National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Schumacher aura le n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Schumacher aura le n°3 Empty
MessageSujet: Schumacher aura le n°3   Schumacher aura le n°3 EmptyMer 20 Jan - 21:34

Ce mardi matin, dans le journal "Bild", Michael Schumacher explique comment son numéro a été choisi. Ce sera le 3.

Initialement, le revenant allemand devait prendre le n°4, étant arrivé après Nico Rosberg au sein de la nouvelle équipe Mercedes. Mais l'équipe s'est ravisée pour une question de superstition. "Ross (Brawn) sait bien que je préfère les chiffres impairs", a expliqué Schumi, qui a remporté ses sept titres mondiaux à bord de voitures portant des chiffres impairs : cinq fois avec le n°1, une fois avec le n°3 et une fois avec le n°5.

Faut-il y voir une trace de l'influence grandissante de Schumacher sur son équipe alors que Rosberg a répété qu'il voulait être l'égal de Schumacher ? "Bild" rappelle qu'aucun pilote ayant porté le n°4 n'a jamais remporté le Championnat.

Rosberg, toutefois, fera débuter la nouvelle Mercedes, le 1er février à Valence, dans les premiers essais de pré-saison.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Schumacher aura le n°3 Empty
MessageSujet: Re: Schumacher aura le n°3   Schumacher aura le n°3 EmptyJeu 21 Jan - 18:57

Mouais, une histoire de superstition, m'enfin, si ça commence comme ça, ça peut aller encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Schumacher aura le n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison
» Schumacher et la manière
» Button prévient Schumacher
» Schumacher voit loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: