National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John Morisson open challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyJeu 3 Sep - 12:38

// La salle était calme quand le thème song de John morisson retenti. Alors, le public commença à siffler le jeune catcheur qui avança d'un air décidé vers le ring //




John Morisson open challenge 188
John Morisson open challenge 192
John Morisson open challenge 193
John Morisson open challenge 314

Bobby Lashley s`amena dans l`arène sous les cris de la foule! Il monta ensuite sur le ring sous le regard attentif de John Morrison qui attendait un adversaire. Il le regarda ensuite avant de prenre la parole.

John Morisson open challenge Lashley02

Bonsoir tout le monde, j`espère que vous êtes ravi de voir The Real Deal à la NCW car vous ne serez pas dessus. J`arrive tout juste de la TNA et je ne suis pas venu ici pour rien. Les raisons son simple et sont les suivante: ses une histoire d`argent et d`utilisation. Je ne suis pas venu ici en jobber comme le pense surement le chère John Morrison qui croit qu`il va m`intimider car il a déjà 4 victoires. Je ne suis pas de ton genre John et j`espère que tu sais que contre moi ton match ne sera pas facile comme tes autes matchs que tu as eu avant celui-la. Moi je suis un catcheur de qualité qui donne un bon spectacle et surtout gagne ces matchs contre n`importe quel superstar. Je te vois tout de suite te dire dans ta tête mais pour qui il se prend celui-la arriver ici et se penser plus fort que moi et me battre à son premier match. Mais sache que je ne rigole pas quand je dis quelques chose mais je l`exécute aussi. Je ne suis pas le genre de personne qui à une grande bouche et qui dise tout plein de mentrie et qui ne sont jamais capable de passé à l`acte. Au contraire moi ce que je dis je le fais. Tu n`es pas de mon calibre physiquement sa ses sur John mais je sais que tu es capable de te débrouiller sur un ring sinon tu ne serais pas ici et tu n`aurais jamais été à la WWE dans le passé. Moi j`ai été champion du monde à la WWE plutot ECW champ mais cela n`a aucune importance ici puisque ses un nouveau départ comme je pourrais le dire. Une nouvelle fédération et une nouvelle réputation et je compte bien me faire une très bonne réputation en te donnant une première défaite. Tu te crois la perfection si jai bien comprit. Laisse moi deux minutes pour rire et après on en reparlera de la perfection. Il n`y à personne qui est parfait je te fais remarqué. Tu as peut-être un égo plus haut que tu es supposé l`avoir mais je compte bien la remettre sur terre car tu te pense un peux trop haut d`après moi. Alors John crois-tu que j`ai assez de couille pour venir t`affronter ou tu aimerais mieux que sa soit un autre adversaire? Tu n`as quand même pas peur du Dominator.

Bobby Lashley attendit la réponse de John.



HG: je n`es pas dit tout ce que je voulais dire mais je voulais te laisser la chance de répondre avant dans dire plus.


Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptySam 5 Sep - 13:05

¤ John réfléchit un cour instant avant de reprendre la parole sous un tonnerre de sifflement et d'insultes qui proviennent de la foule ¤

° John Morisson °

~ Oh, mais tenez qui vois-je ? Bobby Lashley...Ce nom me dit vaguement quelque chose. Bref, alors comme ça tu es nouveau ici et tu t'attaques à se qui se fais de mieux dans cette fédération ? Congratulation, tu as du culot ! Tu te crois supérieur certainement parce que tu as été champion du monde dans ta longue et tumultueuse carrière dans la lutte n'est ce pas ? Mais, moi aussi j'ai déjà étais champion de la ECW mais le passé est le passé. A présent, il n'y a plus de Lashley en haut de la fiche, c'est une nouvelle carrière qui commence et je peux te dire que depuis mon retour je suis l'homme qui crée le plus de spectacle grâce à ma classe inée, mon talent exceptionnel et ma beauté légendaire ! Je suis certainement le seul catcheur ici capable de battre n'importe qui à la NCW et c'est pourquoi je suis ici ce soir en laissant la chance à des jobbers ou des loosers de m'affronter et de perdre de la plus belle des manières : Contre moi ! Apparemment tu as donc vu tous mes matchs depuis mon retour ? Je vois que tu t'interresses à se qui se fais de mieux sur cette terre : The Shaman Of Sexy ! C'est compréhensible car beaucoup d'homme sont dans la même situation que toi, tous ces hommes regardent mes matchs pour tenter de me ressembler un temps soit peu...Je trouve sa Consternant que des gens aussi ordinaires que vous ayez la prétentions de pouvoir ressembler à quelqu'un comme moi ! Car tous ici ce soir, vous ne rêvez que d'une chose, être à ma place et cela vous ne pouvez le nier car vos yeux disent la vérité et quand je vous regarde que vois-je ? Des personnes dépités prête à toutes les combines pour pouvoir avoir mon corps et ma réussite. ~

¤ La foule hue le jeune catcheur qui attend le silence en regardant Lashley de haut en bas ¤

° John Morisson °

~ Shut Up everybody, la vérité vous rend hargneux mais c'est comme ça, je suis parfait alors que vous ne valez rien ! Well, je viens de remarquer quelque chose, tu as encore pris du volume !? Je sais, tu vas me dire que c'est que du muscle et que toute ta puissance provient de ses deux jambons que tu as à la place des bras te servent à remporter des matchs, mais ici c'est différent, ici dans cette fédération être un catcheur trop "musclé" est un désavantage...Mais ça, tu t'en rendra compte très rapidement car j'accepte de te combattre lors du prochain show et je pense que cela me fera un bon entrainement de combattre contre un ancêtre qui ne vit que dans sa gloire passé ! Sache quelque chose, personne en ce monde n'est parfait sauf moi ! Tu as raison, la perfection n'existe pas sans travaille, mais laisse moi te dire quelque chose, dès ma naissance j'étais déjà considéré comme The Shaman Of Sexy et se n'est pas un bulldozer d'Afrique qui va me dire que mon égos est surdimenssioné, car enfaite ta jalousie envers moi te rend terne et stupide, mais rassure toi, tu n'es pas le premier à avoir cette réaction. Tu n'es qu'un jobber après tous ici ! ~

¤ John Morisson fier de lui regarde attentivement la réaction de Lashley en souriant pendant que la foule le siffle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley1

Bobby Lashley1


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyDim 6 Sep - 0:17

Lashley regarda John avec un petit sourire puis reprit la parole.

John Morisson open challenge 313

En effet John je ne suis plus haut top de la fédération car je suis nouveau sa je le comprend mais à ce que j`ai entendu dire et vue toi aussi tu n`es pas au top ici sinon tu aurais un titre sur ton épaule. À moins qu`avoir un titre pour toi n`es rien mais je ne crois pas car lorsque tu es champion ses parce que tu fais partis des meilleurs et malheureusement pour toi tu en a pas. Toi l`homme qui se crois être le plus beau Complétement ridicule. Tu peux bien te trouver beau sa je men fou puisque que tu le sois ou pas sa ne changera rien lorsque tu sera seul dans un ring face à moi le Domiantor qui n`aura aucune pitié pour toi. Tu pense vraiment que tu peux battre n`importe qui, et bien jai une petite question pour toi est-ce que tu sortiras gagnant de notre affrontement? Sa je ne suis pas sur puisque tu te batteras contre un catcheur qui a été à la MMA et qui a détruit tout ses adversaires la-bas depuis ses débuts et cela lui à donné une très bonne forme et je serais plus fort que jamais contre toi. Ses moi premier match et je n`es pas peur de me prendre contre des catcheurs comme toi qui sont invaincu depuis leur début à la NCW.

Lashley prit une pause puis repena la parole par la suite.


Ne pense pas que je suis un petit jobber qui est venu ici sur le ring te confronter pour perdre mon premier match mais au contraire je suis venu ici pour montrer que je suis un catcheur à surveiller et que je deviendrais dans quelques semaines ou jours un champion de la NCW. Si tu pense aussi que je pense à toi comme étant le Shaman of Sexy et bien je me fou complétement de toi. Je ne sais même pas ce que tu fais dans le monde du catch. Tu te prend pour une supertars de Hollywood. Ses très original mais sa fait pitié à te voir arriver sur un ring avec ton gros manteau de fourure d`ours fake, avec ses pettis design et tes petites lunnettes. Ses vrai que tout le monde aime voir une personne qui se crois la personne la plus belle et importante sur la terre. Ont se fou complétement de toi et de ce que tu fais. Tu veux faire parler de toi et bien j`ai une bonne façon de te faire remarquer. Tu sais laquel? Surement pas mais moi je vais te le dire. Lorsque je te batterais en un temps record tu feras parler de toi et tu entretra dans les livres des records mais de la mauvaise façon par contre. Sa ne devrait pas changer quelques chose car tu aura ton petit spotlight et tu penseras que tu es populaire et que les gens t`apprécie.Jeme demande pourquoi tu parle de mon physique comme cela. Ses peut-être parce que tu aimerais être aussi fort que moi car toi tu as de la misère à levé 5 kilos contrairement à moi qui est capable dans levé 200. Mais ses pas grave tu pense que mes muscles est un désavatange et bien moi je ne crois pas à cela et ont le verra tout les deux lors de notre match. Tu pense que je suis un Africain et bien pauvre toi je ne suis pas un Africain mais bien un Afro-Américain et même si tu es rascisme tu verras que tes paroles tu les payeras.
Je me fou complétement de toi et je pense que sa tu ne le compras pas trop. Tu as beau être populaire te pensé beau ou même être un bon catcheur mais nous allons savoir qui de nous deux gagnera. Toi un catcheur que sont égo est la seul chose qui compte dans sa vie ou moi un catcheur qui s`entraîne beaucoup pour être toujours au sommet de sa forme. Je ne peux rien prédire mais la seul chose que je sais ses que le petit shaman sexy aura un très gros problème à règlé qui est le Dominator.

Lashley regarda John Morrison avec un regard menacant et voulait que le match comme tout de suite mais ce calma et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyDim 6 Sep - 12:04

¤ Morisson recula légèrement en voyant Lashley énervé avant de sourire à nouveau et de prolonger dans un bruit assourdissant crée par le public ¤

° John Morisson °

~ Alors là, je dois t'applaudir...Tu oses dire que je me prend pour une star d'Hollywood ? Mais mon chère, je le suis déjà ! Mes exploits et ma réussite m'ont permis de devenir se que tu ne sera jamais : Une Superstar ! Tu dis aussi que je ne suis pas intéressais par un titre ou que je suis au même niveau que toi ? J'en ai une bonne pour toi car si The Guru Of Grestness gagne ce soir contre toi, il aura le droit à un title shot pour le prochain PPV ! Yes, je sais que tu as de quoi être jaloux car comme je l'ai dis, une fois que je t'aurai cloué tes épaules à terre et qu'on entendra : " Lady's and Gentlemen the winner of this match is John Morisson ! " Tu sais Lashley, je savais qu'un jour tu allais venir à la NCW tu sais pourquoi ? Car tu changes toujours de fédération, tu penses que dans cette fédération tu seras bien utilisé ? Mais tu te trompes pour les officiels tu n'es rien qu'un pauvre petit jobber sans avenir. Mais ne t'inquiète pas, quand je t'aurai battu j'entrerai comme tu le dis dans l'histoire de la NCW car je serai le seul à avoir gagner tous mes matchs depuis que j'ai signé ici !Alors que toi après cette défaite, que feras tu ? Nothing ! Tu resteras dans l'oublie encore une fois dans ta carrière et tu verras se qu'est la célébrité et le talent quand je glanerai mon premier titre en deux mois ici ! ~

¤ John se rapproche de Lashley en remettant ces lunettes sous les sifflets de la foule ¤

° John Morisson °

~ Oui, vous pouvez siffler mais quand vous sifflez cela prouve votre mécontentement mais aussi votre jalousie à mon égard...Mais dites vous quelque chose, la perfection ne peut pas être clonée, c'est pour ça que vous resterez à vie des loosers et des hypocrites sans cervelle. Mais ne vous en faites pas, dans très peux de temps vous allez m'envier encore plus car je serai champion à la NCW ! The Shaman Of Sexy en plus d'être beau, intelligent, classe, talentueux je suis également un gagnant alors que toi Lashley tu ne restera qu'un perdant et tu ne pourras jamais soulever un titre à la fin d'un match car tu n'en aura plus jamais l'occasion après la défaite humiliante que tu vas concédé ! ~

¤ Lashley commence à s'énerver alors que Morisson reste très calme avec un sourire en coin ¤

° John Morisson °

~ Well assez parler de toi, à présent je vais parler de Moi, votre futur champion ici. Dès ma naissance je savais que j'allais devenir une star, car à l'age de 8 ans j'étais déjà premier dans des concours de kapoéra ou autre sport de combats, c'est là que je suis devenu une star du catch et que très rapidement je me suis fais un nom parmi les grands catcheurs...Mais pour cela j'ai du travailler nuit et jour comme un fou pour devenir se que je suis à présent : The Shaman Of Sexy ! Je suis un cadeau de dieu, certes je n'ai pas autant de force que toi Bobby mais je commence par un talent in-ring énorme ! Je suis le catcheur qui crée le plus de spectacle contre n'importe qui ! Je peux combattre contre l'homme le plus gros au monde et j'arriverai à transformer ce simple match en match de légende ! C'est dans mes gènes, i am the best and i will be a champ ! Listen me everybody and look at me : BE JEALOUS ! ~

¤ John Morisson regarda Lashley en faisant ses taunts sous les sifflets de la soule. Puis Morisson quitta le ring sur de lui ¤


Dernière édition par ¤ John Morisson ¤ le Mar 8 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyDim 6 Sep - 18:07

HG: Le match comptera pour la carte du show de ce mercredi, vous pouvez continuer les speechs si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyDim 6 Sep - 19:44

0k, merci Scott Wink Mais c'est bon je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley1

Bobby Lashley1


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyLun 7 Sep - 23:47

HG: Je vais répondre mais pas avec un si gros paragraphes à la demande de John.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley1

Bobby Lashley1


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 0:01

Lashley regarda partir John Morrison et avait l`ère un peut frustré des choses dites alors il prit la parole même si son adversaire n`était plus là.

John Morisson open challenge 305

Alors monsieur la Supertar, crois-tu vraiment pouvoir faire tout ce que tu viens de me dire avant de quitté le ring en peur. Moi je sais que tout ce que tu dis ses de la foutaise. Tu sais autant que moi que je suis beaucoup plus fort que toi et que mes techniques que j`utilise lors de mes combats sont bien meilleur que les tiennes mais cela nous le savions déjà. Se n`est pas pour rien qu`à la WWE je suis devenu vite une supertar contrairement à toi. Se n`est une question de hazare que je sois un des lutteurs les plus craint dans le monde de la lutte. Je suis une personne qui ses quoi faire dans la vie et sais penser lorsque j`ai besoin de le faire. Toi tu en pense pas avant de parler et tu dis plein de chose en l`aire et cela te retombera sur le dos tu verras. Je me fou que tu es des passe droit des officiels et du staff de cette fédération mais sache que toi title shot comme tu dis tu ne l`auras pas. Pas contre moi. Je vais te donner la pire raclée que tu n`auras jamais voulu avoir. Je ne rigole vraiment pas même si toi tu te pense pas mal comique en me disant des petites insultes. Im the Real Deal et toi tu es simplement une personne confuse qui esseai de ce faire passer pour quelqu`un de gros qui en les pas. Tu n`es pas du même calibre que moi John et tu tant renderas compte assez vite lors de notre affrontement. Moi je sais ou je menvais ici à la NCW et ses pour cela que je vais connaître du succès que tu le veule ou non. Ma victoire face à toi sera le début de mes succès et lorsque je serais champion ici à la NCW je vais peut-être te laisser la chance de venir me voir ou de me parler, mais seulement si tu change ta façon de me percevoir car Bobby Lashley n`est pas un petit jobber comme tu le crois. Tu verras ce que je veux dire très bientôt.

Bobby Lashley descendit du ring sous les applaudissement de la foule et sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 0:26

HG : Je précise juste que vous n'êtes pas juger sur la quantité de vos speechs, mais sur la qualité. Celui qui fait un seul speech, mais de très bon niveau, gagnera contre celui qui en aura fait deux moyens. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley1

Bobby Lashley1


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 13:38

HG: Merci de l`avoir indiqué Y2J. Je sais pas si tu me visais en particulier mais bon.


Dernière édition par Bobby Lashley le Mer 9 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 15:34

ah d'accord merci de préciser, et encore désolé Lashley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 16:25

HG : Cela ne visait personne en particulier, mais je tenais à le préciser. Ce qui compte, c'est que chacun puisse répondre au moins une fois aux arguments de l'autre. Après, il n'y a pas de limite, la différence se fera dans le niveau du speech, dans la pertinences des arguments proposés. Voila, bon match à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMar 8 Sep - 17:22

Merci pour ces petites précisions Y2J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley1

Bobby Lashley1


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMer 9 Sep - 3:20

HG: J`ai modifié mon message je ne voulais pas dire que tu me visais j`ai oublier mon pas qui change beaucoup le sens de la phrase. Merci de préciser Y2J et bonne chance à toi John.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge EmptyMer 9 Sep - 13:25

Bonne chance à toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morisson open challenge Empty
MessageSujet: Re: John Morisson open challenge   John Morisson open challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morisson open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge ! {RP}
» Open Challenge !
» Open Challenge
» Open challenge {RP}
» Open challenge too !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: