National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Button prévient Schumacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Button prévient Schumacher Empty
MessageSujet: Button prévient Schumacher   Button prévient Schumacher EmptyLun 25 Jan - 11:52

Jenson Button fait ce matin un passage remarqué dans la presse allemande indiquant que Michael Schumacher allait "avoir des surprises".

"Je crois que Michael va redevenir un pilote rapide, mais il va avoir des surprises, car la Formule 1 est différente de ce qu'elle était il y a trois ans", a affirmé Button au quotidien "Bild", dans des propos relayés par l'AFP. "Les voitures se pilotent différemment, il va devoir s'y habituer, je crois qu'il sera un peu étonné à Bahreïn."

"La F1 est un sport éprouvant, difficile, c'est clair, mais Michael sera en forme en mars, je n'en doute pas une seconde, car il a toujours vécu comme cela. Il n'est pas revenu pour évoluer dans le ventre mou du Championnat, mais je suis moi aussi en forme", continue le champion du monde.

Après avoir salué unanimement le retour à la compétition du septuple champion du monde, beaucoup de pilotes en sont maintenant à le prévenir de cette manière. Ce fut le cas très rapidement de son coéquipier Nico Rosberg.

Schumacher sera présent lundi à Stuttgart pour la présentation officielle de la livrée de la Mercedes. Il devrait répondre à ses collègues.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Button prévient Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Button prévient Schumacher   Button prévient Schumacher EmptyMar 26 Jan - 19:08

J'ai envie que les jeunes lui montrent qu'ils sont les patrons à présent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Button prévient Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schumacher et la manière
» Schumacher aura le n°3
» Schumacher voit loin
» [Spike Bones : Restart button]
» Button tend la main à Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: