National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nCw presents... Ultimate Victory III !

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:05

Tu verras cela dans les shows ^^


Sinon, concernant les DL, je suis d'accord, en une semaine on a le temps, mais cela n'a pas empêché la plupart (moi y compris), d'attendre le vendredi soir pour speecher. Et un dépassement d'une petite heure, je trovue pas cela très gênant. Tu m'aurais dit vers 4h-5h, j'aurais compris, mais là, je préfère passer, car eux au moins ont speeché, même si c'était un petit truc, plutôt que de ne pas le faire, mais je comprends ce que tu veux dire Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:35

Le problème que ça engendre, c'est que si une deadline est fixé, c'est pour avoir une limite. Si un speech posté une heure après est accepté, alors à partir de quelle heure un speech n'est plus accepté ? Car dans ce cas, il n'y a plus de limite véritable, et allez refuser le speech de quelqu'un ayant posté à 5h00 du matin, alors que celui qui a posté à 1h00 du matin a vu son speech prit en compte, je suis pas certain qu'il prenne cela très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:47

C'est pas comme si je laisserais faire cela si cela se répétait trop. Je l'ai fais car c'est UV, tout le monde veut participer, et vraiment car c'était un petit dépassement. Mais cela n'arrivera plus, car je le verrais bien si quelqu'un prend la mauvaise habitude. Je ne veux pas moi non plus que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:15

Très bon PPV, dommage que tout le monde n'ai pas speeché (j'ai même pas pu savoir si mon speech tenait la route face à des as comme Flair et Shawn. Sad ). Enfin ça me fait une victoire à UV. nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 53526 Sinon un grand bravo au staff qui fait un travail remarquable chaque semaine, aux nouveaux champions et à Swagger qui a battu Edge.

Ps : Si je devais mettre un mauvais point à ce PPV ^^ ce serait pour le manque d'un hommage au regretté Macho Man. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:40

Tkt pas, la nCw en a prévu un ! Merci quand même Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   nCw presents... Ultimate Victory III ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw presents... Ultimate Victory III !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate Victory II
» Ultimate Victory I
» Ultimate Victory
» nCw Ultimate Victory I pronostiques^^
» On the road for the ultimate victory, with my Hart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: