National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Even for a long time...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Even for a long time... Empty
MessageSujet: Even for a long time...   Even for a long time... EmptyMar 13 Oct - 18:29

You Think You Know Me

Le Thème son du champion Edge ce fait entendre et comme d’habitude elle ce met à huer le blond qui sort de sous le Titantron avec des fringues plutôt classes et des lunettes de soleil sa ceinture elle est posé sur son épaule et c’est d’un pas assuré qu’il s’approche du ring… Un ring un petit peu différent de d’habitude puisque celui-ci est décoré a la manière un petit peu de la même manière que lorsqu’il accueil un Cutting Edge ! La seule différence ici c’est qu’il n’y a qu’un seul tabouret au lieu de deux. Le blond glisse entre le ring et la première corde puis regarde le publique avant de ce relever et de dire d’une voix calme :


« Il y a quelques temps j’ai encore une fois montré que j’étais la seule légende de cette fédération en battant Alex Shelley sur la plus grande scène du monde c'est-à-dire le Madison Square Garden ! J’ai fais abandonné ce petit paparazzi devant des centaines que dis-je des milliers de personnes, son honneurs et son intégrité a tout simplement disparu lorsqu’il à abandonné à cause de mon puissant Edgecator… Une prise de soumission qui me permettra de faire abandonné ma Némésis c'est-à-dire Chris Jericho… Pourquoi lui !? Tous simplement parce que cela fais des années qu’il ce vante de son puissant Wall Of Jericho, cela fais des décennies qu’il est fière de cette prise tellement simple et lors de notre match je compte bien le faire abandonner en utilisant mon Edgecator pour lui montrer à quel point je suis meilleurs que lui ! Pour lui montrer que mes prises de soumissions à moi sont cents fois meilleurs que les siennes, mais aussi pour lui prouver que je suis tout simplement cent fois meilleurs que lui et aussi cent fois meilleurs que cet imbécile de Triple H ! Vous devez qu’a No Remorse j’aurais tout simplement aucun remord ! Non je n’aurais aucun remord lorsque je ferais pleurez Chris Jericho comme une fillette grâce à mon Edgecution et que je n’aurais non plus aucun remord lorsque je porterais mon Spear dévastateur sur Triple H ! Pour la simple et bonne raisons qu’ils méritent toutes les prises que je leurs porterais lors du match ! Ces deux hommes n’ont pas l’allure de deux champions ! Non ce ne sont pas des champions ! Ce sont des moins que rien ! »

Even for a long time... 1211q

Une image d’Hollywood Hulk Hogan apparait sur le Titantron ! Edge esquisse un petit sourire avant de regarder le publique et de dire :

« Voila ce qu’est un vrai champion ! Oui Hulk Hogan était un vrai Champion ! Contrairement à Triple H lui méritais sa renommer mondiale ! De plus Hogan n’était pas qu’un simple champion, non car durant sa carrière il à fait beaucoup plus ! Oui il à donner un avenir au catch ! Vous ne comprenez surement pas cette réflexion et bien c’est simple lors de son combat contre le Warrior au Skydome de Toronto Hogan à donné envi a un jeune homme de devenir un grand catcheur et ce gamin et bien c’était moi et je pense qu’aujourd’hui j’ai réussi à devenir plus qu’un grand catcheur ! J’ai réussi à devenir LE plus grand catcheur de tout les temps… Un peu comme un autre grand champion qui à présent signe des autographes dans des petites tournées de catchs ridicules je veux evidemment parlé de… »

Even for a long time... 1011yv

Une image de Bret « The Hitman » Hart apparait sur le Titantron Edge souris…

« Et oui je parle evidemment de Bret Hart qui est surement l’un des plus grands canadiens de tous les temps, son pauvre frère Keith Hart à certes entrainé un déchet, mais Bret lui reste néanmoins un de mes modèles ! C’est un grand catcheur ! C’est même le meilleur qu’il y a eu et simplement le meilleur qu’il y a eu… Car maintenant… Le meilleur qu’il y a c’est The Rated Edge Superstar… Edge… C'est-à-dire moi et le meilleurs qu’il y aura c’est la Superstar du Catch Classé X c'est-à-dire… Encore moi ! Vous savez contrairement à Bret Hart j’ai déjà gagné un Iron Man Match et rien qu’en faisant ca j’ai prouvé que j’étais meilleurs que ce bon vieux Bret….Et dans quelques années en plus d’être le meilleurs qu’il y a et qu’il y aura, je serais aussi le meilleurs qu’il y a eu et en faisant ca je remplacerais le grand Bret Hart dans la mémoire populaire, enfin bref pour moi Hogan et Hart ne sont pas les deux seuls grands champions, il y a aussi Scott Hall, Stone Cold Steve Austin, mais malheureusement pour eux une autre Superstar est et fut un bien meilleurs champion qu’eux il s’agit de…. »

Even for a long time... 8212

Une image de l’actuel Champion de la nCw Edge apparait sur le Titantron… Le vrai Edge esquisse un petit sourire avant de dire :

« Et oui l’homme qui surclasse The Hitman, l’homme qui éclipse L’Hulkester, l’homme qui fait passer The Rattle Snake pour un raté et qui fait ressembler The Bad Guy à un Village People c’est moi ! Je suis un champion ! Je suis un vrai champion ! J’ai gagné mon titre dans un match unique ! Je l’ai défendu dans un nombre innombrable de fois et vous savez quoi !? Puisqu’aujourd’hui n’importe qui peu gagner un Title Shot en battant n’importe qui dans un match dans le quel n’importe qui peu participer j’ai décidais d’offrir un match de championnat au premier débile qui décidera de sortir des Backstage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Even for a long time... Empty
MessageSujet: Re: Even for a long time...   Even for a long time... EmptyJeu 22 Oct - 6:55



l Alex Shelley Theme Song l