National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship   Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship EmptyJeu 17 Mar - 23:37

Match : Single Match

Participants : Edge vs Shelton Benjamin

Récompense : C'est la première fois que lors de deux pay-per-views à la suite le titre mondial ne soit pas en Main Event, mais l'affiche n'en reste pas moins dantesque, puisque l'actuel champion, l'innarêtable Shelton Benjamin, va faire face à l'homme qui connaît mieux que quiconque cette ceinture ici à la nCw: le two-times nCw Champion: EDGE !

Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship   Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 22 Mar - 10:35

.:Voix Off:.
Road To Gold... A quelques jours de l'un des Pay Per Views les plus attendus de l'année, la tension est à son paroxysme ! Road To Gold sera l'heure des réglements de compte, enfin nous aurons un chairman officiel à la NCW, peut être même aurons nous un nouveau champion du monde ou plutôt 3 fois champion du monde en la personne d'Edge ou peut être, se fera-t-il surprendre par Shelton Benjamin qui conservera cette ceinture si durement remportée. Et justement, depuis quelques heures, une vidéo a été postée sur le site officiel de la NCW qui semble être au nom du Gold Standard...

Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Orange11

.:Voix Off:.
Effectivement, nous sommes bien chez Shelton Benjamin ! Dans sa ville natale ! Sur la vidéo, nous apercevons un aperçu aérien de la ville puis nous arrivons dans un quartier assez défavorisé où l'on aperçoit le champion de la NCW, Shelton Benjamin face à la caméra avec un petit sourire...

.:Shelton:.
Bienvenus. Bienvenus à Orangeburg, South Carolina, bienvenu chez moi ! Ou plutôt, mon ancien chez moi puisqu'à ce jour, ça fait des lustres que je n'ai plus remis les pieds dans un tel quartier et c'est un autre type de quartier dans lequel je vis. Enfin bref, si je suis là, si je suis devant vous en ce moment, c'est pour vous montrer mon parcours. Vous montrez par quoi j'ai du passer pour arriver où je suis aujourd'hui, montrer à vous et à Edge que je mérite ce que j'ai aujourd'hui, que je suis un battant qui obtient toujours ce qu'il veut. Je ne suis pas une mauviette né avec une cuillère en argent dans la bouche, j'ai du bâtir mon empire de mes propres mains et j'y suis parvenu. Vous me devez le respect non seulement parce que je suis votre champion mais aussi pour ce que j'ai accompli toute ma vie. Je suis un rêve américain, LE rêve américain. Je n'ai pas mon titre avec moi pour le moment car de toute façon, vous n'avez plus besoin de le savoir, vous parlez assez de moi pour savoir que le champion du monde s'appelle Shelton Benjamin. Enfin, venons en aux faits. Regardez là bas /Il pointa du doigt une minuscule maison âbimée derrière lui/ C'est là que je suis né. C'est là que la légende est née. C'est là que j'ai tout appris, que j'ai du tout apprendre. Ce quartier est un des quartiers les plus dangereux de l'état mais je n'ai pas suivi les délinquants qui se tuaient entre eux en face de chez moi et je suis resté au dessus de tout ça, je me suis moi même fixé mes propres objectifs. Un peu comme à la NCW. Je suis arrivé dans la fédération et j'ai tracé ma route tout seul, sans me faire influencé, je suis resté fidèle à moi même et j'ai remporté tout, tout seul. Je n'ai besoin de personne car je suis au dessus de tout le monde et je peux me permettre de faire cavalier seul. Mais Edge.../Il baissa la tête en rigolant/ Edge ne peut être seul. Il a sans cesse besoin d'avoir quelqu'un près de lui, autour de lui. Ne pas se sentir seul car il sait que seul, il n'arrive à rien ! Il a été en équipe avec Chris Jericho et à partir de ce moment là, ça en a été fini pour lui. Car savez vous pourquoi il s'est associé à Chris Jericho ? Car il savait qu'en solo, c'était fini pour lui ! Parce qu'il faut être honnête, après avoir perdu les championnats par équipe, Edge n'a plus rien gagné ! Edge n'a plus rien fait ! Il a échoué au tournoi du King Of The Ring, aucun NCW Awards ne l'a récompensé, aucun titre ne lui a garnis la taille ! Aujourd'hui, peut être est il frustré ? Veut il se prouver qu'il peut encore entre en haut de l'affiche d'un Pay Per View ? Edge doit comprendre que ce n'était pas une référence de battre Jack Swagger et Mr. Anderson pour obtenir la place de challenger N°1. Je sais que ça lui a redonné confiance mais ça n'aurait pas du. Mais il le comprendra, sans doute, bien qu'il sera trop tard à ce moment là. Quand il le comprendra, c'est lorsqu'il sera allongé sur le ring, paralysé par la douleur et qu'il entendra le doux son de mon Theme Song alors que je quitterais le Staples Center, toujours champion de la NCW.

.:Voix Off:.
Shelton pivota et commença à avancer le long du quartier, suivi par la caméra en poursuivant son discours...

.:Shelton:.
Ce quartier est à l'image de la NCW. Les terres d'une lutte sans fin. Les terres d'une guerre. On se bat pour l'honneur, on se bat pour notre fierté parce que la NCW, comme ce quartier, n'est rien d'autre qu'une jungle ou règne la loi du plus fort. Dans ce cas ci, le plus fort, c'est moi. Le titre que je détiens n'en est que la preuve ultime ! Pas de Jericho, Nash, Hall ou encore Edge, pas de tout ça, le roi de la jungle n'est autre que le Gold Standard. Je n'ai pas choisi la voie de la délinquance et de cette jungle, dans ces rues car rien ne pourrait me récompenser, personne n'aurait pu voir et admirer le talent dont je pourrais faire part. Tandis qu'à la NCW, vous êtes là, chaque semaine, j'ai été récompensé par un Award et par deux titres, je suis une énorme superstar et champion du monde. Le monde m'appartient car je suis à son sommet. Le boss de la fédération ne sera pas le leader de la team qui remportera le Main Event de Road to Gold, mais ce sera moi. Peu importe qui deviendra chairman après le Pay Per View, je suis le patron et personne ne me donnera des ordres ou ne m'imposera quoi que ce soit. C'est notamment pour cette raison que ce serait mieux pour le chairman que ce soit Paul Heyman qui le devienne car il est seul a accepter et reconnaître mes capacité. Personne ne me fait peur, pas plus que l'un de ceux qui essaient de s'approprier la NCW et encore moins d'Edge qui se croit au dessus de tout car il a été soi disant deux fois champion de la NCW. Il y a une chose importante que je voudrais mettre en avant c'est qu'aujourd'hui... Edge n'est plus champion de la NCW. Que cela veut-il dire ? Qu'il n'était pas un champion digne de ce nom. Il n'a pas été capable de conserver son titre, et cela deux fois de suite ! Mais Edge est un homme chanceux, EXTREMEMENT chanceux. Je lui offre une opportunité incroyable à Road To Gold, celle de lui apprendre ce qu'est un vrai champion. Je vais lui montrer ce que c'est d'être sur le ring avec un vrai champion du monde et peut être après, pourra-t-il s'entraîner à être à mon image pour se prendre pour un vrai champion. Mais on sait tous que de toute façon, il n'en a plus pour très longtemps et que lorsqu'il tournera les talons à la NCW, je serais toujours le champion ultime de la fédération. Mais tu te rendras compte que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour être un champion méritant et que c'est la raison pour laquelle il n'a pas gardé ces ceintures et qu'aujourd'hui, il se raccroche à cette gloire antérieure qu'il ne connaîtra plus jamais. C'est triste, décevant, même frustrant mais c'est la réalité. On ne peut pas tous naître avec cet instinct de guerrier, avec le combat dans le sang. On ne peut pas tous naître Gold Standard.Mais je savez de quoi vous avez besoin pour être convaincu... Un avis extérieur. Voici Maria...

.:Martha:.
Martha.

.:Voix Off:.
Shelton s'approcha d'une femme âgée, un peu mal à l'aise en semblant assez nerveuse devant la caméra, à côté de Shelton...

.:Shelton:.
Maria, Martha, où est la différence ?! Peu importe, on n'est pas là pour ça. Dis moi Martha, que penses tu de mon parcours depuis les rues mal famées de ce quartier jusqu'à l'ascension spectaculaire dans la plus grande fédération de catch au monde ?

.:Voix Off:.
Martha se gratta la tête puis leva le doigt d'un air satisfait...

.:Martha:.
Hé bien... Shelton Benjamin est devenue une légende... Il est incroyable mais... Il n'y avait... Non, non, il y avait...

.:Shelton:.
Plus convaincante !

.:Martha:.
Shelton est une légende et un icône, non seulement à Orangeburg mais également dans tout le monde entier.

.:Shelton:.
Bien, Bien, Martha.

.:Voix Off:.
Shelton repoussa Martha puis poursuiva en continuant d'avancer...

.:Shelton:.
Quoi de mieux que l'avis extérieur d'une personne m'ayant connu toute ma vie? Il n'y a rien de plus sûr, ce n'est pas un avis de mauvaise foi comme le vôtre, ce n'est pas un avis hypocrite, c'est un avis sincère, reflet de ceux qui jugent avec leur coeur. Vous, vous cachez derrière votre hypocrisie. Vous idôlatrez Edge malgré lui. Vous m'insultez, vous jugez Edge gagnant à Road To Gold sous pretexte de victoires peu valorisantes. Vous le voyez gagnant parce que vous ne cessez de remettre la 1er tour du tournoi du king of the ring sur le tapis. Vous l'avez vu gagnant, aucun doute pour vous ! Edge est le champion le vrai ! Et moi, je me suis déjà fait avoir une fois alors il ne sera que trop facile pour Edge de m'avoir une seconde fois n'est ce pas ?

.:Voix Off:.
Shelton s'arrêta et se retourna pour montrer un bâtiment à la caméra... Il s'agit du Lycée d'Orangeburg.

.:Shelton:.
C'est ici que tout a commencé, c'est ici que j'ai connus mes premières victoires et mes premières défaite. Mais à l'image d'à la NCW, j'ai été victime de jalousie et j'ai été sous estimé. Mais j'ai toujours su me relever, jamais je n'ai abandonné et je suis arrivé ou je suis aujourd'hui. Je n'estime pas avoir perdu contre Edge, il y a eu intervention extérieure et Edge en a profité. J'ai été injustement disqualifié et j'ai vu mes rêves partir en fumée. Mais j'ai suivi la même voie que dans ce lycée et je me suis relevé et au lieu de me plaindre, je me suis battu et battu et encore battu, alors que tout le monde n'avait que le King of the Ring tournament à la bouche, je suis devenu champion de la NCW à la surprise de tous. Et à ce moment là, je savais qu'un jour ou l'autre je recroiserais la route d'Edge et qu'à ce moment là, il y aura vengeance. Le fait est que, Edge pensait avoir réussi à me battre et m'humilier mais finalement, il s'est humilié tout seul ! Bravo the "Rated R Superstar", tu as lâchement obtenu une victoire face à moi mais après ça, que s'est il passé ? Tu as echoué au tournoi du King of the Ring face à un homme que j'ai déjà battu et ensuite, tu t'es retrouvé dans ta propre ombre. Victime de ton passé, has been jusqu'au bout, tu n'es devenu que l'ombre de toi même, tu t'es perdu. Pas un titre, pas même un match de championnat avant Road to Gold, là où moi, j'ai déjà tout accompli. Finalement, tu as prouvé que tu n'étais plus rien Edge ! Et ce n'est pas de misérables victoires face aux plus grands jobbers de la fédération que tu vas redevenir ce que tu étais. J'ai détruit des hommes qui t'ont entouré, j'ai détruit tout autour de toi, il ne reste que toi. J'ai battu les plus grands visages de cette fédération pour devenir l'unique mais il me reste toi. Parviendras tu à me river les épaules au sol ? Parviendras tu à me retirer mon graal ? Tu penses me connaître Edge mais au fond, tu ne sais rien de moi. Et tu découvriras lors du Pay Per View signé à MON nom, pour MA gloire, MA ruée vers l'or pourtant déjà bien acquise. Ce n'est que le début de la fin pour toi Edge, crois moi, tu es à l'image de la NCW, tu es à l'image d'Orangeburg et comme chacun, tu finiras en ruine alors que moi, jamais, JAMAIS, je ne quitterais les plus hauts sommets. Personne n'a pu m'arrêter, personne ne m'arrêtera JAMAIS, parce que je suis le GOLD STANDARD SHELTON BENJAMIN, The World Heavyweight Champion ! AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOW !

.:Voix Off:.
Sur ces dernières paroles très ambitieuses, Shelton afficha un large sourire et la caméra s'éloigne lentement du champion de la NCW pour réaliser un dernier plan aérien sur la ville d'Orangeburg et c'est la dessus que la vidéo s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship   Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 22 Mar - 23:58

Nous sommes dans une maison que les fans commencent à bien connaitre, puisqu’il s’agit de celle de la Rated [R] Superstar Edge, alors que l’équipe film le grand couloir on peut entendre comme des bruits de coups et de doigts qui tapent sur une manette de console de jeux. On s’approche donc du salon assez lentement et là les fans peuvent apercevoir Edge jouer au dernier jeu de la nCw sur PS3 il a prit son propre personnage et il est entrain d’affronter Shelton dans un match pour le championnat du monde. Il tente le Spear, mais l’IA l’esquive et elle porte un Paydirt sur Edge qui perd sa partie. Le canadien pose alors sa manette sur son canapé puis il se tourne vers la caméra avec un petit sourire en coin :

Edge :
Décidemment je ne suis pas très doué avec la technologie ! Une chance que je sois un meilleur catcheur dans la réalité et que Shelton Benjamin ne soit pas aussi doué que son personnage de vidéo. Non vous savez je rigole car pour moi les jeux vidéos sont une chose secondaires, c’est pour cela qu’au lieu de passer mes journées sur des jeux vidéos comme le font Mark Henry ou encore John Morrison je préfère aller m’entrainer dans la salle de sport la plus proche, pour être au top de ma forme et après tous il suffit de me regarder pour comprendre que je suis bien meilleurs que ces deux hommes. Et que Shelton Benjamin, mais ça je vais vous en parler un petit peu plus tard. De plus plutôt que de devenir débile en jouant aux jeux vidéo toute la journée ou que de faire de la musculation comme pourrait le faire l’actuel champion de la nCw je préfère de loin m’instruire, étudier mes adversaires, ou simplement lire…


Le canadien se lève et il se dirige vers son imposante bibliothèque dans laquelle sont rangés des dizaines et des dizaines de bouquins d’origines et d’auteurs différents. Cependant son regarder s’arrête rapidement sur un livre en particuliers, il l’attrape puis le sort de l’étagère… Il s’agit d’un bouquin intitulé: The Greatest Man Who Ever Lived.

Spoiler:

Il sort le bouquin et la camera le film en gros plan alors que le canadien esquisse un grand sourire avant d’ouvrir le livre et de le feuilleté quelques instants. Après cette petite pause il reprend la parole :

Edge :
J’aime beaucoup ce livre, je crois que c’est mon favori… Peut-être parce que le personnage principal me ressemble, il s’agit en effet d’un enfant qui, part de rien puis qui à force d’efforts et de courage révèle son véritable talent et s’illustre en surpassant tous les grands de ce monde pour devenir le plus grand homme que cette terre n’ai jamais connue ! Pour devenir le nouveau Jésus… Cela peut vous paraitre farfelu, mais oui je pense bien être le Jésus de la National Championship Wrestling ! Quand j’ai fais mon premier combat les gens se moquaient de moi et ils disaient que je n’allais pas aller très loin, puis j’ai innover, j’ai enchainé les combats d’exceptions et je suis devenu champion de la nCw par deux fois ! J’ai inspiré tous les nouveaux lutteurs de la nCw, mais apparemment aujourd’hui ils l’ont tous oublié et ils n’arrêtent pas de me prendre pour un idiot… Pourquoi !? Simplement parce que je n’ai rien remporté depuis ma pertes du titre par équipe ! Il faudrait peut-être expliquer que même si je suis le plus grand homme que cette terre n’ai jamais porté je dois quand même me tenir éloigné des ceintures de temps en temps… Et que contrairement à Chris Jericho je n’ai pas forcement envi d’être sur tous les bons coups possibles et imaginables pour avoir plus de temps d’antenne… Ces jeunes semblent cependant oublier que depuis plusieurs mois je n’ai connue qu’une seule défaite… Une défaite dans le Main Event du PPV Eternal Rebirth… Car si l’on oublie cette petite défaite je suis venu à bout de Spike Bones, Johnny Gargano, John Morrison, Bryan Danielson, Christian, Randy Orton, Jack Swagger, Mr Anderson et même un certain… Shelton Benjamin qui n’a pas eu trop de chance il faut l’avouer… Vous savez on se moque souvent de moi et de mon âge ou plutôt de moi et ma longue carrière, on me dit que je suis fini, mais les gens devraient peut-être se rafraichir la mémoire quelques instants et se souvenir de tombés que je me suis pris depuis ma séparation avec Chris Jericho… Vous ne voyez pas !? Oh et bien c’est simple… Je ne me suis pris qu’un seul tombé et c’était contre ce même Chris Jericho !!! Car même si Anderson se vante de m’avoir vaincu il devrait peut-être préciser que je suis partie de moi-même et qu’il ne m’a pas porté le tombé, même chose pour la Hart Dynasty puisque ce n’est pas sur moi, mais sur cette idiot de Wade Barrett qu’ils ont porté le tombé… Enfin bref j’ai surtout joué de malchance, mais même si d’après tous les jeunes qui me jalouses encore aujourd’hui je suis terminé… Je m’en sors plutôt bien vous ne trouvez pas ? Tous comme ce personnage de roman qui a une certaine étape de sa vie commence à connaitre les insultes et les moqueries des jeunes qui ne le considèrent que comme un sale vieux…. Il se fait même humilier par son plus grand rival devant son peuple, mais fini par revenir au top en remportant un combat contre un jeune chef trop arrogant pour comprendre qu’il a affaire à une légende vivante… »



Quelque secondes plus tard Edge continue à bouquiner et à regarder son livre, puis il s’arrête à une page bien précise et prend un air sérieux avant de fixer la caméra et de placer son doigt sur l’une des lignes. Quelques instants plus tard il prend la parole :


Edge :
D’ailleurs le petit jeune qui fini par défier la légende, ou plutôt le plus grand homme que la terre n’ai jamais portée me fait beaucoup penser à l’ami Shelton Benjamin. En effet il s’agit d’un génie issue d’une minorité, comme Shelton il arbore un look assez étrange, même si lui est assez intelligent pour comprendre que ce teindre les cheveux en doré et porter un slip de la même couleur que ses cheveux c’est totalement ridicule…. Enfin bref il s’agit d’un idiot sortie d’un quartier banal qui grâce à son talent se crois réellement au dessus du lot et qui par conséquent délaisse ses proches et son public. Comme le premier rival du héro, il veut l’humilier sur la place public devant son peuple confiant tous le monde le donne vainqueur, mais encore une fois le héro qui comme moi est d’origine canadienne déjoue tous les pronostiques et bat le jeune génie, sauvant son honneur et ramenant tout son peuple dans le droit chemin ! En bref je pense que l’auteur c’est inspiré de moi pour crée ce livre d’autant plus que comme moi le héro a fait la couverture d’une tonnes de magasines…


Edge sort une petite caisse, et là on peut voir une tonne de magasines de catch ou autre, Edge esquisse un grand sourire puis il les sorts et les étalent sur le lit…

Edge :
Regardez moi ça une vraie caverne d’Ali Baba… Regardez… Premier nCw Magasine ! « Edge devient le 1e nCw Heavyweight Champion »… Le sixième magasine de la nCw « Edge au sommet du monde »… Pour les moins vieux il s’agit d’un article qui parle de ma victoire sur Jericho à Canadian Nightmare. PWI Magasine 2009… Edge élu catcheur de l’année 2009… nCw Magasine d’Avril 2010 « Edge remonte sur son trone à Ultimate Victory » ensuite le magasine Rolling Stone « Edge, un cœur de rockeur à la nCw »…. Encore dans Rolling Stone « Edge & Lita le couple le plus trash de la lutte professionnelle » oh et voici le PWI 2010… « Edge & Jericho élu rivalité de l’année »… Et pour ceux qui pensent que ce sont de vieux numéros je vous ai pris le numéro du mois derniers…. Ce n’est pas très vieux vous êtes d’accord… Et voici ce que le magasine titre « EDGE DE RETOUR VERS LE TITRE ? » … Ils ne parlent pas de Shelton qui… N’a apparemment pas défendu son titre lors du Show Spécial, mais bien de moi ! De l’homme qui est venu à bout des deux plus grandes gueules de l’histoire de la nCw. Enfin bref je vous le dis je suis un vrai magicien des rings et encore une fois je vais vous le prouver car dans quelques instants je serais là devant vous...


Les lumières du Staples Center s’éteignent et on peut voir une petite lumière se balader sur les fans du public, puis quelques instants plus tard la musique d’entrée du Challenger au titre de la nCw se fait entendre et le canadien rentre dans le ring sous les acclamations d’une foule totalement conquise, il tape dans les mains de plusieurs fans avant de monter sur le ring est maintenant décoré aux couleurs du célèbre Cutting Edge… Adam s’assois sur l’un des fauteuils et il attrape son micro :

Edge :
Et oui me voila… En chair, en charisme et en os ! Je suis bien là dans ce ring et si j’ai décidais de venir c’est pour pouvoir terminer une chose qui aurait du avoir lieu il y a trois semaines… Je veux bien évidemment parler de mon merveilleux Cutting Edge ! Un Cutting Edge qui il y a quelques semaines avait pour invité Shelton Benjamin qui lui n’a pas troué mieux que de me porter le Paydirt interrompant ainsi ce merveilleux Talk Show qui ferait pâlir l’ami Roddy Piper ! C’est pour cela que ce soir j’ai décidais d’inviter une nouvelle fois Shelton Benjamin dans ce Talk Show exceptionnel et j’espère qu’il est heureux car ce genre de choses n’arrivent que très rarement !


Une seconde plus tard la musique d’entrée du champion de la nCw résonne dans l’arène et on peut voir un jeune adolescent aux cheveux dorés âgé d’environs douze ans qui arrive avec une fausse ceinture de la nCw sur l’épaule et une fausse démarche arrogante. Il s’approche du ring et il passe entre les cordes avant de regarder le Challenger avec un regard arrogant, pas très crédible…

Mini Shelton :
Alors ? Comme ça tu m’invite une nouvelle fois vieillard ? La leçon que je t’ai donné il y a trois semaine ne t’a pas suffit, tu veux que le Gold Standard te ridiculise une nouvelle fois…


L’ontarien regarde son « futur adversaire » assez bizarrement et il s’approche de lui. Il pose sa main sur le crâne du gamin et il esquisse un grand sourire moqueur avant de dire au mioche :

Edge :
Première nouvelle tu m’a ridiculisé… On en apprend tous les jours, mais bon tu sais petit Shelton même si je t’avais ridiculisé ça n’aurais pas vraiment changé de d’habitude ! Après tous il suffit de voir le gros tas qui est censé être ta mère pour comprendre. Comme je l’ai déjà dis je me demande même si Paul Heyman n’est pas ton père sale gosse ! Car seul un père pourrait offrir tant de privilèges à un gamin ! Après tous qui aurait peu offrir un World Title Shot à un mec qui un mois avant venait de perdre son titre des Etats Unis contre un gamin qui jusque là enchainait les défaites ? Qui pourrait laisser un titre de champion de la nCw à un gars qui n’est même pas capable de vaincre Spike Bones ? Allo… SPIKE BONES ! Ce n’est pas comme si il avait eu du mal à vaincre Jericho ou même Nash, on parle de l’inconnu Spike Bones que j’ai vaincu il y a deux semaines ! Ce gamin est censé être le meilleurs lutteur de la fédération, il est censé représenté la grandeur et le talent et pourtant il n’est même pas foutu de gagner contre un Belge… Ca pourrait même être l’objet d’une blague sur les Belges ça… Enfin bref, j’ai une question pour toi petit Shelton. Que faisait tu il y a un mois lors du Show Spécial !?


Edge regarde le petit gamin, mais il ne le laisse pas parler puisqu’il lui pose une main sur la bouge avant de dire avec une voix assez agressive et autoritaire :

Edge :
Non en fait je sais ou tu étais ! Tu étais dans ta loge entrain de regarder le PPV ! Tu ne défendais même pas ta ceinture, tu n’avais aucun combat alors que moi… Le prétendu vieillard ! Le prétendu Has Been ! J’étais entrain d’affronter deux gars qui n’arrêtent pas de dires qu’ils sont les meilleurs au monde ! Alors que toi tu mangeais des Pop Corn devant ton écran je suis venu à bout de deux anciens lutteurs amateurs et j’ai même étais le premier gagné contre un certain Jack Swagger qui hurlait haut et fort qu’il était invaincu depuis son arrivée… Si seulement il savait que j’étais invaincu à Ultimate Victory il rigolerait surement moins… Mais bon… Alors que moi je faisais le Main Event du PPV, toi tu te contentais de regarder le show avec ta ceinture autour des hanches ou posée sur ton épaule… Est-ce une attitude digne d’un champion ? Non ! C’est une attitude ridicule ! Mais cette situation prouve que je suis bien le visage de la nCw ! Et lors de Road to Gold alors que quatre Team s’affronteront pour désigner un patron, moi je me battrais pour la nCw et pour vous ! Pour vous offrir un vrai spectacle et surtout pour que la ceinture retourne sur les hanches d’un homme qui sait s’en servir et qui sait la mettre en valeur ! Tous ces Heyman, ces McMahon et autres Nash ne veulent pas catcher pour vous, mais pour eux-mêmes et pour le Pouvoir alors que même lorsque j’étais détesté par tous je combattais pour la nCw et pour faire d’elle une grande fédération ! Shelton a beau être un sportif exemplaire, moi je suis le Messie ! Je suis le plus grand lutteur de l’histoire de la nCw et je le prouverais autant de fois que vous le voudrais et dans toutes les stipulations que vous voudrez !


Mini Shelton :
Oh ! Mais tu va la fermer toi ? Tu sais tu parles toujours de ton passé et de ton héritage, mais cet héritage je vais le briser ! Je vais faire en sorte que les gens oublient ton nom et qu’ils se souviennent que du GRAND Shelton Benjamin ! Qu’ils oublient l’histoire d’Edge pour se concentrer sur celle du Gold Standard !


Edge :
Oh et tu espère faire ça simplement en me battant ? GAMIN ? Tu sais que ma légende repose sur deux années ! Sur un Ladder Match, un TLC Match, un Iron Man Match, un Elimination Chamber Match, un Hell in a Cell ? Comment veut tu faire oublier cela aux gens ? Quoi que tu feras je resterais dans la tête des gens pour avoir était LE PREMIER nCw Champion ! Je resterais dans leurs esprits pour avoir était le premier homme à lutter dans un Ladder Matchn un TLC, un HIAC ou un Iron Man Match ! Alors que toi tu ne seras qu’un champion parmit tant d’autres et lorsque je t’aurais vaincu on se souviendra de moi comme du mec qui a mit fin à ton règne minable pour devenir le premier… THREE TIMES WORLD CHAMPION De l’histoire de cette fédération ! Et puis…


Mini Shelton :
La ferme ! Je ne perdrais pas mon titre avant….


Edge :
Avant… ?


Mini Shelton :
LONGTEMPS !


Edge :
Longtemps ? Longtemps comment ? Je veux dire plus longtemps que le record du plus long règne ? Non parce que c’était plus de huit mois le premier record… Qui c’était le champion à l’époque ? AH OUI ! C’était moi suis-je bête !!! Donc je peux t’assurer que ce sera dur de faire un règne aussi bon que le miens surtout qu’au vu de ton envie de vouloir m’humilier… Enfin bref tu sais gamin, moi contrairement à toi on ne m’a pas tous mis dans la bouche, j’ai du me battre pour avoir ce titre ! Me battre alors que personne ne me donnait vainqueur et couper l’herbe sous le pieds d’un certain JBL ! Pour avoir mon match de championnat moi je n’ai pas couché avec Heyman ! J’ai remporté un TLC Match ! Alors que toi… Oh bah tu as eu ce combat parce que tu venais de perdre ton titre des Etats Unis c’est ça ? Contre un petit gamin au charisme quasi inexistant, enfin je dis ça, mais quand je regarde Shelton j’ai du mal à le trouver charismatique aussi… Disons que pour moi tu n’es qu’un petit gamin aux cheveux Dorés Shelton…


Mini Shelton :JE SUIS LE GOLD STANDARD ET TU N’ES QU’UN HAS BEEN ! IDIOT ! UN MEC QUI…

SPEAR ! Edge vient de porter un Spear à ce gamin agaçant et il regarde la foule avec un grand sourire en coin, il passe sa main danssa longue chevelure blonde puis il prend la parole :

Edge :
Nous voila donc débarrasser de cette grande gueule… Sachez juste cher public que ce mercredi je m’occuperais du VRAI Shelton et je ne serais pas aussi gentil que lors de notre premier affrontement au King of the ring ! Cette fois-ci je l’écraserais et je deviendrais THREE TIMES WORLD CHAMPION ! Grâce au… SPEAAAAR !


Edge attends que le gamin se relève et il lui porte un Second Spear avant de quitter le ring sous les applaudissements du public.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship   Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: nCw United States Championship
» nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship
» nCw World Heavyweight Championship
» World Heavyweight Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: