National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PowerRef vs JBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PowerRef vs JBL Empty
MessageSujet: PowerRef vs JBL   PowerRef vs JBL EmptyJeu 2 Avr - 13:14

Match: PowerRef vs JBL

Récompense: Démolir PowerRef... Mouahahahaha

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 7 Avril 2009, à 23h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

PowerRef vs JBL Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs JBL   PowerRef vs JBL EmptyMar 7 Avr - 9:54

PowerRef vs JBL 7412

\* Joey Styles */

Dites moi Roddy, vous avez déjà entendu parler de PowerRef vous ?


\* Roddy Piper */

J’ai bien entendu un truc ou deux, de quoi qui permettait d’imaginer qu’il s’agissait d’un personnage très particulier ce gars et avec les évènements récents sur son cas, je suis bien obligé de croire ce que l’on raconte sur son compte.


\* Joey Styles */

C’est bien vrai Roddy, il se pourrait que le futur match, de PowerRef face à JBL puisse être annulé. Le Québécois s’est déjà mis les pieds dans les plats ! Heureusement une caméra était sur les lieux et nous pourront vous présenter ce qui s’est passé…




L’image à l’écran change bout pour bout. Nous, nous retrouvons dans les rues de Miami, très tard le soir. La lumière des lampadaires et des véhicules qui passent font reluire les rues et les trottoirs, nous laissant présager qu’il a plue récemment. Le nouveau catcheur de la nCw est aussi présent à l’écran, il est appuyé sur une cabine téléphonique, en train de discuter au téléphone…

\* PowerRef */

Je te l’ai dis et redis Guy… Si tu veux ton char, t’a qu’a venir le chercher ou sinon, prend ça comme si c’était les intérêts pour le vingt piastre que tu me devais ! Comment ça les beuh ? Tu vas m’envoyer la police sur le dos en déclarant ton char volé !?! Pfff… Go va y ! J’en ai justement un bœuf a botter cette semaine, qu’ils s’amènent ça va me pratiquer ! Le criss de vieux tarbarnak, il s’imagine que je vais me décourager rapidement de l’emmerder si il m’envois l’un des plus gros morceau de son bétail sur le ring ! J’en ai vu des vaches dans ma vie, pis j’en ai connu aussi, tu te souviens de Mélyssa ? Une chance que c’était une cochonne aussi, j’aurai pas tout perdu avec cette affaire la, mais tout ça pour dire, que j’en ai vu d’autre bête de ferme pis que c’est pas le quartier de bœuf premier choix, engraisser au cash, qui va me faire déguerpir de son ring ! Il est mieux d’en brouter des croûtes avant de s’imaginer qu’il va l’avoir facile contre le petit Québécois de campagne ! C’est pas sa taille, ni son titre et certainement pas son cash qui me fait peur. Si y’a un truc que j’aurai a redouter, c’est les esti corne sur le ’’hood’’ de sa limo, parce que le connaissant, il serait du genre a me ’’bumper en char’’ pour avoir eu le dessus sur lui ! Non mais écoute, oui il a fait son argent, il est riche, il a travaillé pour et je lui donne ça, mais décroche calisse ! Je suis un Québécois pis est-ce que je chante a toute les soir que leur criss de bière c’est de l’eau pis que je peux planter n’importe qui sur la boisson ? NON ! ’’Fake’’ qui change de disque un moment donné, qu’est-ce qu’il s’imagine, qu’on n’a jamais vu un riche de notre vie !?! On a déjà René Angélil avec sa Celine Dion pis son Star Académie au Québec, je n’ai pas besoin d’un gros Américain qui déborde de sa culotte de cheval en plus, alors ses factures de dépenses, il peut se les garder, sinon je te le jure sur la tête de ma tante Pierrette que je vais m’acheter des bandes pour les jointures a cinq piastres et je lâcherai pas frapper dans sa salle gueule tant et aussi longtemps que j’aurai pas rejoint jusqu'à la dernière cenne qu’il aura nommé, crois moi qu’il va apprendre le véritable sens ’’d’en avoir pour son argent’’ ! Comment ça ’’ouin mais c’est quand même le Wrestling God’’ !?! Hey t’es de quel bord esti traître, le mien ou le sien ? Ce n’est peut-être pas un jobber, mais criss ce n’est pas le Black Sabbath du catch, il n’a pas révolutionné la lutte le bonhomme, il a tout juste su faire une manœuvre final avec un coup de base, y’a pas de quoi casser une patte a un canard ! T’imagine si on avait mis sur un piédestal tout les imbéciles qui ont inventé des variantes de la poutine, la poutine au poulet, poutine au SmokedMeat, poutine italienne, fuckoff on aurait de quoi écrire une Mythologie grecque de la poutine, imagine ça, un culte basé sur des patates, du fromage et de la sauce ! Ou je veux en venir, c’est qu’il est bien temps que le monde arrête de le placer sur le mont olympe pis qu’ils le voit comme le pourri de service qu’il est ou a la limite, un catcheur égal a eux si ça leurs chante. C’est une bonne chose d’avoir signé, je montrerais a tout le monde et surtout au vieux criss, qu’on a pas besoin d’avoir un grand nom ou un grand palmarès pour botter un gros cul de gros riche, une fois que le Ref aura faite sa loi et qu’il l’aura renvoyé bredouille dans son char, tout le monde en sera jaloux et voudra en faire autant, je te le dit ! … Allo..? … ALLO !!! … Criss de longue distance a marde…


PowerRef pose le combiné de côté et commence à fouiller ses poches a la recherche de nombreuses pièces. Après avoir déposé tout ce qu’il avait pus retrouvé, il semble qu’il lui en manque encore, il accoste alors un sans abri qui passait par la.

Hey chumy ! T’aurai pas un trente sous, c’est tout ce qui me manque pour compléter mon appel ?

\* Sans abri */

Mais monsieur, regardez moi, je vis dans la rue et vous croyez que j’ai les moyens de donner de l’argent à d’autre..?


\* PowerRef */

QUOI !?! Et c’est quoi cette bouteille d’alcool ? Tu as les moyens de te saouler la gueule, mais t’a même pas une pièce pour passer un appel si jamais tu te fais agresser et après ça va se plaindre qu’on pense pas a eux, quand ils peuvent même pas le faire pour eux même ! Tu restes dans les rues de Miami sacramant, ce n’est pas comme si il faisait frette icite ! Non farme ta yeule, je veux même pas t’entendre me répondre, décriss ! Va pourrir ailleurs qu’à côté de moé ! Tabarnak, ça pense rien qu’a eux pis pour des connerie en plus ! Les riches pis les pauvres, c’est du pareil aux mêmes, Layfield vaut pas plus qu’un robineux au final, trop c’est comme pas assez comme on dit…


Ref continue de farfouiller dans ses poches, tandis que le sans abri s’en va sans dire un mot de plus. A la bonheur, il trouve une dernière pièce, mais il échappe cette dernière et lorsqu’il se penche pour la rattraper, une voiture qui passait par la ne fait pas attention a un trou d’eau et vous pouvez imaginer le résultat. Complètement mouillé, Ref commence à injurier le chauffard au loin, il retire et jette sa chemise trempé a la rue, avant d’aller reprendre son appel, maintenant torse nu…

Ouin… T’es toujours la ? Parfais ! Fallait je remette une poigné de change pour continuer l’appel. Pourquoi ? Parce que je n’appellerai certainement pas d’une chambre d’hôtel, tu n’imagine pas l’esti bill qu’il vont me faire et je ne peux pas encore appeler sur le bras de la Fédération, ils m’ont pas encore légué une loge… Pourquoi tu penses ? Parce que le vieux alcolo ne ratera pas une occasion de m’emmerder. La dernière fois, j’étais celui qui a ralenti son accensions et qui a fait en sorte que d’autre passe devant lui. C’est a coup sur qu’il va me renvoyer l’appareil, surtout qu’il en a le plein pouvoir maintenant ! Ce match contre JBL, c’est pas du hasard et ce n’est pas parce que c’est un bœuf qu’il m’envoi contre ! Layfield est le foutu No.1 Contender pour le titre et le premier match que j’ai fais perdre a Hall, c’était justement contre le No.1 Contender dans l’autre Fed… C’est pour lui une occasion en or de me ramener mes sales coups en plein gueules ! Doubler de vigilance..? Mais tu te fou de ma gueule !?! Scott est loin d’être le ’’Bad… Bad… Guy’’ qu’il a peut-être jadis été ! Imagine, j’ai une foutu caméra de pointé sur moi depuis hier, sous prétexte qu’ils veulent suivre l’avancé des nouveaux venu, mon cul ouais. C’est plutôt Scotty qui veut être à laffut de mes moindres faits et gestes… Non mais son temps recule a la vieille époque ou ce qui surprenait le monde c’était les films de ’’Slayer’’, ‘’Friday 13th’’ et compagnie. Y’a qu’a regarder le dernier film pourri qu’ils nous ont pondu pour voir que les vieux trucs savent plus y faire de nos jours, mis a part faire cracher la monnaie a une bande de jeune écervelé, aveuglé par du divertissement de bas étage ! Scott fait un bon show tu dis ..? Attend encore, il n’y a rien la faire un bon début, laisse lui le temps de manquer d’idée et de s’imaginer que tout ce qu’il restera de bien a faire, c’est de voir Mister nCw dominé entièrement sa Fédération. Il l’a fait il y’a très longtemps, il a voulu le refaire ailleurs et il le refera parce que comme qu’on dit… ’’Y’a que les idiots qui change pas’’ ! Qu’est-ce que tu dis !?! Moi un idiot !?! Hey fatigue moé pas pour ton esti char… Okay c’est bon, tu sais ce que je vais faire ? J’achète ta voiture, ça te va comme ça ? A chacune de mes paie de la nCw, je t’enverrai un bon montant jusqu'à t’avoir payé ce que tu demande, ça t’irais comme ça ? Parfait, alors combien tu veux..? QUOI !?! Mais t’es malade !!! Même la McMahon trouverait que c’est cher comme montant !

A ce moment, un policier plutôt corpulent apparaît dans le cadrage de l’image et attire l’attention de Ref sur lui.

\* Policier */

’’Sorry Mister, but you can’t be nude like you are, in the street’’ !


\* PowerRef */

Anh, de kessé!?! Hey Guy, tant qu’a faire, veux tu le déclarer volé, j’ai la police juste a côté de moi, ça va t’épargner du temps ! Nah attend j’arrange ça… ’’What’s the problem officer’’ ?


\* Policier */

’’ Staying with your chest naked like this, in the middle of the city, is an infraction of the law, you will need to pay a penalty’’!


L’agent sort un carnet de contravention et commence à y écrire. Ref commence soudainement à pomper.

\* PowerRef */

WHAT !?! Tu vas me coller un ticket juste parce que je suis torse nue !?! Hey je suis un québécois, c’est toute ma gang qui débarquer chez vous l’hiver pis qui fait vivre votre esti industrie touristique et en plus, ’’I’m a damn nCw Superstar and a great athlete with a nice body ! Why do I need to pay a penalty, when all the ugly Fat guys like you on the beach with a mini Smiwsuit get nothing !!! (Ref révise un instant ce qu’il vient de dire) ’’Did I say something humm... How can I say… Bad !


L’officier fait un signe de tête affirmatif à PowerRef et serre le carnet pour laisser place à la paire de menotte. Il tente alors de s’excuser et de se reprendre de son erreur, sans avoir à être brusque, pour ne pas empirer son cas. Mais rien n’y fait…

Guy… Le premier paiement pour ton char va devoir attendre, je crois que je vais avoir une caution à payer… GUY !!!

\* Téléphone */

Vous devez payer des frais de longue distance, pour continuer votre appel…


\* PowerRef */

TABARNAK !!! Wow, wow monsieur la police, attendez !!! ’’WAIT !!! Tell me… Did you love wrestling..? It doesn’t matter..! All on the tape of this caméra would be on the show of the nCw, if I let you say hello to your family, could you please, let me say some word after..’’?


Le policier accepta volontiers et commença a saluer son épouse, ses enfants, ses amis, ses collègues de travaille sa mère…

Ouais, ouais, moi aussi je la salut ta maman, je lui donne même deux gros becs sur les fesses !

\* Policier */

’’What do you say ?’’


\* PowerRef */

’’Nothing, now DÉCRISSE’’ !!!

J’en connais un qui doit s’étouffer de rire dans son whiskey a regardé ces images, mais ça ne changera rien à rien mon vieux ! Je ne raterai pas mon premier match de TON show, je ne raterai pas l’occasion de te ridiculiser sur TON territoire ! J’ai toujours été un ’’bad-lucké’’ a qui il arrive un tas de truc. Je suis foutu de me mettre les pieds dans les plats moi-même et ça c’est bien un sale coup du destin parce que personne, mais je dis bien PERSONNE ne peut prendre PowerRef de revers. J’ai un contrat d’un an de signer et j’en dis que tu vas te décourager au bout de deux mois, ça c’est si ton désespoir ne vide pas tout les bars de la ville d’ici la ! Tu crois avoir tous les moyens pour me mettre des batons dans les roues ? Qu’est-ce que t’a le vieux, allez dit le moi, je veux t’entendre le dire que tout ce que tu as contre moi, c’est le pouvoir. Mais j’y compterai pas beaucoup si j’étais a ta place, ou alors t’es tout aussi bien de croire qu’un jour les poules auront des dents, parce que juste ma présence dans ton roster est passé pardessus ton autorité et tu n’y peux rien parce que c’est la loi ! Steph est l’actionnaire majoritaire, tu n’y peux rien… Dans la ville, c’est les gros mangeurs de beignes comme lui qui font la justice et malheureusement, je n’y peux rien… Mais sur le ring, c’est le REF qui fait la loi et un bon Ref qui se respecte, ne se laisse pas corrompre, ni intimider par le pouvoir et pas plus par le cash ! JBL, prend pas le prochain show comme une journée de vacance sur ton Yath. Je ne connais pas beaucoup le système économique, mais je peux te garantir que tes connaissances sur les règles du ring vont monter en flèche comme tes actions, une fois que j’aurai pus me reprendre de ma petite bévue. J’ai du te léguer la victoire pour emmerder Scotty qui trichais, puisque c’était ma priorité. Même si tu as eu ce que tu méritais, en ne méritant pas le titre, je vais quand même t’offrir un avant goût de ce qu’est la défaite, non pas contre un plus profiteur que toi, mais contre un véritable ’’Rule God’’ ! Et qu’est-ce que tu dirais de venir payer ma caution ? Ca serait bien que tu prouves qu’il n’y a pas que la récession qui ne te fait pas peur d’affronter ! Surtout que ma caution doit être des ’’peanuts’’ pour toi, je ne crois pas que c’est de débourser de la monnaie qui te fait peur, alors qu’est-ce que tu en dis mon plein de marde ? Personnellement, moi j’aime bien ce combat… Le ’’Cash-Maker Versus le Rule-Maker, place your bets’’ !!! Et si ils savent compter leurs argents, alors qu’ils comptent sur moi pour te faire crier à la crise économique mon coco ! On se reverra sur le ring, lorsque tu feras face aux règles… Juste après que j’ai du faire face à la loi…

Criss..!


Le policier n’a même pas à le toucher, que Ref prend lui-même la direction de la voiture de stationner a côté et s’assoies à l’arrière. Le policier referme la portière, s’asseoie ensuite du côté du côté passager, juste après avoir fait un dernier coucou a la caméra, qui filme la voiture reprendre la route.


HG: Désolé si l'anglais est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PowerRef vs JBL Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs JBL   PowerRef vs JBL EmptyMer 8 Avr - 0:05

hg: fini, merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PowerRef vs JBL Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs JBL   PowerRef vs JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerRef vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PowerRef vs The Undertaker
» PPV: Scott Hall vs PowerRef
» PowerRef Locker Room
» Randy Orton vs PowerRef
» PowerRef & Henry Godwinn vs Ted DiBiase, Virgil & IRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: