National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Loge de Rebecca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 2:01

La belle Rebecca rentre dans sa loge avec sa veste en cuire et elle regarde sa loge elle ne semble pas vraiment heureuse du design de celle-ci puis elle croise les bras et soupire avant de lacher un long soupire et tout en allumant une cigarette elle lâche un:

"P*tain..... La loge en papier marcher...."

Elle soupire une nouvelle fois avant de commencer a fumer, elle s'assoie ensuite sur un petit canapé qui ce trouve dans sa loge et lève les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 2:36

Rhino venait d'apprendre qu'une nouvelle lutteuse venait de signer dans cette fédération, et Rhino semblait intrigué, car il ne s'agit pas des femmes, comme il a l'habitude de voir, à la nCw. Il s'avance alors dans les couloirs, et il trouve la loge de cette fille, et il hésite un peu. Mais finalement, il frappe à la porte. Il se dit alors:


~Rhino~
Hum, je me demande bien qui est cette fille... je n'en ai pas entendu parler, avant ce soir... Mais elle a l'air.... différente... j'espère que je ne vais pas lui faire peur...



Il poirote en attendant le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 2:42

Rebecca qui était assise sur son canapé et elle regarder la television tranquillement avec sa clope au bec... Elle entend soudain un bruit venir quelqu'un frappe a sa porte... Elle regarde la porte et va ce lever... Non... Finalement elle reste assise sur le canapé et dit a la personne qui attend devant la porte:

"Entré"

Elle lève ensuite ses yeux vers le ciel avant d'écraser sa cigarette dans un cendrier et d'en sortir déja une autre qu'elle allume presque aussitôt elle attend ensuite que cet invité surprise entre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 2:50

Rhino entre alors dans la pièce, mais il reste à l'entrée. Il ferme la porte, et il voit cette belle jeune femme sur son canapé. Mais il n'est pas venu là pour lui faire les yeux doux. Il a sa mallette, et il la regarde, vraiment intrigué. Il lui dit alors...


~Rhino~
Hum, je crois que je me devais de venir voir qui était la nouvelle acquisition des Furies. Je me présente, je suis Rhino, la War Machine, bras armé de l'organisation, et prochain United States Champion, mais toi, je ne sais pas vraiment qui tu es, à part une nouvelle Furies, qui n'a pas l'air comme les autres qui ont peur de se casser un ongle, et qui est là pour tout sauf de la figuration. Je me trompe ?



Il la regarde, toujours très intrigué. Elle semble avoir quelques chose de... de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 2:58

La jeune femme regarde Rhino elle est plutôt etonné de voir ce bohnomme ce pointé dans sa loge comme une fleure et elle l'écoute tranquillement en fumant sa clope avec les bras croisés elle décide ensuite de répondre au future United States Champion:

"Oui... Oui je sais qui tu es et je sais aussi que tu casser des chaises sur la tronche des gens avant de venir ici"

La jeune femme ce lève et elle regarde Rhino dans les yeux avant de sourire d'une manière assez arrogante elle reprend la parole au bout de quelques secondes de silence:

"Et effectivement je ne suis pas une Furie comme les autres car je suis certaine d'être assez bonne pour écraser toutes les Furies de cette fédération.... Et je pense même pouvoir tenir têtes a des types comme toi mon gars"

Elle s'approche un petit peu de Rhino et elle continue a regarder la War Machine dans les yeux comme pour le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 3:14

Il la regarde en s'énervant, mais il finit par lui faire un petit sourire en coin, en lui disant:


~Rhino~
Hey, tu sais que la dernière personne qui m'a dit quelques chose comme ça, je lui ait mis la tête au carré ? Mais toi... Je t'aime bien, j'aime bien ton imprudence. Je sais que tu pourrais mettre à mal quelques uns des gars de ce roster, mais moi, je suis différent, je pourrais détruire n'importe qui, et j'ai l'impression que tu l'es aussi, et je ne crois pas beaucoup m'être trompé, en venant te voir. Tu vois, tu es le genre de personne qui... enfin une personne qui serait une des nouvelles figure emblématique des Furies. J'espère que Stephanie va vite te remarquer.



Il se pose contre le mur, en regardant Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 3:26

Rebecca regarde The War Machine et elle esquisse un petit sourire avant de dire avec une voix arrogante qui risque de ne pas plaire a Rhino:

"Tu ne devais pas faire la tête au carré a Shawn Michaels aussi ?"

La jeune femme ce retient de rire avant de poser ses fesses sur son canapé elle continue a fumée tranquillement avant d'enchainer:

"Ecoute evidemment que je suis meilleurs que les autres ! Et je suis la future légende de cette fédération Lita pense être extreme elle pense être imposante, mais elle me fait plus rire qu'autre chose... Un petit peu comme toi..."

Elle rigole un petit peu puis regarde Rhino dans les yeux avant d'enchainer a nouveau:

"Enfin bref... T'veux boire un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca EmptyJeu 31 Déc - 3:38

Il la regarde, en tournant un peu la tête, il semble quand même un peu vexé, mais il dit alors:


~Rhino~
Envoie une mousse, si tu as. Pour ce qui est de Shawn Michaels, ça peut se règler quand je veux, où je veux, et j'en veux pour preuve, que j'ai battu son petit copain Triple H. Mais je te conseille de venir voir le match de la semaine prochaine, face à Nikita Koloff, car ça sera un jour mémorable, la consécration pour moi, quand je deviendrais Champion des Etats-Unis. Tu verras, je suis bien la force dominante de cette fédération, je pense que tu ne regretteras pas de me connaitre, après ça !



Il lui sourit, en tapant sur sa mallette, qu'il n'aura donc plus, dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Loge de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Rebecca   ~ Loge de Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Loge de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QON: Rebecca Vs Emy
» Rebecca Vs Kai
» Maryse Vs Rebecca
» Loge de CR7
» loge de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: