National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title Empty
MessageSujet: Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title   Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title EmptyVen 5 Aoû - 22:40

Match : Match Simple

Participants : Chyna Vs Shanna

Récompense : La montagne Chyna a réussit a vaincre l'obus Lottalove pour ce hissez en final de ce mini tournoi. Suite au non résultat du match entre Sun et Flora, seule Shanna lui fera face. Une mauvaise chose pour la portugaise qui sera obliger a l'exploit pour vaincre la 9eme merveille du monde... Est elle vraiment capable de le réussir?

Deadline : Mardi 9 Aout à Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010

Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title Empty
MessageSujet: Re: Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title   Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title EmptyMar 9 Aoû - 23:44

Le titantron s'allume et nous sommes en direct d'une conférence de presse de la nCw. Nous ne savons pas encore qu'elle sont les personnes a se présenter dans la salle mais il y a en tout cas pas mal de monde qui se sont déplacer. Le public, la presse bref tout pour réaliser une bonne conférence de presse. Nous pouvons voir maintenant débarquer Ivory sous les applaudissement de la salle. Elle les salut avec respect et se dirige au milieu de la scene entre deux bureau. Elle a un micro a la main, c'est certainement elle qui organisera cette conférence. Elle prends alors la parole après quelque instant de pause photo.

.:: Ivory ::.

Merci a toute et à tous de vous êtres déplacer ce soir. Nous sommes a quelque jour du show spécial de la nCw et de nombreux match important son signer pour cette événement. Mais, ma présence n'est pas un hasard puise que les personnes qui vont nous rejoindre ici sont deux furies! Effectivement, lors de ce show Chyna et Shanna vont se faire face pour avoir l'opportunité d'affronter Emy Silverfox pour le titre furies. Un match donc très important pour les deux femmes. Alors nous allons avoir leur venu pour parler de cette événement et répondre a vos question. Donc sans plus attendre veuillez accueillir comme il se doit la Portugal's Perfect Ahtlete Shanna!!!


Le public siffle bien entendu cette dernière qui arrive tranquillement sur l'estrade. Elle regarde de haut certains fan et fait quelque signe de la mains pour balayer tous les sifflet. Elle se dirige vers sa table et commence a s'installer correctement. On lui apporte alors de quoi boire pour qu'elle se sente bien et commence a prendre la parole.

.:: Shanna ::.

Et oui, au vu de ma première adversaire, mes chance de passer le premier tour de ce tournoi ne fessait de doute que pour mon adversaire. Seule cette stupide de Pierce penser me vaincre. Mais, aujourd'hui un nouveau challenge ce dresse devant moi. Je ne vais pas affronter une femme qui n'a rien dans la tête et rien dans les bras, cette fois ci je vais affronter un homme qui n'a rien dans la tête mais tout dans les bras... C'est donc un challenge plus compliquer. Chyna essaye de montrer qu'elle est enfin de retour... Je me demande même si elle est déjà arriver mais c'est une autre question. Chyna sort de bon match, de belle performance et remporte des combats. La plupart de la presse donc ne donne pas cher de ma peau. Mais, c'est une habitude et bien entendu, les penser de la presse n'ont jamais étais une valeur sur. Je suis affuter et bien plus rapide que votre ami Chyna. Elle a la force de son coter mais la force ne fait pas tout. Nous n'avons pas réussit a construire des maison en explosant des montagnes, non, nous avons assembler, fabriquer, construit tous ça grâce au personne qui pense et non grâce au personne qui ont de la force. Je suis celle qui pense, je suis celle qui effectue des stratégie et je suis celle qui gagne. Je suis arriver a la nCw en choquant tout le monde et je compte bien continuer a choquer en remporter ce match et le titre furies! Il est temps que la nCw voit du sang neuf pour ce titre furies. Lita n'est aujourd'hui plus la, Emy a était championne par simple hasard et je compte bien être la nouvelle big name de cette fédération. Fini de voir les même lutteuses qui ne sont pas forcement la réel image de ce qui se fait de mieux a la nCw je compte nettoyer tous ca et me faire une place au soleil!


Mais, Shanna n'a pas le temps de terminer son discours qu'un theme song résonne dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Chyna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title Empty
MessageSujet: Re: Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title   Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title EmptyMer 10 Aoû - 0:45

Et oui comme prévu c'est Chyna qui arrive sur l'estrade et c'est une belle acclamation que lui réserve le public. Chyna se rapproche et regarde Shanna avec un petit sourire quand elle vois cette dernière ce lever. Elle lui passe devant et regagne sa table. Elle sert au passage la mains de Ivory et part s'installer.

- Chyna -

Je vous l'avez promis, oui je vous l'avez tous promis je serai dans ce carrer final et je serai bientôt face a Emy pour cette ceinture! Je suis prête au combat, prête a sortir le grand jeu et prête a passer au niveau supérieurs. Shanna, ton pseudo dit peut être que tu es une athlète parfaite mais tu n'est pas une merveille du monde... Je suis la 9eme merveille du monde! Je n'ai pas besoin de faire comme toi Shanna. Je n'ai pas besoin de dire des méchanceté, de crittiquer tout le monde, d'essaye de me vendre. Non Shana les gens me connaisse moi les gens savent de quoi je suis capable c'est pour ça que je suis favorite pour ce match et pour la ceinture. Shanna tu as étais connu en luttant masquer et en te fessant disqualifier de façon peut glorieuse. Tu as ensuite passer ton temps a aider Maryse dans ses mauvais coup sans jamais briller et sans jamais la faire briller. Est ce vraiment de grande chose? Est ce que l'ont doit vraiment s'appuyer sur sa pour dire que tu es une catcheuse de talent? Non je ne crois pas il ne faut que juger ce qui a étais fait pour voir de quoi on est capable! J'ai vaincu des hommes Shanna! J'ai vaincu les meilleurs lutteur et j'ai surclasser les meilleurs lutteuse! J'ai fait tous ce qui a était fait dans ce business je suis la femme qui a marquer l'histoire du catch dans le monde! Actuellement tu n'es rien Shanna, tu n'es qu'une femme qui parle et qui parle et qui parle sans jamais rien prouver sans jamais rien montrer! Je ne parle jamais pour ne rien dire Shanna, toute mes phrase tout mes mots on une réel valeur. Quand j'annonce que je suis en pleine forme c'est que je le suis, si j'annonce que je suis prête a battre n'importe qu'elle homme ou femme de cette fédération c'est que je peut aussi le faire! Lors de notre match Shanna, il n'y aura pas de blabla, pas de provocation, pas de perte de temps a débattre, non quand on se retrouvera face a face sur ce ring ce sera pour combattre. Et ce soir la Shanna, quand ton heure sera venu, se sera la fin de ton rêve de devenir challengeuse en titre. Sa sera la fin de tes ambition de championne parce que si a Canadien Nightmare il y ai une personne qui remporte le titre furies pour la première fois ça ne sera pas toi mais moi! Je n'avance plus cacher, je suis a découvert et je dit tout haut toute mes réel ambition! Je voudrai aussi m'adresser a mon ami, celle qui a étais a mes coter pendant plusieurs mois. Emy, je t'adore, tu es une grande lutteuse et une grande ami, alors crois moi, prépare toi bien, lors du PPV, tu vas retrouver quelqu'un que tu connais très bien. Un match de rêve en PPV, c'est ce que je vais proposer a tous les fans de catch!


Elle sourit et laisse maintenant la parole a Shanna ou au journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title Empty
MessageSujet: Re: Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title   Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle royale (contender for nCw TV title
» » Furies Title.
» Furies Title: Trish Vs Lita Vs Emy Vs Natalya
» Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.
» Show spé: nCw Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: