National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PPV: The Mountie vs Mr Moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyJeu 10 Déc - 0:00

Match: Single match

The Mountie vs Mr Moral

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Pittsburg, Pennsylvania

Deadline: Samedi 19 Décembre, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Mountie

The Mountie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyMar 15 Déc - 22:51

I’am The Mountie !

Oh ! C’est le thème son de The Mountie qui arrive sous les accla….. Les hués de la foule, mais il ne s’en soucie pas et il marche tranquillement avec un sourire arrogant, mais ridicule dessiné sur ses lèvres une fois devant le ring il saute puis enjambe les cordes avant d’aller ce placer au milieu du ring. Il sort un micro de sa veste rouge et prend la parole :

« Il à deux semaines j’ai battu Mr Moral en le battant avec mon puissant Pilldriver ! Après une telle humiliation j’aurais imaginé que ce charlatans n’allait plus jamais revenir sur un ring, mais ce mercredi il c’est présenter a l’Open Challenge pour affronter Shawn Michaels et je ne pouvais pas laisser faire ca et je l’ai attaqué pendant son match contre HBK ! J’aurais bien aimé lui porter mon Pilldriver hors du ring, mais il a réussi à s’échapper en bref il a eu un sursit, mais un sursit de coute durée car ce que je n’ai pas fait lors du dernier show je vais le faire lors du PPV Final Chapter !! Lors de ce show exceptionnel je compte bien terminer la carrière de James Moral ! Oui car après notre match, ce voleur ne pourra plus remonter sur un ring, je crois bien qu’il ne pourra même plus rentrer dans un Tribunal pour plaider sans un fauteuil roulant…. A ce moment la il n’aura plus rien !!! Plus de cou, plus d’intégrité physique et surtout plus de réputation après Final Chapter les gens ce souviendrons de Moral comme du type qui c’est fait briser la nuque par The Mountie lors de son premier match de PPV ! Bientôt James tu ne seras rien qu’un nom et les gens ce souviendrons de toi pour avoir perdu contre moi ! »

The Mountie rigole un petit peu alors que le publique chante des « USA ! USA ! » Ou encore des « You Suck ! » Le policier Canadien les ignore et sourit de nouveau avant d reprendre son discoure :

« Tu sais James tu te dis bon et intègre, mais tu as étais le premier à te proposer pour affronter Shawn Michaels et pourquoi ? Pour avoir un match de championnat…. J’aimerais bien savoir si tous les hommes de lois français sont comme James et si comme lui ils ne pensent qu’à eux et qu’à leurs succès personnel… On m’accuse d’être un homme corrompu, mais si moi je suis Corrompue alors James Moral l’est encore plus que moi d’ailleurs pour moi…. Ce type n’est rien d’autre qu’un Magistrat Corrompue sans aucun honneur, sans aucune fierté car d’après moi seul un fou un homme sans fierté grimperais sur un ring comme si rien était après la raclé que je lui ai mis une semaine avant ! Vous savez je crois que le nom du prochain PPV est bien choisi…. Car ce PPV sera le dernier chapitre de l’histoire des faux justiciers comme Mr Moral et The Hurricane !! En effet de mon coté je mettrais fin a la carrière de James Moral et de son coté le bon Docteur Stevie mettra The Hurricane sur une civière et il lui offrira un aller simple pour l’hôpital psychiatrique d’ailleurs il faudrait que je lui demande si il n’a pas une place en plus car je suis sure que James ce plairait bien dans un institut pour gens perturbé… »

The Mountie commence à rigoler tous seul sous les huer du publique complètement atterré, The Mountie reste silencieux pendant environs une ou deux minutes avant de reprendre :

« En venant sur le ring j’ai pris un risque…. J’ai pris le risque de voir Moral débarquer et le risque de devoir écouter ses lois débiles et ses sermons radicules pendant de longues minutes… Je déteste cette manière de donner des leçons et de ne rien faire !!! Pour moi Moral n’est bon qu’à trier des feuilles dans un bureau et a répondre au téléphone !! Souvenez vous que la loi c’est moi !!! James… Bientôt je vais réaliser le doubler… Bientôt ce sera deux pour The Mountie et Zéro pour Moral !!! Bientôt ce sera Gloire pour moi et honte pour toi… Et tu comprendras enfin une chose Mr Moral… Tu comprendras enfin que… La Loi... C’est Moi !! I’am The Mountie and I’am The Law !»
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyJeu 17 Déc - 3:24

Alors que Mountie était sur le ring attendant certainement l'arrivée de James , l'écran géant s'allume et l'on peux voir la caméra bouger dans le couloir sans savoir se qui se passe . Le caméraman semble vouloir suivre quelqu'un dans les backstages et au bout de quelques minutes , il s'arrête devant une porte entre ouverte et sur cette dernière il y a d'inscrit " Frapper avant d'entrer " , au moment , qu'il allait frapper , il entend deux personnes certainement Mr Moral avec quelqu'un d'autre mais qui est est ce ? Il reste derrière la porte pour écouté se qu'ils se disent .

- Mr Moral -

J'espère que je peux comptais sur vous pour empêcher quiconque d'intervenir dans mon match face à Mountie et m'aider à lui donner une leçon de vie !!

- Inconnu -

Ne t' inquiète pas James !! Je vais m'occupé de sa à Final Chapter et lui faire comprendre que les lois sont là pour être respecter !!

- Mr Moral -

D'avoir quelqu'un d'aussi important à la Ncw est un honneur et surtout un honneur pour moi que vous veuillez bien m'aider à donner une leçon a ce type !!

- Inconnu -

Petit .. Sache que si je suis là c'est parce que tu m'as payé une fortune , alors je t'aide à ton pay per Machin et ensuite Basta !! OK ?

- Mr Moral -

Il n'y a aucun problème ! Je sais que le président sera ravi de votre présence pour un show incroyable !! Et vous allez pouvoir voir se qu'est vraiment le catch !! Surtout , faut sa reste entre nous pour la sommes payé ...

- Inconnu -

Bon ... J'ai des choses à faire et un tournage en cours donc , je te dis à Dimanche Gamin !!

Le silence reviens et le caméraman entend des pas se dirigé vers la porte alors il frappe afin de faire semblant qu'il viens d'arrivée , et à sa surprise c'est la personne en question qui ouvre la porte du bureau , le jeune homme reste bouche bée devant l'acteur et le regarde partir sans dire un mot et la caméra se coupe mais pas pour longtemps car l'écran se rallume et l'ont peux voir Mr Moral face à la caméra dans son bureau assis sur sa chaise avec un grand sourire .

" Bonsoir cher citoyens ... Vous vous demandez pourquoi je viens pas sur ce ring pour répondre à ce hors la loi ? C'est simple ... Il en vaux tout simplement pas la peine !! Pourquoi me déplacer ? Mon siège est très confortable et j'ai du travail à faire !! Mountie se croit mieux que moi , croit que sa justice est la meilleure recette pour faire revenir la paix ... Il croit qu'avec ces actes , la justice sera faites !! Mais il se trompe !! Si sa justice était la meilleure solution , et celle qui marche le mieux !! Alors dis moi pourquoi les citoyens qui sont autour de toi dans cette salle , sont en désaccord avec tes propos , ta méthode et ton procédé ? Pourtant , parmi eux , il y a certainement des victimes qui se sont fait volés de l'argent Où même fait frappé ... Ils veulent peut être des sentences plus sévère pour certains délits commis et sa , je te l'accorde que certaines loi devraient être changé , certes ... Sache que je n'ai pas ce pouvoir !! Ce ne peux changé les lois qui sont écrites sur du papier en noir et blanc !! Tout ce que je fais , c'est faire mon travail en respecté à la lettre les sentences prévus pour tel ou tel crime ou acte commis envers autrui . Seulement , on ne pourra pas résoudre ce problème par la brutalité , la violence ... Car ces méthodes ne fera juste versé encore un peu plus de sang chaque minutes dans les rues entre les bandes dans les quartiers et les policiers qui essaie de se faire respecter et faire leur boulot !! Et dans le pire des cas , on peux s'attendre à une guerre civil entre les forces de l'ordre et les jeunes en rebellions !! Crois tu que c'est comme cela que la justice va devenir meilleur que les citoyens vont se sentir plus en sécurité ? NON !! Si l'ont veux changé les choses , faut utilisé la parole !! Etre diplomate et essayer de faire avancer les choses en expliquant se qui ne va pas dans le système actuel pour que les hommes de loi puisse agir et faire quelques choses pour un monde plus serein !! Ou les violeurs , les assassins , les voleurs et autres auront une sentence à la hauteur de leur actes !! Croyez moi cher Amis , crois moi Mountie !! La parole est plus fort que la violence !! "

James se lève de sa chaise et ouvre la porte de son petit frigo et prend une bouteille d'eau et boit une bonne gorgée et va se rasseoir sur son siège en cuir noir et fixe la caméra .

" Mountie , sache que je t'ai écouté malgré que j'étais occupé avec une certaine personne ... D'ailleurs cette personnes ta aussi entendu , et le pire dans tout cela , c'est qu'il n'aime pas pas vraiment les hommes de ton genre ... Tu sais que qui ne font jamais face , ceux qui attaque toujours en traitre ... Ceux qui savent se défendre qu'avec une batte où un allié !! Les lâches quoi !!! Ce mec déteste sa , il préfère ceux qui en ont dans le ventre et qui montre qui ne sont pas des nazes et qu'ils savent faire face !! Il est correct et aime le respect !! Et sérieusement ce n'est pas un homme qui plaisante vraiment ... Je ne m'y frotterais pas ... Tu vois , je suis bien obligé d'en arrivée là pour pouvoir avoir un vrai match sans controverse !! Et que le match se déroule dans les règles , le genre de chose que tu ne sait pas faire ... Ce dimanche se sera la fin du dossier et le verdict sera prononçait même si je connais déjà la fin du chapitre ... "

James prend ses aises en posant ces pieds sur le bureaux en attendant une réponse de Mountie et peux entendre grâce à la nouvelle technologie de notre époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptySam 19 Déc - 14:00

La deadline est passée. Merci pour votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: The Mountie vs Mr Moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mountie vs Mr Moral
» PPV: The Mountie vs Mr Moral
» The Mountie vs John Cena
» James Roussimoff vs The Mountie
» I'm the Mountie! I'm Handsome! I'm Brave! I'm Strong!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: