National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Schumacher voit loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Schumacher voit loin Empty
MessageSujet: Schumacher voit loin   Schumacher voit loin EmptyJeu 28 Jan - 11:06

Le contrat liant Michael Schumacher à l'écurie Mercedes est d'une durée de trois années, mais cela ne signifie pas nécessairement que l'allemand se dirigera vers une nouvelle retraite à la fin de la saison 2012.

"Ce qui est bien, c'est que Mercedes a confiance en moi et me donne une chance de trois années pour obtenir du succès," Schumacher explique lors d'un entretien avec le quotidien Bild. "Mais ça ne veut pas dire que tout doit s'arrêter après trois ans."

Si Schumacher décide de continuer en Formule 1 par la suite, il entamera alors le championnat 2012 à l'âge de 44 ans. "J'ai très soigneusement réfléchi à tout ça," ajoute le septuple champion. "Je suis excité depuis un bout de temps déjà et je m'imagine en train de faire ceci pour quelques années."

De toute évidence, ce sentiment d'enthousiasme existe également au sein de l'écurie Mercedes puisque le patron Ross Brawn fait lui-même partie des excités.

"Je crois que Michael apportera beaucoup à l'équipe, non seulement par ses performances mais aussi en termes de motivation," Brawn déclare sur le site officiel de la F1. "À l'usine il y a une bonne dose d'excitation à l'idée de travailler avec Michael. Les ingénieurs sont très excités. Il y a tant d'éléments qu'apporte Michael."

Tant de sourires concernant Schumacher, mais qu'en est-il de son coéquipier Nico Rosberg, que Mercedes voulait tant emmener à bord ? Il n'a pas du tout été oublié dans la foulée.

"Michael a mis fin à sa retraite mais nous devons accepter qu'Il viendra un jour lorsqu'il devra arrêter pour toujours, et alors nous aurons Nico," dit Brawn.

"Ils doivent tous deux faire de leur mieux pour se battre l'un contre l'autre, mais si c'est fait dans un bon esprit et avec la bonne approche, alors les deux en profiteront énormément. Je vois ça comme un partenariat excitant et je suis heureux que Nico en fasse partie."

Mercedes s'est engagé à offrir un traitement égal au duo Rosberg/Schumacher : lorsque la Mercedes MGP W01 fera ses premiers tours de piste à Valence ce lundi, chacun aura l'occasion de la piloter.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher voit loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une émission de radio pour la TNA / Hogan voit plus grand
» Loin de la retraite pour le Stinger
» Schumacher aura le n°3
» Schumacher et la manière
» Button prévient Schumacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: