National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyJeu 19 Mar - 0:05

Match:
Triple H vs Randy Orton

Récompense:
Honneur de Shawn Michaels

Ordre de passage:
/

Deadline: Mardi 24 Mars 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyDim 22 Mar - 6:50

» ChApTeR 2: GaMe OvEr ! «


Triple H vs Randy Orton 37252010

| Voix Off |
|Mardi soir un jour avant le show de la nCw, plusieurs catcheurs et catcheuses de différentes federations ont étaient invités à essayer le nouveau jeux de catch sur console. Biensur il y a les représentants de la nWc, on apperçoit Randy et Cody entrain de jouer au nouveau jeu de catch quand tout à coup un interviewer interrompe Randy et Cody|


| Journaliste |
Bonsoir Cody ! Bonsoir Randy je vois que vous amusez, vous aurez un petit moment pour nous accorder une petite interview s'il vous plais !? J'aurais des questions au sujet de votre match demain face à Triple H !

| Voix Off |
|Randy au premier instant fait meme pas attention à ce que l'interviewer lui a dit, il est à fond sur le jeux avec Cody|


| RANDY ORTON |
T'AS VU CA BRO' !? Commant je t'ai donné ta raclé, tu veux ta revenge !?

| Voix Off |
|Randy tourne un peu son regard vers le journaliste et dit d'une voix pas intéressé du tout.|

| RANDY ORTON |
Hein Quoi !? Des questions au sujet de quoi, qui !?

| Voix Off |
|Randy est à fond sur le jeux avec Cody et ignore le journaliste|

| Journaliste |
Des questions au sujet de votre match au prochain PPV et surtout votre match de demain face à Triple H !

| Voix Off |
|Quand Randy entend le nom de Triple H il affiche un petit sourire sadique.|


Triple H vs Randy Orton Normal15

| RANDY ORTON |
AH TRIPLE H ! Le grand Triple H " The King of Kings " ... The Game | Randy affiche un petit sourire | Tu veux surment savoir commant j'ai réagi après avoir appris que je ferais face à Triple H au prochain Show. Au premier moment j'étais furax d'apprendre que Scott m'avait pas ajouté au Main Event de Ultimate Victory mais quand j'ai appris qu'il me mettait un match face à Hunter, j'étais ravis ! J'étais meme heureux car je vais avoir enfin l'occasion de briser la carrière de mon énnemi de toujours. TRIPLE H ! | Randy gagne un regard plein d'haine | L'homme qui a vu naitre la grande carrière de Randy Orton, l'homme qui disait etre mon ami, l'homme qui a dis que c'est grace à lui que Randy Orton est devenu le plus grand catcheur. Mais Hunter est surtout le gars qui m'a trahit au temps de la Evolution, il était jaloux à mort quand il a vu mon succès. Triple H a pas seulement pris ma fièrter, mon sang mais il m'a surtout pris ma gloire et la j'ai l'occasion de finalement reprendre ma revanche et de reprendre tout ca ! Hunter on se moment meme doit se dire " Est-ce que je vais réussir à sortir de ce match entier !? " ... And the answer is ? Nooooo ! Hunter je te réserve les plus grande souffrances, des douleurs que t'as jamais connu, je te réserve pas seulement une défaite Hunter mais je te réserve une fin de carrière ... TA fin de carrière ! | Randy lache la manette de la console pour quelques instants puis fixe le journaliste | Hunter tu dis que je te dois mon succès, que sans toi je serais pas la ou j'en suis mais c'est FAUT! C'est grace à une et seule personne que je dois ce énorme succès et cette personne c'est MOI, on a des comptes à regler Hunter et Mercredi Soir tout cette rivalité entre nous connaitera une fin. Et un de nous devra s'incliné et admettre qui est le meilleur et ce gars c'est toi, j'éspere que t'as vu chaque seconde du massacre de ton pauvre partenaire. T'as pu allé le voir à l'hosto Hunter !? | Randy affiche un petit sourire sadique | Qu'est ce que ca fait de voir son meilleur ami entre la vis et la mort !? Qu'est ce que ca fait de etre impuissant enver son ami, de pas pouvoir l'aidé et de PAS avoir aidé pendant le massacre qu'il a subi !?


| Voix Off |
|Randy reprend la manette de la console et rejoue avec Cody tout en continuant de parler au sujet de son futur adversaire.|

| RANDY ORTON |
Je viens de mettre un terme à la carrière du légendaire "SHAWN MICHAELS" et avec ca j'ai aussi mis une fin à une des plus grandes équipe D-Generation X. Maintenant la prochaine proie du Legend Killer c'est toi Hunter, mais malheureusement avec toi ca sera diffèrent comme avec Shawn car avec toi ca va etre personel. Ce que SHawn a subi est pas comparable à ce que je te réserve Mercredi Soir et maintenant que tes dans les griffes du "Legend Killer" rien et personne pourra te sauver d'un déstin sombre et plein de douleur. Préviens ta femme ou ton Ex-femme | Randy dit ca avec un petit sourire arrogant | de coucher tot tes enfants pour pas qu'ils voyent leur père rompé, pleuré, crié de douleur pendant le match, ca serait dommage que tes enfants et ex-femme soyent tous traumatisés en voyant leur cher papa dans cette état. J'éspere pour toi que tu vas pas me sous éstimé acause que je viens de deux mauvais résultats ou à mieux dire de deux matches volés, prend le malheur de ton pauvre ami comme exemple car lui aussi m'a sous éstime et regarde maintenant ou ca lui a amené ! Puis si on regarde c'est pas super non plus de ton coter, ta une pathétique victoire face à deux jobbers qui sont totalement inconnu dans le monde du catch puis t'as étais éliminé "Last Week" face au roi des jobbers Steve blablabla ! Alors moi dans à ta place je ferais pas la fete puis pour couronner le tout ta femme demande le divorce et tu dois voir ton meilleur ami se battre entre la vis et la mort ! | Cody affiche un grand sourire apres que Randy aie dit ca et les deux continuent de jouer | T'as vis deviens chaque jour un vrai enfer et tu t'enfonce chaque fois plus et dans quelques jours tu arriveras à la fin du tunnel qui donne au centre de l'enfer et tu vas etre acceuille par le diable en personne qui est MOI. Par le passé t'as souvent dis que je devais mon grand succès à toi mais c'est complètement faut car c'est toi qui me doit tout, sans moi tu aurais pas ce succès Hunter. Tu sais bien de quoi je veux parlé de " Evolution ", qui t'as toujours sauvé tes fesses !? RANDY ORTON ! Mais un jour quand moi je voulais suivre ma destiné et que j'étais au plus haut de mon art et de ce buisness t'as décidé de me trahir et pourquoi !? Parce que t'étais jaloux, jaloux de moi et de mon succès, tu t'es jamais sucié de l'Evolution. La seule chose qui comptait à tes yeux c'était toi et ta petite carrière, tu m'as trahis et ca j'ai jamais oublié. Tu peux meme pas imaginé la haine qui est en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyDim 22 Mar - 6:51

| Voix Off |
|Randy lache des yeux l'écran pour quelques instants puis fixe le journaliste et le caméraman.|

| RANDY ORTON |
Toute cette haine je vais la laché Mercredi Soir sur toi meme si c'est seulement un match simple sans grande stipulations ca m'empechera pas de te faire souffrire et saingé. T'as surment des plans derrière ta petite tete mais Hunter comme tu as plus le voir par toi meme les plans changent ! T'avais surment d'autres plans par le passé comme jamais conaitre de divorce, comme te qulifier pour le World Championship Match avec ton partenaire puis disputer ce titre entre vous deux, si grand ami ! Mais comme t'as plus le voir c'est le contraire ta femme t'as laissé tombé comme une pauvre chaussette, toi t'as pas réussi à te qualifié pour ce match à Ultimate Victory puis t'es obligé de voir ton pauvre vieux partenaire et surtout ami à l'hosto. Ta vis est un vrai désastre, un enfer mais met toi ca dans ta tete que cette enfer et pas comparable à l'enfer que je te réserve Hunter! | Randy se passe la main par ses lèvres avec un petit sourire sadqiue | D'un coter je t'avoue que ca m'a fais du bien ta trahison du passé car ca m'a fait voir le vrai coter de la vis, tu connais le vieux dicton Hunter qui dit " Tout ce qui te tue pas te rend plus fort " ben c'est vrai ta trahison ma rendu plus fort encore. Il y a quelque année tu m'as pris ma gloire maintenant c'est à mon tour Hunter car tu vas m'ouvrir les portes vers le World Championship. Toi et les légendes en général car Shawn et toi vous serrez pas les seule légendes à etre passé par une défaite face au Legend Killer, je vais redonné au monde du catch et surtout au mot Legend ca vrai valeur. Car vous leurs tiré toute leur valeur, vous les légendes vous etez devenu des etre si misérable qui cherché par dessus tout prouver à tout le monde quie vous pouvez toujours monter sur un ring avec 50 ans. De vous voir rompé devant ces fans et leurs lècher leurs bottes c'est complétement pathétique et surtout de leur signer tout le temps des autographes pour quelques billets. Un vrai catcheur, une vrai Légende a pas besoin des fans puis a plus rien à prouver à personne mais vous etez tout le contraire. Mais grace à ma grandeur et talent je vais changer tout ca mais revennant à nos moutons Hunter ! Tu connais pas le mot honneur et moi je connais pas le mot respect surtout pas envers toi ou d'autres soit-disante Légendes de ton genre, mais la différence qui va y avoir Mercredi Soir c'est que entre nous c'est une rivalité de long terme qui a pas encore connu de fin mais qui va en connaitre dans quelques jours ! Que tu le veuilles ou non mais malheureusement ca va couter ta carrière, je compte pourrir ta vis, à un point que tu perdes le gout à vivre. Tu vas connaitre une fin de carrière brutalle, je vais brisé ton petit corps pièce par pièce. Je vais me prendre mon pied en te voyant rompé devant mes pieds entrain de me suplier d'arreter ... But I will NOT stop befor I destroy you and your integer LIFE !! | Randy fixe le caméraman tres déterminé | Hunter profite bien de tes derniers moments sur un ring, profite bien de tes mombres comme tes bras et jambes car apres notre match ca se peut.. c'est tres probable que tu puisses puis t'en servir ... HUNTER ! I want it all BACK ... I WANT BACK MY PRIDE ... I WANT MY BLOOD AND I WANT MY GLORY !!

| Voix Off |
|Randy a un regard tres sombre et plein de haine puis retourne dans le jeux, le journaliste un peu pértuber continu ses interviewers avec d'autres catcheurs. Apres quelque minutes de jeux un vainceur a était couronner ... RANDY ORTON ! Matt Striker un commentateur d'une autre federation va déclaré Randy Orton vainceur du tournoi.|

| Matt Striker |
Voilà le grand vainceur du tournoi, catcheur de la nCw ... RANDYYYYY ORTOOOOOOOON !!!

| Voix Off |
|Matt Striker s'avance vers Randy pour avoir quelque mots du Legend Killer sous les applaudissements des autres catcheurs.|


| Matt Striker |
Tout mes félicitations Randy quelques mots au sujet de votre victoire !?

| RANDY ORTON |
It's Not Arrogance but DESTINYY !

| Voix Off |
|Randy fait son taunt sous les ovations des autres catcheurs et de son partenaire.|


Triple H vs Randy Orton 37251910
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMar 24 Mar - 2:09

Nous revoici dans l'arèna de la NCW ou le public attend le spectacle avec impatience. Soudain le Titantron se met en marche et la musique de Triple H raisonne dans l'aréna.


Triple H vs Randy Orton 317
Triple H vs Randy Orton 324

Triple H arrive sur le ring, micro en main, avec la tête des mauvais jours. Il n'a pas l'air de vouloir blaguer ce soir. Il prend enfin la parole après avoir attendu un petit moment au milieu du ring, l'air absent

Triple H vs Randy Orton 355

"Cette semaine passé n'a pas été de tout repos. Pour certains qui me suivent, dans la fed et sur le net, je crois qu'ils comprendront de quoi je veux parler. Pour les autres, laissez moi vous rappeler, avec un peu de mal, les faits. Tout d'abord j'ai dû divorcer d'avec Mlle McMahon qui prèfère les sous et le pouvoir aux joies famillialles. Tel père, telle fille !! La petite princesse est devenue une vieille fille arrogante et capricieuse comme son chèr papa. Après ce petit passage, j'ai cru pouvoir rebondir et prouver que le King of Kings était revenu à son niveau. Mais les choses ne se sont pas passé ainsi. Quelques minutes avant mon match j'ai assisté impuissamant dans la loge à la défaite de mon ex-partenaire de la DX, Shawn Michaels face à Orton. Et comme si cela ne suffisait pas, il l'a envoyé à l'hosto comme un vulgaire débutant. Randy j'ai un message à te faire passé. Shawn était plus qu'un partenaire, c'était l'un de mes meilleurs amis dans cette fed. Scott Hall a eu la gentilesse de nous signer un match. Je peux te jurer que ce ne sera pas qu'un simple match. J'en fait une histoire personnelle. Je vais te montrer ce que les anciens, comme tu nous appelles, savent faire. Tu vas souffrir tu peux me croire. Le Heart Break Kid aurra sa revanche. Je t'ai créé Randy ne l'oublies pas. Et je peux te démolir à n'importe quel moment. Tu n'as été qu'une ombre dans l'Evolution. Sans moi et Ric, tu ne serais qu'un autre fils à papa sans talent comme les 2 abrutis qui t'entourent. Rapelle toi de ce qu'il s'est passé quand tu avais attaqué mon ex-femme, dans l'état de rage ou j'étais. Et bien je suis à peu prèt dans le même état d'esprit aujourd'hui. Certe ce n'est pas une personne de ma famille mais c'est un mec que je considère comme un frère. Malgré les quelques accrochages que l'on a pû avoir dans le passé. Orton, tu te crois invincible ici, l'atout majeure de cette fed mais pour l'instant tu n'es rien. Cette arrogance ne te ménera nul part. Et ce n'est pas non plus tes deux acolites qui te propulseront au sommet. La guerre reprend entre nous, au même endroit ou on l'avait laissé dans l'autre fed. Je ne crois pas qu'elle finira un jour. Toi et moi, nous sommes voués à nous affronter jusqu'à la fin. Bien que je te mèprise, je sais une chose c'est que ce match risque d'être difficille pour nous deux car nous nous connaissons par coeur maintenant. C'est dur à dire mais c'est la vérité. Mais je garde quand même un avantage sur toi Randy, ne t'inquiètes pas pour ça. Jamais tu ne seras au niveau de The Game. Je suis ce qu'il se fait de mieux ici. Un champion tel que moi ne peut pas descendre aussi bas que toi. Ma haine envers toi et l'honneur de Shawn vont me permettre de montrer toute l'étendue de ma puissance. Tu vas vivre un enfer sur le ring Randy, tu peux en être sûr".

Triple H marque une pose puis reprend la parole.

"Pour en revenir à mon histoire du début, après cet incident sur le ring, je n'avais plus trop la tête à cela. Tout été confus. Entre le divorce, Shawn à l'hosto dans un état assez grave, je n'arrivais pas à me concentrer pour le match de first contender au titre de la NCW. C'est cela qui m'a fait perdre le match contre ce plouc de Steve je ne sais plus quoi. J'étais ailleur même si physiquement je devais affronter cinq adversaires. Ce n'est pas une excuse juste la triste vérité. Ce faux playboy m'a surpris en me frappant en pleine tête avec une chaise. Steve, ne crois pas t'en tirer comme cela. Il y a un prix à payer lorsqu'on s'attaque au King of Kings. Ce n'est pas ta soi disante puissance qui m'a mis à terre. Ce n'est malheureusement qu'un concours de circonstance. Et je te le prouverai lorsque j'en aurai fini avec Randy Orton. Voila en gros la semaine minable que j'ai passé. Je ne compte pas la reproduire une seconde foi d'affilé. Tout ceci doit être vite oublié pour passer à autre chose. Je suis le King of Kings, The Game et je ne mèrite pas cela. Le futur champion n'a qu'à bien se tenir car je serais bientôt le prochain sur sa liste".

Triple H fait son taunt au milieux du ring avec son air agressif puis quitte le ring sur son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMar 24 Mar - 14:47

fin de feud, thx all^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Randy Orton
» PPV: Randy Orton vs Triple H
» Show Spécial: Randy Orton vs Triple H
» Randy Orton vs PowerRef
» C Fly wants Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: