National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spike Bones vs Vincent Nigthray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Spike Bones vs Vincent Nigthray Empty
MessageSujet: Spike Bones vs Vincent Nigthray   Spike Bones vs Vincent Nigthray EmptySam 9 Avr - 19:38

Match : Single Match

Participants : Spike Bones vs Vincent Nigthray

Récompense : Les gars, vous voulez être à UV ? Vous voulez participer à un monstrueux 6-man Extreme Rules Match pour un match de championnat ? Et bien c'est ici que cela se passe !

Deadline : Mardi 12 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent nightray

Vincent nightray


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Spike Bones vs Vincent Nigthray Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Vincent Nigthray   Spike Bones vs Vincent Nigthray EmptySam 9 Avr - 21:28

Vincent se baladait dans les couloirs de la fédération, occupé à ses petites affaires, quand il entendit quelqu'un se précipité vers lui en pressant le pas et en l'appelant :

- Monsieur Nightray ! Monsieur Nightray ! Pouvez-vous nous accorder quelques instants pour répondre à nos questions ?

Le blond tourna à peine la tête et continua sa marche. Ce binôme de journalistes voulaient une interview mais ce diable de Vincent n'était pas du genre à se plier aux désirs d'autrui. La jeune journaliste reprit, talonnée par son caméraman :

- Des rumeurs cours sur votre premier match. N'est-il pas vrai que vous allez devoir affronter Spike Bones prochainement ? Comment vous sentez-vous à l'idée de ce match ?

Le jeune blond se retourna un instant afin d'adresser un sourire plein d'avidité à la caméra et se remit à regarder devant lui avant de répondre avec beaucoup d'humour et un air hautain :

- Ahahaha ! Comment voulez-vous que je me sente ? Je suis bien évidemment excité et très impatient de livrer ce combat ! Qui ne le serait pas ? Ce match marquera mes débuts à la nCw. Tout catcheur qui se respecte serait dans le même état que moi. Le premier match au sein d'une fédération telle que la nCw c'est très important ! C'est le moment d'essayer de s'imposer, celui où l'on doit se dépasser et repousser ses propres limites afin d'inspirer le respect envers les plus anciens. Spike Bones a peut-être plus d'expérience et à déjà engranger défaites et victoires mais ce n'est pas pour autant que je vais me dégonfler ! Au contraire !!! Cette idée me donne encore plus l'envie de me battre car si un nouveau comme moi terrasse un ancien comme lui, je suis persuadé de faire une entrée digne de moi dans la fédération.

La jeune journaliste accélère un peu le pas et trottine derrière Vincent qui ne ralentit pas sa cadence pour autant. Le caméraman a beaucoup de mal à maintenir l'image fixe en courant ainsi derrière lui et voir ces deux clowns se donner autant de mal pour quelques mots fait sourire le jeune catcheur. La journaliste pose alors une autre question en tendant son micro d'avance vers le blond :

- Monsieur Nightray ! Ce match contre Spike Bones se jouera en un contre un et le vainqueur aura l'honneur d'accéder à un Extreme Rules Match, jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour faire partit des 6 choisit pour ce match ?

- Jusqu'où ? Jusqu'à la mort ! Je suis prêt à tout ! Je briserais Spike Bones s'il le fallait ! Je n'ai pas peur de finir sur une civière. J'ai confiance en moi ! Confiance en mes capacités ! Je sais ce que je vaux sur un ring. Je VEUX gagner alors je gagnerais ! Spike bones est un bon lutteur, je ne le sous-estime pas mais contrairement à moi, lui, il n'a pas pu m'observer me battre. Il n'a pas pu m'étudier, mémoriser mes techniques... Moi oui ! Je me prépare intensément pour cette rencontre, je veux accéder au titre et pour cela je dois passer cette épreuve qui sera de battre Spike Bones lors de mon prochain et premier match à la nCw. Croyez le ou non mais ma détermination n'a pas d'égal, on ne s'amusera pas à cet Extreme Rules Match sans moi !

La journaliste ouvrit de grand yeux plein de surprise. En effet, elle prenait connaissance du type d'homme qu'était Vincent au fur et à mesure. Puis, elle replaça ses lunettes et enchaina :

- Monsieur Nightray ! Une dernière question s'il vous plaît ! Que souhaiteriez-vous dire à votre adversaire, Spike Bones ?

Vincent arriva proche de sa loge, il fouilla dans ses poches et en sortit sa clé. Il fit tourner le trousseau au bout de son doigt et répondit à la question de la jeune journaliste en fixant la caméra de ses yeux vairons, posté devant la porte de sa loge :

- Je suppose que je lui dirais : Spike Bones, tout les deux, on a un point en commun. C'est que nous sommes deux personnes qui n'ont pas la carrure habituelle d'un catcheur. D'ailleurs, c'est l'argument numéro un des railleries à notre égard. Mais Spike Bones,contrairement à toi qui clames partout que tu es le meilleur, je ne m'avance pas là dessus. De nombreuses fois des catcheurs t'ont démontré le contraire, moi je préfère prouver sur le ring, par l'action que par la parlote que je suis réellement meilleur que toi. Aujourd'hui, je ne crois pas en ta devise, je ne crois pas que tu sois le meilleur et je vais te le prouver lors de notre prochain match. Prépare-toi bien Spike Bones car mes ciseaux sont enfin prêts à tailler ta chair Ahahaha !


Vincent ouvrit la porte de sa loge avec un grand sourire plein de sadisme sur le visage. Il entra et avant de refermer la porte violemment dit d'un ton des plus malsain et noir en direction du caméraman :

- See you soon, Spike Bones !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones vs Vincent Nigthray Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Vincent Nigthray   Spike Bones vs Vincent Nigthray EmptyMar 12 Avr - 13:21

La caméra bouge dans les couloirs, près des loges ! Un journaliste demande que son caméraman bouge un peu ses fesses histoires de ne pas traîner. Les deux s'arrêtent devant une porte et le journaliste frappe. Quelques secondes plus tard, le verrou se fait entendre et la porte s'ouvre sur... Spike Bones !

:://Interviewer\\::
Bonjour Spike Bones ! Quelles sont vos impressions sur Vincent Nightray ? Avez-vous quelques choses à dire sur votre défaite la semaine dernière ? Et quand est-il de vos chances d'être à Ultimate Victory ?


Spike arrête le journaliste et se frotte le crâne, comme s'il venait de se réveiller...

:://Spike Bones\\::
Alors, tout d'abord je sais pas de qui tu parles ! C'est qui ce Vincent machin truc ? Ensuite, qu'est-ce que j'ai à dire sur ma défaite ? Eh bien j'ai fais ce que j'ai dis. Je me suis donné à fond dans un match simple. David était mieux préparé que moi et il a su saisir l'occasion de me river les épaules au sol pour la victoire. C'était un très bon combat et je pense que nous ne devons pas rougir de notre prestation. J'ai prouvé que je pouvais tenir tête à un champion, dans un match intense et surtout indécis. Félicitations à lui pour sa victoire, mais ce n'est que partie remise pour une revanche. J'ai tenu mes engagements, j'ai été clean et j'ai prouvé que même comme ça j'étais en haut du panier. Je ne prends donc pas ça comme une "défaite", mais comme un tremplin pour me relancer. En ce qui concerne mes chances d'être à Ultimate Victory, je suis sûr que ce Pay-Per-View ne pourra pas se passer de moi. En plus, j'ai l'opportunité lors du prochain show de me qualifier pour un match qui déterminera le challenger n°1 au Championnat. C'est une occasion dont on rêve tous et je vais mettre tout en oeuvre pour que le rêve devienne réalité.


:://Interviewer\\::
Donc vous pensez battre Vincent Nightray lors du prochain show et ainsi obtenir votre qualification ?


:://Spike Bones\\::
Aaaaaah ! C'est lui mon adversaire ? Beuh... Jamais entendu parler ! Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je peux affirmer qu'il devra se surpasser s'il compte m'enlever ma qualification. Je suis plus déterminé que jamais, plus entraîné, plus fort encore qu'il y a une semaine. Je m'acharne tous les jours à trouver un niveau rarement atteint dans ce sport et je compte bien asseoir la suprématie de Spike Bones sur la fédération dès que possible. Ce gars débarque comme ça, mais sait-il, lui, contre qui il aura à faire ? J'ai battu Kendrick, King Booker, John Cena et le Champion US The Miz ! J'ai tenu tête aux Champions par équipe dans de bons matchs ! J'ai perdu contre Edge à cause d'une distraction de Bryan Kendrick et j'ai tenu tête jusqu'à un No Contest contre Shelton Benjamin, le Champion de la fédération ! En résumé : j'ai combattu les meilleurs et j'ai toujours offert du grand spectacle ! Je deviens petit à petit le lutteur incontournable de la nCw, la révélation de l'année et prochainement, je serai Champion, je peux vous le garantir. Alors est-ce que je doute de ma victoire contre ce Vincent ? Je ne pense pas, pas du tout ! Je ne sais pas à quoi il ressemble et je m'en contre fou. il faudra plus que des muscles pour me battre. La carrure, le poids ou l'attitude de mon adversaire m'importent peu. Je m'adapte. Et c'est là que l'on reconnaît un grand lutteur ! Lors du prochain show, je m'adapterai à ce gars, je le battrai et je m'envolerai pour Ultimate Victory et ce match à 6, Extreme Rules. J'offrirai à la face du monde le Spike Bones le plus suicidaire qu'il ait vu et je remporterai le droit d'être Challenger ! Maintenant si vous voulez bien m'excuser...


Il referme la porte ! Quelques minutes plus tard, c'est un Spike Bones en tenue qui sort et qui passe devant la caméra ! Le journaliste suit le lutteur qui ne lui prête pas attention...




Et nous voici dans l'arène alors que l'écran géant diffuse cette vidéo qui est bien connue de tous ! Et incroyable mais vrai, la foule est très mitigée sur l'accueil à réserver à Spike Bones ! On entend beaucoup d'applaudissements par rapport à d'habitude ! On dirait que le jeune catcheur remonte dans l'estime des fans suite à ses combats clean et à ses très bonnes performances !!!
Et encore plus dingue, Spike se permet même de frapper dans les mains de certains fans qui lui tendent ! Le lutteur monte sur le ring, armé d'un micro et attend que la réaction se calme...


:://Spike Bones\\::
La semaine dernière j'ai combattu David Hart Smith dans un des plus beaux match que j'ai fais ! Un match clean, avec beaucoup de respect. Je suis très fier de ce que nous avons accompli et je tenais à le féliciter pour ça. En arrivant ici, j'avoue avoir agis d'une sale manière, désirant plus que tout créer un impact. Lorsque j'ai parlé à certaines personnes, qui se reconnaîtront sans doute, j'ai pris conscience que ce n'était pas le seul moyen. J'ai perdu confiance en vous, les fans, lorsque j'entendais les moqueries d'une minorité sur mon apparence. Et j'ai oublié d'écouter les autres qui applaudissaient parce que je me battais avec mon coeur, mon envie, ma passion. J'ai fais l'erreur de vous tourner le dos en pensant que vous aviez fait pareil... Il est temps maintenant que je passe à autre chose et que je tente à mon tour de raisonner ceux qui ont perdu confiance en eux, comme j'ai perdu confiance en moi pendant toute cette période... Car la vérité est là, je n'avais plus confiance en moi, je n'avais plus rien à quoi me rattacher. Mais les choses ont changées et pour tout ceux qui n'ont pas confiance en eux, écoutez bien ce que j'ai à vous dire. Peu importe que vous fassiez 60 ou 120 kilos, peu importe votre taille. Vous savez tous faire quelque chose ! Vous êtes tous bons dans un domaine qui vous est propre ! A force de volonté et de courage, vous pouvez tous devenir quelqu'un !


La foule ovationne Spike qui semble avoir vraiment pris conscience des agissements qu'il a pu avoir par le passé. C'est incroyable de voir comment certaines personnes, au contact d'autres, peuvent être métamorphosées.

:://Spike Bones\\::
Il est temps pour moi de devenir quelqu'un également et de remporter mon combat qualificatif lors du prochain show ! Il est temps pour moi de vous prouvez que l'on vaut tous quelque chose et ça, peu importe ce que les gens peuvent penser de nous ! Il est temps d'écrire le nouveau chapitre de la carrière de Spike Bones qui commence dès maintenant ! Vincent, tu auras face à toi le lutteur le plus combatif que tu pourras rencontrer dans un ring ! Tu seras confronté à l'avidité d'un Spike Bones en quête du plus haut niveau ! Et je peux te garantir que tous les lutteurs que j'ai rencontré auparavant et qui ne me prenaient pas au sérieux ont tous changés d'avis ! Comme je me plaisais à le dire au tout début, "I am small but painfull" ! Retiens bien ces quelques mots, car tu verras à quel point ils peuvent prendre leur sens lorsque l'on se retrouve en face de moi, entre les cordes. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne...


Spike quitte alors le ring sous les applaudissements et regagne les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones vs Vincent Nigthray Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Vincent Nigthray   Spike Bones vs Vincent Nigthray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones vs Vincent Nigthray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike Bones vs Triple H
» [Spike Bones : A new start]
» [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
» Spike Bones vs John Cena
» [Spike Bones : It's time to end the Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: