National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spike Bones vs Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Spike Bones vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Spike Bones vs Tyson Kidd   Spike Bones vs Tyson Kidd EmptyLun 30 Mai - 14:38

Match : Single Match

Participants : Spike Bones vs Tyson Kidd

Récompense : UV est passé, mais le show continue, bonne chance !

Deadline : Mardi 31 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Spike Bones vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Tyson Kidd   Spike Bones vs Tyson Kidd EmptyMar 31 Mai - 21:39

Pas la peine de sortir gros Spike, je ne speecherais pas pour quelques problèmes, déjà que j'ai bien galéré avec mon autre rp... Dsl, je te dis bravo d'avance pour ta victoire, si d'ici là tu sors quelque chose bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Tyson Kidd   Spike Bones vs Tyson Kidd EmptyMer 1 Juin - 0:23

La salle est plongée dans l'obscurité depuis plusieurs minutes et le public se demande qui de Tyson ou de Spike fera son entrée en premier. L'écran géant s'allume, mais ce n'est pas un titantron qui se lance. Il s'agit de certaines images récapitulatives tirées du PPV Ultimate Victory de cette année et de son Extreme Rules ! On y voit Spike Bones malmené en noir et blanc sur une musique pleine d'espoir comme la nCw sait toujours nous en trouver, devenant plus héroïques lorsque les images montrent le jeune Belge entrain de reprendre le contrôle du combat jusqu'à la victoire finale ! La vidéo se termine sur Spike ouvrant la mallette...





Et voilà encore un bon accueil pour Spike Bones qui se crée des fans au fur et à mesure que sa carrière avance. Son ambition, son talent et son assagissement général y sont probablement pour beaucoup. Quoiqu'il en soit, c'est le regard content et sa valise à la main qu'il s'avance sur la rampe. Il grimpe sur le tablier du ring, puis sur la seconde corde et lève bien haut son gain récemment acquis. Il entre ensuite dans le ring et demande un micro à un technicien qui lui apporte. Il attend un peu que tout le monde ait fini d'applaudir avant de prendre la parole...



:://Spike Bones\\::
Même si je ne l'ai pas toujours fait de la bonne façon, j'ai dis depuis que je suis arrivé que j'étais le meilleur dans ce que je faisais et que j'allais prouver mes paroles. Certains ont ris devant mon ambition démesurée, mais je leur ai prouvé que si on voulait toucher ses rêves, il fallait oser croire que c'était possible et vrai ! A Ultimate Victory, j'ai non seulement accompli un grand bout de chemin sur moi-même mais également dans ma carrière professionnelle en faisant exactement ce que j'ai dis que j'allais faire ! Je suis monté dans le ring et j'ai combattu avec ma passion, mon envie, ma détermination et j'ai remporté ce que tous les lutteurs désirent : un match de Championnat... La question que vous vous posez tous probablement maintenant c'est : lequel ? Un peu de patience, vous le saurez en temps voulus.



Spike va déposer sa malette dans un coin du ring et se remet ensuite au centre, respirant avant de reprendre son discours.


:://Spike Bones\\::
On m'a toujours dit : une chose à la fois. Ce qui nous intéresse ce soir, c'est le match que l'on m'a donné pour le prochain show. Tyson Kidd est, pour moi, un choix très intéressant de par son statut. J'ai déjà combattu son partenaire et je dois avoué que ça a grandement contribué à mon avancée. Je dois admettre que j'attends de cette rencontre le même genre d'impact. J'affronte un Champion et je le respecte. Il a fait un match extraordinaire lors du PPV en venant à bout avec David de Kane et Mankind. C'est un plaisir de savoir que je vais affronter quelqu'un de solide, car je vais tout faire pour gagner. Certains ne me prennent pas encore au sérieux et ma dernière victoire laisse encore quelques sceptiques qui pensent que je n'ai pas les épaules pour tenir un titre. Ils verront que je peux être meilleur qu'un champion actuel et que je le deviendrai à mon tour quand l'heure sera arrivée. Je me prépare depuis le début à cet affrontement qui deviendra épique et je suis prêt, je le sens. Alors Tyson, je veux te souhaiter bonne chance pour le prochain show. Que le meilleur gagne...



Spike est applaudit par une grosse partie de la foule et il sort, prenant soin de ne pas oublier sa mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones vs Tyson Kidd   Spike Bones vs Tyson Kidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac
» [Spike Bones : A new start]
» [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
» Spike Bones vs Triple H
» [Spike Bones : Restart button]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: