National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me World Heavyweight Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista » Dave

Batista » Dave


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Me World Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Me World Heavyweight Champion   Me World Heavyweight Champion EmptyJeu 4 Fév - 19:27

♪ I Walk Alone ♪

Me World Heavyweight Champion 100203113210331254

• Batista • Stop The Music,Right Now!Lumière,please...Remettez la musique.

Me World Heavyweight Champion 100203113556379814

• Batista • C'est bien relooké vôtre futur World Heavyweigth Champion.|Huée de la foule| Shut Up épargnez moi ça,la NCW hein?Quoi de nouveaux? Toujours moi au sommet de la chaine et le reste a mes pieds.|Huée de la foule|Allez assez perdu de temps ramenez moi un adversaire right here right now!
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Me World Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: Me World Heavyweight Champion   Me World Heavyweight Champion EmptyJeu 4 Fév - 22:45

Après l'annonce de l'animal , une musique raisonne dans la salle et le public est toujours départagé en ce qui concerne James Roussimoff .



On s'attendait à voir apparaitre le juge mais non , c'est un homme en costard cravate noir qui descend la rampe tranquillement avec un micro à la main . Le public ne comprend pas vraiment et donc reste dans l'incertitude . L'homme monte sur le ring en utilisant les escaliers puis se place en face de Batista mais avec une certaine distance et prend la parole .

" Bonjour Batista ! je pense que vous vous attendez surement à James Roussimoff en personne, cependant, le juge a actuellement énormément de boulot et n'a pas vraiment le temps de venir sur ce ring à ... Comment m'a t-il dit ça ... Ah oui !! Il n'a pas de temps à perdre avec un être tel que vous mais qu'il serait malgré tout présent au show pour vous affronter . à part cela , il vous souhaite la bienvenue à la Ncw et aussi la bienvenue dans le monde des humains ... Là , où votre place n'est pas au plus haut de la hiérarchie mais plutôt au plus bas de la société car à l'époque où nous vivons aujourd'hui , les humains sont au haut de la chaine alimentaire et vu que tu te prétends un animal alors tu es inférieur à nous . D'ailleurs , mon patron m'a demandé quel animal es-tu ? Et ta race ? Car à partir d'une certaine catégorie , la loi stipule des précautions de sécurité pour la sécurité des citoyens qui sont présents . Selon James , tu es un être dangereux qu'il ne faudrait surtout pas laisser en liberté; alors il m'a conseillé d'appeler la fourrière afin de pouvoir te maitriser et faire en sorte que tu reste tranquille et si cela ne suffit pas , on aura pas d'autre choix que d'utilisé un tranquillisant assez puissant pour endormir un éléphant !! "

L'assistant de James fait quelques en arrière et descend du ring avec son micro puis fait un signe en direction du titantron et au bout de quelques secondes , on peux voir apparaitre 6 hommes de la fourrière qui descendent la rampe et rejoigne leur client puis l'homme au costard noir reprend la parole .

" Batista , ne faut pas prendre cela comme un mal , ni penser qu'on fait sa contre vous mais c'est la loi alors faut s'y plier et les respecté tel est les recommandation de mon patron Mr Roussimoff !! "

Les 6 hommes se place autour du ring dont un qui à un un fusil pour le tranquillisant qui visa sa cible et prêt a endormir l'animal si sa tourne mal .


Dernière édition par James Roussimoff le Jeu 11 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Me World Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: Me World Heavyweight Champion   Me World Heavyweight Champion EmptySam 6 Fév - 0:30

]