National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs PowerRef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Randy Orton vs PowerRef Empty
MessageSujet: Randy Orton vs PowerRef   Randy Orton vs PowerRef EmptyMer 27 Jan - 23:48

Match: Single match

Randy Orton vs PowerRef

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Mexico City

Deadline: Mardi 2 Février, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Randy Orton vs PowerRef Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs PowerRef   Randy Orton vs PowerRef EmptyMar 2 Fév - 0:46

Randy Orton vs PowerRef 7412

\* Joey Styles */

Nous voilà de retour pour le show de la nCw a Mexico et vous savez quoi? Nous avons des potins backstages pour vous!


\* Roddy Piper */

Mexico pue la charogne!!


\* Joey Styles */

C'est ce que l'on pensait en arrivant ici. Une désagréable odeur nauséabonde se répend a travers l'arrière scène!


\* Roddy Piper */

Heureusement, les Furys ont rapidement parfumé les couloirs et les pièces.


\* Joey Styles */

En effet, mais nous avons appris durant la pause, que la ville n'est point responsable de ce désagrément. Todd Grisham, aurait trouvé la source du problème, alors rendons nous en backstages pour voir cela de plus près...




Le nouveau plan nous emporte en Backstages, avec Todd Grisham, qui a relevé sa chemise pardessus son nez.

\* Todd Grisham */

Effectivement, je viens de croiser le problème de la soirée, suivez moi on va le rattraper...


Todd avance d'un pas rapide, tourne un couloir et déjà l'on peut apercevoir le problème un peu plus loin... Un homme, vêtu d'une combinaison orange chimique, accompagné d'un capuchon de même couleur et... Et une bombonne accroché a son dos, qui semble lui servir a asperger un étrange produit par le biais d'une poignée a arrosé. Notre intervieweur prend son courage a deux mains et approche l'étrange énergumène, pour attirer son attention. Ce dernier se retourne et il est difficile de pouvoir reconnaître l'homme sous le masque a gaz, qui couvre le nez et la bouche. Un profond bruit de respiration s'en fait entendre, qui rappelle inévitablement, un personnage culte du cinéma...

\* Exterminateur */

Todd... Je suis ton père!

Dit l'étranger, suivi d'un rire amusé, en retirant sa capuche, ce qui permet enfin de reconnaître PowerRef, avec sa coupe blonde habituel. Par contre, il ne retire pas son masque...


\* Todd Grisham */

Po... PowerRef!? Mais ne devriez-vous pas vous entrainer pour votre match de ce soir et aussi pour votre match de qualification du PPV, au lieu de... Au lieu d'empoisonner toutes l'arrière scène!?


\* PowerRef */

Hummm... Oui peut-être, mais non! Tu vois Todd... A quoi ca me sert de m'entrainer, si Randy ne se présente pas au match!? Tu sais, je ne veux pas faire mon excentrique, mais comme toute bonne Superstar qui fait un retour, j'aurai aimé faire de l'impact, un truc qui dit ''Hey, PowerRef is back''!! Mais non... Tout ce que je fais, c'est faire des annonces backstages et sur le ring, pour parler d'un futur affrontement, qui n'aura peut-être jamais lieu! Si ce n'était pas de mon combat contre un licencié de la fédération et de la claque que j'ai mis a Randy au PPV, bah mon chemin depuis mon retour, ne serait pas très loin de ta petite job d'intervieweur. Donc je te conseille d'être de mon côté, si tu veux pas que le boss te remplace par moi, jusqu'au terme de mon contrat! \ Ref s'apprête a reprendre ses activités, mais la tronche d'incompréhension de Todd, le fait changer d'avis / Okay, je vois ou tu veux en venir... Pourquoi est-ce que je suis en train d'empoisonner tout le backstages!? C'est pourtant simple, je veux être sur que Randy se pointe sur le ring et j'ai découvert que c'était la meilleure des solutions pour que ce match ai lieu! Sérieusement, Randy est vraiment une vipère, ou devrais-je dire, une vermine et si j'agis ainsi, c'est parce qu'il répond comme une vermine!! Il était très présent au début de la Fédération, très actif et très vaillant! Il a vaincu du beau monde et a toujours tenu tête a Scotty, mais on se souvient que les titres étaient vacant et que les opportunités aux titres étaient faciles d'accès! Par après, il est même devenu Gm un temps, ce n'est pas rien... Mais voilà qu'il disparaît et qu'il n'ose pas bouger, sauf lorsque sa cible lui tourne le dos. Comme une bestiole, il lui faut de la bouffe. De la bouffe qui va nourrir son arrogance démesuré, mais surtout injustifié! Malheureusement pour moi, je n'ai rien pour nourrir cela! PowerRef n'est pas un Champion et ce n'est pas non plus un Main Eventer... Pour l'instant! Mais surtout, je suis THE Rule-Maker, le gars que tout le monde veut éviter d'affronter! Personne aime payer des contraventions comme personne ne veux risquer que je les remettes a l'ordre du jour! C'est pourquoi, que je suis en train de l'enfumé la petite vermine!! Mon temps est compté et je n'ai pas le temps d'attendre que le gamin se décide enfin de grandir et de muer. J'ai deux mois pour m'imposer, pour laisser la marque du Ref sur le ring! Croyez moi, si il a la volonté de rester ici et de crever au bout de son souffle, plutôt que de monter sur le ring, venir affronter son manque d'esprit sportif et de respect, il prouvera être la pire tapette de la Fédération, mais surtout, qu'il a peur de m'affronter, One on One!! Certaine personne serait porté a dire, ''Hey ne t'inquiète pas, il ne ratera surement pas le match de PPV''! Eh bien je répondrai tout simplement et très ''poliment'' que... J'EN AI RIEN A CALISSER DE L'AFFRONTER EN PPV!! Ce match sera un match de qualification, un match qui servira a présenter qui sera le prochain digne d'un titre a la nCw! C'est un truc complètement appart d'un affrontement simple! Un match de contender est une chance dans une carrière de lutteur, une chance comme celle de faire l'université! Si tu réussi l'examen, tu en sors diplômé, mais tout les moyens sont bon pour remporter le gros lot. Tandis qu'un match contre PowerRef par contre, ca c'est tout autre chose! C'est une opportunité de prouver ce que tu vaux vraiment en tant que lutteur, en tant que sportif! Tu as le choix de sortir sur tes jambes comme un homme, même si je t'ai botter le cul, ou alors je m'arrange pour que tu en prenne plein la gueule et je ne raterai aucune occasion de te ridiculiser! Le vieux Hall est coincé a entendre mes mauvaises blagues sur son compte jusqu'à sa mort et je dois avouer que Orton, s'arrange pour que j'aille jusqu'à pisser sur sa tombe! Si j'ai un conseil a donner a ce Randy Orton, c'est de se pointé ce soir a notre match, car si je dois attendre jusqu'au match de Contender pour l'affronter... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il en prenne plein la gueule et qu'il ''décrisse'' de la Fédération la queue entre les jambes, même si cela doit m'en couter la chance au titre! Si tu sais compter... Compte sur moé!!

Bon ce n'est pas tout, mais faut que je continue ma job. Je commence a ressentir l'odeur parfumé des Furys, ca va pas emmerder Orton ca! A plus Todd.


Ref remet sa capuche et recommence son arrosage, mais en se retournant, il asperge accidentellement la figure de Todd Grisham. Ce dernier se met a s'étouffer s'évèrement et fini par tomber dans les pommes, tandis que Ref, inconscient de son accident, continue son travail a travers les couloirs en sifflant joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Randy Orton vs PowerRef Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs PowerRef   Randy Orton vs PowerRef EmptyMer 3 Fév - 2:00

Deadline Terminer merci d'avoir speeché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs PowerRef Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs PowerRef   Randy Orton vs PowerRef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs PowerRef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Randy Orton
» C Fly wants Randy Orton
» Triple H vs Randy Orton
» CM Punk vs Randy Orton
» PPV: Randy Orton vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: