National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PPV: Randy Orton vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: PPV: Randy Orton vs Triple H   PPV: Randy Orton vs Triple H EmptyMer 20 Mai - 22:58

Match: Last Man Standing match

Randy Orton vs Triple H

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 30 Mai 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

PPV: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: PPV: Randy Orton vs Triple H   PPV: Randy Orton vs Triple H EmptySam 30 Mai - 0:47

Nous retrouvons Todd Grisham dans une salle de sport. Etonnant me direz vous, vu son gabarit. Mais Todd n'est pas là pour parfaire son physique qui laisse à dèsirer. Non, il est ici pour faire son job, c'est à dire interviewer. Et pas n'importe qui, le King of Kings en personne qui est en train de pousser de la fonte en vu de sa préparation pour son match face à Orton ce Week End à Last Resort. Todd s'approche timidement. Heureusement Hunter en avait fini avec les poids et allait attaquer un peu de vélo lorsqu'il apperçu Grisham.


*Triple H*

Hé Todd, tu es venu prendre un peu de poid.

*Todd*
Heu !! Non pas vraiment, je suis ici pour vous interviewer à quelques heures du second PPV de la NCW. On m'a dit que je vous trouverais ici.


*Triple H*

Ok !! Je me disais aussi...Enfin, ça ne te dèrange pas si je fais un peu de vélo pendant ton interview. J'ai un programme à finir et un match à gagner.



Triple H se pose sur un vélo et commence à pédaler en attendant les questions de l'envoyé très spècial.


*Todd*
D'accord, alors pour commencer que pouvez vous nous dire sur votre adversaire ?? On a vu qu'il a essayé de vous attaquer mercredi lors du show.


*Triple H*

Que dire sur Orton à part merci pour le coup de main inutile. Inutile car je dominais ce match avant que tu n'arrives. Pour être plus sèrieux Todd, ce fils de la plage va regrêter le jour ou il est arrivé dans le monde de la lutte. Ce n'est un secret pour personne, je déteste ce gamin et je vais tout faire pour briser sa pseudo carrière.

*Todd*

Lors d'un show vous avez dit que votre carrière allait redécoler. Qu'envisagez vous pour la suite ??


*Triple H*

Wowowo... C'est déja assez dur de parler en même temps que de faire du vélo... mais si c'est pour dire n'importe quoi autant arrêter... Je n'ai jamais dit cela... J'ai juste affirmé que les prochains mois qui arrivaient ne pouvaient pas être pires que les prècédents... Et que j'espère, je dis bien j'espère que je pourrais revenir au top dans cette fed. Pour l'instant ça marche pas mal, non ? Je viens de battre le champion TV. C'est un bon début.


*Todd*

Oui nous n'allons pas dire le contraire. Pour finir et après je vous laisserais tranquil dans votre entrainement, un petit pronostic pour le match phare de Last Resort entre notre champion Edge et le 1st Contender Paul Burchill ??


*Triple H*

Je pensais que c'était moi le clou du spectacle... Enfin... Tu veux un pronostic... Et bien on va dire... Victoire du pirate par KO... Sauf si il une attaque surprise du navire. Ce qui ne me surprendrait guère.


*Todd*
Et bien merci Triple H et bonne chance pour votre match face à Orton. C'était Todd Grisham pour la NCW à vous les studios.



Les camèras se coupent sur un Hunter en plein effort sur son petit vélo.


---------------------




| Voix Off |
|Et voilà le grand moment de la soirée et arrivé, le titantron de Randy Orton ratenti mais après quelques secondes toujours pas de Orton en vu ! Quand tout à coup une voiture arrive et s'arrete après quelque metres ...|

PPV: Randy Orton vs Triple H 01611

| Voix Off |
|Randy en sort avec un grand sourire arrogant et avec un livre en main puis s'assoit sur le capot de la voiture sous les huers et sifflers des fans.|

PPV: Randy Orton vs Triple H 04511

| RANDY ORTON |
Vous vous demandez surment pourquoi je suis venu dans cette voiture ! Ben j'ai voulu faire un hommage à une des légendes que j'ai tué par le passé, j'ai qu'une chose à dire sur ce ... VIVAAAAA RANDY ORTOOON !!! | Huers & Sifflers | Mais je suis venu ce soir pour d'autres choses plus importantes car j'ai entendu tout le temps Triple H se venté et prétendre etre meilleur que moi. C'est pour ca que j'ai décidé de faire ce soir un " Set the records straight ", car il me somble que le Has Been de Triple H a un problème de mémoire ! Ca doit etre à force de se prendre des Rko's j'ai pas raison Hunter !? Mais je connais un très bon moyen de remettre des idées tout en place et ce moyen est un ... PUNT KICK ! Un geste dévastateur que tu connais très bien mais que t'as pas encore subis mais ce dimanche tu auras l'honneur de le sentir | Randy affiche un petit sourire sadique | Mais avant de te donné un cours d'histoire de la nCw j'aurais une question à te posé, une question que je pose chaque soir. Qu'est ce que ca fait d'avoir tout perdu, ses enfants, sa femme, ses amis et maintenant perdre sa carrière dimanche !? Oui tu m'as bien compris car la seule chose qui me reste à prendre de toi c'est ta carrière et ca sera un jeu d'enfant dans la sitpulation que j'ai eu grace une victoire face à toi et Austin ! Car tu vois notre tout dernièr match sera pas un simple match mais sera un LAST .. MAN .. STANDING MATCH !!! | Randy sourit sous les huers & sifflers | Je pourrais faire tout ce que j'ai envie, prendre les objets que je souhaite pour te détruire ... PIECE BY PIECE ! J'éspere pour toi que tes enfants et EX-Femme regardront pas le match car ca serait vraiment dommage pour qu'ils perdent leur tout dernier éstime envers toi tu trouve pas !? Mais moi j'ai envie qu'ils voyent leur père et ex mari, saingé, brisé et crié de douleurs à mes pieds car surment remarqué que je batts pas seulement mes adversaires ... I DESTROY THEM ! Ta chute sera mon grand succès mais regarde le bon coter des choses tu te retrouveras peut etre dans la meme chambre d'hopital que ton poto Austin et Rocky ! Deux autres légendes que j'ai détruis et ton nom sera aussi ajouté et tu seras surment pas le dérnier soit disante " Legend ". | Randy gagne un air pensif | Un Last Man Standing Match ... No Rules, No DQ, No Count Outs and NO EXCUCES ! It will be a last match and one only Last Man Standing ....


| Voix Off |
|Randy ouvre le livre puis commence à lire de voix haute sous les huers et sifflers des fans.|

PPV: Randy Orton vs Triple H 02411

| RANDY ORTON |
SHUT YOUR MOUTH ! | Huers & Sifflers | I Still Talking ... Au troisième Show de la nCw t'avais envie de sauvé l'honneur de ton bon ami Shawn Michaels, alors j'ai accepté ton match et je t'ai BATTU ! | Huers & Sifflers | Ensuite quelque semaine tu voulais ta revenche mais cette fois si dans un STEEL CAGE MATCH, je dominé le match, j'avais la victoire dans mes mains quand tout d'un coup ton bon ami HBK intevient et le couta la victoire. Après ca il y a eu un match par équipe, D-Generation X vs RANDY ORTON et qui avait gagné ce match rapelle moi déjà ... Hmmmm MEEEEEEE ! J'avais envoyé à nouveau ton petit copain à l'hosto avec une bonne commotion cerebral mais c'est pas tout il y a eu un autre match par équipe mais cette fois si toi en équipe avec le légendaire Stone Cold Steve Austin et il y avait une chose en jeu ... Une Stipulation Spécial à Last Resort pour le vainceur du match par équipe et qui a gagné à nouvau !? RANDY ORTON ! Mais c'était pas tout car dans ce match t'as pas seulement perdu un simple match mais t'avais perdu ton partenaire ! J'avais envoyé AUstin à l'hopital rejoindre The Rock, tu vois ce que je suis capable de faire !? Je suis pret à détruire tout ton entourage pour te voir seulement souffrir, ta souffrance et mon plus grand bonheur | Un sourire sadique s'affiche sur ces lèvres | Alors après cette leçon d'histoire de la nCw j'éspere que t'as remis les pieds sur terre et que tu vois que t'as aucune chance face à moi que ta pauvre victoire face à moi prouve rien du tout seulement que t'as besoin d'aide des autres pour me vaincre ! C'est ca que tu veux montré à tes fans, à tes amis, à tes ENFANTS et Ex-Femme !? Que t'es qu'un simple Looser, une vieux débirs qui a sa vie et carrière plus derrière lui que devant, un homme sans honneur et qui est FINIT c'est ca que tu veux leur montré !? | Randy fixe Triple H sur le ring avec un regard plein d'haine | Hunter ! Hunter tu connais l'histoire du " Old Yeller " je l'avais déjà raconté au Milion Dollar Man !? Non ben c'etait une famille qui avait un tres vieux chien, ils adoraient ce chien. Mais quand l'heure est venue, ils ont du lui regler son compte.
Ce Dimanche, " The Legend Killer " va te regler ton compte " Old Yeller ".
The Legend Killer va te prendre derrière un abri et il va mettre fin à tes souffrances !!!


| Voix Off |
|Randy affiche un grand sourire sous les huers et sifflers des fans.|

PPV: Randy Orton vs Triple H 04011

| RANDY ORTON |
Avec cette grande rivalité qui dure 5 ans déjà j'ai appris quand meme quelque chose avec toi, tu m'avais toujours dis au tant de la Evolution qu'il fallait pas que je laisse mes adersaires savoir ce que je pense, savoir ce que je vais faire ! Mais la tu suivs pas tes propres conseilles car je lis en toi comme dans un livre, t'as une énorme peur et souffrance en toi, c'est normal tu te sens inutile, faible, t'as plus envie de vivre ... T'as perdu ta femme, tes enfants et des amis et maintenant t'es à quelque heures de perdre ta carrière et ca te fais peur ! Et t'as bien raison d'avoir peur sinon tu serais un pauvre fou ... Because NOBODY can beat ME cause everybody falls straight to the R ... K ... O !!!
It's Not Arrogance but ... DESTINY !

| Voix Off |
|Randy pose le livre sur le capot de la voiture et le micro avec, son titantron ratenti et il part sous les huers et sifflers des fans.|



BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: PPV: Randy Orton vs Triple H   PPV: Randy Orton vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Randy Orton vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Randy Orton
» Triple H vs Randy Orton
» Show Spécial: Randy Orton vs Triple H
» Randy Orton vs PowerRef
» C Fly wants Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: