National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hamilton s'attend à une saison passionnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Hamilton s'attend à une saison passionnante Empty
MessageSujet: Hamilton s'attend à une saison passionnante   Hamilton s'attend à une saison passionnante EmptyMer 13 Jan - 2:39

Le pilote McLaren-Mercedes Lewis Hamilton prévoit une saison 2010 excitante, marquée par le retour de Michael Schumacher ou l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari. Et on veut bien le croire...

« Je crois que cela pourrait être l'une des saisons de F1 les plus passionnantes, du moins en ce qui me concerne. » a déclaré le champion du monde 2008 à la chaîne de télévision ' ITN '.

« Surtout avec le retour de Michael Schumacher. Le champion du monde (en titre) est désormais mon co-équipier, Felipe Massa revient, Fernando est chez Ferrari... vraiment, je pense que les meilleurs pilotes sont dans les meilleures écuries, la compétition devrait être cette année la plus passionnante. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Hamilton s'attend à une saison passionnante Empty
MessageSujet: Re: Hamilton s'attend à une saison passionnante   Hamilton s'attend à une saison passionnante EmptyMer 13 Jan - 15:01

Vraiment difficile de prévoir le vainqueur de cette saison à venir. Je suis décu que Raikkonen ne soit pas de la partie en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton s'attend à une saison passionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3
» Button tend la main à Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: