National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spike Bones : Restart button]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Spike Bones : Restart button] Empty
MessageSujet: [Spike Bones : Restart button]   [Spike Bones : Restart button] EmptyJeu 9 Juin - 20:41

La salle est pleine à craquer pour l'annonce des combats à venir dans l'incroyable stade de Wembley à Londres ! Tout le monde a encore en tête le gala qui s'est déroulé en France, qui fut bien réussi ! C'est alors que l'écran géant s'allume pour diffuser une vidéo reprenant apparemment les meilleurs moments du combat opposant Spike Bones à Triple H. On voit que le jeune belge, naturalisé français, n'a pas démérité... Enchaînant les manoeuvres aériennes, les sauts divers et les contres les plus variés, il n'a cependant pas réussi à river les épaules d'un Triple H en pleine possession de ses moyens. Ce dernier a montré une énorme résistance et l'expérience d'un grand catcheur. Après un Pedigree monumental, il remporte la victoire dans un très bon match.

Après cette vidéo, une autre est diffusée, datant visiblement de l'après-show. Nous sommes dans les vestiaires avec un journaliste qui rentre dans la pièce où se trouve Spike Bones. Le jeune lutteur accueille timidement l'homme et le prie de s'asseoir. Le belge semble pensif et il a un sac de glace dans la nuque... Le journaliste décide de commencer alors une interview...



:://Journaliste\\::
Bonsoir Spike. Tout d'abord, nous espérons que nous ne vous dérangeons pas. Nous savons que vous avez eu une soirée plutôt difficile, mais vous avez tout de même réalisé une impressionnante performance face à celui que l'on surnomme The King of Kings. Pouvez-vous partager avec nos téléspectateurs vos impressions ?



Spike relève alors la tête, comme sortant d'un rêve. Il retire le sac de glace et le fixe, répondant sans jeter un coup d'oeil à son interlocuteur...

:://Spike Bones\\::
Je sors d'un duel acharné contre l'un des plus grands lutteurs de l'histoire du catch et avec les honneurs... Je devrais probablement être content, mais ce n'est pas le cas. Je devrais être fier de moi, mais ça non plus, ce n'est pas le cas. Je vais vous dire pourquoi, c'est assez simple en fait. Il y a deux raisons majeures à cela... Premièrement, je sais que j'aurais pu le battre. Ce n'est pas de la vantardise, ni même une quelconque manière d'être prétentieux. Je le sais, je le sens au fond de moi. J'ai travaillé nuit et jour pour arriver à mon niveau et je travaillerai encore davantage pour me surpasser. Etait-ce le fait de me retrouver chez moi, en Europe, en France ? Ce serait peut-être me chercher des excuses. Hunter a bien géré le match. Je pense l'avoir surpris, mais par la suite, il s'est ressaisit et s'est aperçu que je valais bien plus que ce qu'il ne pensait. Mais malgré ça, je sais que ce n'est pas impossible de le battre. Deuxièmement, je ne suis pas vraiment content de ce qu'il s'est passé APRES mon combat. J'ai été attaqué lâchement par la même personne qui s'en est prise à Mme McMahon la semaine dernière. Affaiblis par un combat dantesque, je n'ai pas réussi à lui répondre, mais je peux vous assurer que ça ne restera pas impuni. Lorsque j'aurai découvert son identité, les sanctions tomberont et je me ferai un plaisir de lui régler son compte...


:://Journaliste\\::
En parlant de cet agresseur, avez-vous une idée de son mobile ?



:://Spike Bones\\::
Pas vraiment. Je pense juste que c'est une personne qui n'a pas confiance en ses capacités de catcheur ou qui se rend bien compte qu'elle n'est pas douée pour cela et qui désire faire un impacte pour arriver en avant plan. S'attaquer à un membre de la famille McMahon et enchaîner sur un Challenger et potentiel futur champion de la nCw est un excellent moyen. Mais encore une fois, cet être est lâche. Il s'en prend à des personnes incapables de répondre, soit parce que ses victimes ne sont pas des combattants ou soit parce qu'ils sortent de combats difficiles. J'espère qu'elle a honte de ses agissements, car ils sont pathétiques...


:://Journaliste\\::
Vous nous rappelez justement le fait que vous êtes un challenger grâce à votre victoire lors du dernier Pay-Per-View. Allez-vous garder le secret encore longtemps où est-ce que vous allez avoir votre match de championnat dans ce stade mythique qu'est Wembley lors du prochain show ?



:://Spike Bones\\::
Mon contrat est précieusement gardé. Ne vous en faites pas, vous saurez bientôt quel est le titre qui viendra se placer sur mes hanches. Je désire simplement attendre "le moment", le bon. Oh, ne vous en faites pas ! Je ne serez pas une espèce de salopard arrivant après un combat de championnat pour défier un champion anéanti, non. Je casherai mon droit en bonne et due forme, à la loyale. Le champion sera averti avant le show de mon intention. Mais avant, je veux régler certaines choses et j'aimerais que cela se fasse à Wembley...



Le journaliste se prépare à demander de quoi il s'agit à Spike, mais ce dernier se lève et s'en va... L'écran redevient alors noir pendant quelques secondes... Le public se demande évidemment ce que Bones veut et la réponse ne va pas tarder...





OH ! Eh bien nous aurons le droit à une déclaration en directe visiblement ! Le jeune lutteur, ayant récemment fêté son anniversaire, arrive dans la salle sous une belle ovation ! Il remercie le public d'un signe de tête et se dirige vers le ring, prenant soin de passer près des fans qui souhaitent lui taper dans la main ! Malgré tout, on sent qu'il est assez concentré et pas forcément détendu. Il regarde un peu autour de lui, redoutant sans doute une attaque de l'homme à la cagoule... Arrivant au ring, il monte sur l'apron avant de poser un pied sur la seconde corde et l'autre sur la troisième, levant son poing... La foule réagit en redoublant de cris ! Spike est apparemment entré définitivement du côté des favoris du public et il entre entre les câbles en tant que tel ! Il demande un micro qu'on lui apporte rapidement...


:://Spike Bones\\::
Merci à toutes et à tous pour cet accueil, merci vraiment. Mais...



Spike n'a pas le temps de commencer réellement son discours que la foule entame un chant pour son anniversaire ! Le traditionnel "Happy birthday to you" est chanté dans l'arène et, un peu ému, Bones applaudit ses fans...


:://Spike Bones\\::
C'est vraiment très gentil à vous, mais malheureusement je n'ai pas l'esprit à la fête depuis hier. J'ai été lâchement agressé et je veux lancer un message clair à celui qui a osé poser les mains sur moi. Il s'agit là d'un acte inadmissible et j'espère que nous le coincerons rapidement. Alors, si tu nous écoutes espèce de résidu, j'espère que retiendras ceci : je n'ai pas peur de toi. Tu veux te battre contre moi ? Tu veux une place ici ? Alors ôte ta cagoule et vient comme un homme te mettre face à moi. Ose venir ici et me défier ! JE T'ATTENDS !!!



La foule et le lutteur se tournent vers l'écran géant, mais rien ne se passe pendant près d'une minute... C'est le calme plat et Spike sourit...


:://Spike Bones\\::
Bien, félicitations. Tu viens une fois de plus de prouver à quel point tu ne servais à rien, à quel point tu étais pitoyable ! Alors je vais me concentrer sur quelque chose qui en vaut la peine, ou plutôt quelqu'un.... THE GAME !!! Oui, Triple H, tu as bien entendu, c'est de toi que je parle. Je ne sais pas quelles sont tes impressions sur moi après ce combat. Te connaissant de réputation, je ne serais pas surpris d'apprendre que tu me sous-estime encore. Pourtant, je t'ai mis en difficulté plus d'une fois lors de notre match... Oui, tu as gagné, je le sais, mais je vais te demander une faveur. Si tu es tellement sûr de pouvoir m'écraser encore une fois, viens sur ce ring. Viens relever le défi que je te lance pour prouver à la planète catch que j'en ai dans le pantalon ! Viens ici te dresser devant moi que je te montre que je n'ai peur de rien ni personne ! Je sais que je vaux bien mieux que ce que tu prétends et crois-moi, j'ai à coeur de te le montrer ! Si tu m'offres ce match retour, je remettrai les comptes à un partout ! Alors si tu as le moindre respect pour moi, si tu as le moindre respect pour ces gens ici qui ne demandent que ça, vient sur ce ring et accepte... Wembley peut briller de mille feux la semaine prochaine et notre second affrontement sera encore plus grand que le premier ! Je prendrai ce match, à n'importe quelle condition que tu imposeras. Je veux juste que nous nous retrouvions dans ce ring pour un combat qui s'inscrira dans la légende... Hunter, laisse moi appuyé sur le bouton "Restart" de ton jeu... "It's time to play the game"... Je suis joueur...




Spike regarde vers l'entrée une nouvelle fois alors que le suspens est à son comble ! Est-ce que Triple H va répondre à son défi ? Ou est-ce que le lutteur cagoulé fera son apparition ? La tension est palpable et le silence est revenu depuis de trop longues secondes... Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

[Spike Bones : Restart button] Empty
MessageSujet: Re: [Spike Bones : Restart button]   [Spike Bones : Restart button] EmptyMer 15 Juin - 0:54

Désolé, je croyais que quelqu'un t'avait déjà répondu vendredi et j'ai donc vu le sujet qu'hier. Ça te dérange pas de reporter à mercredi prochain ??