National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PowerRef vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PowerRef vs The Undertaker Empty
MessageSujet: PowerRef vs The Undertaker   PowerRef vs The Undertaker EmptyJeu 14 Mai - 14:25

Match: Single match

PowerRef vs The Undertaker

Récompense: voir Ref se faire démonter.... huuuuum c'est jouissif ^^

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 20 Mai 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

PowerRef vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs The Undertaker   PowerRef vs The Undertaker EmptyLun 18 Mai - 21:29

Le Titantron s’allume et l’on voit une vidéo montrant un Epouvantail perché sur une immense et sinistre colline en plein milieu de la nuit… Cet Epouvantail et drôlement vêtu puisqu’il à en guise de « vêtement » un T Shirt de Referee noir et blanc. Tout à coup un crie de corbeau brisa le silence et ce même Corbeau alla se poser sur l’épaule de l’Epouvantail. A nouveau le crie du corbeau brisa le silence et cette fois si une sorte de brume monta tout doucement… Tout Doucement… Puis lorsque le Blanc ne permettait plus de voir l’Epouvantail un autre bruit ce fit entendre puis la Brume disparu pour laisser la place au Dead man et à son Manager Paul Bearer !

Paul Bearer :
« Oh ! Pauvre Super ou Power Réf je n’en fais rien … Enfin peut importe ton nom je te plain mon pauvre homme. Tu va devoir affronter le grand Taker la semaine prochaine et à cause de cela ton sort est déjà scellé en effet c’est la défaite oui la défaite qui t’attend car tu ne pourras pas vaincre le Dead man ! Pour la simple et bonne raison que personne ne peut vaincre la mort ! Oh non personne ! Elle est venue ici pour te donner ton Jugement… Oui… Car je ne sais pas pourquoi tu en veux au Président de la Fédération et pourquoi le Président de la Fédération t’en veut et je n’en ai rien à fiche… Et l’homme qui ce trouve derrière moi non plus. Une Chose est sur lors du prochain Show de la nCw tu ne pourras pas t’échapper et tu seras brisé en mile morceau par le seul et vrai Juge de ce monde… Ou plutôt le seul Juge de l’Outre Monde c'est-à-dire The Undertaker. Oui car la mort est un juge et elle est impartiale ! Hors je ne sais pas si tu le sais mon cher Québécois mais The Phenom est le Ministre de la Mort ! Il est l’homme qui représente la mort… Et donc celui qui va t’assener le Jugement qu’a voulu te donner Scott Hall ! Je suis sure que même t’a pauvre mère ne te reconnaitra pas ! Oulala… Je plain la maman de ce pauvre Super Réf ou Power Réf… D’ailleurs j’en ai rien à fiche de ton nom après tout tu seras bientôt un nom parmi de nombreux autres sur la liste de mon Undertaker pauvre petit Québécois ! »


Le Dead man s’approche un peut de l’écran avant de prendre la parole :

The Undertaker :
Power Réf… L’heure du Jugement est bientôt arrivée. T’à vie va bientôt ce terminé… Car le destin cruel et vicieux à décidée que tu affronteras le Ministre des Ténèbres lors du prochain Show ! Tu es peux être le représentant de la Loi, de l’Ordre et de la Justice, mais tu ne pourras rien faire face au représentant de la mort, des ténèbres et de l’Oublie. Dans une grosse poignée d’Heure tu connaîtras la pire journée de t’a vie… Et peut être même la dernière tout cela dépend de mon humeur… Si je suis de bonne humeur tu ressortiras de ton affrontement en vie… Mais il y a un problème je ne suis jamais de bonne humeur et je ne pense pas que je le serais lors de notre combat tu risque donc te connaitre l’Enfer… Un Endroit où il n’y a pas de loi… Et ou la haine et la seule Arbitre ! Comme la dit mon maitre je ne sais pas pourquoi l’homme qui nous à préparé ce match t’en veux mais on à appeler la mort et elle est venu pour te détruire. Pour te briser… Pour que tu deviennes un simple Epouvantail comme ce qui ce trouve derrière moi. Hors tu sais un Epouvantail c’est fragile et c’est peut utile… Et surtout sa prend vite feu… Hors en enfer les flammes règnes partout et ca mon demi frère le sait très bien… Et pour finir… Je ne peux te dire qu’une dernière Chose Power Réf… REST… IN…. PEACE……»
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

PowerRef vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs The Undertaker   PowerRef vs The Undertaker EmptyMar 19 Mai - 23:36

Le grand écran s’ouvre sur un plan très étrange… Il fait très sombre, on voit a peine ou nous sommes, mais de la fumée s’élève face a la lentille. D’où provient t’elle, on n’en sait rien, mais on fini par voir du mouvement… Une silhouette humaine se présente devant nous. Elle tient quelque chose dans ses mains, un léger reflet de lumière, nous permet d’imaginer une scie a bois et l’idée se concrétise, lorsque la mystérieuse personne, l’utilise dans un mouvement de vas et viens, qui produit le son du bois coupé. Une sombre voix vient se rajouter a la mêlé, une sombre voix terrifiante, qui ne cesse de dire… ’’Rest in peace… Rest in Peace…’’ Soudainement, les lumières se mettent à s’affoler, elles s’éteignent et s’allument, tandis que la personne devant nous pousse un rire psychotique, avec une pointe d’exagération. Finalement, l’éclairage fini par se stabiliser et personne n’est surpris de voir PowerRef comme metteur en scène, devant nous. Sa petite parodie semble bien l’amuser et passe la main sous l’objectif, pour prendre une cigarette qu’il avait placé la pour son effet de fumé…

\* PowerRef */

Excusez moi pour mon délire, mais il fallait trop que je fasse un petit hommage a Taker et ses vieilles promos de l’époque ! Surtout que, comme nous avons pus le constater… Notre brun ténébreux préféré sait maintenant faire dans l’originalité, avec sa dernière intervention sur mon cas. Moi qui pensait que c’était les vieux de la veille qui savait pas changer de disque, finalement y’a juste le vieux débris qui nous sert de patron, qui est tout aussi prévisible, comme qu’on sait qu’un politicien est crosseur ! Bah, je ne devrais pas être si méchant sur son compte quand même… Il me fait quand même l’honneur, d’affronter le Phenom pour son petit retour ! Le Phenom… Non mais criss, l’Undertaker c’est quoi cette affaire la !?! Je déteste me poser des questions, je suis un gars qui aime quand les réponses sont clair et net du genre que… Y’a pas a débattre sur la poitrine de l’actionnaire majoritaire… OUI ILS SONT REFAITS !!! Mais Taker lui ? C’est-tu le seigneur des ténèbres ? C’est-tu la mort ? C’est-tu un cas intéressant pour le Dr. Stevie ? Au départ ce n’était pas compliqué… C’était rien de plus qu’un esti fossoyeur !! Il n’y avait pas à chercher plus loin, mais avec le temps, c’est vraiment tombé dans le n’importe quoi ! La faucheuse… Mais qu’est-ce qu’elle veut bien venir foutre sur un ring de lutte ? Sa job de merde l’emmerde a se point !? Bon faut avouer que récolter des âmes a longueur de journée, ça doit un peu ressembler au gars qui met les prix sur les articles dans un magasin Un dollars… \ Ref soupir / ’’Toute une calisse de piastre…’’ Il pouvait pas faire comme tout le monde le croque mort et venir a Miami, pour prendre des vacances sur la plage et non pour se défouler sur un ring !? Et puis… Pourquoi je me plains moi !? Undertaker ce n’est pas n’importe qui quand même… Je rêvais de me défier aux plus grands et bien j’y suis maintenant ! Faut j’en profite pendant que j’affronte des grand noms respecté, surtout que mon match contre… Scott Hall arrive dans pas long, ça va être toute une ’’drop’’ côté crédibilité… Je pourrais aussi le laisser tranquille et rester en haut de la carte… JAMAIS !!! Je ne dois pas oublier, j’ai une Fédération à sauver, quoi que ce soit le prix que ça coûtera, tant qu’on parle d’effort et non d’argent, bien entendu…


Ref éteint sa cigarette dans un cendrier et s'empare d'un marteau et d'un clou qu'il enfonce dans le mur... On peut en même temps remarquer que ses travaux n'ont pas beaucoup avancé... Lorsqu'il se retourne, il semble perdu dans ses pensées...

Nah, reprend toi Ref et concentre toi… Chaque chose en son temps. Reconstruire la loge, pour démolir Scotty, mais tout d’abord, t’a un match contre le vampire de Greenfield Park ! Tiens ça me fait penser… Mais quel esti fucké que tu dois bien être mes yeux beurré préféré ? Je dis ça par rapport à ta fille… Sérieusement, pour qu’elle criss son camps de DeathValley, pour venir se cacher de toi au fin fond du Québec, mais elle devient lutteuse pour une grosse Fed et fait équipe avec les Denis Drolet, faut le faire en tabarnak ! C’est a se demander c’est qui le plus ’’Weird’’ entre les deux et je parle de vous, pas des Denis ! Bon écoute moi bien mon cher Noël de monsieur Jack des pauvres… Ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais c’est que Hall veut que tu me bannisses en enfer, pour que je ne sois plus dans ses pattes et malheureusement pour toi, ça n’arrivera pas ! Mon rôle dans cette Fédération est encore loin d’être accompli et je ne laisserai rien, mais vraiment rien me barrer la route, jusqu'à ce que j’ai barré celle du gros tout nue en haut et ca, pas même la mort va m’arrêté… Hey j’y pense… Si t’es, soit disant la mort… Dis moi, tu as pensé a soutiré tes droits sur les films ’’Final Destination’’ ? Non, mais c’est vrai… Si t’es sur ce ring, c’est que t’es signé, donc payé ! Alors pourquoi ne pas aller retirer de l’argent vite fait, bien fait, personnellement c’est ce que je ferais… Après avoir du faire face a une gang de Money-Maker, je dois maintenant affronter un tout nue encore plus cassé que moé ! Où je veux en venir, nulle part !! Je divague, c’est tout ! Quoi qu’il en soit, chacun a son heure et tu serais supposé les connaîtres, mais prend tes lunettes et vérifie ton parchemin, parce que la mienne est loin d’être venu ! Après 400ans dans une mer d’anglophone, la langue Française existe encore par chez nous, parce que tout bon Québécois qui se respecte est un survivant dans l’âme, on est pas tuable et Mercredi prochain, ce fait va t’éclater en pleine gueule mon coco ! La mort est peut-être la première loi de ce monde, puisqu’elle est inévitable, mais j’ai comme première loi de ne rien laisser m’arrêter, ni même ralentir l’élan de mon coup de pied au cul du grand boss !! Il est hors de question que je te laisse me marcher sur le corps, hors de question que je te laisse me blesser, ça va trop faire plaisir un grand ’’tarla’’ et je ne peux plus supporter son rire de feignant ! Et j’ai encore plus confiance en mes compétences pour botter ton cul de ’’What ever’’ ce que tu peux être, parce que ici aux Etats-Unis, la Justice a aussi le droit de décider qui vie et qui meurs… Je me retrouve donc sur le terrain parfait, pour défier la seule loi qui ne mourra jamais ! Si tu sais compter… Compte sur moi pour quitter le ring, bien vivant !

Il se retourne de nouveau vers le clou qu'il a cloué et semble poser quelque chose... Il quitte ensuite le cadrage de l'écran, pour nous laisser voir une croix accroché au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PowerRef vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs The Undertaker   PowerRef vs The Undertaker EmptyMer 20 Mai - 13:15

hg: fin de feud, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PowerRef vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: PowerRef vs The Undertaker   PowerRef vs The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerRef vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethal Lottery Tournament: Shawn Michaels & The Undertaker vs PowerRef & Henry Godwinn
» PowerRef vs JBL
» PPV: Scott Hall vs PowerRef
» Randy Orton vs PowerRef
» PowerRef Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: