National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty
MessageSujet: PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match   PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match EmptySam 1 Mai - 13:14

Match: Hardcore match

Lita vs Rebecca

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 8 Mai 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match   PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match EmptyJeu 6 Mai - 14:24

Le thème son de Rebecca ce fait entendre et la jeune femme arrive dans l’arène avec sa clope au bec. Mais ça vous avez l’habitude puisque ca fait déjà quelques fois que cette cigarette et que cette démarche non chanlate est la marque de fabrique de Rebecca qui marche rapidement jusqu’au ring. Une fois devant celui-ci elle passe par les escaliers en aciers pour monter sur le ring, une fois au centre elle esquisse un petit sourire mêlant arrogance et provocation, apparemment elle est contente d’être ici on peu presque sentir une certaine jubilation dans son regard. Cette jubilation on la ressent dans la voix de Rebecca Hawkeyes qui semble assez heureuse voir même euphorique à l’idée de pouvoir affronter la Three Time nCw Furie Champion… D’ailleurs elle confirme rapidement ça :

Rebecca :
« Ca faisait un petit moment il me semble… Depuis l’Elimination Chamber de la dernière fois peu être …. Oui je crois bien que c’était la ou j’avais éliminé l’autre gamine de Kelly Kelly. Aujourd’hui je suis sur ce ring parce que la Chair Woman de cette fédération m’a donné une mission et cette jolie petite mission c’est d’écraser Lita comme un insecte, ma mission c’est de la débarrasser de Lita, de faire ce que la majorité de ces sous fifres n’ont pas réussi à faire et c’est donc une mission pour moi. Et cette pauvre Lita va rapidement que je ne suis pas une simple frimeuse comme Domino Harvey, mais plutôt une fille avec du talent qui risque bien de te péter la gueule en deux temps trois mouvement d’ailleurs souvient toi ma vieille Lita ce ne serais pas la première fois que je te porterais le tombé car il y a déjà quelques mois lorsque tu étais championne… C’est moi qui t’es éliminé durant ce match stupide dont j’ai zappé le nom ! Oh je te vois déjà venir m’a vieille et tu va surement avancer une excuse bidon un peu comme Maryse, McCool et compagnie, mais… »


On peu ensuite voir une petite moue provocatrice sur le visage de la jeune fumeuse qui semble s’amuser rien qu’en pensant à son match de dimanche. Elle ce frotte les mains avant d’avaler un peu de fumer puis de la recracher un soufflant longuement, les yeux planter vers l’écran géant qui ce trouve à une dizaine de mètres d’elle… Elle reste silencieuse pendant quelques temps avant de reprendre la parole avec une voix toute aussi provocatrice que tout à l’heure :

Rebecca :
« Dix…. Oui Dix minutes c’est le temps qu’il me faudra pour m’occuper correctement de cette bonne vieille Lita en lui portant mon Dragon Sleeper et mon Double Hammerlock Pilldriver tu sais la prise qui à mi KO bien des … Bitchs dans cette fédération, depuis quelques temps la relève est arrivée ma cher Lita et je suis à la tête de cette nouvelle génération de lutteuse, oh évidement tu es talentueuse, mais aujourd’hui la nCw connait un nouveau jour avec des Furie aussi talentueuse que moi et ce dimanche je te donnerais un avertissement en te détruisant petit à petit comme j’aime le faire ! Tu sais j’ai déjà mis Out Victoria et je peux très bien faire la même chose avec toi ma chère car maintenant je connais t’es techniques par cœur et en plus …. La stipulation est aussi ma Stipulation favorite ! Un Hardcore Match ! Un match sans disqualification ou je pourrais facilement te dégommer avec un nombre énorme d’arme ou alors je pourrais t’humilier comme la dernière fois avec un simple petit paquet en tout cas ca pourrait bien être drôle… »


La jeune femme jette sa cigarette sur le sol puis elle regarde la foule qui la hue avant d’écraser sa clope avec un petit sourire en coin elle lève ensuite les bras vers le ciel avant de quitter l’arène sous les huées !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match   PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match EmptySam 8 Mai - 1:11

Après avoir vu la dangereuse Rebecca le titantron de son adversaire résonne dans la salle. C'est Amy Dumas plus connu sous le nom de Lita qui arrive sous le titantron accompagner elle aussi par les sifflet du public. Elle marche tranquillement en direction du ring sans se soucier de tout les sifflet et insulte du public. Après quelque seconde la voila au abord du ring. Elle grimpe et demande un micro. Elle est servis immédiatement.

Amy "Lita" Dumas} Alors pour vous il s'agit un choix difficile a faire. Vous vous demandez qui pourriez vous soutenir lors de cette affrontement entre deux femmes que vous n'appréciez pas. Est ce que le fait que je tienne tête a ma patronne pourrai vous donnez un peu de sympathie a mon égare? Qui n'a jamais rêver de tenir tête a son patron? Mais, a l'heure d'aujourd'hui et ce fut d'ailleurs le cas pour ma part depuis bien des année, votre choix, je n'en ai rien a faire! Que vous me sifflet ou pas, cela n'a aucune importance pour moi et sa ne m'a pas empêcher d'être trois fois championne furies! Je suis ici pour faire se que je sais faire de mieux c'est a dire lutté, je botte les fesses a toute c'est femmes qui pense que leur présence sur un ring font d'elle des lutteuse mais ce n'est pas le cas. Rebecca Hawkeyes est un mélange de tout se que je déteste dans ce business! Cette femme est fausse, c'est une actrice qui n'est capable de rien! Elle arrive avec son look de mauvaise fille, sa cigarette en bouche et elle fait son show sur le ring avec un micro. Parler c'est bien mais agir ne serai ce pas mieux? Qu'est ce que Rebecca a fait de mieux ici? Qu'elle est son plus grand succès? Oh oui attendez je m'en rappelle, ce fameux match ou je me suis faite piéger par Stephanie McMahon qui a refuser de faire le changement avec moi! Rebecca en a profiter pour m'attaquer lâchement et me faire le tomber. Oh c'est bien Rebecca tu as réussi a me porter le tomber, très peu de personne ici on réussit a le faire alors je t'applaudit. Mais, il y a un petit problème pour notre prochain match, il n'y aura pas Stephanie McMahon, il n'y aura pas d'autre lutteuse, il n'y aura que toi et moi.

La pseudo futur grande star contre le meilleur de la lutte féminine. Comment va tu faire pour me porter le tomber Rebecca? Je ne serai pas distraite je serai entièrement a toi. C'est pas vraiment une bonne nouvelle. Ah? La stipulation t'avantage? C'est bien de rêver, c'est aussi bien de se donner des qualité que tu n'as pas. Tu n'as même pas réussit a battre Tara dans ce qui est normalement ta spécialité alors que va tu faire dans un match hardcore face a moi? J'ai lutté dans le tout premier steel cage match, j'ai lutté dans le tout premier elimination chambers match, j'ai lutté dans le tout premier TLC match, j'ai lutté dans le tout premier ironwoman match et j'ai lutter dans le tout premier I Quit match! J'ai innover et gagner dans toute les stipulation féminine et mon surnom je ne l'ai pas volé! On ne m'appelle pas Xtreme Diva pour rien! Tu n'as aucune notion dans le monde du catch, tu ne sais rien faire sur un ring mise a par tes deux prise de finition. Oui tu es une bagarreuse c'est peut être ta seul qualité sur un ring mais est ce que c'est assez suffisant pour me battre? Non, ça, jamais! Tu compte utiliser des armes pour briser? Sache Rebecca que la douleur ne me fait pas peur au contraire, j'arrive a contenir la douleur comme aucune autre lutteuse! Je mets mon corps a rude épreuve lors de mes combat pour m'adjuger la victoire! Je n'ai peur ni de monter sur une échelle ni d'en sauter. Je me fait mal oui c'est vrai, mais après tout ça mes adversaire ne sont plus apte a continuer le combat.

Tu veux jouer dans les cours des grand Rebecca? Tu pense que Stephanie ta choisit pour tes qualité? Revient sur terre Rebecca, tu as était choisit parce que tu es la seule furies assez stupide pour venir me défier et essayer de me tenir tête. Tu es un peu une kamikazes on t'envoie pour essayer de me faire sauter mais comme tout kamikazes on sait comment tu vas finir. Ne tant fait pas Rebecca je vais te faire sauter et dans les régle de l'art pour te faire comprendre que tu n'es rien maintenant et que tu ne sera rien demain. Dans le monde du catch et surtout de la nCw il y a une seule et unique furies dominante et c'est moi!


Elle lève le bras en l'air et lache le micro sous les sifflet du public.
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match   PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match EmptySam 8 Mai - 13:06

Fin de feud merci à vous d'avoir speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match   PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Lita vs Rebecca: Hardcore Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Rebecca
» Quel a été le match de la décennie? / Un combat retiré à Smackdown / #1 Contenter Match vendredi prochain / Etc.
» QON: Rebecca Vs Emy
» Rebecca Vs Kai
» PPV: Tara Vs Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: