National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spike Bones : A new start]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Spike Bones : A new start] Empty
MessageSujet: [Spike Bones : A new start]   [Spike Bones : A new start] EmptyVen 15 Juil - 13:31

La salle est plongée dans l'obscurité et soudain, l'écran s'allume ! La foule est attentive aux images qui y passent. On peut voir Triple H affronter Spike Bones lors du Pay-Per-View Last Resort ! The Game a l'avantage sur le jeune belge, on le voit placer pas mal de prises, dont son Spinebuster ! Son Pedigree ensuite ! Mais Bones qui se relève ! On voit ensuite le jeune belge qui prend l'avantage et qui, a bout de force, parvient à placer un superkick pour le compte de deux seulement ! La musique s'emballe, soulignant la détermination et le courage des deux participants ! On voit ensuite Triple H qui monte sur le coin pour sauter et ce fameux CJA en plein vol qui assomme littéralement The Game pour la victoire de Spike ! L'écran géant redevient noir quelques instants et la foule applaudit !

Il se remet en marche avec Daniel Bryan et des extraits de son segment ! On le voit dire qu'il ne craint personne et qu'il va battre Sixx Pack ! Le combat est engagé aussi entre les deux hommes, jusqu'à un No Contest hallucinant après un mouvement suicide ! Bryan conserve donc son titre de la télévision et... SPIKE BONES ! Le jeune belge arrive avec sa valise et attaque Bryan qui semble bien en difficulté ! Le Champion est ramené dans le ring et se prend un Superkick ! Le Splash ! 1...2...3 ! NOUVEAU CHAMPION !!! En voix off, on peut entendre la voix de Spike déclarer :


:://Spike Bones / OFF\\::
A Last Resort, j'irai me perdre dans le moment...



Les feux d'artifices explosent devant l'écran ! Ca sort de partout ! Les fans sont debout et une vidéo se lance, une que l'on connaît parfaitement !



Titre à l'épaule, le nouveau champion de la télévision s'avance et prend le temps de fêter un peu avec les fans qui se trouvent aux abords de la rampe d'entrée ! Il signe même quelques autographes à des personnes venues avec des affiches à son intention ! Spike se dirige ensuite vers le ring et monte dedans avant d'en faire le tour, brandissant fièrement son nouveau trophée !

[Spike Bones : A new start] Champi10

Il prend ensuite un micro qu'un technicien lui tend. Il sourit et regarde les gradins remplis à craquer qui l'ovationnent ! C'est une véritable fête alors qu'il va prononcer ses premiers mots en tant que Champion...

:://Spike Bones\\::
Après trois ans à suer, à encaisser les critiques, les coups et les trahisons. Après trois années de galères à tenter de percer et à me faire un nom... Après trois ans je peux regarder le monde droit dans les yeux, je peux regarder The Game sans me sentir rabaisser et ce titre sur mon épaule en criant : JE SUIS ENFIN CHAMPION !



Le public applaudit à l'unisson cette déclaration ! Il est clair que le parcours de Spike a été des plus chaotique mais qu'il n'a jamais baisser les bras. Il semble très ému et continue son discours.

:://Spike Bones\\::
Si je peux vous donner un conseil, c'est celui de ne jamais laisser les autres vous briser vos rêves. Chaque fois que vous désirez quelque chose, ne les laisser pas vous dire que vous en êtes incapables. Travaillez pour, soyez parfois durs avec vous-mêmes, mais ne laissez pas tomber. Il faut croire en quelque chose pour avancer, pour aller de l'avant, mais il faut surtout tout faire pour que ce souhait devienne réalité ! Le travail paie et je le prouve ce soir avec cette ceinture sur mon épaule ! Ce titre, personne ne pensait encore il y a deux mois que je pourrais l'avoir. Je m'en suis moqué et j'ai cru en mes capacités. J'ai affronté des adversaires redoutables, j'ai appris auprès des meilleurs et j'ai battu les meilleurs ! Un mètre soixante-quinze, soixante-cinq kilos, voilà pourquoi personne ne me voyait arriver au sommet. Mais ramener tout au jugement du physique ne serait que discrimination. Ce soir, ensemble, levons-nous contre les préjugés et osons prôner le respect de chaque individu ! Car tous autant que nous sommes, nous valons quelque chose !


Encore une grosse ovation pour le nouveau champion qui semble vraiment être devenu l'un des favoris de la foule ! Semaine après semaine, il semble que le nombre de ses fans augmente !


:://Spike Bones\\::
Je sais cependant que certains sont sceptiques quant à ma légitimité en tant que Champion, prétendant que Daniel Bryan n'a eut aucune chance, sortant d'un match très difficile. Je conçois ce fait et c'est pourquoi je vais l'appeler à venir sur ce ring. Daniel, je pense qu'il est normal que tu ais un match revanche et je te propose qu'il se fasse lors du prochain show. Je veux te prouver que ce n'est pas un vol et que ce titre, je le mérite. Je suis sûr que nous pourrons donner aux gens un match de qualité. Tu as été un très grand champion TV, un des meilleurs lutteurs sur la scène indépendante et, je l'avoue, l'un de mes favoris à l'époque WWE. C'est pourquoi ce serait un honneur. Je ne désire pas être l'un de ces champions fantômes qui prétendent garder leur titre pendant des mois sans jamais les défendre. Je veux prouver à chaque instant que la possession de cette ceinture est un droit que j'ai été chercher au prix de l'effort. Je sais que je serai une cible maintenant pour la plupart des gars du roster, mais je pense que la position de challenger pour ma première défense te revient de droit, en tant que dernier détenteur de cette ceinture. Qu'en dis-tu ?


Spike Bones baisse son micro et regarde vers l'entrée de l'arène, s'attendant à voir le titantron de Daniel Bryan se mettre en route, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
A-Double | Austin Aries

A-Double | Austin Aries


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

[Spike Bones : A new start] Empty
MessageSujet: Re: [Spike Bones : A new start]   [Spike Bones : A new start] EmptyVen 15 Juil - 13:45

J’édite... Parasite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Double | Austin Aries

A-Double | Austin Aries


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

[Spike Bones : A new start] Empty
MessageSujet: Re: [Spike Bones : A new start]   [Spike Bones : A new start] EmptyDim 17 Juil - 16:07

. :: Voix Off ::.
La musique d'entrée de l'ancien Challenger au Titre des Etats Unis résonne dans l'arène de la nCw et le public commence à huer l'ancien champion de la Ring of Honor qui quitte les coulisses avec un petit sourire en coin, il regarde Spike Bones qui se retrouve sur le ring. Il s'arrête sur la rampe et il commence à applaudir le nouveau champion de la Television et il prend ensuite la parole.

>> Austin Aries <<
Bravo ! Franchement bravo... En toute honnêteté je te dis Bravo l'ami car... Tu viens de prouver qu'en fait Bryan Danielson n'était pas vraiment le pire champion de la Télévision que la nCw puisse avoir et tu es entrain de contribuer à la destruction de cette ceinture. Non, mais Spike, Spike, Spike... Je ne suis pas foncièrement méchant, mais quand je te vois là sur le ring avec ta... avec cette ceinture je me demandes comment tu as bien peu faire pour devenir champion puis après quelques secondes je me souviens de la façon dont tu as gagné ce titre et soudain tout devient clair, toute cette histoire s'illumine et je comprends que sans cette ceinture tu n'aurais jamais peu la gagner par toi même, sans cette mallette tu serais encore entrain de te faire attaquer par Batman dans les coulisses ou entrain de draguer une pouffiasse rousse dans les coulisses de cette fédération. Mais malheureusement pour l'histoire du catch, malheureusement pour Wikipedia qui sera obliger de créer une page à ton nom tu es devenu champion de la Télévision ! Oui je sais je suis méchant, mais je suis surtout réaliste Spike Bones ne mérite pas cette ceinture il ne mérite pas ce qu'il a et je suis sur qu'il est même d'accord avec moi... N'est-ce pas Spike !? Non ! Ne dit rien laisse moi deviner tu préfère ne rien dire car tu es choqué d'avoir un vrai catcheur en face de toi ! C'est compréhensible Sweetie ! Ah oui c'est vrai tu as affronté Triple H plusieurs fois tu as même combattu HBK, mais moi je te parles de catcheurs pas de fossile ni même d'Has Been ces gars là son aussi ringards que Rocky et ils sont aussi ridicules que ta Shape ! Les catcheurs aussi doués, charismatique et beau que moi sont rares... WAIT...A... MINUTE... Ils sont inexistants ! Simplement parce que je suis au dessus de la normes, simplement parce que je suis Austin Aries et c'est d'ailleurs pour ça que je suis supérieur à toi Spike parce que je suis moi... Alors que toi tu n'es rien d'autres qu'un... Oh... Je n'ai même pas de mot pour décrire ce que tu ai en fait je penses que je n'ai même pas envie de gaspiller ma salive pour toi et surtout de faire travailler mes méninges pour trouver un surnom assez ridicule pour te convenir.

. :: Voix Off ::.
Austin soupire puis il passe sa main dans ses cheveux avant de s'approcher du ring sous les huées du public qui déteste de plus en plus Austin Aries. Le moustachu s'approche de la barrière de sécurité et il s'appuie tranquillement contre elle avant de dire à Spike...

>> Austin Aries <<
Non, mais Spike... Tu penses vraiment avoir le talent nécessaire pour être champion ? A la limite pour être laveur de par-brise ou balayeur là je ne dis pas... Quoi que tu ne m'as pas l'air assez costaud pour tenir un balais, mais bon là je ne dis pas à mon avis tu as le talent requis pour balayer et nettoyer, mais... On parles d'être champion on parles d'un mec qui doit représenter la nCw, qui doit représenter la ceinture qu'il porte autour des hanches sauf qu'avec toi en champion de la Télévision, moi j'ai plus envie de l'éteindre que de la regarder... Spike... Dear Little Spike tu penses vraiment que Scott... Chris Jericho a envie qu'un gars comme toi sois champion de sa fédération ? Si vraiment il voulait d'un clown champion de la TV alors il aurait surement donné le titre à Paul Burchill, mais clairement pas à un raté comme toi ! Tu n'es bon à rien et tu ne tiendrais même pas quinze minute face à un gars comme toi, qu'est-ce que tu va répondre à ça d'ailleurs ? Tu va dires la petite phrase préconçus que tes parents ton appris à dire lorsque les grands t'embêtes, tu va dire que si je dis ça c'est parce que je suis jaloux de toi ? MAIS NON ! Ca aurait peu marcher si c'était toi qui me critiquait, mais la franchement pourquoi serait-je jaloux d'un imbécile petit... Belge... D'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait des lutteurs en Belgique, mais ça c'est une autre histoire ! Enfin tu sais gamin si je suis ici c'est pour m'amuser un peu pour voir à quel point je suis meilleurs que toi et pour passer un moment sur le ring lors du prochain show qu'en pense tu mon ami ? Enfin... Mon pauvre Spike !?

. :: Voix Off ::.
Austin esquisse un petit sourire puis il attends une réponse de Spike Bones.



Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Spike Bones : A new start] Empty
MessageSujet: Re: [Spike Bones : A new start]   [Spike Bones : A new start] EmptyLun 18 Juil - 20:14

Spike regarde la foule après ce discours d'Autin Aries et sourit. Il regarde le lutteur et lui fait signe pour lui demander si c'était vraiment à lui qu'il s'adressait. Le belge prend ensuite le micro...

:://Spike Bones\\::
Excuse-moi mais mon cerveau trie les choses importantes et je n'ai entendu que d'une oreille distraite ce que tu disais. Tu me parlais ? Eh bien alors laisse-moi te dire que c'était probablement le pire discours que j'ai jamais entendu. Tu arrives, tu prétends que tu sais mieux que quiconque qui doit être champion, tu crois savoir ce que les gens veulent voir, mais moi, tout ce que j'entends, ce sont des huées de la part de la foule. Si tu te trompes sur un point, il est donc peut-être probable que tu te trompes sur d'autres. Alors voyons voir cela ! HBK et Triple H des Has Been, c'est une façon de voir les choses. N'empêche que plusieurs s'y sont frottés et s'y sont cassés les dents ! Ce qui t'énerve réellement, c'est de savoir que moi j'ai battu un gars du calibre du King of Kings ! En ce qui concerne mes activités en dehors du ring, oui je ne suis plus seul, j'ai des amis et une petite amie. Les attaques de celui que tu appelles "BATMAN", eh bien je n'en suis malheureusement pas responsable, mais j'ai bien hâte de retrouver ce mec et de lui coller mon pied bien profond là où je pense.


Spike change soudain de ton et semble devenir bien plus sérieux. Il regarde Austin Aries droit dans les yeux et parle un peu plus lentement.

:://Spike Bones\\::
Tu auras beau te faire des auto-félicitations, seuls les actes seront pris en compte. Ici, tu dois te battre et gagner le respect des autres, rien n'est acquit ! Alors tu peux tenter de me descendre avec ton humour vaseux digne des enfants de 3 à 6 ans, je ne me laisserai pas abattre. Si j'ai défié Daniel Bryan, c'est justement pour prouver à des abrutis comme toi qui ne l'auraient pas encore compris que je mérite ce titre de Champion de la Télévision ! Et en parlant de télévision, crois-moi que beaucoup d'entre elles seront allumées pour le prochain show parce que les gens auront hâte de voir comme Spike Bones va te délisser la moustache ! Car je vais te montrer que j'en ai Aries, en acceptant ton défi ! Je vais prouver à la face de la planète catch que malgré tout ce que tu penses, je suis meilleur que toi !


Il brandit son titre et la foule explose de joie ! Austin Aries VS le Champion TV Spike Bones, c'est visiblement officiel pour le prochain show ! Un beau combat en perspective qui à l'air de ravir les amateurs de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spike Bones : A new start] Empty
MessageSujet: Re: [Spike Bones : A new start]   [Spike Bones : A new start] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spike Bones : A new start]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike Bones vs Triple H
» [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
» [Spike Bones : It's time to end the Game]
» Spike Bones vs Tyson Kidd
» [Spike Bones : Restart button]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: