National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • The time has come •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

• The time has come • Empty
MessageSujet: • The time has come •   • The time has come • EmptyVen 10 Avr - 6:23

I Hear Voices !





| Voix Off |
| Après quelques secondes Randy Orton fait son entré mais pas tout seul il est accompagné des ses avocats et quelques gars de la sécuriters. |

• The time has come • 000610
• The time has come • 001410

| Voix Off |
| Orton monte sur le ring et les avocats et sécuriters font de meme et sont acceuillit par des huers et sifflers des fans. Après quelques instants Orton prend la parole avec un regard sombre et toujours cette touche arrogante. |

• The time has come • 018011

|RANDY ORTON|
Je sais pas ce qui me rend plus enragé, que j'ai perdu mon match face à Triple H acause d'une intervention de Shawn ou que vous tous vous avez aimez chaque seconde de cette intervention. | Standing Ovations | Mais bon ca fait un bon moment dans votre misérable et pathétique vie ... BUT the fact is that last night prove absolutly NOTHING ! Ca prouve seulement que Triple H a eu besoin de l'aide de son petit ami Shawn Michaels pour me battre et ca prouve encore que Triple H peut pas me battre par lui meme. | Huers & Sifflers | HUNTER ! Moi j'ai pas eu besoin de l'aide d'un de mes partenaires pour te battre, je t'ai battu dans un un contre un à la loyal sans intervention. Ok d'accord un titantron a ratenti mais si t'es trop débile pour te retourné c'est ta faute mais parcontre toi t'as eu besoin de l'aide physique d'une autre personne pour me battre. Venu ca de toi qui dit etre un homme d'honneur ca veut dire tout, que t'es qu'un simple rat hypocrite comme tout ces fans ici meme | Huers & Sifflers | Hunter je te promet que c'est pas encore finit et que tu vas me le payé très très cher et ton petit gogole d'ami aussi ! C'est pour ca que je suis la en compagni de mes avocats car je suis ici pour te faire deux propositions, d'une un match dans deux semaine ... DX vs REVOLUTION dans un Tag Team Match et après un autre match au prochain PPV dans un ONE on ONE ... YOU vs ME in a | Randy affiche un petit sourire sadique en marquant une petite pause | Last .. Man .. STANDING !! Pour ce match entre nous deux il y aura une stipulation spécial que si quelqu'un intervient il sera tout de suite viré de la nCw comme ca je suis sur que le vieux toutou de Shawn interviendra pas. | Randy tourne son regard vers le titantron |Scott je suis sur que tu dois m'écouté de ton bureau en sirotant une bière et que tu dois surment déjà penser que ce match se fera pas car Triple H et MOI pouvant devenir le prochain World Television Champion et que la ceinture sera surment remis en jeu au PPV mais qu'on est Champion ou non ce match se fera, tu me le dois bien, cette federation me le doit bien et tout ces fans me le doivent bien !!

| Voix Off |
| Randy affiche un regard sombre et determiné en fixant toujours le titantron. |

• The time has come • 005410

|RANDY ORTON|
Puis crois pas que j'ai oublié la soirée passé derrière les barreaux que soit disant tu aurais rien à avoir avec, depuis que je suis arrivé à la nCw que tu essaye de me barré la route au succès pour quelles raisons !? Jalousi !? Ou peut etre parce que je suis une grande menace pour toi !? Ben alors t'as bien raison de me craindre car d' un claquement de doigts je peux faire de ta vie un vrai enfers et c'est pas des menaces mais des faits ! Je voulais etre neutre avec toi mais tu m'empeche de l'etre, chaque action contre moi que tu fais ca fait encore plus sortir le démon qui est on moi. C'est une chose que tu veux pas faire j'en suis sur, car tu sais très bien ce que le démon en moi peut causé des énorme dégats ! Alors j'éspere que tu prennes consiance à qui t'opposes et que tu réfléchisses deux fois avant de continué sur ce chemin qui te conduiras dans un vrai enfers. Maintenant que j'ai tout dis ce que j'avais à dire qu'un Officiel s'amène et Triple H de meme et qu'ils viennent signé le contrat du match pour le prochain PPV qu'on en finisse ... RIGHT NOWWWWWWW !

| Voix Off |
| Randy baisse le micro et fixe le titantron en attendant la venu de quelqu'un. |

• The time has come • 004610
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

• The time has come • Empty
MessageSujet: Re: • The time has come •   • The time has come • EmptySam 11 Avr - 3:34

Et voilà ce cher Scott Hall qui se pointe, seul, bien évidemment, pour faire face à Randy Orton. Il se place devant le titantron, n'avançant pas. Il se met alors à parler à Randy Orton.


/ Scott Hall \\

Okay, okay, okay, maintenant, la mascarade a bel et bien finie. Tu crois que j'ai quelques choses à voir avec ta nuit passée sous les barreaux et patati, et patata? Que ce soit clair, je n'en ai rien à faire que tu es passé la nuit je ne sais où, moi, ce que je vois, c'est que tu a ensuite été présent à mon show, pour présenter le programme que j'avais promis au fan. Que tu gagnes, que tu perdes, je m'en contrefiche. Je t'ai même remis dans le match de contender, même après ta défaite. Il te faut quoi de plus? Que je me mette à genou devant toi, et que je t'implore "pitié, grand Randy, elimine tous les autres, et soit l'unique champion de ma pauvre fédération, car sans toi je ne suis rien...." Non, Randy, je ne le ferais pas, parce que tu ne le mérite pas. Tu m'as prouver quoi? Que tu avais l'étoffe d'un champion? Que tu pouvais vaincre les plus grand? Je t'ai mis des batons dans les roues, parce que justement, tes démons se sont reveillé depuis bien longtemps. Ces démons sont "Ego" et "Surestime". Ils te suivent depuis longtemps, et si je t'ai mis des batons dans les roues, c'est bien pour une seule chose: ne pas faire que mon show soit une continuelle suite de match Champion vs Randy, avec une victoire du champion à chaque fois. Pour le coup, on aurait mis la clé sous la porte, par ta faute. Alors, justement, tu te plaint du management, tu ramène tes avocats, mais est-ce que au moins, tu connais la loi? Certes, j'ai pas été très cool, parfois, mais il admettront que je te refile des chances, quand même, alors que toi, c'est menaces et compagnie. Et d'ailleurs, on va commencer à en faire la liste:



Il demande à un officiel de lui apporter un livre, plutot petit, mais bien rempli, et commence une lecture.


/ Scott Hall \\

Article 222-17 du Code Penale, relatif à la menace envers une personne. La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 dollars d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 dollars d'amende s'il s'agit d'une menace de mort. Tu vois, Randy, je n'invente rien, et de plus, j'ai des témoins de cela. Demande justement à tes avocats, si cette loi n'existe pas, si j'invente, si je mens encore une fois. Tu veux te baser sur des faits, on peut jouer à cela. Tu vois, j'ai certes vécu dans la débauche, mais mes expériences plutot douteuse mon appris plusieurs choses: nul n'est intouchabble devant la loi, et j'ai surtout appris à réagir avec la tête. Tu vois, il y a une autre chose aussi. Tu vois, tu pourrais me dire que l'on est dans le business du catch, et que donc, la violence c'est normal. Tu aurais raison, c'est vrai, c'est une fédération de catch, dirigé par moi-même en l'occurence, et donc, il doit y avoir de la violence. Il doit aussi y avoir des gens qui dirigent et décident des matchs. Donc, pourquoi tes avocats sont là? Pour te protèger de la violence? Pour venir me coller un procès parce que je ne te donne pas les matchs que tu veux? Et bien, allez-y, messieurs, envoyez moi devant les tribunaux, pour avoir fait mon travail, c'est tout à fait normal. Tu vois, Randy, tes avocats, je sais pas ce qu'il font là, et franchement, je ne leur demande qu'une chose, c'est de quitter MON ring, avant que la sécurité les dégage!!! Oh, non, ce serai de la violence... mon Dieu, on irait en justice, pour avoir fais de la violence dans un show de catch,; oulala, j'ai peur... messieurs, dégagez, immadiatement, et Randy, si ma façon de faire te déplait, je suis prêt à te verser tes indemnité, et à terminer ton contrat sur le champ. Tu vas peut-être dire que je vais faire couler la boutiquer sans toi, mais je pense que d'autre fédération vivent sans toi, alors pourquoi pas la mienne. C'est une chance que de t'avoir, tu as un "certain" talent, mais pour moi, tu n'es ni en haut, ni en bas de l'echelle... tu es simplement... comme les autres, et donc logé à la même enseigne.



Il balance le petit livre qu'il avait dans les mains, puis reprend une nouvelle fois la parole.


/ Scott Hall \\

Maintenant, ce que tu veux au juste, c'est quoi? Shawn Michaels & Triple H, ensemble, face à ton Christian et à toi même? Et dans deux semaines, c'est bien ça? Disons... le 29, c'est bien ça? Il y a un évènement special je crois, à cette date... et bien, c'est bon, je suis grand seigneur, je ne consulte personne, je te signe le match!!! Et tu veux Triple H aussi? Au Pay Per View? Encore une fois? Et bien, je pense que cela peut se négocier aussi.... Donc, on va dire, Last Man Standing match... c'est ça que tu veux? Et sans interventions extérieur? Tu veux pas100 balles et un mars, pendant que tu y es? Tout le monde ici présent sait que si je fous Shawn en dehors de ce match, Christian viendra, comme il est venu au dernier show... chose que tu as oublié de préciser, bien entendu... et t'aidera à casser la gueule de Triple H... Et en plus, tu dis que si y'a une intervention, la personne qui vient sera virer de la fédération? C'est nouveau, ça, depuis quand t'as pris mon job? C'est toi qui vire les gens maintenant? Tu sais quoi, j'étais prêt à te signer aussi ce match, mais j'ai réfléchis, et j'ai une bien, bien, bien, meilleure idée. Le Tag Team match, face à DeGeneration X, et bien le vaiqueur du match décidera de la stipulation... et PERSONNE ne sera virer. Voilà, donc, à prendre ou à laisser, si on réfléchit bien, c'est bien mieuèx, dans l'interet des fans, car, au cas où tu l'aurais oublié, Randy, ce métier, on ne le fait pas pour nous, mais on le fait pour eux.



Il attend alors la réponse de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
• The time has come •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Time.
» Even for a long time...
» • It's Time For Change !
» It's time to make an impact.
» It's time for the Peep Show! [pour Edge et Orton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: