National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickie James Vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyJeu 2 Avr - 1:11

Match: Single match

Mickie James Vs Lita

Récompense: Accéder au deuxième tour

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 7 Avril 2009, à 23h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyJeu 2 Avr - 13:28

Oki jédite =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyLun 6 Avr - 13:28

Tic Tac Tic Tac j'aimerai des résultat mes grande
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyLun 6 Avr - 18:49

Ben d'après moi on est pas encore le 7 =/
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyMer 8 Avr - 13:49

Nous voilà c\'est le jours J. Dans moins d\'une heure le show commencera et c\'est une mickie plongée dans ces pensés que nous retrouvons ici dans les backstages.

Mickie James Vs Lita Img-130317fy3yp

¤Mickie¤

-Voilà c\'est le grand jours, mon premier match ici dans cette fédération...Et je l\'espère ma première victoire... Mais se ne sera en aucun cas un match facile, se n\'est pas n\'importe qui non c\'est la championne Lita qui est fasse à moi...Je les déjà battu dans le passer alors pourquoi ? Pourquoi je suis si inquiète de se qui va m\'arriver. Je sais que je peux la battre je l\'ai déjà fait et je vais le refaire...Mais une peur reste toujours là, oui et si je n\'étais pas à la hauteurs et si je perdais. J\'ai promis àune pronne que je gagnerais et ce n\'est pas n\'importe qui cette personne. Faut te ressésire mickie tu te dois de gagné pour lui...Non tu dois gagné pour toi. Car je ne suis pas faible je ne dépend de personne Randy je gagnerais pour moi avant tout même si tu es ma motivation c\'est mon avenir qui est en jeux pas le tien si par malheur je perd là je m\'en voudrais...Mais il n\'y a aucune raison que je perde je suis mickie james ! Et je sais que je vais gagnée, pourquoi ? Car je suis plus forte que cette Lita, si elle est championne c\'est juste que je n\'étais pas là. Je lui montrerais se qu\'ai être une championne et pour l\'être je n\'ai pas besoin d\'avoir cette ceinture car après tout c\'est quoi ? Ha oui on te respecte grâce à elle c\'est une preuve de ta force et bien je battrais Lita et se sera une preuve non ? La championne se faisant battre par une novice dans cette fédération...Rien de mieux comme début je remercier ceux qui m\'ont donnée se match grâce à ça on me respectera... Randy cette promesse je vais la tenir je serais la plus forte grâce à toi car tu es ma motivation je me doit de tenir l\'honneur du clan.

Elle se dirige vers le ring prête pour son match, elle n\'à pas droit de perdre...mais une dernièrre question se pose dans sa tête...

¤Mickie¤

-Pourquoi se manque de confience moi qui d\'habitude n\'a peur de rien, toujours la première pour relevez un défis ? Et d\'ailleurs pourquoi je me pose toute ces questions débile je vais gagné lita tu n\'es rien juste une pauvre fille pathétique, alors prépare toi championne de pacotille je vais te détruire. Je ne suis pas faible je n\'ai pas besoin de me posé toute ses questions mis a part celle de comment je te détruirais...Je ne suis pas méchante mais je ne suis pas un ange je veux gagné et part tout les moyen j\'arriverais a mon but.

Sa musique se fit entendre elle entra donc dans l\'arrêne là ou tout allais se joué..

Ok ok pas grave les fait quand même Rolling Eyes


Dernière édition par Mickie James le Mer 8 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyMer 8 Avr - 14:44

Mickie James a écrit:
Ben d'après moi on est pas encore le 7 =/

Comme tu avais dit, on étais pas le mardi 7. Aujourd'hui, on est plus le mardi 7 mais le mercredi 8. Donc non je ne t'accorderai pas de rallonge sachant quand même que j'ai mis le sujet le 2 Avril. J'ai deja accorder trop de temps, j'en donnerai pas plus.

Sujet clos merci de ne pas avoir speeché
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyMer 8 Avr - 14:53

Je les fait quand même car d'après moi tu as accepté maryse le 8 =/ donc je sais que je ne suis pas maryse et toi tu ne m'aime pas mais moi non plus =) accepte le ou non je m'en fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita EmptyMer 8 Avr - 15:06

Mickie James a écrit:
Je les fait quand même car d'après moi tu as accepté maryse le 8 =/ donc je sais que tu ne m'aime pas mais moi non plus =) accepte le ou non je m'en fiche Rolling Eyes

Maryse la poster avec que deux heure de retard ma grande. Deux heure ce n'est pas 15h de retard. Fait ton boulot avant de l'ouvrir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita vs Ashley Massaro vs Mickie James
» Mickie James vs Lyla Taker
» Lita Vs Mickie
» Mickie James
» Mickie James Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: