National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schumacher et la manière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Schumacher et la manière Empty
MessageSujet: Schumacher et la manière   Schumacher et la manière EmptyMar 26 Jan - 22:17

Hier, lors de la présentation des couleurs de Mercedes, les journalistes présents n'ont pas hésité à casser un peu l'ambiance en posant les questions qui fâchent à Michael Schumacher.

Ils sont même d'emblée entrés au cœur du problème en demandant à Michael Schumacher s'il avait l'intention de modifier son style de pilotage, après que ses victoires et ses manœuvres ont parfois soulevé la polémique. "91 victoires, 7 titres, et vous ne savez gagner que de manière mauvaise... Ouais, bien sûr, vous avez raison. Il faut maintenant vraiment que je fasse mes preuves", a répondu l'ex-retraité.

Ce ne fut pas la fin de la conversation. Le journaliste en question est revenu à la charge en expliquant sa question. "Oui. Bien sûr, ironisait le Kaiser. Toutes les courses que j'ai gagnées, je les ai gagnées d'une manière telle que vous vous posez ces questions."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher et la manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schumacher aura le n°3
» Button prévient Schumacher
» Schumacher voit loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: