National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triple H vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyJeu 2 Avr - 13:11

Match: Steel Cage match
Triple H vs Randy Orton

Récompense: Avoir le droit de concourrir au nCw Television title

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 7 Avril 2009, à 23h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptySam 4 Avr - 1:12

Alors que le public se relaxait en regardant quelques pubs et bandes annonces, un titantron retentit dans l'aréna.


Triple H vs Randy Orton 002
Triple H vs Randy Orton 007

Hunter arrive sur le ring micro en main. Il n'a pas l'air de vouloir rigoler. Il fait les cent pas sur le ring puis prend finalement la parole.

Triple H vs Randy Orton 034

"Je vais allez droit au but. Orton, je ne t'apprécie pas et ce depuis longtemps. Tu as toujours été une plaie pour moi. A l'Evolution, tu n'étais bon à rien. Sans l'aide du Natch et de moi même, tu serais encore dans les jupes de ton père. J'en ai plus qu'assez de t'entendre dire devant les camèras que tu es le meilleur et que tu as détruit des gens tel que Shawn ou moi même. A preuve du contraire, HBK est toujours sur pied et moi aussi. Randy, sans l'aide de tes anciens partenaires, je t'aurais donné la leçon que tu mèritais. Heureusement il y a un Chairman compétent à la tête de cette fed qui m'a donner un match revanche après avoir vu, comme des millions de personnes, ce qu'il s'est réellement passé sur le ring. Cette foi ci, prie moi de croire que je ne raterais pas cette occasion. Comme tu le sais ce match sera en cage. Ce qui veut dire que personne ne pourra intervenir dans notre combat. Orton je vais faire en sorte que tu ne puisses plus ouvrir ta grande gueule à la NCW. Tu voulais du challenge, tu vas être servi. De plus, le Boss a rajouté une stipulation fort sympatique. Le gagnant aura une chance de se battre pour le titre NCW TV. Je ne suis pas dans cette fed pour jouer les bouches trous. Ce titre Télévision n'est pas une de mes prioritées. Mais chaque opportunité est bonne à saisir. Et si je dois d'abord passer par là pour arriver un jour au titre suprême et aussi prouver que je suis le meilleur, alors je le ferais. Je ne laisse pas tomber, surtout quand je vois qui a la ceinture en ce moment. En parlant de titre, il y a des rumeurs qui disent que tu n'aurais plus le droit au titre de la NCW jusqu'à ce que Edge le perde. /Triple H sourit/ Pour un "champion" ça va être dur dans les semaines à venir de concourir pour aucun titre de la fed. Je penserai à toi quand je serai au prochain PPV face à un adversaire pour devenir le champion Télé de la NCW alors que toi tu jobberas ou tu seras tranquillement installé chez toi à regarder le PPV. Ce match devient doublement intéressant en plus de ta correction je vais te priver de la seul et unique ceinture à laquelle tu pouvais encore avoir une minuscule chance de l'emporter. Oh ça oui, tu vas te rappeler de moi et de cette journée pour le restant de ta vie. Le jour ou le King of Kings à mis fin aux espèrences du jeune prétencieux et irrespectueux, Randy orton. The Game is Over for You".
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMar 7 Avr - 18:05



» CHAPTER 4: THE FALL OF THE KING ! «


| Voix Off |
| Pendant le House Show de la nCw, après quelquues matches et que les fans sont bien chaud, le titantron s'allume et on apperçoit Randy Orton de sa maison ! Mais il est pas tout seul une belle jeune femme le rejoind sur le canapé et lui donne une bouteille d'eau. Randy prend la bouteille et la fixe de travers ! |

Triple H vs Randy Orton 01211

| RANDY ORTON |
De l'eau !? J'avais demandé une bière ! En plus d'etre un mauvais coup t'es en plus sourde !? Ben ca c'est super alors ... Enfaite qu'est ce que tu fais la, tu crois maintenant parce qu'on a chouché ensemble que t'es maintenant Madame Orton !? Ben laisse moi rire, prend tes clics et tes clacs et dégage j'ai d'autres chats à fouter !

| Sabrina |
Mais ... Maaais ...

| RANDY ORTON |
Mais rien du tout ma pauvre, tu sais ou est la porte alors ... DEGAGES !

| Voix Off |
| La femme se lève puis part en prennant ses affaires avec les larmes aux yeux. Randy regarde la jeune femme partir et ne remarque meme pas que la caméra filme déjà, il se retourne vers la caméra et remarque maintenant que la caméra tourne ! |


| RANDY ORTON |
Bon ca c'est fait ... Tu filmes déjà Marky Mark !? WHAT THE FUCK !? Mais t'es débile profond ou quoi !!

| Voix Off |
| Randy arrange sa chemise et s'installe confortablement sur son canapé, Randy fixe la caméra avec un regard sur de lui et déterminé ! |


Triple H vs Randy Orton 05810

| RANDY ORTON |
Alors Hunter t'as toujours pas encore digeré ta défaite face à moi !? Ben faudra une jour que tu l'as digere car demain soir tu vas devoir affronté une autre défaite face au Legend Killer. | Randy affiche un petit sourire | Hunter je te connais comme mes mains, tu prétant pas avoir peur de moi mais tes yeux raconte une autre histoire. T'es éffrayé car tu sais ce que je suis capable de faire, je connais pas de pitié et surtout pas pour toi et puis surtout tu connais le pouvoir des mes prises dévastatrice comme le RKO et le PUNT KICK ! A mes yeux c'est pas qu'un simple match de qualif pour un title shot pour une ceinture, ce match à mes yeux veut dire " REVENGE " ! Car ne croit pas que j'ai oublié le temps de la Evolution ou tu m'a trahis comme un pauvre lache, tu as étais toujours jaloux de moi et tu l'es toujours. Mais ta jalousi va te couté chère, plus qu'un match mais ta carrière entière, car t'as devant toi le présent et le futur du catch et toi t'es qu'une pauvre page sans importance du passé ! | Randy perd son sourire et gagne un regard sombre | Je compte bien détruire ta petite vie misérable et te prendre tout ce que t'as et le détuire aussi ! Regardes toi Has-Been, t'as plus rien, t'as perdu ta gloire, ton meilleur ami, tes enfants, ta FEMME et maintenant tu perderas ta carrière et un title shot pour le titre secondaire ! J'ai un grand aventage sur toi pas seulement par ce que je t'ai deja battu mais parce que je suis dans une forme extraodinnaire j'ai mis hors course SHAWN MICHAELS et THE ROCK puis sans oublié toi car demain ca sera ton dernièr match à la nCW surtout face à moi ! | Randy affiche un regard sadique | Ca doit etre dur de tout perdre et d'etre plus qu'un raté ... Hein Hunter !? En plus il y a quelque semaine quand je t'ai battu j'ai pas seulement gagné un simple match mais j'ai gagné un grand aventage sur toi pour maintenant te mettre hors jeu finalement ! Ton égo on a pris beaucoup, ta confiance a baissé maintenant tu doutes, tu sais plus si tu peux me battre mais par contre MOI je sais très bien que je peux te battre ! Notre rivalité qu'on à connu par le passé et ici à la nCw va connaitre finalement une fin demain car j'ai plus envie de ma fatigué avec toi et de devoir toujours te donné la corrections que tu mérites ... Ca m'amuses plus ! | Randy sourit |

| Voix Off |
| Randy s'approche de la caméra et fixe la caméra avec un regard déterminé et enragé. |

Triple H vs Randy Orton 09810

| RANDY ORTON |
Quand on sera dans cette cage enfermé je lacherais toute ma colère , toute ma haine sur toi et te faire payé tout ce que tu m'as fais par le passé. Je briserais tout ton corps en petit morceaux, je fracasserais ton crane contre la cage et quand je verrais ton sang coulé sur ton frond je serais encore plus enragé comme un animal ! Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que j'arreterais pas car je veux prendre mon pied, je serais comme un petit enfant qui aurait reçut son cadeau de noel ! En parlant de cadeau de noel je voudrais remercié Scott Hall qui vient de donné le mien avant meme noel, car je considère ce match en cage face à toi un cadeau ! Jai finalement l'opportunité de te détuire et de te faire connaitre des souffrances que t'as jamais connu. Quand je t'aurais finalement éffacé de ma vie, je prendrais MA place au top de cette federation autant que nCw WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Et quand ca arrivera toute la federation va changé, les grandes catcheurs vont éssayé de monté l'échelle pour un jour avoir la chance de faire face à moi pour le titre. Les jeunes catcheurs vont faire de leurs mieux pour m'impréssioner pour un jour avoir la chance d'etre à mes coter et de briller avec moi. Tu vois à mes yeux le match pour la ceinture secondaire est qu'un plus rien d'autre car le plus important à mes yeux c'est de te détruire et de mettre une fin à ta carrière. En parlant de mettre fin à des carrières tu dis que HBK est toujours la ben tu le vois ou ? HBK est peut etre sorti d'hopital mais il remontera jamais plus sur le ring et surtout pas face à moi, Shawn a pris consiance qu'il peut pas rivalisé avec moi tout comme toi Hunter tu vas prendre consiance après demain ! Ah oui enfaite tu dois te demandé pourquoi je suis pas venu ce soir au House Show et c'est surment pas pour me protèger de toi mais pour te protèger TOI de moi car comme tout le monde le sait j'ai un démon en moi qui quand il sort de moi il détruis tout dans ce passage. Moi je veux pas ca car je veux pas que tu nous sorte encore des excuses pour ta nouvelle défaite.

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMar 7 Avr - 18:06

| Voix Off |
| Randy se met droit et fixe la caméra avec un petit sourire arrogant et un regard très déterminé. |

Triple H vs Randy Orton 17810

| RANDY ORTON |
I'm Sick and Tired on listen you run your mouth on telling everybody that you are the Greatest Wrestler a Live to Today but when it comes to be the Very Best ... I AM ! Je m'enfou que Scott soit de ton coter ca prouve seulement encore que t'as besoin de l'aide des autres pour réussir et c'est vrai regarde depuis que t'es la à la nCw t'as juste gagné un match en plus face à des petits jeunots sans talent. Mais moi j'ai mis hors course HBK, j'ai battu et détruis The Rock et je t'ai battu TOI. Maintenant mon prochain but et de te faire vivre un vrai enfer, je veux pourrir ta vie, que tu perdre le gout à la vie. | Randy rigole lègerement | Je trouve ca marrant comme tout revient comme dans le passé ... t'es revenu au point de départ au temps de la Evolution .. YOU ARE RIGHT BACK ! TAKING A BACK SIT TO ME !

| Voix Off |
| Randy affiche un grand sourire après ses dernièrs mots mais tout d'un coup BOOOM ! La porte d'entré est défonce, Randy sursaute et saute par dessus le canapé pour voir qu'est ce qui ce passe ! |

Triple H vs Randy Orton 32210

| RANDY ORTON |
WHAT THE FUUUCK !!

| Voix Off |
| Randy fonce vers la porte mais quand la porte tombe par terre des types entrent dans la maison et sautent sur Randy. Ces types sont rien d'autre que le FBI, ils essayent de menotté Randy mais ils arrivent pas. Randy se débatt de toute ses forces |


| RANDY ORTON |
LACHEZ MOI ! LACHEZ MOI TOUT DE SUITE ! Vous allez entendre parler de mes avocats pauvres idiots .. VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE !!!

| FBI |
Arretez de bougé ou on devra employer la focre pour allez au post !

| RANDY ORTON |
Je suis accusé de quoi enfaite !!!?


| FBI |
Trafic de drogue !

| RANDY ORTON |
WHAT !? C'est une blague j'éspere ... Je suis RANDY ORTON catcheur mondialement connu bande de cons !

| Voix Off |
| Le FBI sort de force Randy de la maison, Randy qui se débatt toujours comme un fou. |

Triple H vs Randy Orton 54710

| FBI |
Vous avez tout l'interet d'arreter les insultes car ca va qu'empiré votre cas !


| Voix Off |
| Le FBI traine Randy jusqu'à une des voitures, Randy se débatt toujours et commence à crié. |


| RANDY ORTON |
SON-OF-A-BTI** !! SCOTT TU VAS ME LE PAYEEEEEEEEEER !!!

| Voix Off |
| Le FBI mettent de force Randy dans une des voitures puis partent vers le post. |




BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMar 7 Avr - 23:36

Triple H sourit en voyant ces images. Il reprend la parole.


Je vois que je ne suis pas le seul à te mèpriser. Passe du bon temps là ou tu vas Randy. Et surtout cherche toi un plan pour fuir cette cage au plus vite car moi j'en ai déja trouvé une et elle est simple. Te faire mordre la poussière jusqu'à ce que tu me suplies d'arrêter et de partir de la cage. Si tu crois m'impressionner avec ton discours tu te trompes. Personne, je dis bien personne dans cette fed ne me fera vivre un enfer ni même abandonner la lutte. Je vais certe avoir des défaites mais je suis le King of Kings et je trouverai toujours un moyen de rebondir. Je suis ici pour durer et rien ni personne ne m'arrêtera.


Hunter pose le micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton EmptyMer 8 Avr - 0:05

hg: fini, merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Randy Orton vs Triple H
» Triple H vs Randy Orton
» Show Spécial: Randy Orton vs Triple H
» Randy Orton vs PowerRef
» Randy Orton ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: