National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nCw Road to Gold 2011 !

Aller en bas 
+6
Spike Bones
Emy Silverfox
The Hart Dynasty ۞ MS'
Mankind
Mar.
Kevin Nash is Cartman !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:43

OMFG Shocked
4 lettres qui résument ma pensée après la lecture de ce Pay-Per-View.
De nombreux backstages très intéressant (surtout ceux concernant les équipes du Main Event pour voir leur état d'esprit et le Jericho/Edge), des matchs à suspens (j'ai cru à la victoire d'Augen sur la fin et à celle de Edge)... Bref du très lourd !
Félicitations à tout le staff pour ce gros travail, c'était vraiment plaisant. Hâte de voir le prochain show et toutes les retombées que ces changements de titres auront, mais également pour savoir ce que Hall va faire comme changements.

Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:53

Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas rendu un petit commentaire détaillé, mais pour le PPV je vais le faire ^^

L'intro est plutôt bien faite, pas de surprise, récapitulatif des matchs, c'est bien de commencer par là ^^

Le speech d'intro on passe, c'est le récap' des matchs mais en parole ^^ mais le premier match nous fait déjà rentrer bien comme il faut dans ce PPV et promet vraiment, il est très bien booké. Paul Burchill prend cher et The Rock se débrouille vraiment pas mal de son côté, victoire pourtant logique des deux fous de la nCw, les ténèbres s'assombrissent dans la fédération et c'est bien d'avoir une équipe qui va peut-etre titiller la Hart Dynasty qui semblait imbattable ^^

Le segment de la Wolfpack qui veut prendre le controle évidemment. Danielson qui ne participe pas au PPV ?! Etonnant ! Rien de bien grandiose dans ce segment.

Le deuxième match est super ! Très bien booké avec une sacrée performance de Spike Bones qui s'affirme petit à petit après un match nul sur le champion, une victoire dans le PPV. Voilà un lutteur que j'ai hate d'affronter Very Happy

Le segment avec Triple H n'apporte pas grand chose, c'est tout de même marrant de le voir exprimer sa haine envers un pauvre punshing ball, seule la fin est très bien et laisse un peu de suspence pour la suite du PPV

Comme l'a dit Emy, le 3 vs 1 est un peu en-dessous des autres mais quelle crédibilité pour Swagger ! Gagner un 3 vs 1 aussi facilement même contre des nouveaux, ça lui promet un sacré push !

Et bien, ils sont très confiant dans le clan McMahon, un peu plus que dans la Wolfpack déjà. Le Main-event s'annonce vraiment bouillant

Ah enfin, le match que j'attendais le plus forcément... Mon match, et je suis vraiment très heureux de ma victoire. Bravo au Christian qui n'a pas démérité. Le book est sympa et me donne une bonne crédibilité, ça fait plaisir Smile

Jack Swagger qui promet de grands projets ? J'ai hate de voir ce que le staff va faire de lui, pas de ceinture mondiale apparemment mais quelque chose de mieux, c'est à voir. Mystère dans ce segment, il est sympa et respecte la gimmick du principal intéressé

Le segment clan Heyman, eux aussi semblent confiants mais il y a des tensions dans le groupe entre le leader de l'équipe et le champion du monde, ça devrait déboucher sur quelque chose par la suite, on verra. Segment très bien réalisé, l'un des meilleurs de la soirée

Le handicap match ou plutot le tag team match ! Super, HBK est revenu ! Avec un final vraiment inattendu, Triple H qui devient heel, ça promet déjà une sacrée affiche à Ultimate Victory ! Le book est, quand à lui super !

Le segment du clan Hall forcément, il n'y avait qu'eux qui n'étaient pas passés. Christian semble vouloir son rematch, je serais ravi de me battre une nouvelle fois contre lui, et cette fois ça risque de ne pas être la même chose ^^

Un Ladder Match féminin, génial ! Le book est vraiment super, l'un des meilleurs de la soirée, et superbe victoire d'Emy qui obtient ENFIN la ceinture, bravo à elle ^^

Le segment entre Edge et Jericho est le meilleur de la soirée, je pense. On voit vraiment le respect ressortir entre les deux malgré une rivalité de toujours et c'est vraiment sympa

Le match pour le World Heavyweight Title est le meilleur de la soirée pour moi, super qualité malgré un final un peu dommageable. Mais le book en lui-même est quasiment parfait. Bravo à Shelton qui conserve sa ceinture face à un grand !

Mon segment, rien d'exceptionnel mais Danielson est finalement là, surprise ! Que nous réserve-t-il pour le main-event ?

Voilà le match le plus attendu de la soirée, le main-event est génial et c'est un gros bordel comme j'aime ça ^^ bref j'ai adoré !L'intervention de Danielson qui cause la défaite de son chef c'est super, ça annonce surement un match entre les deux à Ultimate Victory qui risque bien d'être excellent ! Et quelle performance d'Augen ! Le clan Heyman peut lui en vouloir, toutes les éliminations de la team sont causées par lui. Bon petit push également de Randy Orton avec deux éliminations, notamment celle de Nash. Enfin Chris Jericho et la Hart Dynasty toujours au rendez-vous (surtout Jericho) qui est vraiment le meilleur speecheur de cette fédération selon moi, bravo à lui, ainsi qu'aux autres speecheurs

Bref un gros PPV, le meilleur depuis que je suis arrivé, avec des affiches et des books excellent, reste à voir maintenant si le prochain sera aussi bien, mais je fais confiance au staff pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:21

Merci pour vos commentaires et merci d'avance pour ceux qui vont arriver Very Happy Félicitations à tout les vainqueurs, bravo à tout les speecheurs Smile T'es pas passé loin du titre Edge, tout de même félicitation on est à 1-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:37

Je vois que les pay per view sont toujours d'une aussi bonne qualité . je me suis pas ennuyé en lisant . C'est du bon boulot . Sa m'a permit également de voir également les feuds en cours , au moins je suis moins perdu pour mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

Je viens de me relire ce PPV, et quand je vois ce qui se fait dans les autres fédérations, je me dis qu'on faisait vraiment du bon boulot.

Je pense qu'on peut tous être fier du boulot qu'on a accompli ici, que ce soit le staff pour ces shows d'une qualité incomparable, ou les simples membres pour leurs excellents speechs, et cela régulièrement.

C'est une bonne chose que ce forum n'est pas été effacé, cela nous permet de nous rapeller tout ces bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:10

Oh damien <3

C'est vrai que la nostalgie de la fed reste toujours, ça fait plaisir de lire ces petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:02

Quel manque cet fed Smile j'ai arrêté les speech depuis. Augen et Mankind été un kiff monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   nCw Road to Gold 2011 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Road to Gold 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road To Gold 2011
» - Road to Gold -
» Pronostics du PPV Road To Gold 2010
» Road to Gold: nCw United States Championship
» Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: