National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin Champion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyLun 30 Mar - 20:28

HS : Desolé pour ce Speech Pourris c'est pas digne d'un champion mais bon j'avais vraiment pas d'idée et puis ce n'est pas une demande de match juste un petit speech Razz Vous pouvez y repondres mais pas de match evidemment XD



Enfin Champion... 02Enfin Champion... 06

| Voix Off |
|L'ambiance est chaude puis après quelques instants Randy prend la parole avec un air très calme mais avec toujours cette touche arrogante.|

Enfin Champion... 11~0


| RANDY ORTON |
So you are the New nCw World HeavyWeight Champion ! | Randy passe sa main par ses lèvres | Congratulations Edge ! T'inquiète pas je suis pas venu ce soir pour te botter les fesses mais si c'est pas l'envie qui manque mais je suis bien la pour mettre les choses au clair. Je viens de deux victoires très impréssionantej j'ai battu et détruis Triple H et puis j'ai envoyé à l'hopital Shawn Michaels et plus récamment hier soir THE ROCK ! Je suis à nouveau au top et ces pas que des paroles regarde les dégats que j'ai causé au roster ! | Randy affiche un petit sourire sadique | J'ai envoyé trois des plus grandes légendes du catch à l'hopital ca c'est impréssionant et pas de battre un vieux crouton tout gras et un pauvre gamin simple d'ésprit ! Puis ne crois pas que parce que cette ceinture se trouve sur ton épaule que ca fait de toi un " TRUE CHAMPION " car c'est pas le cas. C'est qu'une erreur car si quelqu'un devrait etre World CHampion c'est bien moi, t'as battu que des petits jobbers de cette federation puis t'as eu une victoire chanceuse pour etre qualifier à ce World Title Match. Ton petit parcourt ici à la nCw se résume en un mot " CHANCE " et rien d'autre mais tu vois la chance tourne mais le talent suivt tout le temps la personne. Regarde je suis la preuve vivante que le talent vit toute une vie avec la personne mais la chance non elle tourne et quand elle tourna ... JE serais la pour en profiter et pour me prendre ce qui me vient de droit depuis le début. Ce que tu croyé qui t'allais donner le bonheur va maintenant te donner la souffrance car je veux ce titre plus que tout et je l'aurais tot ou tard et il y a rien que puisse faire car c'est simplement ma destiné !


| Voix Off |
|Randy sourit avec arrogance en fesant son taunt avec les bras puis après quelque secondes il reprend la parole.|


| RANDY ORTON |
Mais t'inquiète pas Edgy je vais pas tout de suite me concentré sur le World Title je veux te laissé savouré ton petit succès car après quand je t'auras pris cette ceinture ca te feras plus de mal. La je vais finir ma petite tache perso qui est de détruire toutes les légendes du roster et il y en a encore quelque une mais elles vont vite disparaitre du monde du catch. Tes jours en tant que World Champion de cette federation sont compté car tu vois un Champion se forme vite et surtout ce défait vite tu seras la preuve. Mon pauvre gamin t'as meme pas les épaules et le talent pour etre World Champion, en plus d'avoir aucune crédibilité en tant que Champion tu la fais coulé car une bonne federation se doit d'avoir un grand Champion et c'est pas le cas avec toi ! Apprend avec moi regarde le parcourt que je suis entrain de faire, j'ai tué des légendes comme SHAWN MICHAELS, TRIPLE H et THE ROCK ! Après avoir tué toutes les légendes de la nCw je compte bien prendre ce qui est à moi ... MY WOrld Championship ! J'éspere pour toi que à ce moment la tu seras plus champion car je resérve un vrai enfer pour cellui qui aura la ceinture ... Mais si ca doit etre toi ce gars la alors je te passerais dessus certe t'es pas une légende et tu en seras jamais une mais tu seras peut etre encore World Champion ! But I do not care who's Champion because when I feel ready fort the title ... I WILL BE THE NEXT WORLD HEAVYWEIGT CHAMPION !!!

| Voix Off |
|Orton affiche un petit sourire arrogant et sadique en fixant Edge du regard.|

BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyLun 30 Mar - 23:01

Le titantron du patron retentit, et le Big Boss de la nCw fait son apparition à côté de Randy. Il passe à côté de lui, sans même le regarder, et avance vers le ring, micro en main. Il semble applaudir Edge, et monte sur le ring, pour s'adresser "au peuple".


/ Scott Hall \\

Magnifique, impressionnant, tu es venu à bout de JBL, wouha, et je suis sûr que tu attends une médaille pour cela!!! Je ne suis pas ici pour faire l'éloge d'un type qui me prend pour un alcoolique fini, ce qui est dommage, d'ailleurs, puisque je pensais dire du bien de toi, mais bon, je vois que tu es comme ton ami Jericho, un peu imbus de ta petite personne. Toujours est-il que je vais d'abord m'adresser au petit guignol qui est sous le titantron. Randy, tu te prétends le futur Champion? Mais je penses que tu oublie une chose. Qui décide qui aura sa chance? Moi!!! Qui décide de qui aura la possibilité d'être champion? Moi!!! Si je veux te pourrir la vie, je le peux!!! Si je décide de faire couler ma fédération, juste parce que ta tête me reviens pas, je le ferai. Alors de te voir ici, à provoquer le champion, alors que toi, contrairement à lui, tu n'as pas réussi à remporter le match de qualification, ça me fais rire!!! Et ne me parle pas de triche, sinon je te vire sur le champ!!! Le fait est que tu ne mérites pas de match pour la ceinture, mon petit Randy. Tu es celui qui élimina 3 Legende, c'est ça? Alors, okay, The Rock est hors d'action, mais Triple H n'a même pas été à l'hopital!!! Donc, en plus d'être un incapable tu es un menteur!!! Et HBK, okay, tu l'as eu, mais il est de retour, et j'ai une nouvelle pour toi: il n'est pas content, et veut se venger. Et comme tu le sais, je suis un enfoiré d'alcoolique, qui avantage ses copains, et... oh, mais attends, HBK, il fait partie du seul groupe qui controle le business: La Kliq!!! Oh, mais qui fait aussi partie de la Kliq? Scott Hall? Mais c'est moi, ça!!! Donc, c'est mon ami!!! Ah ben voilà, superbe, je penses qu'une confrntation serait interressante, mon petit Randy... qu'en dis-tu? Ah oui, c'est vrai, je me fous de ce que tu penses!!! Donc, nexte week, Steel Cage match vs Triple H, et on verra pour mettre HBK face à toi, un de ces jours. Donc voilà, ce sera donc comme ça, sans possibilité d'y échapper, et aussi tu va me faire le plaisir de foutre la paix une bonne fois pour toute au champion. Tu vas me dire, tu fais ce que tu veux, et tout, et tout, oui, certes, mais alors voilà le marché, si tu touche une seul fois, au Champion, tu n'auras JAMAIS ta chance pour la ceinture, tant que Edge sera Champion!!! Oh oui, j'adore cette stipulation!!! Ca m'excite presque autant qu'une bonne bouteille de whisky 15 ans d'âge!!!



Il se retourne donc vers Edge.


/ Scott Hall \\

Les mésaventures de Randy te font rire, mon bon EdgE? J'ai garder une surprise pour toi. Tu dis que tu le sais déjà que tu défendras ton titre, pas seulement en Pay Per View? C'est bien, tu t'es fait une idée, c'est déjà ça, car la semaine prochaine, on va le déterminer ton challenger, et ce sera soit Alex Shelley, soit JBL!!! Oui, tout à fait, j'offre encore sa chance à JBL, et pourquoi? Je ne sais pas, je sens juste que ça t'emmerde, alors je le fais. Mais tu vois, ce match, ce ne sera pas le Main Event!!! J'adore les 3 Way match, et j'aimerais que le title match se joue encore en 3 Way match, mais, je vais te laisser une chance de t'en sortir!!! La semaine prochaine, dans le Main Event, ce n'est pas Randy, ni Taker, ni n'importe qui que tu affrontera, Edge, mais bien moi!!! Et si je gagne, et bien je m'ajouterai au match!!! POurquoi? Juste parce que j'en ai envie!!! Donc voilà, et autre chose, si jamais Paul Heyman, ou Chris Jericho, ou n'importe qui vient intervenir pour te faire gagner.... non seulement je t'affronterai, mais tu sera aussi.... destitué de ta ceinture!!! Et oui, tu vois, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas qu'il y est d'interventions pour gacher ton "bon moment"!!!



Scott Hall sourit, il est plutot fier de ses choix plutot controversés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyMar 31 Mar - 0:04



| Voix Off |
|Randy rigole puis reprend son serieux en reprennant la parole.|

Enfin Champion... 15013


| RANDY ORTON |
Woooooa super discourt d'un homme finit qui sombre dans l'alcool et dans la stupidité. Tu vois ce que toi et les autres vous pensez de moi je m'emballe, j'ai rien à faire des fans ni de toi pour réussir et faut que tu l'accepte PAPY ! Au Sujet du match en Cage face à Hunter pas de problème comme ca je finirais le boulot et je garenti à tout le monde que RANDY ORTON va sortir de la cage victorieux. Pour ta copine HBK je vais pas seulement le battre mais en finir une bonne fois pour toute, je vais l'envoyé dans un fauteuille roulant. A moi tout seul j'ai réussir à détruire DX .. Ah oui enfaite si je suis un menteur dis moi ou ce trouve The Rock en se moment meme !? Hein Scotty !? Si j'ai bien vu The Rock fait meme plus parti du roster, apparament aux dernieres nouvelles Rocky a du prendre sa retraire acause de notre match d'hier soir ... SO SHUT YOUR MOUTH AND LISTEN TO ME ! | Randy pointe du doigt Edge | YOU'RE NOTHING EDGE ! Et quand à toi vieux débris que tu le veuilles ou NON, t'as besoin de moi car je suis le gars qui va guidé cette federation au top, je suis le gars qui va nourire cette federation pour les prochaines 15 années et c'est moi qui vais te faire entré plus de frics que Edge ou JBL compiné ! Puis si tu crois que j'ai besoin de toi pour arriver au top alors tu te trompe car si je veux vraiment cette ceinture je me la prendrais et tu auras rien à dire ! Meme si je dois envoyé tout les autres challengers à l'hopital pour devenir le seul challenger alors je le ferais sans problème. | Randy se retourne pour parti mais d'un coup s'arrete puis reprend la parole | Ah oui enfaite au sujet de ta petite copine Shawn si t'es sur qu'il peux me botté les fesses alors je te propose un LAST MAN STANDING et on verra si ta copine peut me battre dans une stipulation plus Extreme ! Si t'es toujours si sur que ton pote peut me battre alors tu auras rien contre en signant ce type de match !

| Voix Off |
|Le jeune fixe les deux hommes sur le ring avec un petit sourire arrogant aux coin des lèvres puis reprend la parole.|


Enfin Champion... 47012


| RANDY ORTON |
Scotty je te croyais plus intélligant que ca mais ca doit etre l'aclool qui bouffe tes neurons mais s'il te plais avant de l'ouvrir réfléchi car je commence avoir marre d'écouté des conneries du roster et maintenant de toi ! Car revient à la réalité cette federation c'est tout ce qu'il te rest t'as investi beaucoup alors si cette federation devrais coulé ca serais un grand échec pour toi ! Alors dis pas que tu serais pret à coulé la federation seulement pour plus revoir ma tranche. Et ce qui concerne de faire vivre un vrai enfer à quelqu'un le gars qui connait mieux à ce sujet c'est moi et je connais pas de limites, demande à Steph elle sait très bien de ce que je suis capable! J'ai aucun problème à m'attaqué aux chairmans si il me manque de respect alors Scott ne me cherche pas car ca pourrais te couter très très cher comme je te l'ai dis au paravant un accident peux surgir n'importe et à n'importe quel moment ! Puis ca serait vraiment dommage qu'il t'arrive quelque chose Scott, tu trouve pas !? | Randy jette un regard sadique à Scott puis tourne son regard à Edge | Puis pour toi c'est la meme chose la folle tordu car aux dernieres infos la stipulation que Scott vient d'imposé est pas encore officil, pas de document alors rien d'encore officiel ! Alors qu'est ce qui m'empechera devenir te botté les fesses RIGHT NOW !? Pas toi et surment pas le vieux alcoolo qui se noit dans l'acool pour oublier qu'il est qu'un raté ! Scott j'avais du respect envers toi mais maintenant que tu me manque de respect ca c'est finit avec le respect puis si tu m'ose encore prendre de haut et si tu oses me mettre des batons dans les routs pour que j'arrive pas à la ceinture alors tu iras rejoindre tes vieux potes à l'hopital ! C'est pas des belles paroles envoyaient en l'air mais des promesses ...

| Voix Off |
|Randy fixe les deux hommes avec un regard très déterminé et sombre.|





BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyMar 31 Mar - 0:06

Edge regarde Scott Hall en souriant avant de reculer un peux et de le pointer du doigt… Puis de ce pointer du doigt…

Enfin Champion... 315101

« Attends… Attends… Toi… Contre moi ? Euh ou est la caméra caché ? Ca ne peut pas être vrai. Franchement j’ai du mal à y croire tu es sur de vouloir catcher contre moi ? Mais je ne sais pas si tu la remarquer tu tiens à peine debout et tu veux m’affronter MOI ? C’est la blague de l’année ca, on me vire Orton et à la place on me met un vieil homme sénile et alcoolique. En fin de compte je ne gagne absolument rien dans cette histoire la. Car vous êtes aussi pitoyable l’un que l’autre et au lieu d’affronter un mioche qui joue aux playmobile je vais devoir affronter un Dinosaure ? Ah ! Ah ! Ah ! Mais dis moi Razor Ramon qu’est ce qui t’a pousser à reprendre la lutte a mon avis tu ne t’es pas réveiller un matin et tu ne t’es pas dis « tiens je vais défier Edge dans un Match » enfin en tous cas je me demande bien ce qui a peux te pousser à vouloir te faire humilier par un gars talentueux comme moi… AH OUI JE SAIS ! Tu as vu le Film The Wrestler. Très bon film, Mickey Rourke est un très bon acteur mais bon tu sais un film reste un film et ce genre d’Histoire n’arrive pas en vrai. Je pensais que tu étais assez mature pour comprendre ca les vieillards dans ton genres ne sont pas fait pour monter sur un ring surtout en face d’un mec talentueux comme moi. Ca il faut que tu le comprennes et je pense que je pourrais surement te le faire comprendre en te cassant magistralement la gueule lors du prochain show même pas Stéphanie pourra te reconnaitre et pour faire ma sale besogne je n’aurais pas besoin ni de Paul Heyman ni même de Jericho attends… Tu pense vraiment que je vais demander de l’aide pour te battre toi ? Franchement je suis sur le point de mourir de rire. Tu dis que je suis un peux imbu de ma personne mais toi tu es carrément un égocentrique oui car il faut être egocentrique pour penser pouvoir me battre… »

Edge ce met à rire avant d’avancer vers Randy Orton. Il esquisse un petit sourire avant de dire ces quelques mots :

« Dit Randy tu ne trouve pas que Scott est un grand blagueur personnellement entre le fait qu’il revienne sur le ring et la petite blague qu’il t’a faite… Je suis littéralement entrain de mourir de rire. Je pense que tu dois être vachement frustré mon petit Randy. Ne pas Pouvoir toucher a ce titre qui a l’air de t’attirer un peux comme la lumière qui attire les insectes la nuit… Tu sais je pense que tu ne va pas pouvoir gagner le Titre Heavyweight avant un bon moment puisque je ne vais pas la perdre et surtout pas avant trois semaine si tu vois ce que je veux dire mon petit Randy. Par contre j’aimerais te dire un truc tout a l’heure tu disais que tu avais battu trois légende du catch… Euh d’accord mais va y dis moi ou est le mérite personnellement je ne comprends pas en quoi battre des papys serait un honneur a ce moment la je peux très bien tabasser des gamins de huit ans et me faire surnommer le Kid Killer car pour moi cela reviens au même puisque la difficulté est à mon avis pareil je pense même que battre un mioche de huit années serait plus difficile enfin pour toi… En tous cas une chose est sur tu ferais mieux de viser le titre de la Télévision euh non… pardon pas le titre de la Télévision je veux dire le Furie Championship je pense que ce titre est à t’a porté mais fait très attention à Lita c’est peux être une fille mais elle frappe fort, très fort. Bon d’accord je vais arrêter je crois que je suis trop méchant avec toi je n’ai pas non plus envi de te faire pleurer je n’ai pas envi de me battre avec ton Papa je ne tiens pas a avoir de mauvaise rélation avec un Cow Boy… Je vais donc en revenir à notre Chairman bien aimé Scott Hall… »

Edge affiche un sourire arrogant puis se tourne vers l’ex Razor Ramon…

Enfin Champion... 317101b

« Une question Scott… Tu sais depuis quelques semaines un homme vient foutre la merde dans plusieurs matchs. Il joue à l’arbitre ou alors il te donne des coups de poings hors je présume que si il fait cela ce n’est pas pour rien. Je suis sure que ce mec à un rapport avec toi mon alcoolique favoris. Tu vois d’habitude je m’en ficherais complètement après tout j’en ai rien a fiche de t’es histoires de rivalité de maisons de retraite sauf que le problème c’est que lors du show avant le PPV cet homme est venu jouer l’Arbitre et cela m’a couté la Victoire à moi et à mon équipier Jericho hors j’aimerais savoir qui est ce type et quel est son rapport avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyMar 31 Mar - 0:33

Scott répond alors violement d'abord à Randy Orton:


/ Scott Hall \\

Bon écout-moi bien, je fais ce que je veux dans cette fédération, et je me fous complètement des documents officiels et tu sais pourquoi? Parce que, le patron, ici, c'est moi, c'est pas toi. Tu me touche, ta carrière ici est fini. Tu touche le Champion, ta carrière est fini, et tu sais quoi, aussi on va même aller plus loin: je n'ai pas plus besoin de toi que je n'ai besoin de Edge. Sans moi, tu serais à la rue, sans boulot. Tu vois, on est pas les plus riches, à la nCw, loin de là, ce qui signifie, que tu aurais avoir plus de fric ailleurs, or, tu es venu là. Je suis très charitable, je t'ai accepter, mais faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Tu veux un Last Man Standing contre HBK? J'ai une nouvellle pour toi: NON!!! Non pas que HBK ne peut te battre dans ce genre de stipu, non pas que j'ai peur, c'est juste que tu n'es pas digne pour le moment d'un tel match!!! Maintenant, par la suite, tu me menace? Moi? Mais vas-y, Randy, touche-moi!!! Tu me touches, c'est simple, plus JAMAIS tu n'auras de chance pour aucun title dans ma fédération!!! Et de plus, tu sera virer, tout simplement et bien entendu, je suis certes un alcoolique, mais frapper son patron, même au prud'homme, tu gagne pas!!! Alors maintenant, c'est simple, soit tu dégage maintenant, et tu fais les matchs que je décide, soit tu sera suspendu pour une durée.... indeterminée, on va dire...



Il se retourne encore vers Edge.


/ Scott Hall \\

Alors mon grand, si tu veux tout savoir, ce matin, je me suis lever, et je me suis dis, tiens, je sais pas quoi faire, je vais défier le premier guignol que je vois. Comme je suis le patron, je peux faire ce que je veux, et donc, j'ai ouvert le journal, avec ta tete de guignol en couverture, et PAF, voilà comment trouver le premier guignol venu, à défier. Pas de chance, hein? Ce n'est pas à cause du film, vu que, quand on est aller le regarder avec Shelley, j'étais tellement bourré que j'ai même pas vu le générique!!! Par contre, je pense que le moment est venu que je dévoile aussi le nom de la personne que je ne veux pas voir dans notre match. Il y a quelques années, j'avais repris ma carrière, dans une petite fédération ridicule, et un Canadien, comme toi, m'a chercher. Le type ce disait intègre, se disait respectueux des règles et était même un ancien arbitre. Il était un lutteur raté, qui ne m'a jamais vaincu en un contre un. Son nom? PowerRef!!! Un inconnu, certes, mais notre rivalité fut intense, même si j'en sorti toujours vainqueur. Nous devions en terminer, mais les gens de la fédération, ont voulu me voir à un plus haut niveau, avant de me virer, puisque je bloquais leurs grosses stars. Mais plusieurs mois après ceci, je revois cet homme, qui n'est même pas dans cettte fédération, et qui vient foutre la merde dans nos matchs. Je penses que maintenant, je redoublerais de vigilence, et je peux vous assurer que ce mec, qui dit toujours respecter les règles, ne remettra plus jamais les pieds, à Miami, dans l'Arena!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyMar 31 Mar - 3:10



| Voix Off |
|Randy rigole lègerement puis reprend la parole en se grattant la joue vite fait.|

Enfin Champion... 51010


| RANDY ORTON |
Si tu devrais me viré ta federation coulerait sous le chant car tu sais très bien que j'ai des avocats qui pourraient le faire. Mais je suis que tu voudras pas me viré car tu tiens a cette federation meme si tu le dis le contraire la mais il y a aussi une raison pourquoi tu peux pas coulé la federation si tu le souhaite car Steph est aussi Chairwoman et je crois pas qu'elle veut voir la federation coulé et perdre la main devant son perd. Alors Scott faudrait que tu réfléchisse avant de me prendre tete puis je vais remettre les choses clair que si je suis venu à la nCw c'est parce que je me plaisais plus à la WWE. Encore un autre " Hard Cold Fact " pour toi Mr Hall niveau argent j'ai aucun problème puis j'ai des propostions chaque jours d'autres federation de top niveau. Au sujet de ton pauvre vieux ami Shawn ok tu me refuse la stipulation pas de problème car j'ai meme pas besoin de cette stipulation pour en finir avec lui, mais ca ferait du bien au show et ca remonté la qualité du show si ce match serais signé mais bon t'es pas seulement qu'un raté en tant que catcheur mais maintenant t'es qu'un raté en tant qu Chairman ! Ca te rend furax que je dise ca hein Scott !? Mais je te le dis t'es rien comparé à moi t'es qu'un raté entant que catcheur et en tant que Chairman maintenant tu vas me faire quoi ? Hein !? Tu vas me viré ? Avec quelles raison !? Ben fais la t'attend qui pour le faire le vieux débris !? FIRE ME !!! FIRE MEEE !!! I'M BEGGING YOU TO FIRE ME RIGHT NOWWWWWW !!! | Randy marque une pause en fixant Scott avec un regard sadique puis repred | Alors t'attend quoi pour le faire !? Tu sais quoi tu le feras pas car t'as peur ! Ta bouche raconte une histoire mais tes yeux en disent une autre,t'essaye de te faire passé pour l'homme intouchable qui craint personne mais tu l'es pas on fond de toi t'as peur. Limite éffrayer ... Mais bon on aura encore d'autres occasion pour parler nous deux et toi Edge prend soin de toi et garde moi cette ceinture au chaud car quand on se croisera si tu seras toujours Champion biensur je serais dans tes pattes. Bien sur pour reprend ce qui me vient de roit sur ce je vous laisse entre fille car j'ai des légendes à mettre hors buisness !

Enfin Champion... 6810

| Voix Off |
|Le titantron de Randy ratenti et il part sous les huers et sifflers des fans.|



BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... EmptyMar 31 Mar - 12:45

Scott Hall saprettait a cracher son venin de ‘’Big Boss’’ sur l’insolent Orton qui venait tout juste de quitter la scène, mais c’est une toute autre voix qui se fit entendre. Celle-ci se présentait avec un air idiot, accompagné d’un accent Québécois…

Je pense que maintenant, je redoublerais de vigilance, et je peux vous assurer que ce mec, qui dit toujours respecter les règles, ne remettra plus jamais les pieds, à Miami, dans l'Aréna!!!

La foule se mit à s’exciter et à rechercher activement, ou pouvait se terrer celui qui venait de reprendre une des dernières lignes de Scott Hall. Ce dernier, visiblement très contrarié, sillonne aussi du regard, tout les lieux possible ou pourrait se cacher son vieux rival, qui reprit sa voix naturel...

\*PowerRef*/

Ne perd pas ton temps à me chercher le vieux… Si tu n’es même pas foutu d’engager du Staff capable de bien surveiller les micros près de la table des commentateurs, alors ce n’est certainement pas toi qui sauras mieux y faire ! J’ai trompé ta vigilance lors des derniers shows et je l’ai déjà fait dans cette autre Fédération. Si tu ne t’en souviens pas, je suis sur que ta tête elle, ne l’a pas oublié ! Dis moi que tu ne te souviens pas que ce fût MOI, le véritable responsable de ta toute première défaite, comme tu l’as été pour moi ! Beaucoup voudront dire que ça ne vaut pas une victoire officiel contre toi, mais ça c’est leurs avis ! Pour ma part, de te voir vaciller, jusqu'à traverser les câbles en t’écroulant inconscient au plancher et de devoir laisser filer ce qui aurait été une victoire de plus dans ton palmarès sans faute, au bout d’un misérable décompte de dix seconde… CA ! Ca valait bien plus que n’importe quel victoire ! Tu ne peux pas savoir tout les scénarios que je me suis imaginé sur ton compte durant cette soirée. Je me demandais ce que tu devais faire, ce que tu devais boire et surtout… Ce que ta ’’complice’’ secrète a l’époque avait a te rétorqué a propos de cette défaite ! Les dégâts n’ont pas été très graves sur ce dernier point, puisque à ce que je vois, vous êtes toujours partenaire et qu’elle a bien voulu partager de sa fortune, pour que tu puisses crée ta Fédération, ou devrais-je dire… Votre plan B ! Parce que si je me souviens bien, tu parlais de domination et de prendre le contrôle de cette Fédération a l’époque. Moi ça me fait bien rire que l’on t’ai foutu a la porte pour un soucis de spectacle et de qui devait prendre les devants. Cela veux dire qu’ils n’ont jamais prêté attention à tes histoires de conquête, ni même crains quoi que ce soit de ta part ! On dirait bien que je n’étais pas le seul à voir en toi, qu’un vieux débris d’illusion et non le grand conquérant que tu crois être ! Il est dommage que j’étais suspendu lors de ton départ, j’aurai tellement souhaité te chanter la chanson appropriée pour ce genre d’occasion ! Je ne sais pas si tu as suivi les nouvelles par la suite, mais j’ai du prendre la même porte que toi, tout juste après mon retour. J’ai joué le tout pour le tout avec un des Champions, considérant qu’il n’y avait pas assez de place pour deux Québécois dans cette Fédération et il semble bien que j’étais celui qui était de trop. Leur Ring était beaucoup trop petit pour un Catcheur de mon envergure.


Ref pousse un léger rire d’amusement

Je suis retourné dans mon Québec chéri… Ca me fait penser… Combien de fois va falloir te le répéter !!! Je suis un Québécois, asti tabarnak !!! Comment ose tu me proclamer Canadien, non plutôt, comment ose tu dire que je suis un Canadien comme Edge !?! Le blondinet au menton surdimensionné, il peut toujours aller lécher le cul de son Premier Ministre, esti d’Anglais de criss de calisse !!! Ca va tu te rentrer dans le crâne un jour, ou je ne fait que perdre mon temps avec un vieux sénile !?!

Un moment de silence passe…

Entéka ! Les mois passèrent a catcher et arbitrer ici et la jusqu’au soir ou je reçois un appel d’un ‘’chum’’ qui me dit ’’ Max !!! Max !!! Allume ta télé sur RDS, faut que tu vois ça !!!’’ Après lui avoir rappelé qu’il me devait 20 dollars et qu’il a raccroché subitement parce qu’il avait sois disant oublier sa blonde sur le feu… Peu importe, ’’j’ouvre’’ la télé et que vois-je… Un esti de vieux fou qui se crée des jeux débiles en pensant apporter du bien au monde… COOL ! J’adore le film SAW, mais ce n’est pas le moment et je s’intonise le ’’poste’’ que mon ami m’a dit et que vois-je… Un autre esti vieux fou qui se crois !!! Scott Hall, désormais patron d’une toute nouvelle Fédération ! Ca n’a pas prit deux secondes que tout était déjà très clair dans ma tête ! La crise de la cinquantaine ça fait vraiment des ravages ! Fuck le ’’char sport’’, go pour une Fédération esti ! Non sérieusement, j’ai tout de suite vu notre vieux Hall ici présent, très mal prendre de s’être planté dans son plan de domination. Mais qu’il est têtu le vieux, le voila qu’il s’est rabattu sur un autre plan de match… La compétition et la rivalité… Il serait bien de lui rappeler ce qu’est la véritable rivalité me suis-je dis. Je suis tout de suite sorti, j’ai été voir mon ami et je lui ai dis qu’il pouvait oublier le 20 dollars si il me prêtait sa voiture pour que j’aille faire un petit tour… Deux jours de route plus tard, j’étais sur les plages de Miami, j’étais en train de prévoir mon insertion dans cette Fédération tout en profitant du soleil, parce qu’il fait frette en tabarnak au Canada l’hiver, sur ça Edge et moi on peut se comprendre ! ’’And now… You know la suite’’ ! Je t’imagine présentement en train d’inventer mille et un scénarios de fou à travers tes toiles d’araignée qui traîne dans ta tête ! Je rassure tout le monde, je ne suis pas venu ici pour mettre des bâtons dans les roues de la nCw pour défendre mon ancienne Fédération. Je n’aime pas plus que toi leurs administration, je te rappelle que j’avais été suspendu pour m’en avoir prit a un de leurs officiels qui était aussi la tête d’affiche de l’heure et je ne regrette en aucun cas ce que j’ai fais ! Si j’ai fais tout ce chemin, c’est pour être au première loge, pour pouvoir éviter que tu transforme ce fabuleux sport en une véritable farce, en exploitant toute les avenus possible pour bénéficier a TES convictions ! Tu as peut-être réussi a tromper le jeune Shelley, peut-être même tout le monde ici, mais moi je sombrerai pas dans le panneau le vieux, parce que je sais que tu n’es rien de plus qu’un misérable… Bad… Bad… Guy ..!

Ref laisse un moment passer ou l’on entend le public spéculer…

Tu peux mentir a tout le monde comme tu veux, tu peux même mentir a toi-même si ça te chante ! Tu peux essayer de te faire croire être un bon gars, un bon patron en trichant pour avantager les jeunes talents avec de l’avenir et un très bon esprit sportif. Ca doit cacher la vérité jusqu'à 50% tout ça et pour l’autre moitié tu fais quoi ? Tu la noies dans l’alcool, en te répétant que tu dois être un bon promoteur, puisque tu tentes de faire gagner ceux que le public aime ? Ce n’est plus du sport, c’est de l’escroquerie et tôt ou tard je garantie que tu sombrera encore plus profondément et qu’est-ce qu’on verra ? Scott Hall, ChairMan, Promoteur, General Manager et… Champion ! No way !!! Tant et aussi longtemps que je serai dans le coin, plus jamais je ne te laisserai poser tes sales pattes faire des magouilles sur ce ring. Parce qu’il y’a un Ref en ville et il est bien prêt a faire sa propre justice, pour que cette Fédération puisse présenter du divertissement a l’état pure ! Ca l’a beau être TON ring, je m’en moque comme de l’an quarante ! J’ai commencé un truc il y’a longtemps et c’est pas parce que je me trouve désormais sur ton territoire que je vais m’empêcher de te faire chier, pour le bien du catch et aussi parce que je ne me lasse jamais de t’emmerder ! Tu dis que tu vas doubler de vigilance et que je ne remettrai plus jamais les pieds dans TON Ring, dans TON arène et peut-être même plus jamais dans TA ville ? ’’You can think again’’ comme vous dites, parce que être vigilant c’est pas ton domaine, c’est le miens ! Je suis spécialement entraîné pour être à l’afut des moindres escroqueries, ce qui fait de moi, la personne le mieux placer pour les performer, ni vue ni connu ! Parle tant que tu veux le vieux et manigance autant que tu voudras… Je te le dis, tu ne pourras pas échapper à la dure loi du Ref et ce, même si je dois en venir au poing avec toi… Si tu sais compter, compte sur moé !

Après plusieurs seconde de silence, il parait évident que ce PowerRef avait dit son dernier mot pour la soirée… Laissant la place soit a Edge ou Scott Hall, si il est d’humeur a rétorquer quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Champion... Empty
MessageSujet: Re: Enfin Champion...   Enfin Champion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Japon : Champion vs Champion !
» A Gold Champion.
» Champion vs Champion
» Wwe Roster et Champion
» Me World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: