, il manque de personnalité c'est ça le pire, il essaye de se la jouer bad boy en imitant Randy Orton à ses débuts. Il essaye d'impressionner les autres, en fait avec Jack Swagger tout est une question de force mentale. Je m'explique, Jack Swagger étant quelqu'un de très faible est un éternel frustré expliquant ses permanentes crise d'hystérie. Il s'attaque donc aux gens les plus faibles en les détruisant et aux gens un peu plus fort avec des attaques de traître. Et tout ça c'est uniquement pour qu'on est peur de lui pour que le type qui monte sur le ring en face de lui soit impressionné et qu'il pense n'avoir aucunes chances. C'est pour ça que Swagger ne peut pas battre que des personnes faibles d'esprit se laissant prendre à son petit jeu, mais rassurez-vous chers fans je ne suis pas comme ça. J'ai réuni le peut de pièces du puzzle constituant l'esprit de Jack Swagger et ses tentatives pour m'intimider ne sont que des mots dans le vent. Je ne fait que rire de ce que Jack Swagger me dit, je n'ai tout simplement pas peur de lui, je n'ai pas peur de me faire casser la cheville comme il l'a fait à Mister Anderson car je ne suis pas Muster Anderson. Jack Swagger est un calculateur, un être méprisable, faible, qui en fait n'est rien que le fruit d'un lutteur sans personnalité cherchant à s'affirmer alors qu'il n'a aucune chances de réussir quoi que ce soit dans sa carrière.


Colt Cabana - Jack Swagger, I'm Your Number One Oppenent, My Name Is Colt "Boom Boom" Cabana And I Will Beat You !

La caméra s'éteint sous Colt Cabana joyeux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena   Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena EmptyMer 23 Mar - 1:12

Ce soir c’est le PPV Road to Gold. Et pour la route vers l’or suprême qui retrouvent on ? Un homme qu’est le lutteur montant de la fédération, le véritable roi, le futur champion, le futur de cette industrie, l’homme qui demain vous craindrez tous, j’ai nommé Jack Swagger. Il est déjà dans le ring, il est en train de se faire copieusement hué. Mais copieusement et d’une façon que vous êtes pas prêt d’oublier. Il a une promo à faire donc on va se taire et l’écouter hein.

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena 3934626078042_jack

Jack Swagger
Merci. Franchement merci. L’univers de la nCw, je vous dis merci. Merci pour tous hués qui me vont droit au cœur. Oui elles me vont droit au cœur. Pourquoi ? Parce qu’elles montrent que vous me portez de l’intérêt. J’m’en fiche que ce soit des hués, que vous me détestiez comme jamais toutes les insultes que vous pouvez me proférer montre clairement et simplement que je suis quelqu’un d’important dans cette fédération. C’est un fait.

Logique imparable quoiqu’un peu compliqué pour moi.

Jack Swagger
En peu de temps, j’ai eu une ascension que personne ici ne peut se vanter d’avoir. En peu de temps les dirigeants ont pu constater d’eux même mon niveau. En peu de temps, je me suis retrouvé avec une chance d’affronter le champion à la place d’Edge. J’aurai dû avoir ce match de championnat ! Je devrais affronter Shelton ce soir ! Je serai devenu champion par la même occasion ! Mais non, je me retrouve dans un match misérable avec des participants tous les plus ridicules les uns autant que les autres dans un match minable avec une stipulation minable, la vie est injuste pour le lutteur que je suis.

C’est dur d’être un bon lutteur m’a foi.

Jack Swagger
On ne se fout pas de la gueule du roi de cette univers ! On ne se fout pas de Jack Swagger tout court ! La nCw semble l’avoir oublié. Peut-être parce que n’avais-je pas la même efficacité qu’à mes débuts ? La donne va très être rapidement changé. Avez-vous oublié ce que j’ai pu faire à des gars comme Honky Tonky Man ? Sandman ? John Morrison ? Ou bien encore Mister Anderson Anderson ? Quelle point ont-ils tous en commun ? Une cheville brisé ! Voilà ce qu’ils ont récoltés et voici ce que les trois adversaires que j’aurai en travers ma route. Et voici ce qu’à récolté un homme qui n’aurait définitivement pas du s’en prendre à moi. J’vous présente Mister Anderson…Anderson.

Mister Anderson arrive accompagné par des officiels à l’insu de son gré. Il est cependant obligé d’accepter parce que le roi décide de tout et les gens comme vous et moi sommes bien obligés d’écouter et d’appliquer comme des chiens ce que le roi décide.

Jack Swagger
Alors Mister Anderson…Anderson comment va ta cheville ?

Mister Anderson
J’peux toujours te casser la gueule.

Jack Swagger
Comme t’es drôle Ken, la dernière fois que je t’ai rencontré c’est moi qui t’es cassé la gueule et tu l’ouvrais plus à ce moment là.

Mister Anderson


Owned L’Anderson.

Jack Swagger
Mais revenons à ma situation. Trois adversaires ? C’est-ce que la nCw à osé me donner comme amuse gueule ? Trois adversaires au lieu du titre mondial ? C’est on peut plus ridicule.

Mister Anderson
Un mot qui t’vas bien ?

Jack Swagger
Ou à la situation dans laquelle tu es maintenant ?

Ca clash sec. MDR !

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena 15378687907407_jack3

Jack Swagger
Un mot qui me rappelle néanmoins John Cena. Le Super héros par excellence ! The Champ qu’en a jamais été un. Tous ses titres lui sont attribués alors que John Cena n’a absolument rien fait pour qu’on le nomme par tous ses termes. Tout à commencé pour lui à Stamford. John Cena y effectuait ses débuts. John Cena est devenu le lutteur, sur un plan médiatique, qu’il est pour ses prouesses, sa capacité à revenir dans un match, son habilité au micro. Avant de toucher l’or ultime, combien de temps a pris John Cena ? Un an. Il a fallu une année complète avant que le champion en soit réellement champion. A contrario, on ne m’a pas appelé le champion, je n’ai pas eu la même ascension médiatique que John et pourtant, il m’a fallu moins d’un an avant d’avoir mon premier championnat. Il m’a fallu moins de temps que John Cena avant de remporter mon premier titre comme il m’a fallu moins de temps que John Cena avant de remporter mon premier titre. Je suis un self made. J’ai pas eu besoin ni de l’aide ni de l’appui de quiquonque avant de m’imposer. Pourquoi ? Parce que c’est dans ma nature. Ma nature de vainqueur de m’imposer là ou je vais sans que vous ou d’autre personne aient leur mot à dire. J’ai pas eu besoin de ce stupide tournoi : Roi du ring pour savoir que le véritable roi de cette univers c’est moi. J’ai pas eu besoin d’avoir d’une compétition dite officiel pour mériter ce statut de roi. J’ai pas besoin que vous croyez que je suis un roi pour l’être vraiment. Je suis ce que je suis, ce que je prétends être sans que vous aillez le moindre mot à dire. Pas besoin de m’appeler par divers pseudo comme vous le faite pour John Cena. The Champ ou Le docteur des thughonomics c’est bon pour les gamins. Et c’est exactement à quoi il sert.

Mister Anderson est toujours sur son siège, alors que Jack Swagger continue sa promo en insultant Cena et les millions de fan à travers le monde.

Jack Swagger
Vous m’avez très bien entendu. La seule et unique utilité de John Cena s’est faire affluer les gamins en manque de reconnaissance dans leur écoles. John Cena est une marchandise pour toutes les fédérations dans lesquelles il passe. Il est un apport financier que certaine ne sont pas. Quant il faut rentabiliser les caisses, on écoute une promo de John Cena, quant il faut un match cinq étoiles on appelle Jack Swagger. Qui est le seule à avoir abimer la cheville de votre futur Hall of Famer ? Non ce n’est pas John Cena, mais c’est bel et bien Jack Swagger. La différence entre John Cena et moi est simple. Je ne suis pas une marchandise comme Cena l’est. Je ne suis pas uniquement un apport financier. Je ne suis pas un lutteur conçu pour attirer les enfants frustrés, les parents, les adultes tous genre de personne attiré par le ridicule. J’suis un roi. Ouais un roi de la lutte. L’homme montant de cette fédération. L’étoile montante du monde de la lutte. Personne et surtout pas votre héros ne peut m’arrêter parce qu’à défaut d’être une machine médiatique, j’suis talentueux. Je ne suis pas limité à cinq mouvement ! J’suis l’un des lutteurs dans cette fédération qui dispose d’un arsenal de prise les plus redoutables les unes autant que les autres. Est-ce que un lutteur comme John peut réellement m’impressionner ? Non ! Est-ce qu’un five move set peut vaincre quelqu’un qui varie son style de combat et de prise ? Non. La réponse est là. John Cena est une marchandise qu’est présente afin de rapporter de l’argent au fédération. Moi j’suis là pour montrer ce à quoi correspond la vrai lutte. Tant que les gens resteront à leur place les vaches seront bien gardé. Pour le moment, le roi que je suis, je dois remettre Cena à sa place.

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena 950962404249_jack2

Jack Swagger
J’en viens à Colt Cabana et c’est là je te pose la question Anderson qui est Colt Cabana ?

Mister Anderson
Je le connais pas, mais j’espère qu’il te cassera la gueule.

Jack Swagger
Mauvaise réponse Anderson. Cabana est un lutteur issue des fédérations indys. A ce qu’il parait c’est un bon lutteur. J’dis bien à ce qu’il parait parce que pour le moment à part vaincre un CM Punk doué pour faire un grand nombre d’aller retour, il n’a rien prouvé. Il pense lui aussi pouvoir me vaincre, mais il ne réalise pas encore tout ce que j’ai fait. Des jobbers et unnknoww j’en ai vaincu beaucoup. Colt Cabana n’est simplement que le énième sur une liste pas prête de s’arrêter. Ma carrière prend une ascension que même Colt Cabana ne peut arrêter. Pourquoi ? Parce qu’il n’en est tout simplement pas capable. J’suis bien meilleur que CM Punk. J’ai fait mes preuves ici. J’ai plus rien à prouver et surtout à quelqu’un de pas connu comme lui. Ma technique est bien meilleur que la sienne. Je lui détruirai la cheville comme tout ceux qu’on eu l’audace de penser qu’ils étaient meilleur que moi. A peine la carrière de Colt A-t-elle commencé, qu’elle sera interrompu. Pourquoi ? Parce qu’il est sur la route du All Americain Americain.

P'tite pause de Jack.

Jack Swagger
La comparaison entre Colt et moi n’est même pas faisable. Mon palmarès est deux à trois fois plus grand que le sien. J’ai réussi à m’imposer là ou il n’a jamais percer. Encore une fois Stamford intervient dans l’histoire. Quand Colt servait de jobber, de bouche trou pour quelqu’un qui avait besoin d’un match on faisait appel à Colt. Mais dès lors qu’il fallait remporter un championnat Cold disparaissait des plans et on me faisait appel. C’est ça la différence entre les grands lutteurs que je définis et les bons lutteurs comme Cabana. Les bons lutteurs bien que talentueux resterons à ce statut de bon lutteur. On ne leur fera jamais confiance parce qu’ils n’ont ni la carrure ni les épaules assez forte et large pour supporter la pression qu’apporte un titre. Colt Cabana fait parti de ceux-ci. La pression des grands matchs, est-ce qu’il connait ? Non. La pression des matchs importants, est-ce qu’il connait ? Non. La seule pression qu’il a au jour d’aujourd’hui, c’est de ne pas faire pale impression face au roi que je suis. Face aux grand lutteur que je représente. Celui qu’on appellera pour faire face aux champion. Celui qu’est promis à devenir champion du monde. Celui qu’est le lutteur montant de cette compagnie. Je n’ai pas vaincu et terminer des carrières pour perdre contre un inconnue du grand public qu’est Cabana. Je n’ai pas montré ma puissance et ma domination pour montrer que le grand lutteur que je suis peut perdre contre des bons lutteurs. Colt Cabana n’est à mes yeux même pas une brise d’air susceptible de m’impressionner. Il est à mes yeux la menace mineur qui bien que talentueux ne fera rien dans le match. Le talent ne suffira plus dans ce match, il faut bien plus et ceci Colt ne le dispose pas encore dans cette fédération. C’est l’expérience. J’ai affronté Chris Jericho, Edge, Scott Hall, John Morrison. J’ai affronté le top de la fédération et je passe à ce qu’il se fait de plus ridicule dans le monde de la lutte. Colt Cabana. Je ne mérite même pas d’affronter Colt. Colt ne mérite même pas d’être dans le même ring que le roi que je suis. Je me suis construit moi-même affrontant le top de cette fédération et je passe à Colt Cabana. La nCw ne me prend pas au sérieux et pourtant dès lors que j’aurai brisé sa cheville elle me prendra au plus. Cabana va gouter à la sensation d’avoir la cheville ne miette comme tu y as gouté hein Mister Anderson ?

Mister Anderson
Tu sais quoi ? Ferme là.

Jack Swagger
Le roi n’en a pas fini. Il me reste le fameux CM Punk ! Ou l’homme qu’a fait tant d’aller retour qu’on ne les comptes plus. L’homme que j’ai détruit en même temps que Sandman. L’homme qui n’a jamais su faire ses preuves dans la fédération. L’homme qui ne s’est jamais imposé dans cette fédération. Connaitra le même sort que ses trois coéquipier. La cheville brisé et une carrière qui n’a toujours pas réussi à décoller.

Mister Anderson
T’es vaniteux mec !

Jack Swagger
Je ne dis que la vérité ! Je suis le roi de cette univers, celui qui brisera les chevilles unes à unes avant de devenir le champion incontesté de cette fédération. Qui peut le contester ? Personne pas toi Mister Anderson, pas John Cena, pas Colt Cabana et ni CM Punk. Pourquoi ? Because I’m the two times all americain americain, king swagger and i approuve this message !

Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena 15566240110311_jack4


BG Swagger. Reste à voir s'il gagnera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena   Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger & Drew McIntyre vs Joe Hennig & John Cena
» Shawn Michaels n'aime pas le Sauveur Punk // The Rock vs John Cena // Poster de Wrestlemania!
» Colt Cabana vs Desmond Wolfe
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Jack Swagger Vs Brutus Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: