National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rebecca Vs Kai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Rebecca Vs Kai Empty
MessageSujet: Rebecca Vs Kai   Rebecca Vs Kai EmptyVen 3 Sep - 21:12

Match: nCw no Rules match

Rebecca Vs Kai

Récompense: Arriver en final

Deadline: Mardi 7 Septembre Minuit (heure française)

PS: Je vous ai oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

Rebecca Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vs Kai   Rebecca Vs Kai EmptySam 4 Sep - 16:48



Rebecca Vs Kai 57910

L’écran géant s’allume et l’on peut voir une vieille ruelle faite de briques rouges. Cette ruelle semble déserte et le caméraman avance lentement dans celle-ci, ses pas sont lents et on a presque l’impression que l’homme qui tient la caméra est terrifié et qu’il tremble de peur. Cependant celui-ci continue à marcher, puis au détoure d’une ruelle un bruit l’interpelle. Et évidemment comme touts humains le ferait le caméraman se tourne et il se retrouve face à la plus dangereuses des furies de la nCw : Rebecca Hawkeyes. Le caméraman fait un bon en arrière alors que la bagarreuse de Boston esquisse un petit sourire… Le caméraman commence ensuite à filmer le petit garage qui se trouve derrière Rebecca, mais celle-ci attrape violement la caméra et la tourne vers elle avant de prendre la parole :

Rebecca Hawkeyes :
« Décidemment c’est moi ou tous les caméramans de la nCw sont des branleurs incompétents ? Les mecs se paument dans ma ville, ils arrivent en retard et en plus ils ne sont même pas fichus de me filmer, c’est fort quand même. Mais bon je ne m’appel pas Emy Silverfox et je ne vais pas commencer à me plaindre pendant une demi heure…. Non, si je vous aie convié dans mon nid d’aigle c’est pour vous parler de mon futur match contre Kai… Un match que certains fans de catch voient déjà comme le match le plus violent de l’histoire de la nCw… Et lorsque je dis… Match le plus violent de l’histoire de la fédération… J’inclus aussi la branche masculine de la nCw évidemment… Car ce match sera la preuve de montrer au monde entiers que les Furies de la nCw n’ont rien à envié aux mecs bodybuildé qui constituent le Roster Masculin… »



Rebecca esquisse un petit sourire, puis elle s’allume lentement une cigarette avant de s’adosser contre un mur qui se trouve juste à coté du garage que le caméraman filmait il y a encore quelques minutes, voir quelques secondes. Une fois adossée contre le vieux mur de briques rouges, l’œil de faucon se met à fixer le caméraman ainsi que l’objectif pendant plusieurs secondes…

Rebecca Vs Kai 57610

Un sourire carnassier se dessine ensuite sur la Bad Ass qui fixe ensuite la caméra pendant plusieurs secondes, avant de prendre une taf de cigarette, puis de reprendre la parole avec une vois assez arrogante. Une voix plus que suffisante bien connue par les fans de cette chère Rebecca Hawkeyes.

Rebecca Hawkeyes :
« Et évidemment si ce match risque d’être exceptionnel, si ce match risque de rentrer dans l’histoire du catch féminin ce n’est pas grâce à cette débile mentale de Kai, mais plutôt grâce à moi… Car oui, celle qui fera rentrer ce match dans l’histoire ce n’est pas une dingue au visage peints de toutes les couleurs, mais bel et bien Rebecca Hawkeyes. La gamine de Boston qui n’aurait même pas du participer à ce tournois, la bagarreuse des quartiers chauds qui pour avoir sa place dans le King of nCw Tournament à brisée et éliminée quatre lutteuses qui disaient toutes êtes les meilleurs lutteuses de la nCw… Mais apparemment cette attaque n’a pas vraiment plus à mon ancienne patronne qui a décidé de me faire affronter une folle furieuse dans ce fameux match non prit en compte par la fédération ou tous les coups seront permit… Non… Vous ne rêvez pas… Absolument tous sera permit et l’arbitre ne sera là que pour compter… Et encore…. Car vous voyez, je compte mettre Kai dans un tel état que même ses parents, aussi horribles soit-ils, ne puissant pas la reconnaitre. J’ai prévue de la faire souffrir comme jamais pour lui prouver qu’ici… Elle n’est rien d’autre qu’une attardée mentale sautillant à droite et à gauche avec une allumette à la main… OH !! Oui… Oh… évidemment cela faisait peur à des filles comme Maryse ou Rosa Mendes… Mais avec moi… Ce genre de spectacle ne sert à rien… Hey Oh… Kai… Je te rappel que moi, Stéphanie ne m’a pas offert un contrat parce que je savais bien me battre dans la boue en mettant en avantage mes attributs… NON !! Moi j’ai étais signée car j’avais un esprit combatif hors du commun… Car j’avais un style de combat et une rudesse… HORS DU COMMUN !!! Je viens de la rue Buddy… Et ce ne sont pas tes petites farces digne d’un mauvais film d’horreur qui vont me faire trembler…. Contrairement à Kai moi je n’ai pas passée la moitié ma vie dans un la chambre capitonnée d’un hôpital psychiatrique ! Non… Moi j’ai grandis…. ICI !! Dans la rue… Dans cette Rue !! Et comme vous pouvez le voir ce n’est pas un endroit très plaisant pour une jeune fille banale… Mais… Heureusement… Je ne suis pas et je n’ai jamais étais une jeune fille banale comme on en voit des tonnes dans ces rues… Non… Moi j’ai fais de la rue ma jungle… Je suis devenue une enfant de la rue ! Une enfant de la jungle et j’ai appris à régler mes problèmes comme une grande… Ou plutôt… Comme un homme !! »



Rebecca se retourne et elle serre ses poings à un tel point que l’on peut voir la marque de ses veines sous sa peau… La jeune femme se dirige rapidement jusqu’au garage et là… Le caméraman et l’ingénieur du son qui l’accompagne ont la chance de voir une tonnes d’outils en tous genres, ils s’amusent même à filmer ceux-ci presque un pars un… Avant de refaire un gros plan sur Rebecca… Qui elle reprend son discoure :

Rebecca Hawkeyes :
« Car tu vois ma chère Kai… Je me suis tellement battu… J’ai affronté tellement de mecs plus grands et plus forts que moi, que le combat est devenue une religion pour moi et que l’adrénaline est devenue une vraie drogue, mais tu vois il y a une seule chose qui me fait baver encore plus qu’un bon combat et cette chose c’est un bon combat ou tout est permit… Un combat ou j’ai le droit d’utiliser tous les objets qui se trouvent dans ce garage par exemple… Tourne Vis… Masse… Punaise… Clous… Clé à molettes… Avouez qu’il y a de quoi faire… Avouez qu’il y a bien assez de matériel pour battre, voir même pour blesser gravement une femme comme Kai… Et ce… Aussi talentueuse soit-elle !! Oh je suis certaine que les gens devant leurs écrans doivent me prendre pour une folle, ou au mieux pour une déséquilibrée mentale… Mais non… Je suis juste une Furie… Une vraie FURIE !!! J’ai appris à me servir de tous ce qui se trouvait à coté de moi pour remporter un combat… J’ai aussi appris que dans un combat il ne fallait pas battre son adversaire, mais plutôt l’humilier et blesser… Aussi bien physiquement que mentalement… Et je compte bien appliquer cette technique sur Kai qui va enfin comprendre qu’elle n’a pas tous les droits dans cette fédération et qu’à coté d’une vraie Furie comme moi elle n’avait… Tout simplement… AUCUNES CHANCES !!!! Est-ce que ton minuscule cerveau de permet de comprendre ça Kai ? Est-ce que tu comprends que ce qui t’a permit de vaincre des filles comme Maryse et Lita ne marchera pas sur moi ? Tu veux jouer avec le feu Kai ? Tu veux me faire bruler ? Tu veux faire bruler mes cheveux ? Et bien allez va-y… Mais alors… Moi… J’éteindrais ton feu avec de l’essence… Je me laisserais exploser, uniquement pour te mettre KO aussi et si jamais tu as la chance de résister à ça… Alors je me relèverais encore une fois et je te frapperais, te mordrais, te couperais, te brulerais et ce jusqu’à ce que tu finisses par tomber sans vie à mes pieds !! »


Rebecca esquisse ensuite un petit sourire et elle allume une autre cigarette avant de dire :

Rebecca Hawkeyes :
« Ce Mercredi je vais lancer un message à toutes mes rivales… Du Roster des Furies… En écrasant Kai je leurs montrerais que je leurs suis supérieure en tous points… Et qu’ici la seule Queen of nCw et surtout la seule Furie c’est moi !! MOI ET PERSONNE D’AUTRE !!! »


Rebecca soupire longuement avant de tourner le dos à la caméra et de retourner dans son garage, le caméraman la filme pendant quelques instants puis l’image devient noir et sur l’’écran géant on peut ensuite lire la catch phrase favorite de Rebecca… Welcome to the Jungle…

Rebecca Vs Kai 55910

Quelques secondes après l’image ce coupe laissant un public assez dubitatif.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Vs Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QON: Rebecca Vs Emy
» Maryse Vs Rebecca
» Tara & Domino vs Maryse & Rebecca
» ~ Loge de Rebecca
» PPV: Tara Vs Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: