National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colt Cabana vs Desmond Wolfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Colt Cabana vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Colt Cabana vs Desmond Wolfe   Colt Cabana vs Desmond Wolfe EmptyVen 1 Avr - 21:28

Match : Single Match

Participants : Colt Cabana vs Desmond Wolfe

Récompense : Les gars, vous voulez être à UV ? Vous voulez participer à un monstrueux 6-man Extreme Rules Match pour un match de championnat ? Et bien c'est ici que cela se passe !

Deadline : Mardi 05 Avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Colt Cabana vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Colt Cabana vs Desmond Wolfe   Colt Cabana vs Desmond Wolfe EmptyMer 6 Avr - 0:40

Le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et le britannique monte sur le ring avec sa belle copine il marche lentement et traverse la rampe en regardant les fans derrières ses lunettes noirs. L’homme en costard grimpe ensuite sur le ring et il reste au centre de celui-ci quelques instants avant d’enlever ses lunettes de soleils et d’esquisser un petit sourire. On lui amène ensuite un micro et il prend la parole quelques petites fractions de secondes plus tard avec un sourire carnassier qui va parfaitement avec son nom de scène.

Desmond Wolfe :
« Colt Cabana… L’un des plus grands Joke de l’histoire de la nCw. Ce gars ne vaut rien et d’ailleurs pour moi les membres qui la composent ne valent rien. Qu’a t’il fait depuis son arrivée ici à part évidement se faire détruire ? Apparemment vous ne connaissez pas la réponse, j’aimerais bien éclairez vos lanternes, et franchement je ne vois rien d'autre... Oh oui certains dirons que Cabana a fait de superbes combats, mais il n'a rien fait de très intéressants ou même de marquant ! Il c'est même fait vaincre par Swagger qui venait de vaincre un imbécile juste avant. JE VEUX être à Ultimate Victory ! Que dit-je je dois être à Ultimate Victory car comme l'année dernière je compte bien briller et remporter la victoire pour la seconde fois d'affilée. »


Le public ce met à huer le seul britannique de cette fédération qui leurs fait un jolie doigt d’honneurs et qui calme rapidement la foule qui ne semble pas trop aimer cet étranger. Après quelques secondes Desmond reprend la parole :

Desmond Wolfe:
« Shut Up Yankees! L'année dernière j'avais du faire face à Rhino et celui-ci a fini brisé... Il a fini... VIRE ! Cette année je compte bien participer à cette troisième edition d'Ultimate Victory pour ramener une nouvelle victoire à la reine ! Je vous le dis... Ce soir... JE REPARTIRAIS AVEC LA VICTOIRE ! Je remporterais ce combat Hardcore, cet Extreme Rules match et je prouverais une fois pour toutes que la race britannique est la seule race qui mérite de l'attention qu'elle est la race dominante et que les Yankees comme Colt Cabana, que les sales juifs comme Cabana ne méritent pas l'attention des vrais fans de catchs !!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Cabana vs Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Jack Swagger vs Colt Cabana, CM Punk and John Cena
» Rhino vs Desmond Wolfe
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Desmond Wolfe Vs The Undertaker
» Joe E. Legend vs Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: