National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shanna Vs Alexandra Pierce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Shanna Vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Shanna Vs Alexandra Pierce   Shanna Vs Alexandra Pierce EmptyVen 29 Juil - 22:27

Match : Match Simple

Participants : Shanna Vs Alexandra Pierce

Récompense : La gagnante passe le premier tour et se rapprochera d'un match de championnat alors que la perdante retrouvera d'autre perdante pour au PPV et elle remettra sa place en jeu!

Deadline : Mardi 2 Aout à Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010

Shanna Vs Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Shanna Vs Alexandra Pierce   Shanna Vs Alexandra Pierce EmptyMar 2 Aoû - 23:00

Lors du prochain show de nombreux match féminin vont avoir lieu. Les furies vont être mise a l'honneur pour ce show avec plus de match que les hommes. Alors, tout le monde attends avec impatience les déclaration furies qui peine a arriver. Mais, le titantron commence a s'allumer et nos pouvons voir une belle grande maison. Piscine, grand jardin bref une magnifique villa. Le cameraman s'approche petit a petit de l'entrer secondaire ou une belle baie vitrer ferme l'intérieur de la maison. A travers la vitre nous pouvons voir une belle salle de sport avec de nombreux appareil de musculation. La porte s'ouvre alors et nous pouvons voir la Portugal's Perfect Ahtlete. Shanna a une serviette autour du cou et regarde le cameraman en soupirant.

.:: Shanna ::.

Ah sa y est vous voila. Ne rentrer pas, je ne laisse pas rentrer n'importe qui chez moi.


Elle sort de chez elle et referme bien la porte. Elle s'installe alors sur son beau salon en teck et bois un peu d'eau. Le cameraman s'installe et la film correctement. Elle termine de boire et prends alors la parole.

.:: Shanna ::.

Enfin, voila enfin un match correcte pour moi! Maryse n'est plus la depuis pas mal de temps, je n'ai aucune nouvelle et je ne cherche pas non plus a en avoir. Elle ma faite entrer dans cette fédération, je les faite conserver sa ceinture a de nombreuse reprise, notre alliance a fait de très bonne chose et c'est maintenant la fin d'une histoire. Je veux maintenant penser qu'a moi. Je n'ai pas mis les pieds souvent sur les ring mais je n'avais pas envie de lutter dans des combats qui ne m'interesser pas. J'ai la chance d'avoir le droit de me qualifier pour un match de championnat et je refuse de laisser passer cette chance. Je suis une vrai athlète, je suis une vrai lutteuse, je ne suis pas n'importe quelle catcheuse. J'ai été championne furies je vous le rappelle. Oui la ceinture n'a jamais porter mon nom mais j'ai lutter a place de Maryse pour certains de c'est match de championnat, je lui ai fait remporter des match. Ce titre étais aussi a moi! Je veux maintenant marquer mon nom sur cette ceinture je veux être vu comme une réel championne et tous cela passe par mon catch et par mes futur victoire!


Elle attache ses jolie cheveux pour par qu'il lui vienne sur le visage et se mets un coup de serviette sur le front pour retirer la transpiration du a son entrainement.

.:: Shanna ::.

Je revient donc a la nCw avec de nouvelle intention, de nouveau objectif. Je vais reprendre la compétition face a une femme qui enchaine les match et qui sera donc plus en forme que moi... Sauf que cette femme n'est pas la Portugal's Perfect Ahtlete! Elle n'a ni mon talent, ni même mon charisme. Elle est dans cette fédération que pour perdre. Peut être doit t'elle se remettre en question? Peut être doit elle penser qu'elle ne fait pas le poids face au furies de la nCw? Mais, si elle arrive a perdre sans même briller face a des furies qui n'ont aucun talent, que compte t'elle faire face a moi? Pense t'elle pouvoir me clouer les épaule au sol? Non c'est impossible! Elle ne me connais pas, elle ne sais pas tous ce que j'ai accomplie ici en tant que championne masquer. Elle va être surprise de voir l'étendu de mon talent. Elle sera pour moi une mise en bouche, un petit entrainement avant d'aller chercher le titre. Je serai par contre pour elle la fin de toute ses illusion. Cette femme se prends pour une rebelle, se prends même pas pour une furies mais pour une amazone, mais elle n'a pas compris que tous ce qu'elle pense n'est qu'un rêve? Est ce qu'elle est au courant que tous ce qu'elle crois n'existe pas? Ce n'est qu'un rêve pour elle, elle pense pouvoir tout faire, elle pense pouvoir tout gagner, elle pense pouvoir devenir quelqu'un mais cette femme est encore plus taré que Kai? La dingo pensait gagner une ceinture en chocolat, elle se battait contre elle même le plus souvent mais elle savait au moins qu'elle n'était dangereuse que pour Casimir! Pierce pense par contre qu'elle est dangereuse pour les autre mais la seul chose que je risque en affrontant Pierce c'est de me décoiffé. Je ne suis pas une femme qui s'intéresse au fringue, au ongle manucuré, au brushing mais malheureusement face a Pierce il n'y a que c'est mini détail qui pourrai m'inquiétai. Alors Pierce, profite de ce combat parce qu'après cette rencontre, quand tu sera inscrite dans ce match pour les licencié, tu sera certainement celle qui sautera!

Shanna fait oui de la tête et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna Vs Alexandra Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show normal : Emy Silverfox vs Shanna.
» The Under estimated Alexandra Pierce ...
» Alexandra Pierce vs ???? ( Libre aux furies )
» Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce
» PPV: Rosie Lottalove Vs Alexandra Pierce Vs Flora Perfettini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: