National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Button tend la main à Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Button tend la main à Hamilton Empty
MessageSujet: Button tend la main à Hamilton   Button tend la main à Hamilton EmptyMer 20 Jan - 21:35

Le champion du monde Jenson Button a déclaré à la BBC qu'il devra travailler en étroite collaboration avec Lewis Hamilton pour aider McLaren à remporter le Championnat en 2010.

"On sera rivaux en piste", a déclaré Button, qui a eu 30 ans hier. "Mais pour être rapides et pour faire face à la concurrence, nous devrons collaborer et c'est ce que nous allons faire. Lewis le comprend très bien. On sera proches et on va tirer dans le même sens."

"Lewis a pris beaucoup d'expérience dans sa courte carrière en Formule 1 et j'ai fait de même. Si nous mettons tout cela en commun nous serons plus forts", a ajouté Button. "Je n'aurais pas gagné le Championnat l'année dernière sans Rubens Barrichello. On a fait cette voiture ensemble. On l'a faite progresser en équipe et on a vu ce qu'il s'est passé à la fin de la saison."

Button aurait-il un doute sur le fait que les choses ne se passent pas ainsi ? "Nous avons bien commencé", répond-il. "Il y a une bonne base à notre relation."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Button tend la main à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Button tend la main à Hamilton   Button tend la main à Hamilton EmptyJeu 21 Jan - 19:00

J'espère pour eux que ça va bien se passer. Hamilton est pas du genre, je pense, à jouer les second rôle, et Button est quand même le Champion, donc, bon... Ca peut être électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Button tend la main à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Button prévient Schumacher
» [Spike Bones : Restart button]
» Un coup de main?!
» Main-event de Smackdown
» Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: