National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PPV: The Mountie vs Mr Moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyJeu 7 Jan - 0:25

Match: Single match

The Mountie vs Mr Moral

Récompense: un jugement

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 16 Janvier, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Mountie

The Mountie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyVen 15 Jan - 2:17

On aperçoit The Mountie dans les rues de ce qui semble être Montréal il traverse doucement les rues de cette belle ville québécoise sur le dos d’un fidèle cheval aux poils magnifiques. Alors qu’il marche tranquillement The Mountie croise un jeune homme qui jette un papier sur le trottoir, le membre de la police monter part au galop il ce retrouve rapidement a coter de ce jeune homme qui semble étonner de voir ce membre des forces de l’ordre sortir de nulle part ! The Mountie l’attrape par le col et il le tire vers lui avec un grand sourire arrogant, mais presque ridicule sur les lèvres il dit alors a ce banal petit citoyen de la province de Québec :

The Mountie :
« Toi gamin ! Regarde ce que tu as fais, tu viens de jeter un papier sur le trottoir et je te rappel que c’est interdit gamin. Désolé de te l’annoncé mon gars, mais tu va devoir payer une amande de 190 Dollar Canadiens ! Comment tu n’es pas encore majeur ? Moque toi de moi petit délinquant, oh et en plus du insiste tu as une carte d’identité ? Un permit de conduire ? Comment non ? Tu n’as donc aucune preuve ? Alors rien ne me prouve que tu es bien un enfant mineur alors tu es condamné a payé l’amande ! Comment ? Tu n’as pas assez d’argent mon pauvre ? Rho… Et bien… Je vais changer ca je vais t’éviter de payé l’amande. Hey ! Vous là-bas venez vous occupez du gamin »


The Mountie regarde le jeune homme de haut et quatre hommes arrivent ils font eux aussi partit de la police canadiennes ils ont tous les quatre comprit pourquoi The Mountie les a appeler apparemment ils ont entendu le petit sermon de Jacques Rougeau et ils attrapent le pauvre gamin par les bras et ils regardent The Mountie qui semble être leu Big Boss ! Le Parrain ! Le Colonel… Leurs chef quoi… Et l’homme au chapeau rouge prend la parole :

The Mountie :
« Ce sale mioche c’est cru au dessus de la loi ! Il a jeté un papier par terre et il m’a menti sur son âge ! Je pense qu’il mérite de passer une belle nuit dans la prison de Montréal ! Une bonne petite soirée de garde à vue. J’espère que maintenant il va comprendre que la loi ici… C’est MOI ! The Mountie ! »


Le canadien regarde le jeune homme emporter par les policiers, il tente de ce débattre, mais il abandonne rapidement alors que The Mountie lui continue sa petite balade dans les rues de sa ville natale. Il s’aperçois au bout de quelques secondes qu’il est filmé par les caméras de la nCw et il fait a nouveau son grand sourire béta ! Il s’approche de la caméra et la regarde de haut avant de dire :

The Mountie :
« Désolé ! J’étais en plein travail et je n’avais pas vu les caméras… Hum vous venez surement me parlez de ce prétendu justicier qu’est Monsieur Moral ! Ce type qui dit être un grand justicier, mais qui m’a fait perdre lors de mon match contre le héro de pacotille qu’est The Hurricane… Et bien j’ai envi de vous dire qu’il est beau le juge… Oh oui très beau ! Je pense que son action d’il y a quelques semaines mériterais d’être puni par un homme de loi assez partial pour lui donner un bon jugement, un homme sincère et honnête comme moi par exemple ! Oui d’ailleurs je compte bien exécuter mon propre jugement sur ce bon vieux James Moral. Je l’ai déjà battu deux fois et je pense que je vais pouvoir le refaire ! Tout simplement parce que sa place est en France dans un bureau d’avocat crapuleux de secondes zones ! Je pense que James Moral pourrais très bien défendre des types comme… Hum celui que j’ai envoyé en prison il y a quelques secondes alors que ce type toutes les preuves contre lui a vrai dire je pense surtout que Moral ne défend, je pense qu’il ne juge que les personnes qui le dérangent et je suis la victime idéal ! Car contrairement a lui je suis pure, sincère et je ne triche jamais ! Je suis son parfait opposé et c’est pour cela qu’il s’attaque a moi ! Ah oui ! En plus de cela ce pauvre Moral est jaloux car je suis meilleurs que lui, car je l’ai battu deux fois et que lui… Non…. En bref c’est a cause de ce mélange de haine et de jalousie qui fait que Moral s’attaque a moi ! C’est pour cela qui me considère comme un truand alors que je suis un homme de droit ! Un homme bien ! Oh oui un homme bien mieux que lui ! En plus je viens de me rendre compte que ce dingue veut me juger s’il gagne le match… Décidemment James Moral est un homme remplit de rêve qui croit encore au père noël. Enfin ce dont je me souviendrais après l’avoir vaincu une dernière fois ce sera de son humour je n’oublierais jamais son humour tellement ridicule qu’il en devient drôle ! »


The Mountie commence a rigoler assis sur son beau destrier il s’arrête au bout de quelques secondes puis reprend la parole juste après avec son sourire débile aux lèvres :

The Mountie ;
« Maintenant je m’adresse a toi James Moral ! Oui a toi mon vieux et je vais te dire une chose ! Tu ne me jugeras jamais ! Tu es bien trop ridicule pour pouvoir me juger je suis meilleurs que lui alors pourquoi pourrais il me juger ? Je me le demande bien car logiquement seul les forts ont le droit de juger les plus faibles c’est la loi du plus fort quoi… Et je vais l’appliquer lors de mon dernier match contre Mr Moral ! Oui je vais le battre pour la troisième fois et je vais l’envoyer loin… Oh oui bien loin de la nCw ! James je sais que tu rêve de me voir sous les barreaux je sais que tu veux me voir sous les barreaux, mais sache que ce ne sera jamais le cas ! Car… La Loi… C’EST MOI !! »


Le membre de la police monter pousse un petit peut le caméraman qui tombe en arrière, la caméra semble s’être briser en tombant et elle est au sol la vitre briser… Elle film néanmoins The Mountie partir a l’horizon et le Titantron s’étain quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

PPV: The Mountie vs Mr Moral Empty
MessageSujet: Re: PPV: The Mountie vs Mr Moral   PPV: The Mountie vs Mr Moral EmptyVen 15 Jan - 14:48

Le Ethernal Rebirth approche et les fans sont surexcités impatient d'être Dimanche et une chose est sur tout le monde sera au rendez-vous !! L'ambiance était déjà palpitante dans la salle et une musique raisonne , ils connaissent bien cette musique car c'est celle du français , la foule se lèvent pour accueillir le juge et brandissent leur pancartes .