National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QON: Rebecca Vs Emy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

QON: Rebecca Vs Emy Empty
MessageSujet: QON: Rebecca Vs Emy   QON: Rebecca Vs Emy EmptyVen 6 Aoû - 2:12

Match: Single Match

Rebecca Vs Emy

Récompense: Passer le premier tour

Deadline: Mercredi 11 Aout 2010 13h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

QON: Rebecca Vs Emy Empty
MessageSujet: Re: QON: Rebecca Vs Emy   QON: Rebecca Vs Emy EmptyMar 10 Aoû - 1:11

Alors que le silence règne dans l’arène de la nCw l’écran géant s’allume et l’on peut alors voir la nouvelle recrue de la division furie : Emy Silverfox. La jeune lutteuse française est vêtue d’un Jeans et d’un débardeur blanc regarde la caméra avec un petit sourire aux lèvres. Apparemment sa première défaite contre Michelle McCool ne l’a pas faite déprimée et encore moins découragée par le fait de ne pas avoir réussi à battre Michelle McCool lors du dernier show de la National Championship Wrestling.

Emy Silverfox : Bonsoir chers amis » (Phrase dite en français)

Après cette petite phrase en français assez simple à comprendre la Furie passe une main dans ses cheveux et elle soupire pendant quelques secondes en regardant le plafond des coulisses dans lesquels elle se trouve actuellement. Emy reste ensuite silencieuse pendant une poignée de seconde, puis elle reprend la parole avec un grand sourire aux lèvres…

Emy Silverfox : Il y à quelques jours, je n’ai pas tenu ma promesse. Je ne suis pas venue à bout de Michelle McnotCool pour mon premier match ici. Au contraire lors de la première partie du match j’ai étais totalement dominée par la blondasse, après quelques minutes j’ai réussi à reprendre le dessus, mais McCool à était plus réactive que moi et elle m’a mise hors jeu avec son satané Big Foot. Cependant je ne vais pas faire comme beaucoup Rebecca et je ne vais pas pleurer sur cette défaite en disant que j’ai étais volée par une blonde sans cervelle. Non… Moi j’accepte ma défaite et je me remets même en question. En Europe j’étais un petit peut un gros poisson au milieu de petits poissons, mais aujourd’hui c’est le contraire… Aujourd’hui je dois venir en arriver à l’évidence et comprendre que je ne suis plus un gros, mais un petit poisson… Aujourd’hui je ne suis rien d’autre qu’un petit poisson au milieu de grands poissons et malgré mes dires il semblerait que même Michelle McCool fasse partie de ces grands poissons. C’est pour cela que depuis la fin de ce match je n’ai pas arrêté de m’entrainer et j’ai tous fais pour changer mon style de combat… Avant j’avais l’habitude de combattre en tant que grande favorite, avant j’aimais dominer le combat et imposer mon rythme, mais maintenant ou du moins pour le moment il m’est totalement impossible de faire cela face à des gros noms comme Maryse, Michelle McCool ou même Rebecca que je vais devoir affronter ce mercredi. Non maintenant j’ai revu mon style de lutte et j’ai décidais de me baser sur mon plus grand atout : Ma rapidité et mon explosivité ! Car sans être arrogante, je peux affirmer que personne dans le roster de la division féminine… Car si l’on regarde bien Rebecca base son style de lutte sur la brutalité et le coté agressif du match, Chyna elle est une excellente lutteuse, mais son catch est assez lent et simple à esquivé, un petit peu comme celui de Michelle NotCool. Ensuite il y a Maryse qui elle se base uniquement sur la tromperie et la triche et enfin… Rosa Mendes et Ridley qui elles… Ne servent absolument à rien… Cependant ce mercredi je ne vais pas affronter Rosa Mendes ou Ridley, ça aurait était beaucoup trop facile… Non le destin à voulu que j’affronte l’ancienne challengeuse numéro un au titre des Furie… Celle qui aurait très bien peu devenir championne à la place de Maryse… Rebecca Hawkeyes….La jeune prodige de Boston.»

Emy esquisse un petit sourire… Un simple sourire charmeur et après ce petit sourire et surtout après quelques secondes de silences assez brefs la parisienne aux cheveux bruns reprend la parole toujours avec une voix calme qui semble avoir charmé le public.

Emy Silverfox : Ce qui me plait chez Rebecca c’est qu’elle vient d’un univers totalement différent du miens… En effet elle à grandit et apprit le catch dans les rues des quartiers défavorisés de Boston alors que moi j’ai grandis dans un quartier de Paris nommé : St. Germain des Près. Un quartier assez aisé essentiellement remplit de peintres et de musiciens, mais bon… Moi je n’ai jamais étais intéressé plus à un autre art… Oui… Je m’intéressai plus à l’art du catch et contrairement à Rebecca c’est par passion et non pas par nécessité que je suis devenue catcheuse. Ce n’est pas pour me défendre contre les mauvais garçons de mon quartier que j’ai appris à catcher, mais pour devenir comme mon idole Ric Flair. Mercredi on pourra donc savoir si le catch que j’ai appris dans une petite salle à Paris auprès d’Edouard Carpentier m’a permit d’être meilleurs qu’une jeune fille de la rue qui à appris à se battre dès son plus jeune âge. Personnellement je pense que j’ai toute mes chances contre Rebecca, certes le combat risque d’être difficile pour moi, je risque de suer, de baver et même de saigner, mais vous devez savoir que je n’abandonnerais jamais le combat et je ferais tous pour pouvoir clouer les deux épaules de Rebecca au sol. Oh je sais je vais peux être avoir l’air d’une rêveuse à ses yeux, mais après tous on perd autant à trop rêver qu’à ne pas assez rêver… Je ne sais pas si Rebecca est entrain de m’écouter, mais j’espère qu’elle ne me sous estimera pas trop comme l’a fait Michelle McCool lors du derniers show car même si j’ai perdu, je lui ai quand même donné quelques fils à retordre et je suis même passé toute proche d’une victoire surprise sur celle-ci. Comme je l’ai dis aujourd’hui j’ai appris de mes erreurs de débutantes et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds une seconde fois et malgré tous le respect que j’ai pour Rebecca je compte bien lui faire manger la poussière pour décocher la victoire et pourquoi pas pour m’approcher du titre de Queen of the nCw ! Après tous quoi de mieux qu’une française pour devenir reine de la nCw ? »

Emy se recoiffe en passant une main dans ses cheveux avant de regarder la caméra une dernière fois et de dire, toujours avec un sourire très séduisant :

Emy Silverfox : Je ne sais pas qui remportera le match de ce mercredi, mais en tous cas je peux vous garantir que le match sera exceptionnel, je peux vous assurer que malgré mon jeune âge et mon manques d’expérience à la nCw je ferais tous pour battre Rebecca, mais surtout pour vous donner un super match… Un match que des bimbèches comme Rosa Mendes ou Maryse seraient incapables de sortir dans une situation comme celle-ci !! »

La jeune femme reste silencieuse pendant quelques instants avant de dire :

Emy Silverfox : Bonne soirée. » (Dit en français)

Après ces quelques mots de français Emy Silverfox fait une sorte de révérence à la caméra puis souris à la caméra qui s’éteint quelques petites secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

QON: Rebecca Vs Emy Empty
MessageSujet: Re: QON: Rebecca Vs Emy   QON: Rebecca Vs Emy EmptyMer 11 Aoû - 0:59

QON: Rebecca Vs Emy 57010


Le Titantron s’allume et l’on peut apercevoir un magnifique chien de garde allongé devant la porte d’un appartement qui semble être situé aux alentours ou plutôt dans un quartier défavoriser de Boston. Apparemment la caméra connait bien cet endroit puisqu’il s’agit de l’appartement de la belle Rebecca Hawkeyes qui n’a pas eu la chance de remporter le titre des Furies contre Rosa Mendes et Maryse la semaine dernière... Et alors que la caméra fait un gros plan sur la tête de la belle bête une sorte de voix off se fait entendre…Une fois qui ressemble beaucoup à celle de Rebecca…

Rebecca :
« Les chiens sont des animaux exceptionnels. Leurs caractère à la fois sauvage et doux à séduit les hommes qui ont réussi à faire de cette bête sauvage un animal domestique totalement docile… Du moins c’est ce que pensent beaucoup de familles. Mais malheureusement même bien éduqué, même dompté, un chien reste un chien hors… Les chiens sont des bêtes sauvages, de magnifiques machines à tués. D’ailleurs à l’origine les hommes ne domestiquaient pas les chiens pour qu’ils donnent sagement la papate… Non… Les germains par exemples n’élever les chiens que pour les utiliser pendant les batailles et pour les lancer sur des romains terrorisés par ces grands canidés… Mais ce qui rend un chien dangereux ce n’est pas son coté bestial… Non bien au contraire ! Ce qui rend les chiens si dangereux c’est le fait qu’ils sont totalement imprévisibles… LE chien que vous pouvez voir actuellement semble calme… Il semble doux et gentil… J’irais même jusqu'à dire qu’on pourrait presque le prendre pour une grosse peluche, mais en réalité ce chien s’apprête à bondir sur un rat à quelques mètres de lui et si jamais un inconnu, ou même son soi-disant maitre ose se mettre au milieu de sa route, il n’hésitera pas à changer de proie et à refermer sa mâchoire sur la main, la bras, la jambe voir la tête de l’innocent… Et c’est ça… C’est ce coté indomptable et imprévisible qui fait que les chiens sont des êtres dangereux… »


QON: Rebecca Vs Emy 55810

La caméra arrête de filmer le chien, puis elle se met à filmer les jambes d’une jeune fille… Une jeune fille qui s’avère être Rebecca qui sourit à la caméra une clope au bec et une bouteille de bière dans la main.

Rebecca :
« Pour moi une vrai Furie, une vrai lutteuse doit jouir de ces mêmes capacités elle doit être imprévisibles et indomptable et comme les chiens elle doit pouvoir attaquer ou contre attaquer à tout moment et contrairement à Maryse ou à ma futur adversaire dont le nom m’échappe je pense posséder ses capacités. Je pense avoir ces quelques dons car comme les chiens, comme les canidés j’ai grandis dans un milieu hostile et comme certains chiens j’ai grandis dans une véritable jungle de bêton ! J’ai du affronter des gens plus grands que moi, mais j’ai du aussi courber l’échine pour satisfaire la volonté de personnes plus dangereuses moi… Aujourd’hui je suis prête à rebondir, Maryse m’a certes voler le titre des Furie, elle m’a peut-être empêché de toucher à ma première ceinture et bien moi je compte bien l’empêcher de toucher au titre de grande Queen of the nCw !! Car si il doit bien avoir une reine ici ce n’est pas Maryse, ce n’est pas non plus la gamine française sans expérience que je vais devoir affronter ce mercredi… Non ! La nCw et une jungle, un endroit hostile et cette gamine se ferait manger en quelques secondes ! Non je suis bien mieux placer que cette No Name pour être Queen of nCw !! Car rien de mieux qu’une fille comme moi, qu’une vraie Furie comme moi pour pouvoir régner sur cette fédération ou plutôt sur cette jungle ? JE m’excuse auprès de la gamine que je vais affronter… Après tous je n’ai rien contre elle, elle était juste là au mauvais endroit au mauvais moment et malheureusement elle ne va me servir que de Pushing Ball pour un soir !! Cependant ma victoire écrasante me permettra de lui souhaiter… WELCOME ! TO ! THE JUNGLE !! »


Le Titantron s’éteint quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

QON: Rebecca Vs Emy Empty
MessageSujet: Re: QON: Rebecca Vs Emy   QON: Rebecca Vs Emy EmptyMer 11 Aoû - 14:00

Deadline Terminer merci d'avoir speeché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QON: Rebecca Vs Emy Empty
MessageSujet: Re: QON: Rebecca Vs Emy   QON: Rebecca Vs Emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QON: Rebecca Vs Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Vs Kai
» Tara & Domino vs Maryse & Rebecca
» PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match
» PPV: Tara Vs Rebecca
» Maryse Vs Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: