National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Open challenge du champ'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena l vic'

John Cena l vic'


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Open challenge du champ' Empty
MessageSujet: Open challenge du champ'   Open challenge du champ' EmptyMer 9 Sep - 19:59


Alors que la salle était calme un titantron retentit dans cet salle ! la foule applaudissait ce lutteurs ! eh bien oui ! c'est John Cena ! il fait son retour se soir a la National Championship Wrestling ! Quel surprise de le voir ici ! Ohh Oui on va encore voir du vrai spectacle grace a cette homme ! heureusement qu'il est la car cette fédération est rien sans lui ! j'en suis sur ! bref mais que va t-il nous dirent se soir ! surment un très bon discours ! bref il arrivent a la rampe fait son taunt et descend la rampe il marche vers le ring ! et il y arrivat et montat sur le ring ! puis se projetta deux fois dans les cordes pour jeter sa casquette ! puis il alla chercher un micro près d'un officiel puis il pris la parole !

l JOHN CENA THEME SONG l

Open challenge du champ' Cena2-45e758fd16

JOHN CENA
Bonsoir a tous chers public , je suis très heureux d'être ici avec vous et d'avoir effectuer mon retour a la National Championship Wrestling !
je reviens plus fort , plus rusé et plus résistant ! et oui a la World Wrestling Entairtainment enfaite je n'étais pas si fort que sa ! je n'avais pas un très bon palmarès , bon j'ai eu que le titre de la WWE , le World Heavyweight Champion , le World Tag Team Champion avec Batista , Shawns Michaels qui je vois ne sont pas dans cette fédération je vois qu'il sont rester a la World Wrestling Entairtainment ! pff je regrette d'avoir été a la WWE car un moment donné je n'avais plus de challenge , ni même plus de matchs et puis plus de ceintrues vu que je n'avais plus de match ! j'èspère que la j'aurais du challenge , des ceintures et plein d'autre choses encore..Et aussi j'èspère avoir les mêmes fans que a la World Wrestling Entairtainment ! /Ovation de la foule/ si je suis venu ici , dans cette fédération c'est pour GAGNER !!! et essayer de perdre le moin de match possible ! vous verrez bientôt , vous me verrez surement avec un titre sur l'épaule ou sur la hanches sa dépend ou je la met ! mais bon on verra a ce moment , bon bref si je suis la se soir , c'est pour lancer un open challenge a n'import lequel catcheur de la fédération de la National Championship Wrestling ! alors qu'il se pointes tous de suite ! a moins que vous ayez peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Open challenge du champ' Empty
MessageSujet: Re: Open challenge du champ'   Open challenge du champ' EmptyMer 9 Sep - 22:31

Le titantron du Hardcore Legend se fit entendre en le public repondit chaudement.