National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les speechs de Y2J

Aller en bas 
+6
Mankind
James Roussimoff
Kevin Nash is Cartman !
Jeffrey » Gured
Scott Hall
Chris Jericho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Les speechs de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Y2J   Les speechs de Y2J - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:27

Snif, des commentaires cette fois svp, pour un pauvre petit canadien dépourvu de titre mondial Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Les speechs de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Y2J   Les speechs de Y2J - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:31

Pourquoi tu m'oblige à commenter sa galerie alors que tu sais parfaitement que comme pour Edge tu sais que j'adore ce que tu fais. Pour le derniers Speech j'aime beaucoup l'histoire de Chris Jericho et de sa ceinture c'est à la fois très comique, mais aussi très arrogant, enfin... En vérité je trouve ça très bien trouvé et je penses que la seule personne qui aurait penser à une telle chose dans cette fédération ça aurait était Edge... Enfin bref j'aime beaucoup ton Speech et je ne vois pas quoi dire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Les speechs de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Y2J   Les speechs de Y2J - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:03

Et voilà le dernier en date. J'espère que le passage de Jericho en face vous plaira également au niveau des speechs. J'attends vos commentaires What a Face

Spoiler: