National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nCw Show du 11/05/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:44

♪ nCw Titantron ♪



nCw Show du 11/05/11 0111nCw Show du 11/05/11 I592462_28
nCw Show du 11/05/11 7412



.:: Roddy Pipper ::.

La tension est à son paroxysme mes amis, Ultimate Victory n'est que dans une semaine !


.:: Joey Styles ::.

La bombe a retardement est enclenché et ce soir c'est l'occasion pour tout ceux qui participeront au grand pay per view de gagner en confiance et remporter une première victoire psychologique !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

En effet, ce soir est un grand soir et nous le débuterons très très fort dans un combat de titans entre Chris Jericho et Shelton Benjamin ! Le choc des générations de la NCW, le choc des boss ! La rencontre qu'on attend tous depuis des mois et des mois !


.:: Joey Styles ::.

On poursuivra ensuite avec un style tout à fait différent puisqu'on passera du côté des furies avec un match opposant Kyra à Verity !


.:: Roddy Pipper ::.

On reviendra ensuite dans un choc générationnel entre le champ' John Cena qui va affronter l'ambitieux Spike Bones ! Une entrée en matière pour Ultimate Victory !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et nous terminerons cette soirée avec un main event de CHOC ! Un match à quatre contre quatre qui fera exploser le ring à coups surs !


.:: Joey Styles ::.

Edge, Christian, Tyson Kidd et David Hart Smith, réunis pour lutter face à The Miz, Jack Swagger, Kane et Mankind ! Du lourd, du lourds et encore du lourd !


.:: Roddy Pipper ::.

Je n'aurais pas pu mieux définir cette soirée !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Profites en en tout cas car c'est la dernière avant la plus grande soirée de l'année qui risque de bouleverser le court des choses ! En attendant : ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:45

Bryan Danielson Theme Song



Oh ! Voilà la musique de l'American Dragon Bryan Danielson pour ouvrir le show ! Tout le monde regarde vers l'entrée et commence à le siffler, mais personne ne vient !... Lorsque tout à coup...

.:: Bryan Danielson ::.

Attendez un peu... Par ici s'il vous plaît !...


La musique s'estompe et les lumières cherchent de partout, puis elles trouvent Danielson ! Ce dernier est en haut des gradins, et traverse tranquillement ces derniers, entouré de gardes du corps, micro en main...

.:: Bryan Danielson ::.

Désolé pour cette entrée peu conenable, mais comprenez-moi, je voulais absolument voir de près les personnes qui sont assez stupides pour supporter un géant de deux mètre vingt, vieux et ennuyeux à mourir, plutôt qu'une jeune superstar rapide, douée, et déjà au sommet !...


Les huées redoublent d'intensité, tandis que Danielson sourit, fière de ses mots...

.:: Bryan Danielson ::.

Cela ne sert à rien de me siffler, ces trois gaillards vous tiendront en respect si vous tentez quoique ce soit, et de toute manière, vous êtes bien obligé de m'écouter... Enfin bref, si je suis là actuellement au milieu de vous, c'est pour vous faire part de mon humeur actuelle, qui est, je vous rassure, au beau fixe !... Pourquoi ? Et bien cela n'est pas très compliqué, dans une semaine, ma légende va continuer de s'étendre sur la nCw ! Car malgré mon jeune âge, après le dix-huit mai, après Ultimate Victory III, je vais réaliser quelque chose que personne d'autre n'aura réalisé avant moi !... En effet, seulement quatre jours avant mes trente ans, soit à vingt-neuf ans seulement, je ne serai plus seulement l'homme ayant déjà remporté le titre des Etats-Unis ET l'homme étant responsable de la destruction de la Wolfpack, non non ! Après Ultimate Victory, deux faits historiques vont s'inscrire à mon palmarès ! Car je serai le premier homme ayant touché au titre US ET au titre de Television Champion, mais surtout, je serai l'homme ayant mis fin à la légendaire carrière du "Big Daddy Cool", du "Giant Killer", du "Leader of the 'Pac", de "Big Sexy"... Kevin Nash !


La foule ovationne le nom du géant de Detroit, tandis que Danielson, arirvé prêt du ring, monte sur ce dernier, toujours aux côtés de ses gardes du corps. Il contemple la foule, puis reprend...

.:: Bryan Danielson ::.

Car dîtes-vous bien une chose, aussi grand et costeau soit votre Kevin Nash, il n'a absolument aucune chance de me vaincre dans un match qui est ma spécialité, soit le match à soumission, et ce sans limite d'espace !... Ainsi, l'élève aura dépassé le maître, et lui prendra sa place de "méga-star", ici, à la nCw !... Et je peux vous dire que...


Tu vas rien dire du tout, car tu viens de te faire coupé !...

nCw Show du 11/05/11 55010


Et c'est le pote de Kevin Nash qui s'en est chargé, puisqu'il s'agit de Sean Waltman !... Syxx Pac !... Ce dernier arrive sur le ring, munit d'un micro, il regarde Danielson et ses trois gardes du corps, ces derniers sont prêts à se jeter sur Waltman, mais Danielson leur demande de rien faire, seulement de rester vigilant...

.:: Bryan Danielson ::.

Je me disais bien que tu allais te ramener et que...


.:: Syxx Pac :.

SHUT YOUR MOUTH LITTLE PUNK !


Wow ! Waltman vient de faire exploser de joie le publique, tandis que Danielson vient de se faire calmé !...

.:: Syxx Pac ::.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis les cinq dernières minutes que tu as utilisé pour parler, tu as gaspillé, une nouvelle fois, du temps pour rien !... Car c'est bien beau de se voir déjà champion, et même si il est vrai que tu es jeune et talentueux, ne te trompe pas Danielson, à Ultimate Victory, Kev' va te botter les fesses comme jamais !... Car aux dernières nouvelles, je t'ai battu lors du Show spécial, et avec Scott et Kev', j'ai remporté le tag team match lors de la centième ! Donc à ta place kid, je la fermerai et resterai discret !


On sent de l'intensité dans les paroles du 1-2-3 Kid, qui continue...

.:: Syxx Pac ::.

De plus, tu risques d'être surpris mon petit, car j'ai spécialement entraîné Kevin pour votre match, et sois sur qu'il te fera payé ce que tu nous as fait !... D'ailleurs, tu parles d'avoir détruit la Wolfpack, mais ce que tu as terminé c'est seulement le "groupe", mais la Wolfpack mon grand, sois sur qu'elle perdurera dans les esprits de tous tant que Kevin et moi et même seront là ! Et...


.:: Bryan Danielson ::.

Justement Sean, après Ultimate Victory, vous ne serez plus là !


OH ! Danielson vient d'envoyer un violent coup de micro dans la tête de Syxx Pac qui a été complètement pris au dépourvu ! Puis ce sont les gardes du corps de Danielson qui s'attaquent à Syxx ! Avant que Bryan exécute son Lebell Lock !! La foule le hue et Syxx ne peut rien faire !.. Attendez ! Kevin Nash arrive et la foule se réveille ! Les trois gardes du corps court à la rencontre du géant, mais Big Foot sur le premier ! Puis Clotheline !! Et un second BIG FOOT sur le dernier ! La voix est libre pour le géant, mais au moment de grimper sur le ring Danielson fuit sur le côté avant de remonter la rampe !... Nash aide son pote à se relever, qui est encore groggy, puis il hurle à Danielson, tout en le montrant du doigt, que la semaine prochaine, il compte bien le détruire une bonne fois pour toute !... Danielson lui, répond à cela avec un sourire arrogant et fait signe que la ceinture et bientôt sienne !... En tout cas, grosse animosité pour entamer le show !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:45


Chris Jericho Theme Song

nCw Show du 11/05/11 70410



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring... From Manhassetts, New York... weighting at 226 pounds... He's the King Of The Ring 2011... Y2J... Chris Jericho !!!



Shelton Benjamin Theme Song

nCw Show du 11/05/11 1711



.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw World heavyweight Champion!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN !!!


Let's go! On débute par l'épreuve de force habituelle que Shelton remporte par une feinte, donc l'épreuve n'a jamais vraiment eu lieu, et le champion Poids-Lourd laisse place à un Facelock sur Y2J qui le soulève pour une tentative du Nothern Lights Suplex! Shelton est dans les airs mais la prise n'est toujours pas exécutée, et elle ne risque pas de l'être lorsque ce dernier revient sur pied, maintenant la tête de son adversaire autour de son bras d'où il en profite pour lui envoyer un sale coup de pied au genou pour le faire tomber sur le ventre, et c'est parti en un Front Facelock! Chris Jericho se relève au bout de quelques secondes, assène un poing dans l'abdomen du Gold Standar qui lui renvoie le coup avec le genou dans l'abdomen, suivit d'un gros coup d'avant bras sur le dos et MAT SLAM BACKBREAKER!!! Cover, 1... Dégagement! Shelton relève Jericho, le pousse vers les cordes et projection aux opposées! Il allonge son bras pour un Clothesline, que le King Of the Ring esquive en y passant de près. Et s'arrête juste derrière son opposant pour s'emparer de ce même bras, ainsi que l'autre, et va en avant pour le Backslide! 1... 2... Shelton se dégage en se relevant par l'avant, ce qui fait que lui et Jericho restent dos à dos, dans la même position que Y2J l'a pris pour le tombé. Et là ça devient une épreuve de force différente que celle qu'on a le droit d'habitude! Jericho s'abaisse un peu en avant tirant avec lui sur ses bras Shelton qui est carrément allongé sur le dos de l'autre. Mais celui-ci revient sur ses pieds et à son tour, il se baisse en avant pour désiquilibrer Jericho qui tient le coup. Puis l'ancien champion du monde finit par rouler sur le dos de l'actuel champion du monde pour se retrouver face à lui, Headbutt droit dans le front! Il se projette sur les cordes en face de Shelton, et vient vers lui à toute vitesse en RUNNING SHOULDER BLOCK! Shelton chute sur le dos, Jericho s'élance d'un côté pour le LIONHEART directement! Shelton roule, Y2J atterrit sur ses pieds, se retourne, BIG FOOT du Gold Standar! Il le relève, coup de pied dans l'abdomen, le prend sur ses épaule et fonce droit dans un coin pour un Turnbuckle Powerbomb que Jericho contre en un léger HURRICANRANA!! Shelton se cogne la tête contre le coin, Y2J le tourne vers lui en le prenant par la tête. Snapemare, Soccerball Kick dans le bas du dos! S'éloigne un peu et revient en SITOUT RUNNING BIG FOOT! Tombé.

1... 2... Dégagement massive du nCw World Heavyweight Champion! Chris Jericho le remet debout, l'emmène jusqu'au centre, BELLY TO BACK SUPLEX! Shelton rampe vers les cordes, Jericho l'attend accroupie sur ses genoux. Et une fois celui-ci relevé, il fonce pour le STEP-UP ENZUIGIRI! Shelton esquive en baissant la tête tout en se maintenant sur les cordes, et balance son pied en se relevant pour le ROUNDHOUSE KICK! Au tour de Jericho d'esquiver qui retente l'Enzuigiri. Le Gold Standar lui attrape le pied, prend Jericho dans ses bras comme en Spinebuster, mais pour le fracasser dans le coin à côté, où il le fracasse ensuite un peu plus avec le STINGER SPLASH!! Jericho tombe sur ses genoux, face à lui Shelton qui attend. Jericho se relève, Shelton prend son pied, PAYDIRT!!! CONTRE du Triple Crown Champion qui parvient à choper un pied du catcheur athlétique, le tire un peu, WALL OF JERICHO!!!! Les disques commencent à peser lourd sur le jeune champion à force que la douleur s'intensifie, et il le démontre bien en criant!! Mais il finit par s'en sortir avec la main sur la corde! L'arbitre ordonne à Jericho d'arrêter, ce qu'il fait deux secondes après. Shelton passe sous la corde et se retrouve au rebord. Jericho va l'attendre d'être relevé pour prendre appuie sur la deuxième corde, APRON SPRINGBOARD DROPKICK!!! Shelton se baisse au bon moment, Y2J s'écrase sur le torse. L'ancien champion US se dépêche pour monter sur le turnbuckle, il y va, DIVING HIGH-ANGLE CLOTHESLINE!!! Il s'élance tout de suite pour le tombé, 1... 2... Dégagement! Shelton le repend à l'arrière, GERMAN SUPLEX!! Merveilleusement amortie, Jericho atterrit sur ses pieds! Derrière lui le coin, il monte dessus, DIVING BACK ELBOW SMASH sur Shelton!!! Il prend Shelton, projection aux cordes, mais le champion contre avec un retournement du bras, tire Y2J vers lui le rattrapant, BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Tout se déroule rapidement, Jericho dans un coin, Shelton se relance pour le Stinger Splash. Le King Of The Ring esquive, et surprend Shelton en SINGLE LEG MONKEY FLIP!!! Il le relève, tente le Scoop Slam mais Shelton reste debout, chope Jericho par surprise pour essayer lui aussi le Scoop Slam! Mais Jericho lui fait comme un sorte d'accrochage aux jambes avec ses mains pour un tombé venu de nul part! 1... 2... 3! Le champion s'est fait surprendre, et volé!!!

Victoire de Chris Jericho!

Wahou! Chris Jericho a battu le champion en titre Poids-Lourd de la nCw, Shelton est perdu dans ses pensées, il ne réagit plus! Et d'un coup... I Hear A Voices!!! Randy Orton est là, il s'amène sous son thème tant redouté par Shelton qui quitte rapidement le ring. Non pour fuir mais pour prendre un micro!

.:: Shelton Benjamin ::.

Attends Randy, tu ne vas tout de même pas croire qu'à tous les coups, tu vas prendre le dessus sur moi?? Malgré que t'ai eu plusieurs fois l'occasion de mettre la main sur moi avec à priori, le dernier mot. Je reste le champion de cette fédération, ce qui fait que je te suis supérieur hiérarchiquement, et bien sûr dans le ring. Et je vais bien sûr te montrer tout ça lors d'Ultimate Victory. Mais vois-tu, Ultimate Victory c'est la semaine prochaine, et j'ai envie d'être en forme. Hors là, je ne vais rien te faire car dés maintenant je tiens à "m'économiser", et d'une part ça ne sert à rien et d'une autre y'en a qui aimeraient le faire à ma place, te montrer de quoi ils sont fait. Je te laisse faire les rencontres.


La lumière s'éteind! Il n'y a que d'une noir, puis la lumière revient, et la monstrueuse équipe de Kane et Mankind passent à tabac Randy Orton, cloué au sol sous une pluie de coups! Avant de subir un mélfique DOUBLE ARM DDT sur le bitume!!! Et Chris Jericho arrive avec une chaise, gros coup sur le dos de Kane puis un sur la tête de Mankind, tandis que Shelton préfère s'éloigner après avoir pris sa ceinture dont il le sert fortement contre sa poitrine! Le futur HOF est sur le ring, l'objet en main, et la crème de la crème, Stéphanie McMahon se pointe!

.:: Stephanie McMahon ::.

C'est ça, joue le héros Chris, mais on va voir si tu le joueras aussi bien que là tu le joues parfaitement, après que t'auras écouté l'annonce que je vais te dire. Ultimate Victory approche, le prétendu match à "cinq étoiles" approche de même. Mais est-ce que tu savais que ce match avait une stipulation?? Non?? Eh bien tu vas le savoir tout de suite, puisque je t'annonce que le perdant de ton match face à Christian, devra travailler pour moi! J'ai besoin d'un support, d'un bon. Et un gentil canadien comme toi ou Christian fait très bien l'affaire. Alors, bonne chance pour ton combat et bien sûr, on se voit là-haut.


QU... QUOI!?? Le perdant devra bosser pour Steph?? Jericho a complètement lâché la chaise, il n'a plus la parole, plus le sens du mouvement, plus rien! Steph se retire avec le sourire, et Chris prendra un moment avant de s'en aller.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Dim 15 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:47

La caméra s’allume et l’on aperçoit Jack Swagger en plein entrainement, comme le grand sportif qu’il est il enchaine les pompes au centre du ring avant de se relever, puis de se remettre au sol, il enchaine ensuite avec des flexions et des extensions avant d’aller chercher un sac d’entrainement il porte ses souplesses favoris et ses prises de prédilections sur ce sac qui si il était doté de parole serait surement entrain d’hurler de douleur… Jack s’arrête au bout de quelques minutes et il regarde la caméra en face de lui il s’approche et prend la parole :

.:: Jack Swagger ::.

Ultimate Victory approche et je peux vous assurer que la fête risque d’être immense car lors de ce show je serais le premier homme à pouvoir se vanter d’avoir vaincu Edge sur son terrain d’avoir stoppé sa série d’invincibilité, oh évidemment ce n’est pas un grand exploit lorsque l’on connait le gugusse, mais pour vous autres ça a l’air d’être très important et je me ferais un plaisir d’écraser le rêve d’Edge avec mon Ankle Lock ou ma Grutwench Powerbomb ! Je suis l’All American American et je n’ai pas peur de cet idiot… Je vais le broyais et vous en serez tous témoins !


Swagger s’essuis le front avec sa serviette alors qu’un homme rentre sur le ring, le All American ne s’en rends pas compte et il se retourne assez lentement en souriant… HEIN ? SPEAR ! C’est Edge ! Il vient de porter un Spear à son futur ennemi qui se tord de douleur au centre du ring, le blond esquisse un petit sourire puis il s’accroupis au dessus de Jack Swagger en souriant avant de lui dire :

.:: Edge ::.

Oh tu penses vraiment pouvoir me battre Swaggy ? Tu n’es qu’un numéro, un des nombreux Challenger qui a échoué dans sa quête de briser ma légende, Jericho, Nash, Joe E. Legend, JBL, Alex Shelley, Undertaker, Mr Anderson, aucun de ces gugusses n’a réussi à me vaincre, aucun d’entre eux n’a réussi à me vaincre dans un Triple Cage Match, alors oui ce dimanche ce ne sera qu’un simple match, mais tu n’es qu’un simple challenger et je te briserais… Je te montrerais que tu n’es rien d’autre qu’un Challenger sans talent…


Edge regarde Swagger avec un air sérieux puis il lui donne un petit coups de pied dans les cotes avant de quitter la salle, Swagger commence à se relever et il dit au caméraman d’arrêter de filmer immédiatement ! Il l’envoi chier et quelques instants plus tard l’écran s’éteint !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:47

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Maintenant, laissons ce ring aux furies, n'est ce pas Ivory ?!


.:: Ivory ::.

Exactement Bobby, nous avons le match qui oppose Kyra face à Verity. C'était Kyra qui a défié Verity et celle-ci a directement accepté. On s'attend un bon match car je vous rappelle ces deux femmes ne sont pas à Ultimate Victory mais une victoire dans ce match pourrait les placer dans les petits papiers de Linda.


VERITY Theme Song !

nCw Show du 11/05/11 13010

KYRA Theme Song !

nCw Show du 11/05/11 12910

Les deux furies sont arrivées sur le ring. Elles se mettent chacune dans un coin et se regardent... L'arbitre fait sonner la cloche pour mettre fin à cette confrontation visuelle. Les deux furies s'approchent rapidement, sans perdre de temps, ça commence par une épreuve de force. Remportée par Verity qui fait reculer Kyra vers le coin. Kyra essaye de se dégager du coin mais Verity donne un puissant un coup de genou sur l'abdomen de Kyra. Elle prend directement Kyra et enchaîne avec une Snap Suplex, très bien portée puisque Kyra bouge dans tout les sens, son dos a dû en prendre un coup. Verity ne perd pas de temps et tente un premier tombé. 1... Mais dégagement de Kyra. Verity se lève et aide Kyra à se relever en la prenant par le bras. Elle la jette ensuite contre les cordes, Kyra revient vers elle et Verity enchaîne avec des DropKick, à chaque fois qu'elle se relève, elle avait droit à un DropKick, après trois DropKick, Kyra a plus de mal à se relever... Elle y arrive mais elle est deja préparé au DropKick de Verity, ce qui fait qu'elle esquive et enchaîne à son tour avec un DropSault, ce qui calme Verity. Verity essaye de se relever, elle a même l'aide de Kyra qui la prend par le cou avant de lui faire une Cobra Clutch Suplex. Elle tente ensuite immédiatement le tombé. 1... 2... Mais dégagement de Verity. Même si la prise était correctement portée et très efficace, il en faut beaucoup plus pour mettre Verity K-O. Kyra se relève aussitôt. Et relève aussi Verity par le bras avant de la projeter avec force contre le coin, Verity se cogne durement contre le coin. Kyra vient directement vers son adversaire. Elle se prend un BigBoot. Verity en profite pour monter sur les cordes et ne tarde pas à sauter et de mettre un Jumping Spinning Wheel Kick sur Kyra. Celle-ci s'est pris méchamment la prise et reste au sol, quant à Verity, elle essaye de se relever mais elle va plutôt doucement. Après un moment, c'est Verity la première à se relever, elle se dirige vers Kyra mais celle-ci lui envoie des violents coup dans les jambes pour éviter qu'elle la prenne. Verity encaisse comme elle peut. Kyra se relève et recule un peu, Verity se dirige vers son adversaire qui recule encore, et finit par quitter le ring. Verity ne comprend pas pourquoi elle sort du ring et la suit. Kyra tourne autour du ring et Verity finit par courir derriere elle. Celle-ci l'attrape et au moment où elle retourne Kyra, celle-ci lui donne un coup de poing suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et finit par une SuperPlex à l'exterieur du ring. Kyra prend ensuite Verity avant de la projeter dans les escaliers puis de la remettre sur le ring. Kyra monte sur le ring puis sur les cordes... Elle veut en finir avec Verity. Elle reste un moment en air avant de se jeter en Moonsault mais Verity se retire à temps et Kyra retombe sur ses pieds avant qu'elle ne soit prise par Verity qui exécute une Butterfly Suplex. Verity tente directement le tombé. 1... 2... 3 ! Verity n'a pas besoin de faire plus ! Elle vient de gagner et monte sur les cordes pour commémorer avec les cris des fans.

Victoire... de... Verity !

.:: Ivory ::.

Ceci marque un bon nouveau départ pour Verity qui avait perdu sa chance pour Ultimate Victory, ça promet pour la suite dans division furie avec cette Verity victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:48

On est en direct dans les backstages où les Britain's Wolves rôdent en ce moment dans les lieux. Ils sont tout deux en pleine discussion, sans doute à la recherche d'une tactique pour UV lorsque Barrett s'arrête d'un coup et regarde par dessus l'épaule de son partenaire.

.:: Wade Barrett ::.

Tient, regarde qui s'amène!


Desmond se tourne, et arrive Augen provoquant chez les anglais une certaine pulsion.

.:: Augen ::.

Du calme les rosbeefs, j'apporte avec moi la paix, pour le moment.


.:: Desmond Wolfe ::.

Qu'est-ce que ça peut nous faire que t'ai la paix avec toi??


.:: Augen ::.

Ça fait que je viens à vous avec l'intention de vous parler avec toute courtoisie, sans avoir l'autre intention qui est de vous terrasser, même si l'envie me démange.


.:: Desmond Wolfe ::.

Cause toujours Poutine. Ta courtoisie tu peux te la garder!


.:: Wade Barrett ::.

Et ta paix tu peux la refiler à ton pays qui en a grand besoin!


.:: Augen ::.

En quoi mon pays à avoir là-dedans?? Ne soyez pas jaloux de la puissance russe!


.:: Desmond Wolfe ::.

La puissance russe?? En quoi la Russie est-elle puissante alors que ce n'est qu'un pays émergeant des miséreux comme toi! Même vos politiciens sont miséreux comme celui qui a sa pauvre tache sur le front. Et dire que durant des années, il vous a tous gouverné. Ridicule...


.:: Augen ::.

Ridicule comme l'un de vos princes qui a la calvitie...


.:: Wade Barrett ::.

Au lieu de nous faire perdre le temps, pourquoi est-ce qu'on y passerait pas directement aux mains, et plus particulièrement toi et moi. A savoir que j'ai toujours notre dernier match en tête et que je viens de me rappeler que j'ai un coup à te rendre, et un gros!


Barrett s'avance fermement!

.:: Augen ::.

A Ultimate Victory Barrett, à Ultimate Victory! Si vous m'auriez laissé parler, vous saurez que j'ai de loin l'envie de me fatiguer à vous maîtriser tout les deux. Mais plutôt à vous proposer de maîtriser nous trois les deux autres. Vous me suivez?? Vous détestez Cena, je le déteste aussi mais pas plus que vous. Vous détestez Bones, mais vous ne le détestez pas plus que moi je déteste ce fichu insecte. Et sachant que ces deux là s'affrontent dans pas longtemps pour un petit "avant goût" du vrai match, on devrait nous-mêmes y donner notre part pour cet avant goût. Vous me suivez toujours??


.:: Desmond Wolfe ::.

Tu veux qu'on les attaque c'est bien ça?? Mais en quoi cela nous sera bénéfique pour le match??


.:: Augen ::.

On les mettrait en doute! C'est toujours un bon point que de prendre le dessus psychologiquement. Vous ne croyez pas??


Wolfe et Barrett se regardent, avec à l'attente Augen qui ne bouge pas d'un poil. Et sur ce, on quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:48

.:: Roddy Pipper ::.

Noys y allons pour le deuxième match qui est le seul de cette soirée à avoir une stipulation. Un Extrême Rules Match , ou je dirais plutôt un mini Extrême Rules Match qui nous dévoilera un petit peu la couleur de celui d'Ultimate Victory que tout le monde attend!

.:: Joey Styles ::.

On y trouve sur le ring, une chaise, un Kendo Stick et le clou de ces deux objets, une table! Evidemment on aura l'occasion d'en voir un peu plus au Pay Per View.

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Je n'ai jamais vraiment compris d'où venait ce divertissement dans le hardcore... C'est peut être parce que je suis trop vieux jeu, des fois je me dis que ce monde n'est plus fait pour moi.



John Cena Theme Song

nCw Show du 11/05/11 Cenanc10


.:: Tiffany ::.

The following contest is a Extrême Rules Match! On the way to the ring ... From Newburry, Massachussets !... Weighting at 242 pounds !The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!


Spike Bones Theme Song

nCw Show du 11/05/11 13010



.::Tiffany::.

And his oppenent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Tient donc, Spike Bones s'amène avec un Kendo Stick à la main! Un de plus avec l'autre qui est tout seul dans un coin avec la chaise. Bones, ne lâchant pas la barre, intègre le ring avec et se met face à Cena. Les deux se regardent profondément dans les yeux, l'arbitre fait sonner la cloche. La confrontation ne s'arrête pas pour autant, et Bones finit par s'écarter un petit peu et demande à son adversaire de prendre l'autre Kendo Stick. Cena va le prendre, chacun sont équipés, puis tout deux commencent à se mettre à tourner dans le ring. Avant que les deux foncent l'un vers l'autre pour s'y envoyer un coup! Mais sur le coup, ils n'ont pas osé. Ils vont retenter la prise de courage en soi, ils foncent, et Cena fait une feinte au jeune Bones qui se prend par surprise un coup de Kendo sur la cuisse!! Bones tente de rendre le coup mais Cena l'esquive avec un petit saut à l'arrière et renvoie un autre coup sur le bras! Il lui prend ensuite la tête, Bones se défend avec un coup de pied dans l'abdomen, et coup de Kendo sur l'épaule! Il ne s'arrête pas là car il lui rend le coup sur la cuisse! Et Cena reprend l'avantage avec un coup sur le bras. Que Bones rend, aussi sur le bras! Et voilà que les coups de Kendo s'enchaînent, chacun son tour, se frappant encore et toujours le bras qui à force rougit!! Cena, Bones, Cena, Bones. Bones continue, mais The Marine le contre avec un coup de son Kendo sur le Kendo de l'autre qui finit par tomber. Cena y tente un sur les jambes du belge qui esquive en sautant par dessus et ressaute une seconde fois pour un ENZUIGIRI!!! Cena est à quatre pattes, Bones reprend le Kendo par terre et en envoie un coup sur le dos!! Il place l'objet entre les jambes de Cena puis entame un CLOVERLEAF!!! Quelques secondes de passées, il arrête la prise, relève Cena, lui retourne rapidement le bras le poussant après vers les cordes et projection aux opposées! Elbow Smash, Cena tombe sur le dos, Bones se projette sur les côté et saute par dessus The Champ qui s'est tourné en même temps sur le ventre et se relève! Clothesline, Bones passe en dessous, se projette encore, Cena se baisse en avant, et le jeune europeén saute au dessus pour un Sunset Flip! Mais John Cena reste sur ses pieds, et profite de la situation pour claquer des droites sur la face de Bones qui se dégage vite fait!! Bones se relève, RUNNING CLOTHESLINE de Cena qui le reprend avec une projection dans un coin. Il fonce, Bones lève le pied pour le lui faire prendre, s'assoit sur le turnbuckle et CROSSBODY!!! Cena l'attrape sans problème, le place sur un épaule, et s'avançant jusqu'au centre, EMERALD FLOWSION!!! Tombé.

1... Dégagement directe de Spike Bones! Cena va prendre la chaise, attend que Bones soit debout pour un COUP SUR LA TÊTE!!! Bones se défend le crâne avec ses avants bras qui juste après lui font mal! Cena lui prend la tête et le fait traverser les cordes pour l'extérieur. Il sort à son tour avec la chaise, se prépare à envoyer un autre coup mais Bones le chope dans ses bras et le balance sur les escaliers!! Droites dans la face, récupère la chaise et y envoie le creux du matériel en plein le bas du dos de Cena, puis d'un coup sur tout le dos!!! Il se met debout sur le rebord, et se laisse tomber pour une descente de la chaise sur le crâne! Cena le contre avec un poing dans l'abdomen, lui prend la tête, DDT!!! Aïe, et on est en dehors! Cena le renvoie dans le ring dont la chaise, se masse un peu le dos avant de revenir lui aussi. Mais Bones le surprend avec un tacle glissé sur un pied et Cena retourne à l'extrérieur, se prenant par la même occasion la bouche sur le rebord!! Bones, qui est dans le ring, prend la chaise, la met sur pied prêt des cordes. Et comme Sabu, il se projette, pose un pied sur la chaise pour se retrouver debout sur la troisième corde et SPRINGBOARD PLANCHA!!! Bones prend la table, et l'installe parallèlement à la table des commentateurs où il monte dessus. Prend la tête de Cena entre ses jambes, à la tentative d'un Powerbomb. Mais John Cena, c'est du trop lourd pour lui. Il arrive pas à le soulever, et Cena lui tire les pieds l'incitant à chuter sur la table! Le tire, le plaque contre la table des commanteurs, et Multiples Punches au ventre, le prend sur ses épaules pour un Attitude Adjustment sur l'autre table en bois! Coup de coude de Bones dans le coin de l'oeil, Cena lâche, et STANDING DROPKICK de Spike Bones! Cena recule sur la table, Bones le met bien au-dessus, monte sur le turnbuckle le plus près, chaud pour le ANGEL HEART!!! Cena quitte la table par chance, s'approche de Bones sur le turnbuckle auquel il monte aussi dessus! Ils sont deux, ils s'échangent chacun des droites, et Bones finit par se lancer en un HURRICANRANA!!! John Cena s'accroche aux cordes, Bones atterrit violemment sur le ventre. Et lorsqu'il se relève, FAME ASSER de The Marine! Bones esquive, et Cena tombe sur sa cuisse. Le belge le tire un peu vers le centre, prend la chaise, y place à l'intérieur la tête de Cena et DROPICK SUR LA TÊTE/CHAISE!!! Il lui renlève la chaise, et Cover.

1... 2... Dégagement! Spike Bones le prend en collier arrière, Cena se relève sans trop de complication. Il lui envoie des coups de coude dans l'abdomen tout en reculant, à force Bones et forcé de le prendre en Headlock. Cena continue à reculer sur les cordes et une fois là-haut, pousse Bones qui va jusqu'aux opposées. Interception de Cena en SITOUT HIP TOSS! Se relève en roulade arrière, se projette, FLYING SHOULDER BLOCK!! Se projette encore, second FLYING SHOULDER BLOCK!! Magnifiquement contré par un MALENCKO KICK!! Il prend la chaise, creux dans l'abdomen de Cena, et balance un coup sur le front! Cena l'esquive de prêt. Bones se tourne avec rapidité, et Cena frappe la chaise d'un poing, et la chaise s'en va frapper la face de Bones qui tombe, et roule pour sortir! Cena compte sortir aussi, mais rien qu'en franchissant la tête, Bones lui assène une droite à la mâchoire, lui tire la tête pour le sortir et le laisse tomber comme un sac! Et le voilà sortir quelque chose de sous le ring, encore un plus venant de sa part, une ECHELLE!!! Il attend que Cena soit debout pour lui fracasser avec! Cena passe en dessous et DROP TOE-HOLD sur les jambes de Bones qui tombe, et se mange l'échelle dans la face!!! Cena le ramène dans le ring avec l'échelle en plus, le relève, projection dans un coin, il fonce, CORNER CLOTHESLINE!! Lui prend la tête à l'arrière, RUNNING ONE HANDED BULLDOG!!! Bones le repousse à temps et le surprend avec le SPIKE'S KICK!!!! C'est envoyé, le tombé!! 1... 2... 3!!! NON, DEGAGEMENT IN EXTRMIS!!! Le belge se tire les cheveux, et il se dépêche à se relever pour placer correctement l'échelle au centre, remet sur pieds Cena et tente un Scoop Slam! John Cena se dégage par derrière, Bones balance un Clothesline en se tournant, que Cena esquive pour le prendre en SHOCK BOMB SUR L'ECHELLE!!! Cena en profite directement pour le "You Can't See Me!" accompagné du FIVE KNUCKLE SHUFFLE!!! Bones roule évitant le poing, le même poing que Cena se cogne contre l'échelle! Il se relève, Bones le met face à lui, et saute sur place pour le HURRICANRANA SUR L'ECHELLE une nouvelle fois!!! Cena rampe jusqu'à un coin, s'y aide pour se relever, et en se remettant face au ring, Bones arrive pour le MONKEY FLIP!!! Cena le contre en lui chopant un pied, le tire un peu et STF!!!! Peut-être la fin, Bones rampe vers les cordes, Cena met quelques temps fin à la prise pour le tirer un peu plus et reprendre la prise. Mais Bones revient vite sur le dos et repousse avec les pieds joints Cena qui traverse les cordes et retombe en dehors! Bones se relève, prend l'échelle de ses deux mains en le levant en l'air et le jette sur The Champ!!! Puis va chercher la table, l'emmène dans le ring, le place en parralèlle d'un coin. Cena tente de revenir, aider par Bones qui le tire mais à la suite, entame quelques stomps sur le torse. Le relève, le pose sur la table, monte sur le turnbuckle, il est prêt, il y est, c'est parti, ANGEL HEART!!!! OMG, Cena esquive, SPIKE BONES SE PREND LA TABLE QUI SE PÊTE DES LE CONTACT EN DEUX!!!!

Cena se relève, prend son adversaire sur les épaules, ATTITUDE ADJUSTMENT!!!! Mais quelque chose vient retarder ce qui devait venir, la Britain's Wolves est ici, narguant l'homme debout du regard! Cena les regarde avec attention, mais il ne lâche pas Bones, il compte bien envoyer sa prise finition et remporter ce match! Mais que... COUP DE KENDO STICK SUR LE GENOU de Cena qui là, lâche forcément!!! C'est Augen! Il continue avec un autre coup sur le dos, à ras de la nuque, puis un dernier sur le crâne, donné tellement fort que le Kendo Stick se casse en deux!!! Bones est debout, ses yeux croisent celui de Augen qui sort du ring. Bones regarde un moment celui-ci qui ne bouge pas de là où il est, puis fixe les deux autres qui ne bougent pas non plus. Fixe le public, et termine avec Cena, KO! Il le met sur le dos, prend la chaise, monte avec sur le turnbuckle. Se plaque la chaise contre le torse, et ressaute pour la deuxième fois en ANGEL HEART!!!! 1... 2... 3!


Victoire de Spike Bones!

Et tout de suite après, Bones n'a pas le temps de se relever que Augen arrive pour le rouer de coups! Des coups qui viennent droit d'une de ses pompes qui l'a retiré de son pied!! Et le belge tente tant bien que mal à se protéger la face. Plus loin Wolfe et Barrett rouent John Cena de stomps à ne plus en finir. Augen en termine avec son rival par le AUGEN AUF MOSCAW!!! The Freak lève les bras et au moment où il se tourne, Wolfe prend d'un bras Barrett et le projette vers le Russo-Allemand dont Barrett fonce sur lui en BIG FOOT!!! Quelle trahision de la Britain's Wolves qui reprend ses stomps mais sur une autre vicitime différente! Les deux anglais relèvent Augen, Barrett aide Wolfe à lui installer les pieds sur la troisième corde! Wolfe tient Augen de la tête pour sa prise de finition. Mais avant Barrett prend la chaise et la place sous Augen et Desmond Wolfe envoie le TOWER OF LONDON SUR LA CHAISE!!! le thème de l'équipe retentit, mais pas très longtemps quand Barrett prend par surprise Wolfe sur les épaules, WASTELAND!!! Qui l'aurait cru?? Le catcheur de Preston lève son poing bien haut, démontrant à tous que cette rencontre, c'est chacun pour sa peau.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 12 Mai - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:48

En première vue, le parking est calme. Deux techniciens passent devant la caméra sous une conversation qui ne leur donne pas vigilance sur l'engin. Puis d'un coup, une voiture se fait entendre de loin! Le bruit s'intensifie de plus en plus, le véhicule approche. Et de la porte grande ouverte du garage, arrive à grande vitesse une Nissan GT-R grise s'arrête dans son parcours pil poil devant la caméra! Le moteur s'arrête de même, et sort de la voiture... The Rock! Lunettes aux yeux, The People's Champ est bien sérieux. Et soudain, il tourne sa tête vers la porte et tout comme la salle entière, The Rock se concentre sur le bruit qui est en train de retentir. C'est aussi un bruit de voiture! Celle-ci approche, et la voici, un gros 4x4 Pathfinder noir qui se gare juste à côté de la Nissan, à cinq millimètres du rétro, ce qui ne plaît pas grandement au Rock qui reste attentif sur le pare-brise, à la recherche du visage du conducteur qui reste mystérieux. La portière s'ouvre, c'est Stone Cold Steve Austin! Il avance, et il est face à son vieux rival qui se retire les lunettes pour un de ses regards! Austin ne cligne pas des yeux, s'approchant même, et il est nez à nez à lui poour un gros face à face entre ces deux stars! Ce face à face qui a déjà eu lieu plusieurs fois, mais chaque fois qu'on y a le droit c'est toujours aussi intensif. Ça ne se parle pas mais on peut le dire, leurs yeux parlent à la place de leur bouche. Petit rire du Rattlesnake qui juste après s'en va, sous le regard toujours intact du Rock qui vers la fin, lève son fameux sourcil droit, tel on l'a connu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:49

L'ambiance de ce soir est digne des très grands shows de catch, c'est l'effet de la nCw. On peut comprendre ses fans en folie, car on vous rappelle que dans quelques jours aura lieu le plus grand show de catch, la 3ème édition d'Ultimate Victory. Ces fans se préparent deja à ce grand jour, beaucoup avec des pancartes en main avec le nom de leurs catcheurs ou furies préférés, probablement ceux qu'ils veulent voir gagner mais aussi des petites insultes envers certains, l'amour ne règne pas partout. En parlant d'amour entre fans et superstars, nous entendons la musique d'entrée des deux plus grandes pestes de l'histoire de la nCw. La québecoise, Maryse Ouellet accompagnée de sa protégée, la portugaise Shanna. Les deux se sont mis sur leur 31 et même sur le 32 tellement elles sont classe ce soir avec leurs robes; On se croirait dans une soirée de gala. Les deux s'avancent vers le ring, Shanna monte la première sur les rings et se dirige vers les cordes pour faire une taunt en provoquant une augmentation des huées. Maryse monte aussi sur le ring et fait sa fameuse taunt avec ses cheveux blonds. Une fois, le spectacle terminait, elles se mettent au centre u ring et regardent en souriant tout ses fans qui les huent. Maryse est la première à prendre la parole, Shanna la regarde en souriant.

.:: Maryse Ouellet ::.

Bien ! Bien ! Je vous félicite, vous gardez toujours le même rythme... Je ne vais pas passer mon temps à parler de votre petite prestation de tout les jours. Je vais plutôt m'attarder sur Ultimate Victory. Comme chaque année, les furies se battent dans un Elimination Chamber et encore une fois j'y serais. Comme l'an dernier, je compte ressortir comme grande victorieuse et monter pour la... 1050ème fois que je suis bien la meilleure furie de tout les temps. Je vais reconquérir le titre des furies qui est actuellement aux mains de la française de pacotille Emy... Mais profite-en ma petite... Les retrouvailles ne seront que de plus belles...


.:: Shanna ::.

Il te manque que quelques jours avec ce joli titre. Ce titre qui représente, à cause de toi, les pauvres taches de la société. Toi et ta pathétique petite amie, profitez... Vous verrez ce que la parfaite athlète venue du Portugal fera dans cette cage... Je briserais une par une, jusqu'à...


Maryse donne une petite tape sur Shanna, apparemment le " une par une " ne l'a pas plu. Shanna se justifie mais une musique vient interrompre cette petite conversation. L'Extreme Furie fait son apparition dans la salle. Elle monte sur le ring et fait directement face aux deux en les regardent droit dans les yeux. Elle prend ensuite la parole après quelques secondes de fixation.

.:: Lita ::.

J'applaudis ces petits discours pleins de confiance, d'ambitions. Des furies qui en veulent... Triste sera la chute... Malheureusement, vous semblez oublier une des participantes, la reine de la nCw, celle qui détient le plus grand nombre de fois le titre des furies... Soyez logique une minute si ce n'est trop vous demandez. Vous n’êtes vraiment pas fait pou ces matchs, vous n'avez pas le corps pour ces matchs. Vous n’êtes simplement pas MOI !


Avant que Lita n'est le temps de finir son discours, on entend une musque qui fait changer l'ambiance dans la salle, ce ne sont plus des hués mais bien des acclamations. CHYNA ! EMY ! Voilà ce qu'on entend dans la salle. Les deux acclamées arrivent dans la salle et s'avancent vers le ring mais n'oublient pas les fans, elles tapotent quelques mains dans le premier rang avant de monter sur le ring. Emy a son titre sur l'épaule et le montre fièrement à toutes les furies présentes sur le ring avant de prendre la parole en regardant son titre.

.:: Emy Silverfox ::.

Comment vas-tu ?! Es-tu content d'être en ma possession ?! Ahah qu'il est drôle... Il vient de me dire que c'était toujours mieux que d'être sur les hanches d'une femme plastique ou que d'une sorte de punk. J'avoue, j'avoue. Maintenant il est sur l'épaule d'une furie qui s'est battue pour l'avoir, qui le mérite amplement et surtout... Qui représente le peuple ! Je ne suis pas américaine, mais je parle aussi de ce peuple américain, je parle de tout les gens qui aiment le catch et qui aiment la nCw et qui vous détestent !


.:: Chyna ::.

Difficile de croire qu'une si petite quantité de 3 personnes puissent avoir des hués pour tout un pays. Vous les traitez de tout les noms... Mais moi, je pense qu'ils sont justes. Vous ne méritez pas leur soutien, vous ne méritez pas aussi de les représenter avec ce titre. Vous êtes l'image de la nCw avec ce titre et il faut dire que pour le moment, malgré un passé très peu glorieux, ce titre a une bonne image à présent. Et à Ultimate Victory ça sera pareil !


L'ambiance est changeante ce soir puisque voilà qu'une musique retentit, celle de la nouvelle recrue, enfin nouvelle, ça fait quelques mois qu'elle est là mais comparé à quelques unes, on peut dire qu'elle est nouvelle. Sun fait son arrivée, elle est souriante et monte sur le ring en regardant toutes les furies.

.:: Sun ::.

Je vous écoute... Je vous ai toutes écouté... Mais je dois mettre les points sur les i. Ultimate Victory comme son nom l'indique sera l'ultime victoire, une victoire inoubliable, tout les grands fans de catch verront cette événement. C'est important pour une "nouvelle" comme vous aimez bien me définir puisque je ne suis pas là depuis longtemps et que je n'ai pas accompli grand chose. Le jour du grand PPV, sera un jour de "nouveau". Nouvelle furie... Nouveau palmarès... Nouvelle championne... Le jour d'un nouveau règne, mon règne.


Tout à coup, Linda apparaît au moment où ça allait partir en cacahuètes comme on dit. De nombreuses allaient prendre la parole, il y en a même qui se fusillaient du regard. Mais c'est finalement Linda qui aura la parole.

.:: Linda McMahon ::.

Gardez vos forces pour mercredi ! Vous en aurez besoin...


Clair, court et précis. Cela nous réserve des surprises. On peut voir les furies qui se provoquent du regard, Lita et Chyna, d'autres qui s'insultent comme Sun et Shanna et l'autre qui se concentre sur le titre, Maryse et Emy. Mais qui sera la grande gagnante ?! Réponse dans une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:49

Ric Flair Theme Song

nCw Show du 11/05/11 Ncwric10


The Nature Boy, Ric Flair apparaît dans la salle pour la 1ère fois ce soir ! Il ne regarde pas les fans le huant, il monte sur le ring avec son long manteau de fourrure, pour une fois sans être accompagné de charmantes demoiselles...

.:: Ric Flair ::.

Vous voulez que je vous dise ? Vous n'êtes rien sans moi. Tout comme cette fédération n'est rien sans moi. Et tout comme Shawn Michaels et Triple H n'aurait rien été sans moi. Ils ne sont que le reflet de tout ce que je leur ai enseigné ! C'est grâce à moi s'ils ont tenus à la NCW et qu'ils ont decrochés des championnats, JE suis à la base de leurs deux carrières ! Ils se sont crus plus intelligent, ils ont voulu surpasser le maître mais jamais ils n'y arriveront. AUCUN DES DEUX ! Ils ne sont pas Ric Flair, ils ne peuvent pas gagner ! Quand je les vois tout les deux sans moi je me demande... Où est le talent ? Où est le charisme ? Où est le sex appeal ?! Ils ne sont plus ce qu'ils étaient et ils ont tout perdus aujourd'hui. A Ultimate Victory III, je ne les laisserais pas prendre le dessus sur le Nature Boy ! Ils sont irrespectueux et je vais leur apprendre moi, ce que c'est de faire face à une légende ! Qu'ils prennent note, ils en auront grand besoin car je vais leur montrer qu'ils ne pourront jamais dépasser le maître et que tant qu'ils resteront dans cette fédération, je continuerais à leur enseigner ce que c'est d'être un athlète sexy et talentueux, entouré de créatures divines !


Ric Flair s'arrêta avec un sourire, sous les sifflets de la foule...

.:: Ric Flair ::.

NE SOYEZ PAS IMPOLI ! Sachez qu'à vous aussi, je vous ai appris le catch ! C'est moi qui vous ai fourni les plus beaux combats que vous pourrez voir dans toute votre vie ! Vous...


Les fans se mirent subitement à réagir autrement, entre des sifflets redoublés et des acclamations, Flair s'en etonna, se retourna et aperçut un visage familier apparaître sur le titantron : celui de Shawn Michaels !

.:: Shawn Michaels ::.

Sacré Ric... Tu crois vraiment m'avoir appris quoi que ce soit ? Je vais te dire un truc mon vieux, je suis toujours resté moi même et c'est comme ça que j'ai réussi, sans avoir à plagier ou a prendre exemple sur qui que ce soit ! Et tu sais qui je suis ? Je suis Shawn Michaels, THE SEXY BOY ! Et tu sais, ce soir, je ne me suis jamais senti aussi Sexy Boy ! Et j'avais envie, de te le montrer à toi Ric, à ceux qui ont leurs popotins posés sur les sièges et dans leur canapé, mais aussi à Triple H ! Et pour ceux, j'ai du m'inspirer d'un fait récent... The Miz a officialisé le retour de son Dirt Sheet il y a peu de temps et c'est ce qui m'a donné l'idée d'officialiser le retour d'un autre show. Tu sais duquel je parle Ric ? Le HeartBreak Hotel !


La caméra s'éloigna du visage de Michaels et on y aperçut la fameuse chambre d'hotel et son lit en forme de coeur ! Shawn Michaels sourit et enchaine...

.:: Shawn Michaels ::.

Sans plus attendre, veuillez accueillir mon invité ... Ashley !


Ric Flair semble subitement en colère, il crie au titantron, il crie à Shawn Michaels de ne pas s'approcher de sa fille ! Pourtant, les deux semblent sourd à l'appel du Nature Boy. Michaels propose à la jeune fille de s'allonger et en fait de même...

.:: Shawn Michaels ::.

Alors... tu connais le principe Ashley ? Je te pose des questions, tu réponds et voilà, c'est fait ! Bon... On sait tous que tu es l'une des filles de Ric Flair et c'est aussi un peu pour me parler de lui que je t'ai invité ce soir dans cette charmante chambre d'hotel. Alors dis moi... quel genre de père est Ric ?


.:: Ashley ::.

Tu sais Shawn... Il est catcheur. Il est donc souvent absent, dans ces tournées et tout ça, il n'est réellement présent que lors des fêtes mais il aime ce qu'il fait et je comprend ça.


.:: Shawn Michaels ::.

Ca ne doit cependant pas être très facile ! Tu es une fille extrêmement courageuse, que dis je, une femme extrêmement courageuse ! C'est une qualité que j'admire énormément car elle est rare...


Ashley rougit de la remarque du Heartbreakid alors que Flair rougit également, mais pas à cause du même sentiment...

.:: Shawn Michaels ::.

Et lorsqu'il est là, dis moi, il est de quel genre ? Papa poule ou papa tortionnaire ? Parce que sur le ring, il n'a aucune pitié !


.:: Ashley ::.

Il est cool, il est un peu épuisé par son mêtier mais il cherche à nous éduquer. Il prend soin de nous mais il ne peut pas toujours combler ses absences tu sais...


.:: Shawn Michaels ::.

Je comprend parfaitement... Mais enfin, je connais très bien quelqu'un qui pourrait tout aussi bien prendre soin de toi, sans combler l'absence de ton père mais qui puisse apporter une nouvelle place, quelque part à l'intérieur de toi...


Ashely sourit timidement, Shawn s'en rapprocha tout petit à petit alors que Flair sembla prêt à exploser...

.:: Shawn Michaels ::.

Dis moi ma charmante Ashley... Comment te sens tu ?...


.:: Ashley ::.

Détendue...


Shawn sourit et s'approcha un peu plus d'Ashley, ils étaient maintenant très proches et ils... s'embrassèrent !! Incroyable ! Shawn a embrasser la fille de Ric Flair qui ne manifeste aucune répulsion !! Flair est fou de rage, il quitte le ring bien déterminé à retrouver ce "Heartbreak Hotel" ! La caméra le suit dans les couloirs, il est devenu complètement fou, il longe les loges jusqu'à ce qu'il s'arrête net... Il vient d'apercevoir Triple H et son Sledghammer !! Ric Flair fait demi tour et repart en courant, poursuivit par HHH moins affaibli qu'un père qui vient de voir son pire ennemi embrasser sa fille ! D'ailleurs, Hunter parvient à rattraper le Nature Boy très rapidement et le tabasse violemment à coups de Sledgehammer ! Le corps usé de Ric Flair est meurtri par les coups violents de l'ancien TV Champion ! D'un coup furtif, c'est à Shawn Michaels de faire son apparition !! Il n'est donc pas pour le moment en compagnie d'Ashley mais Triple H, aveuglé par son attaque ne le voit pas arrivé et SWEET CHIN MUSIC ! Triple H est à terre ! SWEET CHIN MUSIC sur Ric Flair ! Shawn Michaels sourit en observant les deux corps...

.:: Shawn Michaels ::.

See you at Ultimate Victory !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptyMer 11 Mai - 22:49

.:: Roddy Pipper ::.

C'est maintenant l'heure du Main Event ! Du Tag Team Match exceptionnel ! L'un des plus gros de l'histoire de la fédération ! Rien de tel pour préparer Ultimate Victory !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

En effet Edge & Christian vont refaire équipe et ils vont s'associer à la Hart Dynasty pour affronter Kane, Mankind & leurs deux pires ennemis The Miz & Jack Swagger !


.:: Joey Styles ::.

Ca promet du spectacle !



Edge and Christian Theme Song

nCw Show du 11/05/11 Edge10nCw Show du 11/05/11 66710


.:: Tiffany ::.
Our next contest is a MAIN EVENT of the Evening !!... Introducing the first team !Weighting all combined at 480 pounds... The Team of... EDGE AND CHRISTIAN !



Hard Dynasty Theme Song

nCw Show du 11/05/11 17210nCw Show du 11/05/11 8112


.:: Tiffany ::.
And their opponents... Introducing the first team ! Weighting all combined at 600 pounds... The Team of... Kane and Mankind !!!



The Miz Theme Song

nCw Show du 11/05/11 74410


.:: Tiffany ::.

And the final partner!... The All American American... Jack Swagger !!!



La cloche sonne et c’est Edge qui ouvre le combat en faisant face à l’adversaire de Christian le champion des Etats Unis The Miz, les deux hommes se regardent et ils engagent une épreuve de force remportée par Edge qui lance le jeune dans les cordes avant de tenter un Back Body Drop, Miz s’arrête avant et il donne un bon coups de pied dans le menton avant de foncer sur Edge qui place un beau Flapjack avant d’enchainer avec une descente du coude, il le tire jusqu’à son coin et il fait le changement avec Christian, les deux hommes relèvent le Miz et ils le lancent dans un coin, l’ancien champion du monde balance ensuite son partenaire sur The Miz qui titube, Captain Charisma place un Snapmare pour le mettre au sol et il se projette… Low Dropkick en pleine face ! Il tente le premier tombé du combat. Un, deux, dégagement ! La foule acclame Christian qui relève The Miz, oh, l’américain lui donne un bon coup de pied dans l’estomac et il enchaine avec un Snap Suplex avant de rouler pour faire le changement à Mankind qui arrive à toute vitesse et qui place une Clothesline sur Christian avant de se projeter dans les cordes et d’enchainer avec une descente du coude, Cage se relève en titubant et l’homme masqué lui porte un Scoop Slam prêt de son coin avant de faire le changement avec Kane qui le relève et qui le lance violemment dans son coin, il enchaine les coups de poings dans le coin puis il se projette pour placer une Corner Clothesline, il fait maintenant le changement avec Mankind qui porte une sorte de Stinger Splash à l’ontarien, celui-ci fini assis dans son coin et Mick Foley prend son élan… Running Corner Facewash ! Il enchaine les coups de pieds dans la tête de Christian et il tente le premier tombé du combat. Un, deux, simplement deux ! Jack Swagger entre dans le combat et il attrape Christian avant de lui porter un Belly to Belly Suplex ! Un, deux, il se dégage une nouvelle fois, mais cette fois-ci Swagger lui porte un Bear Hugh au centre du ring, The Instant Classic enchaine quelques coups de poings sur le Two Times All American qui est obligé de lâcher, évidemment le Face en profite et il se projette dans les cordes, il est cependant accueillit par un Big Foot de Jack Swagger qui fait le changement avec Kane qui porte un Powerslam au canadien avant de taper dans la main de son monstre de partenaire et de le soulever avant de le jeter sur Christian ! Un, deux, Edge vient briser le tombé, l’arbitre l’engueule et Kane fait maintenant le changement avec The Miz qui place un Canadian Backbreaker avant de retenter le tombé. Un, deux, l’ancien champion est plus résistant que jamais et il se dégage ! The Miz le relève et il le pousse violemment contre un coin du ring avant de faire le changement avec Mankind ! Corner… Non ! Pendulum Kick de Christian qui grimpe sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Oh ! Mankind est dans les vapes et Christian tape dans la main de David Hart Smith alors que Mankind fait de même, mais avec Kane ! Smith esquive une attaque de Kane et il enchaine les coups de poings avant de se projeter dans les cordes… Clothesline ! Il fait tomber Kane qui se relève assez vite, mais qui se fait prendre en Scoop Slam par le canadien qui se projette dans les cordes et qui place une descente de la cuisse avant de grimper sur la troisième corde… Diving Senton ! Un, deux, le Big Red Monster bouge une épaule et il échappe au tombé ! Mankind lui fonce dessus, mais il porte un Back Body Drop qui fait voler son futur Challenger, The Miz arrive aussi et il se mange un Diving Crossbody de Tyson Kidd ! Swagger sort de son coin, mais Edge lui porte une Cactus Clothesline et les deux hommes tombent hors du ring alors que Smith grimpe une nouvelle fois sur le poteau il attend que Kane soit debout… DIVING LARIAT ! Un, deux, tr… Dégagement !

Smith lance Kane dans un coin, mais Mankind fait le changement et alors que Smith ne s’y attends pas il se mange un Back Body Drop, l’homme masqué fonce maintenant sur le fils du British Bulldog qui l’accueil avec un Scoop Powerslam avant de le placer sur ses épaules et de tenter un Running Powerslam, le fou se dégage et il fait le changement avec The Miz qui attrape Smith en pleine course... SIDE EFFECT ! Il vient de se prendre pour Matt Hardy ou bien ? Un, deux, dégagement du canadien qui se fait balancer dans un coin du ring... Miz-Line esquivée ! Il fait le changement avec Tyson Kidd qui grimpe sur la troisième corde, mais qui est rejoint par Swagger…. AVALANCHE BELLY TO BELLY SUPLEX ! Les membres de la HD n’avaient pas vu le changement entre The Miz et Swagger qui tente le tombé. Un, deux, dégagement ! Il relève maintenant Tyson et il tente une Grutwench Powerbomb, mais Kidd contre et il enchaine quelques Kicks sur Jack qui titube et qui fini plié en deux, Tyson se projette dans les cordes… Running Front Dropkick ! Il rampe jusqu’à la seconde corde et Tyson en profite… Slingshot Leg Drop ! Esquivé par Swagger qui se relève puis qui attrape le champion par équipe encore sur l’apron du ring… BELLY TO BELLY SUPLEX ! Non de dieu il vient de le balancer violemment au centre du ring et il saute... Slingshot Corner Splash ! Tyson Kidd esquive et il fait le changement à Edge qui fonce maintenant sur son futur ennemi auquel il assène un coups de la corde à linge avant de le relever et de lui porter un Half Nelson Bulldog au centre du ring ! Edge grimpe sur la troisième corde et il vire Kane qui tenter d’intervenir d’un coup de pied il saute et… Diving Elbow Drop ! Un, deux, simplement deux ! Edge fait maintenant le changement avec Christian qui se projette dans les cordes, Edge place un Hip Toss sur Christian qui atterri cuisse les premières sur Swagger ! Un, deux, le All American American est plus résistant que prévu et il se dégage ! Christian commence à grimper sur la troisième corde, mais The Miz attire son attention et le jeune Heel a alors le temps de grimper avec Christian…. SUPER GERMAN SUPLEX ! OH MY GOD ! Christian roule et Swagger va directement faire le changement avec The Miz qui relève Christian et qui lui porte un Scoop Slam avant de faire le changement avec Mankind qui le lance contre un coin et lui porter un Canadian Backbreaker ! Il garde la prise en soumission et Cage fini par se relever lentement et par enchaine les European Uppercut sur Mankind avant que celui-ci ne lui fonce dessus… Flapjack du canadien ! Il se projette dans les cordes… Oh ! Jack l’intercepte FRONT SLAM ! Il ne voit pas Edge lui foncer dessus… Spear ! Non ! Il esquive et…. GRUTWENCH POWERBOMB ! David Hart Smith porte une Clothesline au jeune blond alors que Kane rentre sur le ring… OH ! SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK ! Mankind est lancé dans son coin et The Miz fait le changement ! Les deux membres de la Hart Dynasty fonce sur Mankind qui passe par-dessus la troisième corde alors que The Miz attrape Christian…

The Miz attrape Christian, mais celui-ci contre avec un coups d’avant bras et il tente de placer son Umprettier, mais The Miz contre et il le pousse contre un coin… Tyson Kidd en profite pour faire le changement avec Christian alors que The Miz porte son Skull Crushing Finaly sur son ennemi… Oh ! Kidd enchaine… SPRINGBOARD CODEBLUE ! Un, deux, trois !


Victoire : Edge & Christian & The Hart Dynasty


.:: Roddy Pipper ::.

Oh et bien quel match ! Quel Match !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

La route vers Ultimate Victory est pleinement engagée ! !


.:: Joey Styles ::.

C'est certain j'ai hâte d'y être ! !


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 EmptySam 14 Mai - 17:25

Show enfin posté ! Dsl de l'énorme retard, mais rassurez-vous, on va le compenser, dsl encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show du 11/05/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 11/05/11   nCw Show du 11/05/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 11/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 09/02/11
» Show du 19/01/11
» Show Du 16.03.11.
» nCw Show du 01 / 06 / 11
» nCw show du 01/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: