National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • It's Time For Change !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

• It's Time For Change ! Empty
MessageSujet: • It's Time For Change !   • It's Time For Change ! EmptySam 29 Mai - 15:32

◘◘◘◘◘

»
Voix Off «
» " I HEAR VOICES IN MY HEAD ! " Oh My God... It's The Viper, RANDY ORTON ! La Vipère de la nCw qui a fait son grand retour au dernièr Show fait son entré sous les huers et sifflers des fans. Il prend la direction du ring d'un regard noir et en ignorant les huers des fans. «



• It's Time For Change ! 00111

» Voix Off «
» Randy Orton monte les marches qui donne vers le ring, il demande un micro et l'arrache des mains de la personne. Il regarde la foule un certain moment d'un regard noir puis commence à tourner au tour du ring tel un prédateur qui tourne au tour de sa proie. «


• It's Time For Change ! 03310

✖️ R A N D Y. O R T O N. ✖️

» Surpris de me revoir c'est ça !? Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable si je suis revenu c'est pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élement de la nCw ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaite encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereux que je l'étais avant ! Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient c'est-à-dire la place au top de ce Buisness et je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prêt à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement. J'ai beaucoup réfléchis pendant mon absence et je suis arrivé à la conclution que il faut que une alliance pour arriver à mes butes de prendre le contrôle de la nCw. La preuve ceux qui sont presque arrivé à ces butes avait tous une alliance, Chris Jericho et Ted Dibiase Sr, Edge et Scott Hall alors moi aussi j'ai décidé de faire une alliance et pas avec n'importe qui ! Il me faut un catcheur qui a les meme butes que moi, les meme ambition, qui a du talent et qui est prêt à tout tout comme moi. Mais avant l'acceuillir j'annonce à tout le Roster de la nCw que moi et mon partenaire on cherche un challeng pour le prochain Show alors avant que nos challengers arrive, veuillez acceuillir mon nouveau allié ! «

» Voix Off «
» Randy Orton tourne son regard vers le titantron et attend l'arrivé de son allié sans annoncer qui il est pour garder la surprise. «


◘◘◘◘◘

Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

• It's Time For Change ! Empty
MessageSujet: Re: • It's Time For Change !   • It's Time For Change ! EmptySam 29 Mai - 16:25

« VOIX.OFF »
The Legend Killer attend son coéquipier, ou du moins son nouvel allié et bien il arrive de suite.

• It's Time For Change ! 15560695944783_dm1

« VOIX.OFF »
Drew arrive en regardant Randy, avec un léger sourire, il est avec son titre et déjà sur la rampe d’entré il parle.

• It's Time For Change ! 9168043034007_dm2

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE
Oui l’univers de la nCw, vous ne rêvez pas. The Chosen One, l’élu est bel et bien allié au Tueur de Légende. Nous deux sommes des véritables talents de la lutte. Nous deux sommes ou avons été des grands champions. Le pourquoi de notre alliance est simple. Beaucoup trop de choses à la nCw restent ainsi depuis un bon moment. Toujours les même superstars dans les Main-Event. Toujours les même superstars avec les titres, beaucoup de choses qui restent inchangés. Randy et moi-même sommes conscient que ces choses la doivent changer, personne n’est capable de les faire bouger, excepté nous deux. Je suis votre champion par équipe par ainsi donc vous me devez le respect en tant que champion. Vous devez le respect à Randy de part son grand passé ici à la nCw. Vous ne devez le respect parce que nous sommes meilleurs que nous. La lutte est pour nous innées. C’est tellement facile de terrasser les lutteurs, tellement facile de détruire un à un les lutteurs que nous avons devant notre chemin. Notre alliance sera simplement grandiose. Meilleur que La Dégénération X, meilleur que l’évolution ou encore les Horsemen. Nous sommes simplement la New Dynasty de la nCw. Qui dit grande équipe, dit grande rencontre n’est-ce pas ? Qui seront les fous qui oseront se mettre en travers de notre chemin ? Personne. Mis à part si nos adversaires qui viendront sur le ring ont clairement perdu la tête et veulent avoir une retraite anticipé.

« VOIX.OFF »
Petit sourire de Drew, ce dernier se stop laissant le champ libre soit à son coéquipier, soit à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

• It's Time For Change ! Empty
MessageSujet: Re: • It's Time For Change !   • It's Time For Change ! EmptyLun 31 Mai - 20:48

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

• It's Time For Change ! Empty
MessageSujet: Re: • It's Time For Change !   • It's Time For Change ! EmptyJeu 3 Juin - 11:06

qu'est-ce que tu veux faire ISO, garder cet open challenge ou faire autre chose? étant donné ce qu'il s'est passé lors du dernier show, je te conseille de faire autre chose, mais libre à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• It's Time For Change ! Empty
MessageSujet: Re: • It's Time For Change !   • It's Time For Change ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• It's Time For Change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Time.
» Even for a long time...
» Carte à jour de Wrestlemania 26, un titre change de mains à la WWE, DVD Hart and Soul, etc.
» Une possible intronisation pour le Hall Of Fame 2010 + une star importante accepte le HOF puis change d'avis!
» • The time has come •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: