National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce   Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce EmptyJeu 21 Juil - 9:03

Match : Single Match

Participants : Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce

Récompense : La course vers le titre Furies vacant est en route, mes amis, et on va avoir une belle opposition de style. Alexandra supportera-t-elle la pression et le poids de son adversaire du soir !?

Deadline : Mardi 26 Juillet à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Rosie Lottalove

Rosie Lottalove


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce   Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce EmptyMer 27 Juil - 0:43

Le titantron s'allume alors petit petit et nous avons un écran noir... Donc c'est vrai qu'on ne voit pas la différence entre un écran allumé ou éteint... Mais, une bougie s'allume, puis deux, puis trois, puis quatre et nous pouvons maintenant voir la femme la plus sexy de la nCw j'ai nommé Rosie Lottalove! La plus sexy des furies regarde le titantron, elle est allonger sur sur une chaise et croise ses jambe de façon glamour... Enfin si on trouve que la croisé entre deux jambon est sexy alors oui ça l'est. Elle regarde en fessant un sourire de prédatrice a la camera et commence a prendre la parole.

<3 Rosie Lottalove <3

Humm bonsoir a toussss c'est Rosie Lottalove en directe de Las Vegas Nevada dans une luxurieuse chambre d'hôtel. Et oui Rosie Lottalove est en direct de chez elle! Elle se prépare bien comme il faut pour botter des fesses de femme dénué de talent, dénué de sex appel une femme qui n'est bonne as rien et qui n'a trouver que pour sex toy une brindille du nom de... Spiky Bones. Non non non Rosie Lottalove n'est pas comme ça Rosie peut avoir tout les hommes de la terre, peut avoir toute les victoire du monde contre toute les femmes de l'univers. Rosie peut faire tous ce que n'importe qu'elle femme n'a jamais rêver puise qu'elle est Rosie Lottalove. Lors du prochain Show Rosie va affronter Alexandra Pierce mais Rosie connais déjà le résultat de ce match puise que Rosie a déjà réussit a la battre une fois. C'étais dans un match a trois au PPV et Rosie a fait ses début a maltraitant tout le monde. Les deux furies ont du être heureuse que la parfaite Rosie Lottalove pose ses magnifique mains sur ses fesses si squelettique. Rosie va renouveler cette performance et cette fois clouer cette junkie sur le tablier du ring une bonne fois pour toute. Son petit copain sera obliger de venir la décoller avec une pelle et un râteau tellement les belles, euh le magnifique fessier de Rosie l'aura encastrer dans le ring. Rosie ne sait même pas si elle arrivera a l'atteindre pour lui faire le tomber tellement elle va lui faire traverser le ring. Alors n'oublie pas Alexendra, c'est ton heure de gloire, tu vas te faire battre par la plus grande sensation que le catch n'est jamais connus... Rosie Lottalove!

desoler du mini speech petit contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce   Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce EmptyMer 27 Juil - 21:35

J'ai un peu manqué ma chance ... je pourrais pas speecher j'imagine donc ... bonne chance pour le titre Rosie ... mais je suis de retour et je t'aurais un jour au l'autre .... ( je blague XD mais sérieux, je veut ma chance ..)

J'ai tout de même préparer un truc si jamais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce   Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Rosie Lottalove Vs Alexandra Pierce Vs Flora Perfettini
» Rosie Lottalove Vs Chyna
» kit pour Alexandra Pierce
» The Under estimated Alexandra Pierce ...
» Shanna Vs Alexandra Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: